Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
MessageSujet: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Lun 17 Juin - 17:54

Après une semaines plutôt chargée en émotion Yui avait décidé de prendre des vacances... Enfin le mot était bien grand disons seulement que ses professeurs lui avaient soigneusement rédigé toute une petite liste de course qu'il lui fallait comme nouvelle fournitures. Bien entendu ils ne pouvaient pas être différents des autres établissements scolaires ils demandaient toujours se qu'il n'y avait jamais de noter dans les feuilles qui suivait l'inscription. Qu'importe les cahiers qu'elle avaient acheter lui servirait pour laissé libre court à son sens artistique, dessin chanson, elle trouverait bien quoi en faire et ne s'en inquiéter pas.
C'est donc à peine 3 jours après son entrée au lycée qu'elle s'était retrouvée expulsé dans un bus à peine réveillé. Après tout s'était son premier samedi et ses yeux n'ayant pas voulu s'ouvrir avant 11h elle avait dû renoncer à rester au lit plus longtemps pour se dépêcher de se préparer afin d'attraper le premier et dernier bus qu'elle pourrait avoir de la matinée qui était à 11h20.
C'est à bout de souffle et le cœur battant qu'elle s'était assise dans le bus vérifiant qu'elle n'avait rien oublié. Aujourd'hui serait une journée sans maquillage, sans talons... S'était-elle au moins habillé correctement ? Coiffure ? Un petit chignon mal fait... bon pourquoi pas cela devenait à la mode en ce moment, heureusement qu'elle avait couru se dit-elle en souriant. Vêtements ? Slim noir et petit dos nu noir... Bon pas très coloré mais qu'importe le noir lui allait bien et après tout 90% de ses vêtements était entièrement coloré ainsi. Elle avait fait un effort en enfilant un slim.
* Je me demande où je t'ai trouver toi ? J'étais pourtant sûre de n'avoir prit que des jupes et des robes... *
Bon il faudrait qu'elle fasse un effort dans ses tenues vestimentaires afin de mieux se faire adapter... En même temps elle n'avait aucune envie de changer sa manière d'être et se sentait très bien ainsi. Si elle devait s'occuper de quelque chose aujourd'hui s'était de trouver un magasin de téléphone mobile pour changer le sien et... Oui elle avait encore se maudit papier où sa mère lui avait noté le nom d'un psychologue soit disant très réputer et fort sympathique. Elle n'avait aucune envie de continuer à se faire suivre. Son voyage en Amérique était à présent loin derrière elle, sa carrière d'actrice aussi malgré se que Shintaro en pensait. Seul son ex petit ami et ses anciens collègues de travail continuer à la hanter de temps en temps dans ses rêves. Elle s'était remise à manger normalement et bientôt ses antécédents d'anorexie ne serait plus qu'un vilain souvenir alors pourquoi devait-elle encore traîner son passé avec elle et en parler à quelqu'un qui ne l'écouterait que dans le seul but de recevoir de l'argent à la fin de la journée ? 
Soupirant Yui vit le centre-ville se dévoiler devant-elle et décida de demandait au chauffeur de la déposer au prochain arrêt. Celui-ci sembla lire dans les pensées de l'adolescents car, comme devinant ses attentions, ils s'arrêta face à un grand centre commerciale. Dommage pour sa mère le psy aller attendre aujourd'hui elle allait se faire un peu plaisir en faisant quelques emplettes.
Pleine de joie d'être enfin libre la jeune fille avança tout d'abord sûre d'elle puis très vite déboussolé. Elle venait d'un petit village et semblait un peu ressembler à une petite paysage lâcher dans une grande ville. Avançant d'un pas mal assuré Yui passa presque plus de temps à éviter les passants qu'à regardait le nom des boutiques. Epuisé elle se demanda s'il n'était pas encore tant de renoncer. Trouvant un petit banc elle s'en approcha pour s'asseoir et prendre quelque repère quand elle vit une tête qui lui était connu non loin.
Franchissant les quelques mètres qui la s'éparer de son "coach" Yui retrouva le sourire. Elle n'était plus perdue il allait pouvoir l'aider la renseigner et peut-être même resterait-il avec elle toute l'après-midi. Lui tapotant gentiment l'épaule en arrivant sur le côté elle lui fit l'un de ses plus beaux sourire avant de prendre la parole :
- Qui aurait crus que je te trouverais dans toute cette foule ? Il y a un évènement spécial aujourd'hui pour qu'il y est tant de monde ?
Se pinçant la lèvre Yui se dit qu'il serait peut-être bien de lui dire bonjour et de lui demandait s'il allait bien depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.
- Comment vas-tu Shintaro ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Mar 18 Juin - 16:17

Réveil matinal pour le jeune Shintaro qui avait pourtant prévu de faire la grasse matinée. Se redressant pour se frotter les yeux, il constata que son voisin de chambre,lui, dormait encore d'un sommeil de plomb.
Une moue dépitée se dessina sur son visage, il aurait voulu se rendormir mais la lumière et le chant des oiseau à l’extérieur l'en empêchait.

Bon ! Au fond ce n'était pas si mal non plus, mais qu'allait-il faire maintenant qu'il était éveillé ? Le premier réflexe du lycéen fut d'abord de préparer ses affaires afin de prendre sa douche et de faire sa toilette, rien de plus banal...

Une fois bien propre, il prit la résolution de prendre son petit déjeuner...

Banal...

*Dis moi le narrateur, tu ne voudrais pas y mettre un peu plus d'entrain ? Bon je prend la main.*


Herm...herm...


Donc, aujourd'hui s'annonçait être une journée comme les autres; après avoir pris une bonne douche et un bon petit déjeuner, ne voulant pas rester à l'école à ne rien faire, j'avais pris la résolution de sortir un peu.  Où ça ? A vrai dire je ne le savais pas pour le moment, de toute façon je n'ai jamais été doué pour faire des plans, préférant largement l'improvisation, ce qui parfois avait tendance à me causer du tord surtout au niveau des études...

