Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Musique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Musique [Libre] Vide
MessageSujet: Musique [Libre] Musique [Libre] Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:03

[Hrp]Pour accompagner ce Rp, je vous propose une musique allant avec le thème de la boite de nuit, l'ambiance générale de celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=QUCDCa1EIBQ[/Hrp]

J'arpentais les rues de Versailles, les mains dans les poches, la nuit battant son plein. Les lampadaires éclairaient de manière mélodieuse la rue qui était empreinte d'une part d’irréalisme, et je marchais, à travers se dédale sans fin imprégnant de cette euphorie propre à l'avant fête. J'étais habillé d'un t-shirt marron, d'un jean noir, de chaussures de même couleurs que mon maillot ainsi qu'une veste noire. La magie de l'endroit s'accentua lorsque je m’arrêta devant une boîte de nuit, cigarette à la bouche, je m'avançais alors vers l'entrée, jetant mon mégot et le videur me laissa passer sans encombres.

L’intérieur de la boîte était à la fois sombre et lumineuse, absorbant chaque être arpentant cet endroit, la musique était enivrante, ce genre de musiques qui vous aspire totalement en son sein, et qui ne vous libère que lorsque les premiers rayons du soleil apparaissent.
Je commandai un verre de Whisky au bar, le bu cul-sec et m'en alla sur la piste, l’enflammant de pas rythmés au fil des musiques, j'aurais pu rester ainsi des ans, cependant, j'avais choisi de réaliser mon rêve et de tout faire pour y parvenir, cette nuit n'était qu'une parmi tant d'autres.

Cette vie de rêve et d'accords mélodieux était mienne le temps de cette nuit, et je comptais bien faire ce que je désirais, c'est à dire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Musique [Libre] Musique [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:51

En arpentant les rues de Versailles qui avait l'air vivantes mais à la fois sombre, Je vis une boite de nuit. Mon instinct me dit de ne pas y entrer mais... je voulais savoir se que c'était de s'amuser, de vivre et de se laisser aller comme on l'entend. Alors j'entrepris d'entrer. Le garde imposant et habillé de noir me fit peur quelque instant mais il me laissa passé sans rien me demandé.

 Une fois à l'intérieur, je sentis une odeur d'alcool qui me dégoutait un peu. L'intérieur de la boite de nuit était sombre et à la fois illuminé par les rayon de lumière de couleur différentes. Alors je m'assis sur une banquette rouge abimée... enfaite, elles sont toutes abimée. Le musique n'était pas vraiment de mon goût. Aucune harmonie... Pourtant des gens ivres dansaient sur cette musique...

Tout à coup je sentis une main dans mon dos. Je me suis retournée...

Alors ma ptite tu viens dansé?

Un homme complétement ivre vint me demandé de danser... Cet homme était habillé avec un T-shirt rouge avec un symbole 'Peace and love' dessus. Il portait un pantalon bleu avec des baskets vertes.

Heu...N..Non...MERCI!

Alors il prit ma main violemment mais en voulant m'échapper de cet enfer, je suis tombée sur le sol laissant comme bruit un crac comme si un os se cassait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Musique [Libre] Musique [Libre] Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:23

Et j'étais là, dansant au flux des vibrations de la musique, m’entraînant toujours plus loin dans la mélancolie de la vie, mais bien vite, l'air s’amenuisa et me ramena à la triste et sombre réalité.
Je revint au bar, prendre un verre, regardant les alentours, si quelqu'un comme moi s'était perdu dans la folie musicale, je ne trouvai personne à part deux ou trois personne éméchées je ne vis personne, jusqu'à que mon regard ce pose sur cette fille, elle dégageais l'envie de vivre, je désirais lui parler, la connaître, et lorsque je voulu m'approcher, un homme puant l'alcool l'accosta, plutôt moche d'ailleurs, aucun gout vestimentaire.
Elle le repoussa catégoriquement, mais il lui pris la main et elle s'écrasa brusquement au sol avec un bruit sourd.
Je n'eu pas le temps de réagir que le videur s'était emparé de l'homme et l'éjecta dehors, je me chargea d'aider la jeune fille à se relever

-"Hey, tu vas bien ? rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Musique [Libre] Musique [Libre] Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:58

Après mon accident, le garde du corps pris l'homme qui m'avait causé une douleur très intense...  Puis un garçon aux cheveux blanc me parla...

-"Hey, tu vas bien ? rien de cassé ?"

J'était un peu étourdie du au choc et j'avais vraiment mal... Je me suis relevée avec quelque craquement douloureux puis je me suis assise sur une banquette.

Heu... ça va... je crois que je me suis fait vraiment mal dans le bas du dos...

J'ai regardé le garçon aux cheveux blanc qui était assez grand puis j'ai rabaissé mon regard vers le sol en pensant à ma douleur qui se voyait assez facilement à cause des grimace sur mon visage. Je me suis levée en direction de la sortie tout en boitant.

Heu merci... bonne soirée...

Je lui dit ça avec un sourire crispé pour masqué ma douloureuse "douleur"...
Je fit quelque pas plus loin et je m'assis sur un banc pour appeler mon père quand je vis que mon portable était mort.... Je me suis mise en boule pour réfléchir à un moyen de me sortir de la... rien ne vînt à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Musique [Libre] Musique [Libre] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:59

Je la regarda rejoindre la sortie de la boîte de nuit, son état ne semblait pas si grave, elle disparut de mon champ de vision. Je décida d'aller moi aussi prendre l'air, le temps de fumer une cigarette, c'est alors que je la vis assise en boule un peu plus loin sur un banc, son portable entre les mains.
Je me mis à réfléchir à pourquoi une fille comme elle était venue dans une boîte de nuit, mais à plus je m'approchais de la réponse, à plus elle s'éloignait.
Je décida alors d'aller le lui demander moi même.

Peux-tu m'expliquer ce que tu faisais dans cet endroit ? Car j'ai beau me retourner maintes fois la question dans ma tête, je n'entrevois toujours pas la réponse !

J'attendais alors une réaction de sa part, comme la réponse à toutes les questions existentielles qu'un enfant puisse se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Musique [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Musique [Libre] Musique [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Musique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: La boîte de nuit-