Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judy B. Huntress
Judy B. Huntress
Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2013
Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise~ Vide
MessageSujet: Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise~ Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise~ Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:31


Judy Barbara Huntress~



Identité Caractère

Age : 16 ans.
Sexe : F.
Nationalité : British.
Autre : Rien ? ><

Mes défauts : Hautaine,narcissique,méfiante.
Mes qualités :Bon fond, ambitieuse, motivée.



Mes liens





Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE -
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE -
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE

Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas

Ce piège que je t'ai tendu, ce fil de couleur cerise~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-