Je marchais donc dans les couloirs en direction de la sortie du lycée, il était encore tôt, il n'y'avait pratiquement personne qui circulait à cette heure. Personnellement, j'aurais bien aimé en faire autant, mais je gardais l'intime conviction que je ne m'étais pas levé pour rien, aujourd'hui, il allait forcement se passer quelque chose !

Arrivé à l’extérieur de l’établissement, me dirigeai vers l'arrêt de bus le plus proche, regardant les horaires je constatais que le prochain bus qui passerait était celui qui s'arrêtait au centre commercial.
Mon choix était fait, j'irais donc à cet endroit, ce qui n'est en soit pas une si mauvaise idée, on y trouve toujours quelque chose à faire la-bas !
Mon petit cœur se remplit soudainement d'enthousiasme ! D'abord j'irais dans le magasin de jeux vidéos pour voir les dernières sorties et promotions, ensuite j'irais jeter un coups d'oeil dans la boutique d'instrument de musique afin de baver un peu sur les guitares électriques que je ne saurais jamais utiliser, bien entendu je passerais à la fnac pour voir les nouveaux livres, et jeter un œil furtif sur les mangas qui se trouvent tout en haut des étagères...

...En priant la providence pour que personne ne me remarque...

Et a la fin j'irais manger un morceau dans un fast-food. Oui, tout cela me paraissait être un bon plan ! Je finissais tout juste d'y songer que le bus arriva, soit 5 minutes après mon arrivée, c'était vraiment mon jours de chance ! Je montai donc dans le bus, non sans avoir prit le soin de valider mon pass, puis me laissai emporter paisiblement, le bruit du moteur me berçant comme à chaque fois...

Arrivé à destination, je sortis du bus puis me dirigeai d'un pas assuré dans l'enceinte du bâtiment.

Comme je l'avais prévu, il n'y'avait pas encore trop de monde, l'endroit était particulièrement calme, surtout pour un samedi !

Haussant les épaules, j'entamai le petit lèche vitrine que j'avais prévu de faire.

Je ne vis pas le temps passé, je sortais de la fnac il était tout juste 11h45 et vu que j'étais resté debout et avait marché pendant pas mal de temps,  je commençais à avoir une petite faim.

*Quick, Mc do, KFC ?* Pensais-je alors que je déambulais tranquillement dans le hall du centre commercial. J'étais si concentré que lorsqu'une main vint me tapoter l'épaule, je sursautai puis me retournai.
C'était Yui, aussitôt mon visage s'illumina d'un grand sourire, pour une belle surprise c'était une belle surprise !
Elle me fit son plus beau sourire (elle est si belle quand elle sourit, un vrai sourire de star !) puis me demanda:

- Qui aurait crus que je te trouverais dans toute cette foule ? Il y a un évènement spécial aujourd'hui pour qu'il y est tant de monde ?


Je n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle reprit:

- Comment vas-tu Shintaro ? 


Je lui répondit d'abord par un grand:


"heeey ! Salut ma star !"


Posant ma main sur son épaule que je sentais nue, je lui fis les deux traditionnelles bises sur la joue, puis lui dit: 


"Je vais bien, et toi ?"

Je lui laissai le temps de me répondre, puis déclara par la suite:

"C'est toujours fréquenté comme ça en fin de semaine, les gens profitent de leurs week end pour faire leurs courses ou leurs petite sorties shopping.


En ce qui me concerne je faisais un peu de lèche vitrine histoire de m'offrir une petite sortie, j'allais manger un morceau quand tu m'as surpris.


Et toi, tu viens faire quelques petites emplettes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Ven 21 Juin - 18:56

Une silhouette au loin que la jeune fille crus reconnaitre lui donna soudainement envie de s’approcher. Ne réfléchissant pas aux premières paroles qu’elle allait dire la jeune Yui se mit à dire les premières choses qui lui vinrent pas la tête. Bien que celles-ci ne furent pas les plus intelligentes. Tentait par l’envie d’aller se cacher ou de continuer la conversation Yui attendit de voir se que celui-ci pourrait lui dire.
"heeey ! Salut ma star !"
Un sourire vint subitement illuminer le visage de la japonaise quand elle remarqua que Shintaro lui avait déjà  donné un surnom. Un simple mot qui pouvait pourtant dire tant de chose. « Ma star », ne voulant pas rougir en voyant l’importance qu’avait soudainement prit ses deux mots pour elle Yui détourna la tête et essaya de penser à autre chose. Elle était ici pour acheter de nouvelles fournitures scolaire et un nouveau téléphone  il ne fallait pas qu’elle disperse son esprit à une pensé aussi stupide.
Mais alors que l’adolescente venait tout juste de finir à réfléchir à cela Shintaro la prise par l’épaule et, l’approchant d’elle il lui embrassa les joues dans une bise tous se qu’il y avait d’amicale. Le contact la déstabilisa un petit instant mais elle se reprit rapidement afin de répondre à la question du jeune homme.
-          Je vais bien, merci.
"C'est toujours fréquenté comme ça en fin de semaine, les gens profitent de leurs week-end pour faire leurs courses ou leurs petite sorties shopping. En ce qui me concerne je faisais un peu de lèche vitrine histoire de m'offrir une petite sortie, j'allais manger un morceau quand tu m'as surpris. Et toi, tu viens faire quelques petites emplettes ? "
-          Oui c’est exactement ça ! Les profs m’ont demandé d’acheter de nouveaux cahiers et autres fournitures scolaires… Enfin je compter en profiter pour acheter un nouveau portable avec un nouveau forfait et puis je m’étais dit que si j’avais encore un peu de temps je pourrais toujours aller visiter un peu la ville.
Une idée traversa l’esprit de la jeune femme.
-          Tu veux qu’on mange ensemble ? Tu pourrais me faire visiter la ville après non ?
Elle avait conscience d’être très directe mais n’ayant pas forcément envie de se retrouver seule Yui avait décidé de garder Shintaro près d’elle le plus longtemps possible et puis, même si elle n’oser pas lui avouer sa compagnie lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Sam 22 Juin - 3:19

Comme je l'avais supposé, la belle faisait quelque petites emplettes ici, enfin quand j'y repense, ça paraissait évident. Quoi qu'elle aurait très bien pue s'offrir une petite séance au ciné du coin, ou bien...

*Non serieux, laisses moi reprendre les rennes, ça devient du n'importe quoi.*


Mode narrateur On


La belle Yui lui avait donc déclarée qu'elle était sur place afin de faire de petites emplettes, ce qui ne manqua pas de faire sourire le lycéen qui vit là la preuve qu'aujourd'hui allait être une merveilleuse journée ! Il allait lui proposer de manger en sa compagnie, mais l'actrice en devenir le devança:

- Tu veux qu’on mange ensemble ? Tu pourrais me faire visiter la ville après non ?


Plongeant son regard brillant dans le sien, elle pouvait d'or et déjà lire la réponse du lycéen dans la lumière de ses yeux.

"Bien entendu ! J'allais justement te le proposer !


Par contre, tu n'as rien contre la junkfood ? J'ai envie de manger des trucs gras qui font grossir et qui ne sont pas bon pour la santé !" Plaisanta t-il en lui adressant un regard complice.

Finalement, cela ne sera ni Mc do, ni Quick, ni KFC, ça sera de la pizza ! Oui, surtout que dans le restaurant du coin, ils en servaient à volonté pour un prix qui lui paraissait fort raisonnable. Invitant son amie à le suivre, il commença a marcher en direction de la pizzeria, tout en espérant que cette dernière ne lui fasse pas part d'un quelconque régime à base de légume vapeur. A moins qu'elle n'avait d'autres secret pour garder une aussi jolie silhouette de mannequin, le genre qui faisait pâlir d'envie de nombreuses femmes en quête de minceur.

"Tu aimes la pizza ? Dans l'endroit où je compte t'emmener, ils servent à volonté. En ce qui me concerne, j'ai une faim de loup ! La qualité de la nourriture à la cantine n'est pas toujours au rendez-vous, enfin je suppose que tu as pu t'en rendre compte..."

Marchant au même rythme que Yui, esquivant habilement les passant sans jamais la devancer, son regard se glissa subtilement sur elle. L'élégance et la grâce dont elle faisait preuve jusque dans sa démarche l’impressionnait beaucoup, à tel point qu'il ne put s'empêcher de l'imaginer marchant sur le tapis rouge du festival de canne, acclamée par le public, mitraillée par les flashs d'appareil photos.
Une chose était sure, c'est qu'il avait l'air d'un rustre à ses côtés ! Lui et ses cheveux en batailles, sa chemise à manche courte kaki qui n'est pas très bien repassée, son jean délavé et ses vieilles baskets blanche à scratch...

*J'aurais du faire un effort tout de même...* Pensa t-il avec une pointe de regret.

Et alors qu'ils s'approchaient du restaurant en question, il lui demanda:

"Tu dois avoir ton propre book de photos non ? J'imagine que tu as de très belles photos de toi !"

Lorsqu'ils arrivèrent auprès de la pizzeria, ils purent tous les deux constater que beaucoup de gens avaient eu la même idée que le lycéen tant elle était bondé. Il restait néanmoins suffisamment de place pour accueillir deux personnes en plus à l’intérieur. Son regard souriant se tourna vers elle, cherchant un signe d'approbation avant de rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Sam 22 Juin - 8:51


Le langage non verbal de l’adolescent fit vite comprendre à Yui qu’elle arriverait à passer toute l’après-midi avec le jeune homme. Enfin pour le moment elle se contenterait de remplir son estomac qui commencer à se creuser. N’ayant plus l’habitude depuis plusieurs mois de manger à sa faim Yui ne sut comment prendre la proposition de Shintaro. Une bonne pizza ne lui ferait pas de mal bien au contraire mais arriverait-elle seulement à la finir ? Elle ne pouvait continuer ainsi à se sous alimenter il faudrait tôt ou tard qu’elle se force à manger plus que d’appétit et aujourd’hui semblait être le jour où elle n’avait plus vraiment le choix.
- Les choses grasses qui font grossir sont sûrement ce qu’il y a de mieux pour ma santé en ce moment.
Sans faire attention aux paroles qu’elle venait de dire Yui continua à avancer suivant Shintaro à travers plusieurs petites ruelles. Ce n’est qu’aux bouts de plusieurs petites minutes que Yui se rendit compte de ce qu’elle avait dit l’instant précédant. Pourvu que le jeune homme n’ait pas compris toute l’importance de ces mots. Les différents bâtiments et le silence qui s’installa semblèrent apaiser les pensées de la jeune femme qui arrêta quelques instants de pensé à son passé.

- Et oui j’aime la pizza par contre… Je pense que vu ma silhouette tu dois comprendre que je ne suis pas le genre de fille qui en mange énormément dans l’année donc si tu veux bien m’aider à choisir histoire que je trouve cela bon.

Lui faisant un magnifique sourire ainsi qu’un petit clin d’yeux elle continua à le suivre. Il valait mieux prendre ses mauvaises habitudes à la plaisanterie, les prendre trop aux sérieux ne la rendrait que plus triste. C’est en s’approchant de la pizzeria que Yui crus entendre Shintaro reprendre la parole mais ce qu’il lui dit n’avait aucun sens du moins la jeune fille ne voyait pas ce qu’elle pourrait lui répondre :

"Tu dois avoir ton propre book de photos non ? J'imagine que tu as de très belles photos de toi !"

L’adolescente avait renoncé depuis les Etats-Unis à se voir derrière un appareil photo. Détestant son image elle en venait presque à éviter son reflet dans un miroir. Comment pourrait-elle répondre à Shintaro sans lui faire comprendre qu’elle détester tous ce que son reflet pouvait lui montrer d’elle ? Peut-être que sa mère avait raison, peut-être que Yui devrait en effet continuer à consulter quelqu’un… Cette simple penser arriva à faire disparaître le sourire de la jeune fille qui, le regard perdu, regarda l’horizon.

- Je… Ecoute Shintaro, je n’ai jamais voulus ce corps et… Je ne suis pas photogénique de toute manière et puis qui aurait envie de voir un sac d’os en photo ?

C’est la boule dans la gorge et l’appétit soudainement envolé que Yui s’arrêta devant la porte du restaurant. Arriverait-elle réellement à mettre son passé un jour de côté ? Pourrait-elle ne serait-ce qu’un jour espérer ne plus avoir à penser à ce qu’elle avait vécu là-bas ? Ravalant ses larmes et son chagrin qu’elle remettrait à ce soir Yui suivit Shintaro à l’intérieur de la pizzeria. Où elle attendit que Shintaro lui conseil quoi prendre espérant qu’il ne resterait pas sur ce qu’elle venait de lui avouer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Sam 22 Juin - 17:57

Une bévue, il n'y'avait pas d'autres mots pour définir ce qu'il venait de dire à cause d'un manque évident de perspicacité. Voyant le radieux visage de Yui s'assombrir de manière radicale, le coeur de Shintaro ne fit qu'un bon, et il se rendit compte trop tard que sa question était susceptible d'éveiller en elle des souvenirs qu'elle tentait d'enterrer. Faisant face à sa plus grande peur, celle de blesser ses amis, sa joyeuse mine se décomposant, il balbutia:
 
"Je...Je suis désolé, j'ai vraiment été stupide…J’aurais dû être plus prudent…pardon."


Cherchant absolument un moyen de rattraper sa faute, la seule chose qui sortit de sa bouche fut:


"C'était une manière détournée de te dire que je te trouvais jolie. Mais faut croire que ce n'était pas la bonne."

 
Regardant un instant le restaurant, bien décidé à lui rendre le sourire qu'elle avait, il s'empara de sa main puis pénétra à l’intérieur.
Un serveur les accueillit, Shintaro déclara qu'ils venaient pour le buffet à volonté, puis lorsque l'employé leurs désigna une table et qu'ils s'y installèrent, le lycéen se tourna vers sa camarade:


"Tu veux boire quelque chose ? Aller, cette fois c'est moi qui t'invite, pour fêter ton arrivée en France, j'insiste !"


Désignant le buffet autour duquel tout le monde s'y précipitait du regard, il lui déclara:


"C'est en libre service, tu peux manger ce que tu veux et à ta faim. Tu peux te servir de toute les parts, en tout cas c'est ce que je t'encourage à faire, elles sont toutes aussi bonne que les autres."


Sans lui demander d'avantage son avis, lançant un bref "attends moi", il se leva puis rejoignit la grande table ou étaient servies toute les pizza. Il ne revint que quelques minutes plus tard avec deux assiettes dans les mains, Chacune d'elle contenant deux petites parts de pizza, l'une étant destinée à Yui. Déposant son assiette devant elle, il lui dit alors:

"Goûtes donc, tu verras, l’appétit viendra en un rien de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Dim 23 Juin - 12:52


Yui n’aurait jamais pensé que la situation prendrait une telle tournure. Elle avait espéré que Shintaro ne prenne pas les choses autant aux sérieux qu’elle mais à la mine défaite du jeune homme l’adolescente comprit qu’il partagé ses sentiments et s’en voulait terriblement de la rendre si triste.

« Je...Je suis désolé, j'ai vraiment été stupide…J’aurais dû être plus prudent…pardon. »

Le visage triste sans doute marqué par l’incompréhension Yui chercha du regard Shintaro essayant de lui faire comprendre dans un simple échange qu’il n’avait aucunement besoin de s’excuser. L’adolescente était grande et rien ne pourrait jamais changer son passé et puis s’était uniquement à elle de faire des efforts là-dessus et à passer au-dessus de toutes ces choses-là.

- Tu sais Shintaro tu ne pouvais pas savoir…

Ce n’était pas vraiment le bon moment pour parler de son passé aussi l’adolescente préféra couper court et ne plus en parler jusqu’à se qu’elle trouve un moment plus enclin à avoir ce genre de conversation. C’est donc en souhaitant ne plus parler de cela que Yui entendit Shintaro reprendre la parole :

« C'était une manière détournée de te dire que je te trouvais jolie. Mais faut croire que ce n'était pas la bonne. »

Pourquoi cette simple phrase dite pourtant avec une sympathie uniquement amicale fit elle rougir la jeune fille ? Yui ne souhaiter pas le savoir, peut-être aimait-elle simplement le fait de savoir qu’elle arriver toujours à plaire physique ou peut-être était-ce plus que cela. Esquissant un simple sourire sans pour autant révéler ses pensées la japonaise se contenta de remercier son ami.

Laissant une bonne fois pour toute se malheureux incident de côté Yui pénétra dans l’enceinte du restaurant et suivit Shintaro ainsi qu’un serveur jusqu’à une table. Le jeune homme lui proposa de boire quelque chose prétextant son arriver en France pour lui offrir la boisson. Un large sourire aux lèvres Yui lui répondit :

- Euh oui pourquoi pas, je veux bien une limonade, c’est comme ça que ça s’appelle ?

Tout était encore à découvrir et la jeune femme n’avait pas encore goûté à la cuisine française. D’ailleurs aujourd’hui la jeune femme allé pouvoir mettre ses talents gustatifs à rudes épreuve. Buffer à volonté cela voulait bien dire ce qu’elle pensait. Se préparant à se lever pour aller se servir Yui se vit consigné à rester assise attendant Shintaro qui lui demander de l’attendre.

Regardant les alentours en attendant le retour du jeune homme Yui vit le serveur revenir vers elle afin de lui servir sa boisson. Un petit merci et le serveur partit, sûrement devraient-ils payer à la fin. Yui attendit encore quelques minutes puis vit Shintaro tenant deux assiettes remplit de nourritures en équilibres dans ses deux mains. Déposant une assiette face à la jeune fille l’adolescent lui proposa de commencer à manger, l’appétit viendrait ensuite. Suivant les conseils de son ami Yui attrapa un morceau de pizza puis un autre. Toutes les parts avait des goûts différents et toutes étaient aussi savoureuses les unes que les autres. Le sourire de l’adolescente revint bien entendu avec naturel.

- Tu sais Shintaro… Pour toute à l’heure je tenais à te dire que tu n’avais aucune raison de t’excuser… C’est moi qui ai encore quelques problèmes avec l’année dernière et j’ai encore un peu de mal à passer à autre chose…

Elle tournait autour du pot comme toujours, bon dieu mais quand arriverait-elle à ne plus se conduire comme une enfant ? Prenant son courage à deux mains Yui but quelques gorgés de sa limonade puis reprit :

- L’an dernier je souhaiter devenir actrice, j’ai rejoint un correspondant aux Etats-Unis… Je suis sorti avec lui car nous nous entendions très bien et… Il avait énormément de connaissance dans le milieu qui m’intéresser et m’a présenté… Je suis devenue actrice et… Un jour pour un tournage il a fallu que je perde du poids et c’est pour cette raison que je suis devenu un peu trop maigre pour apprécier mon corps ou ne serait-ce que pour prendre des photos.

Bon d’accord elle avait omis quelques petits détails comme le fait qu’elle avait du coucher pour pouvoir finir se tournage et qu’elle avait par la même occasion perdu son petit ami… Mais cela était encore trop douloureux pour elle. Reprenant son repas où elle l’avait laisser Yui laissa à Shintaro le loisir d’intégrer ses paroles et, s’il le souhaiter, de faire un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Dim 23 Juin - 20:23

La belle actrice le rassura sur le fait qu'il n'était pas responsable et qu'il ne pouvait pas savoir ce qui lui faisait de la peine. Cela n'ôta pas sur le coups son sentiment de culpabilité, mais cela l'aida à relativiser afin de voir la situation avec plus d'optimisme, mais bon...Quelle gaffe...

Lorsqu'ils furent entrés, et qu'ils lui proposa de payer son repas, la miss pensa qu'il l'invitait seulement à prendre un verre. Fallait-il lui dire ou pas qu'il se proposait pour payer sa part ? En tout cas elle semblait ravie de se faire invitée et ne se fit pas d'avantage prier pour lui dire la boisson qu'elle voulait: Une limonade. 
Shintaro appela le serveur, puis demanda:

"Une limonade et un coco...heu...un coca s'il vous plait."

Ne se rendant pas compte qu'il avait fait un très beau lapsus, il invita son amie à l'attendre puis s'en alla chercher des pizza au buffet pour les lui ramener dans une assiette. A présent prêt a dévorer sa pizza sans la moindre pitié, il remercia la providence en poussant un "Itadakimassssss!" enthousiaste avant d'entamer sa pizza.
Et alors qu'il engloutissait son repas à la vitesse de l'éclair, Yui lui rappela qu'il n'avait pas à culpabiliser pour tout à l'heure, et que c'était à elle de tourner la page sur son passé. Certes, mais s'il pouvait eviter de lui compliquer la tâche, ça serait sans doute mieux, pensa t-il alors qu'il avalait sa bouchée de fromage. Il pensait lui répondre après avoir fini de mâcher une énième bouchée qu'elle ajouta

- L’an dernier je souhaiter devenir actrice, j’ai rejoint un correspondant aux Etats-Unis… Je suis sorti avec lui car nous nous entendions très bien et… Il avait énormément de connaissance dans le milieu qui m’intéresser et m’a présenté… Je suis devenue actrice et… Un jour pour un tournage il a fallu que je perde du poids et c’est pour cette raison que je suis devenu un peu trop maigre pour apprécier mon corps ou ne serait-ce que pour prendre des photos.

La regardant droit dans les yeux, avalant le morceau qu'il avait dans la bouche, il déclara alors d'une vois légèrement balbutiante à cause de son accent et du fait qu'il recherchait encore les mots appropriés, faisant de grand geste avec ses mains:

"Je vois...C'est vraiment pas sympa du tout! C'est triste de vouloir changer une fille jusque dans son corps pour espérer l'exposer comme un bout de viande ! Une actrice, plus qu'un corps, plus que...qu'une femme, c'est d'abord une...une âme quoi !


 Puis je suis sur qu'au fond tu étais déjà bien assez mince, enfin je veux dire raisonnablement quoi...


...Et puis, comme je te vois maintenant, tu as été assez forte pour te sortir de ton anorexie rapidement, un an c'est peu...


...Non, vraiment, tu es une jolie fille, tu n'as pas de raison de te complexer désormais, au contraire, faut que tu sois fière du chemin que tu as parcouru ! Comme je te l'ai dis l'autre jours, peu de personnes seraient parvenus à en faire autant, surtout à ton age !"

Finissant sa dernière part de pizza, il se rendit compte que son interlocutrice quand à elle n'en était qu'à la moitié de sa première. Il but une gorgée de sa boisson, puis retourna au buffet pour se servir des nouvelles parts, non sans demander à Yui si elle en voulait encore. 

Alors qu'il retournait à leurs table, assiette en main, il se souvint que sa charmant interlocutrice avait parlée de son correspondant qui était devenu son petit ami. Hélas pour Yui, au moment ou l'idéaliste prit place en face d'elle, sa curiosité l’emporta sur sa prudence.

"Et du coups, ton copain, tu es restée en contact avec lui au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Dim 30 Juin - 12:44

Une fois avoir raconter se qui la tourmenté depuis plusieurs mois Yui patienta dans le silence attendant de voir quelle serait la réaction de Shintaro. Celui-ci finit de manger le morceau de pizza qu'il avait prit avant de la regardait droit dans les yeux :
"Je vois...C'est vraiment pas sympa du tout! C'est triste de vouloir changer une fille jusque dans son corps pour espérer l'exposer comme un bout de viande ! Une actrice, plus qu'un corps, plus que...qu'une femme, c'est d'abord une...une âme quoi !

 Puis je suis sur qu'au fond tu étais déjà bien assez mince, enfin je veux dire raisonnablement quoi...

...Et puis, comme je te vois maintenant, tu as été assez forte pour te sortir de ton anorexie rapidement, un an c'est peu...

...Non, vraiment, tu es une jolie fille, tu n'as pas de raison de te complexer désormais, au contraire, faut que tu sois fière du chemin que tu as parcouru ! Comme je te l'ai dis l'autre jours, peu de personnes seraient parvenus à en faire autant, surtout à ton âge !"
Les paroles du jeune homme atterrirent tout droit dans le cœur de la jeune fille qui se sera de manière étrangement forte dans la poitrine de l'adolescente. Était-elle heureuse d'entendre enfin ces paroles qu'elle avait tant attendu depuis que tout cela s'était passé ? Pouvait-elle garder encore la tête haute et éviter son regard de se poser sur la table pour permettre à ses yeux d'écouler quelques larmes ? Il le faudrait, aussi, gardant la tête haute elle regarda Shintaro et esquissa un petit sourire.
- Merci Shintaro...
Une jolie fille, forte intérieurement.... Pourquoi était-ce se qu'elle avait garder de plus principale dans se qu'il lui avait dit ? Décidant de garder cette question pour plus tard Yui se repencha sur son assiette se demandant si elle allait encore trouver un peu d'appétit pour finir toutes les parts que lui avait ramener Shintaro. Attrapant donc une nouvelle fois sa part de pizza dans sa main Yui essaya de se forcer à manger un peu. Shintaro la laissa à ses pensées profitant de l'occasion pour remplir son assiette qu'il avait mit si peu de temps à vidé. Yui l'envier d'une certaine manière, toujours optimiste il semblait avoir une vie si tranquille si seine, altéré par aucune contrainte... Yui s'imagina quelques instants avec une vie similaire et se dit alors qu'elle pourrait peut être atteindre un tel rêve à force de persévérance. Se forçant donc à prendre un nouveau morceau Yui essaya de rouvrir petit à petit son appétit mais celui-ci fut très vite de nouveau coupé quand Shintaro reprit la parole.
"Et du coups, ton copain, tu es restée en contact avec lui au moins ?"
Il ne sait pas de quoi parler, il pensait bien faire en rebondissant sur l'idée du petit ami pour ouvrir un nouveau dialogue et Yui ne pouvait nullement lui en vouloir seulement comment pouvait-elle lui dire que l'adolescent avec qui elle s'était mise, avec qui elle avait vécue tant de choses pendant un an l'avait plaqué froidement après avoir découvert se que Yui avait fait ? Comment Yui pourrait elle expliqué à Shintaro tout se qui s'était réellement passé ? Il le faudrait, s'ouvrir au jeune homme serait le seul moyen de tirer un trait sur le passé. Farouchement décidé à ne plus avoir à vivre avec son passé Yui releva la tête et regarda Shintaro.
 - Comme je te disais... J'ai du perdre beaucoup de poids pour satisfaire mes patrons ainsi que pour terminer l'une des dernières scènes que je du jouer... Pour faire simple... Mon ex petit ami n'a pas supporter que je dois le tromper ouvertement juste pour une série... Juste pour un métier... Quand il m'a vu devenir de plus en plus maigre il m'a avertit que cela ne pourrait pas continuer longtemps... Quand il a su que je devais coucher pour finir mon contrat ou tout au moins la série dans laquelle je jouer cela à était trop et il m'a largué...
Ravalant sa peine Yui regarda la table qui la séparer de Shintaro et se mit un instant à vouloir que cette distance disparaisse. Loin d'elle l'envie de noyer son chagrin dans une autre histoire d'amour la jeune fille souhaiter simplement avoir une présence chaude et réconfortante contre elle.
 - Maintenant tu sais tout...
 Et cela était bien dommage, comment allait-il réagir en sachant se que Yui avait fait juste pour sa carrière ? Voudrait-il toujours être son agent et l'aider à poursuivre une carrière aussi cruelle ? 
 - Tu souhaite toujours être mon agent ?
 Il fallait bien repartir sur une pointe d'humour sinon comment arriverait-elle à éviter ses yeux de pleurer et à supplier Shintaro de la prendre dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Lun 1 Juil - 7:18

A peine eut-il commencé de manger sa part de pizza aux quatre fromages qu'elle lui confessa ce qu'il s'était vraiment passé entre son compagnon et elle.
L'écoutant attentivement, non sans se battre avec le fromage qui s'étirait comme un élastique, l'idéaliste fut peiné d'apprendre ce qui lui était arrivée. Après tout, pourquoi son petit ami ne s'était-il pas montré plus compréhensif et plus patient ? Quoi que peut-être avait-il souffert de son côté, mais quand on se met en couple avec une actrice, il faut être prêt à accepter qu'elle puisse embrasser un autre homme et aussi faire...

*Quoi, faire l'amour ? Vraiment ? Ce n'est pas pour de faux ?*

Alors qu'il chassait les vilaines images qui lui traversèrent l'esprit, le filet de fromage se détacha enfin et l'autre bout s'échoua sur son cou, non sans tacher sa chemise.
Il prit la serviette la plus proche pour s'essuyer au plus vite puis la déposa non loin de son assiette, toujours en prenant soin de ne pas perdre le fil de la conversation.

 - Maintenant tu sais tout...

Shintaro se sentait touché du fait qu’elle se soit ainsi confiée à lui, et il comptait bien être digne de sa confiance.

- Tu souhaites toujours être mon agent ?

Une fois de plus, la réponse du lycéen put se lire dans son regard rieur avant même qu'il n'ait le temps de la prononcer.

-Plutôt deux fois qu'une ! Je te remercie de la confiance que tu me portes pour  te confier ainsi à moi, surtout que j'imagine que ça ne doit vraiment pas être évident de reparler de tout ces événements. Et en tant que coach, je te promets de faire tout ce qui est en mon possible pour te soutenir ! 

Je veux seulement que tu me promettes une chose en échange.

Lorsqu'elle eut demandé ce qu'elle devait promettre, le regard du lycéen se faisant un petit peu plus sévère, mais sans rien perdre de sa tendresse, il lui répondit alors:

-Que tu n'accepteras plus jamais de te faire du mal pour ta carrière, ou pour aucune autre raison ! Sinon, tu vas m'entendre ! Et si quelqu'un t'y force d'une manière ou d'une autre, bein il va m'entendre aussi !

Avant que son interlocutrice n'ait pu dire quoi que ce soit, l'index de Shintaro se posa soudainement sur le bout de son nez, son regard était toujours un peu sévère mais le sourire  taquin qu'il affichait lui laissait comprendre qu'il s'amusait un peu avec elle, afin de détendre l'atmosphère. Le doigt posé contre son museau, il la fixa longuement avant d'ajouter:

-Me suis-je bien fais comprendre, mademoiselle ?

Lorsqu'elle lui répondit, son index se détacha d'elle, son visage reprenant son air normal.

-Ou voudras-tu aller lorsque nous aurons terminé de manger, ou plutôt par ou voudrais-tu commencer ? Demanda t-il en terminant sa dernière part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Lun 1 Juil - 12:27

Le changement de sujet sembla fonctionner étant donné que le jeune Shintaro reprit :
"Plutôt deux fois qu'une ! Je te remercie de la confiance que tu me portes pour  te confier ainsi à moi, surtout que j'imagine que ça ne doit vraiment pas être évident de reparler de tout ces événements. Et en tant que coach, je te promets de faire tout ce qui est en mon possible pour te soutenir ! 

Je veux seulement que tu me promettes une chose en échange."
La générosité de l'adolescent étonnerait décidément longtemps la jeune fille qui n'aurait jamais réellement imaginer qu'il puisse si bien prendre ses propos. Elle venait tout de même de lui annoncer qu'elle avait coucher avec quelqu'un dans l'unique but de garder sa carrière... Ecoutant de quoi il était question quand il lui demander de lui promettre une chose en échange Yui se dit qu'elle pourrait bien accepter n'importe qu'elle accord pour lui faire plaisir.

"Que tu n'accepteras plus jamais de te faire du mal pour ta carrière, ou pour aucune autre raison ! Sinon, tu vas m'entendre ! Et si quelqu'un t'y force d'une manière ou d'une autre, bien il va m'entendre aussi !"

 Était-il réellement sérieux ? S'inquiéter pour elle mais en plus de cela lui promettre de prendre sa défense... Yui avait-elle d'autre option que d'accepter ? Il savait bien évidement qu'elle refuserait toute les propositions douteuses à l'avenir qu'il s'agisse ou non de sa carrière... C'est en voulant acquiescer que Yui vit Shintaro poser son index sur son visage. Un si simple contact n'aurait normalement eu aucun effet pour la jeune fille qui se surprit tout de même à rougir légèrement.

- Je te promet de n'accepter aucun propositions douteuse qui me feront souffrir à l'avenir, autant pour ma carrière que pour ma vie priver...

Le regardant bien dans les yeux Yui vit l'adolescent annuler se faible contact entre eux en récupérant sa main et en reprenant sa position initiale. Finissant ensuite sa dernière part laissant à l'adolescente le temps de finir la deuxième part qu'elle avait prit il reprit en lui disant :

"Ou voudras-tu aller lorsque nous aurons terminé de manger, ou plutôt par ou voudrais-tu commencer ?"

Après réflexion Yui voulait tout d'abord se pencher dans l'achat de son nouveau portable avant d'aller ou que se soit dans la ville, il lui faudrait bien entendu récupérer quelques fournitures scolaire ici et là mais ne voulant pas y passer son après-midi ni même se retrouver gêner dans ses mouvements à cause du poids de certains cahiers Yui se garder ces emplettes pour la fin de son après-midi pour le moment étrangement elle souhaiter juste rester en compagnie de Shintaro, l'activité qu'ils feraient ne l'intéresser que très peu.

- Il faut que j'aille acheter un portable sinon je vais encore devoir finir une journée sans pouvoir avoir l'occasion de harceler ensuite par sms.

Le ton de la plaisanterie était donné pourtant la moitié des paroles pour ne pas dire l'intégralité était entièrement sincère.

- Ensuite libre à toi de décider que faire, je te suivrais volontiers si tu veux bien de ma compagnie bien entendu...

Et une nouvelle part de terminé celle-ci avait semblait beaucoup plus difficile à ingurgiter que les autres. Enfin avec un peu de limonade tout cela irait tout droit dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Mar 2 Juil - 15:56

Yui lui fit donc la promesse de ne plus jamais se faire de mal, et ce sous aucun prétexte. Heureux de la voir prendre ce genre de résolution, Shintaro ne douta pas un seul instant  du fait qu'elle allait tenir parole. Et alors qu'il finissait sa boisson, la belle actrice lui déclara qu'elle souhaitait d'abord prendre le temps d'acheter son portable, plaisantant sur le fait qu'elle pourrait ainsi le bombarder de sms.
 
- Ensuite libre à toi de décider que faire, je te suivrais volontiers si tu veux bien de ma compagnie bien entendu...
 
L'idéaliste écarquilla légèrement les yeux, pourquoi doutait-elle du fait qu'il veuille passer du temps avec elle ? Le lycéen fronça les sourcils un léger instant, mais il eut beaucoup de mal à garder son air sévère qui au passage n'était absolument pas convaincant ! Cependant, bien que sa voix fût toujours sur le ton de la taquinerie, il était un peu attristé qu'elle puisse douter du plaisir qu’il éprouvait d’être avec elle.
 
-Mais bien entendu que je veux bien de ta compagnie, banane ! 
 
S’essuyant la bouche, il prit le soin de demander à son amie si elle voulait autre chose avant de réclamer l’addition au premier serveur qui passa à côté de leur table. Lorsque cette dernière fut posée sur la table dans sur un joli plateau d’argent, le japonais sortit de sa poche un portefeuille orné d’un immense smiley qui souriait et déposa l’argent de son repas ainsi que des deux boissons.
Le prix lui paraissait raisonnable, si bien qu’il fût tenté de proposer à l’actrice de payer l’intégralité de la note, mais il se demanda si cela n’était pas un peu « Too much » pour une sortie amicale, dès lors il préféra s’abstenir, même si ce n’était vraiment pas l’envie qui lui manquait.
 
-On y va ? Demanda-t-il alors qu’il se levait.
 
Une fois à l’extérieur, Shintaro repensa au fait que les acteurs couchaient vraiment avec leurs collègues pendant les scènes d’amour, quelle bizarrerie ! Surtout de la part d’américains qui poussaient parfois leur puritanisme à l’extrême ! Ou peut-être avait-il mal compris les propos de Yui ? La question bien qu’indiscrète ne put s’empêcher de sortir :
 
-Dis-moi Yui…Excuses moi de rebondir la dessus, mais je dois t’avouer que je ce que tu m’as raconté m’a laissé perplexe. Ils font vraiment l’amour les acteurs ? Ce n’est pas pour de faux ? Enfin…Genre…Comment dire…Y’a vraiment pénétration ?

 

Par exemple si je devenais un célèbre acteur, j’aurais des chances de coucher avec Megan Fox pour les besoins d’un film ? Tenta-t-il d’ajouter avec humour.
 
Lorsque la réponse fut donnée, le lycéen déclara alors :
 
-D’accord, bon, promis, je t’embête plus avec mec questions maintenant. D’ailleurs tu peux me poser toute les questions que tu veux en échange.
 
L’idéaliste profita de l’instant pour lui indiquer que le premier magasin destiné à la vente de portable n’était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta] Mar 2 Juil - 18:56

Yui n'avait pu s'empêcher de confier à l'adolescent son inquiétude de manière détourner quand au fait de se montrer peut-être un peu trop pot de colle envers Shintaro. Celui-ci n'avait tout d'abord pas relever la remarque de l'adolescente avant de finalement finir par lui dire :
" Mais bien entendu que je veux bien de ta compagnie, banane ! "
Quelle gentille manière de lui montrer son affection que de la traiter de banane. Souriant face à cette remarque autant pour la proximité qu'elle sous entendait que pour la réponse qu'elle donné à la jeune fille. Shintaro voulait donc bien de sa compagnie, étrangement cela la rassurer et lui réchauffé le cœur de savoir son après-midi embellie par la présence du jeune homme.
- Et je te signale Monsieur que je ne suis pas blonde je ne suis donc pas une banane non mais ! Je voulais tout simplement me convaincre que tu n'avais rien de plus intéressant que de me suivre pour l'achat de mes cahiers voila tout...
Suite à cela le serveur se présenta de nouveau leur apportant la note, voulant tout de même payer sa note en entier Yui laissa tout l'argent que ce qu'elle avait commander exigé quitte à se que cela se change en pourboire pour le serveur. Hochant ensuite la tête en signe d'acquiescement Yui se leva et suivie l'adolescent à l'extérieur. Prochain arrêt la boutique de téléphone... Ou peut-être pas...
" Dis-moi Yui…Excuses moi de rebondir la dessus, mais je dois t’avouer que je ce que tu m’as raconté m’a laissé perplexe. Ils font vraiment l’amour les acteurs ? Ce n’est pas pour de faux ? Enfin…Genre…Comment dire…Y’a vraiment pénétration ? "
Pourquoi ? Non mais pourquoi le sort s'acharnait-il sur elle ? La jeune fille avait pourtant était assez claire, le sujet était plus que délicat pour elle alors oui en effet peut-être que les acteurs en général ne faisait-ils pas réellement l'amour dans leurs films mais rien ne changer au fait qu'on l'avait tout de même forcer à cette fin là. Se rattrapant pour ne pas laissé paraître une quelconque émotion négative Yui regarda Shintaro préférant s'arrêter dans la rue assez peu occupé pour pouvoir aborder le sujet sur lequel l'avait lancé l'adolescent.
- Si tu veux tout savoir je ne penses pas que les acteurs amateurs dans le domaine le face enfin c'est mon avis je penses que les acteurs ne font réellement l'amour que dans des films vraiment explicites.... Avant que tu ne poses encore une autre question je n'ai pas jouer dans un film X je n'ai absolument pas voulus se qui est arriver seulement j'étais jeune et j'ai réellement crus que s'était le seul moyen que j'avais à disposition pour terminer mon contrat... Des mensonges tout n'étais que mensonges seulement j'était jeune et... J'ai tout crus et j'ai réellement tout fait pour me sortir de là... Tu comprends Shintaro je ne suis pas une fille facile ni même une fille qui pourrait osé vouloir se faire payer pour se genre de service je... J'étais juste réellement stupide...
Noyer dans son chagrin Yui serra le tee-shirt du jeune homme face à elle. Il ne savait rien de se qu'elle avait vécue et souhaiter seulement mieux la connaître il n'y avait aucune raison pour qu'elle se vexe autant ni même pour qu'elle se referme sur elle-même. Pourtant, le passé lui était toujours douloureux, à présent que Shintaro savait réellement tout dans les moindre détails peut-être arrêteraient-ils de parler de tout cela.
Relevant la tête pour essayer de plaquer son regard dans celui du jeune homme Yui se rendit compte de sa vue soudainement brouillée. Pourquoi ce m'était-elle toujours dans un tel état ? Essayant de se détacher un peu de Shintaro Yui inspira profondément essayant de se reprendre.
- Désolais d'avoir l'air si faible... Je vais me rattraper et un jour tout ira pour le mieux.
Esquissant un maigre sourire la jeune fille continua son chemin entrant dans la boutique de téléphone non loin d'eux. L'achat du téléphone eu au moins le mérite de changer les pensées de la japonaise qui commencer à se laisser peu à peu submerger par une petite dépression. C'est donc en regardant les différents appareils les comparants chacun pour leur qualité que l'adolescente opta pour le dernier Samsung sortit. Assez grand pour lui laissé le loisir de jouer dessus mais pas trop pour pouvoir entrer dans son pantalon. Il était parfait, une qualité photo tout simplement parfaite et une mémoire juste assez grande. Réglant donc son premier abonnement Yui remplit les papiers donné par le vendeur aidé bien entendu par Shintaro qui comprenait que trop bien la langue par rapport à l'étrangère qui n'avait pas le mérite de comprendre toutes les closes du contrat face à elle.
Une bonne demie heure après être entré dans le magasin les deux jeune gens sortirent de la boutique. Priant intérieurement pour que le sujet qu'ils avaient aborder avant l'achat du portable ne refasse pas surface Yui prit les devants proposant à Shintaro se qu'il souhaiter à présent faire.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta]

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de fournitures... Une bonne excuse pour faire des rencontre [Pv Shintaro Kaeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le centre commercial-