Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Elradriel Sawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Elradriel Sawin Vide
MessageSujet: Elradriel Sawin Elradriel Sawin Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:55

Elradriel Sawin Mini_708040SukiGakuen


Elradriel Sawin


Je suis un Homme, d'origine Anglaise Maternel Française Paternel. Je suis né le 4 Fevrier 1994 et j'ai 19 ans.  Je suis un Élève, qui souhaite appartenir au groupe des 2ème année Prépa ; j'aimerais faire partie du club de BasketBall et avoir une chambre Dans le Dortoir des garçons.




Physique

Sawin est quelqu'un qu'on qualifierais de plutôt squelettique pour son mettre quatre-vingt et ses soixante kilos mais il a une bonne endurance malgré le fait qu'il fume, il est musclé au niveau des bras et de l'abdomen. Il à de grandes facilités pour le sport en général mais celui dans lequel il excelle est le BasketBall. Il a les cheveux plutôt long pour un homme et d'une couleur gris clair, ses yeux sont d'un vert perçant. Il possède un tatouage de papillon sur son omoplate droite  



Caractère


Sawin est assez lunatique et reste souvent en retrait, on le dit peu sociable, pourtant ceux qui prennent le temps de le connaître se rendent compte du contraire. Sawin à toujours eu des notes moyennes, ses professeurs disaient souvent de lui qu'il n'exploitait pas tout son savoir. Sawin est assez négligeant en général, mais dès que quelque chose lui tient à coeur il donne tout ce qu'il a. Sawin ne crois en aucun dieu mais ne tient pas à débattre sur ce sujet avec d'autres personnes, il est le genre de personne à bien aimer vivre, boire, manger et faire la fête





Histoire




Londres, 20 janvier 2010.

Ce matin encore le soleil était chaud pour un mois de Janvier, je me rendais à ce qu'on appelle le lycée en France, cependant, mes camarades sont loin d'être les meilleurs.. Encore une fois lorsque j'entre dans la salle de classe, ils m'interpellent :
-"Hey Sawin, comment vont tes parents ?"
Et bien oui, depuis l'âge de mes 10 ans, je vis sans mes parents, ceux-ci m'ont délaissés dans un orphelinat de Londres, ils disaient que ce serrais mieux pour mon futur, je les avais crus et depuis ils ne m'envoient qu'une lettre par an, le jour de mon anniversaire.
-« Je ne répondrais même pas à tes insultes ringardes, tu ne mérite même pas que je m’énerve. »
Je m’installais à ma place, comme chaque jours et suivait les cours, ce manège dura près de deux ans, jusqu’au jour ou je ne me retins plus.
 
 
Londres, 15 juin 2012
L’été approchait à grands pas, et je commençais à être lassé par les cours, j’avais décidé de devenir professeur d’Anglais dans un autre pays, on m’avait conseillé la France pour ses grandes écoles, je ne savais pas encore ce que j’allais faire.
Ce midi là, j’allais au self, comme à mon habitude, et m’installa à la table de l’équipe de basket, le seul club que j’avais rejoint, car le Basket était le sport le plus populaire et le plus attractif du lycée. En milieu de repas, des voix commençaient à s’élever quelques tables derrières, et avant que je ne me retourne, une assiette vola vers moi et s’écrasa dans le dos de mon voisin de table, qui se leva en furie, prêt à frapper, je me leva à mon tours pour le calmer et on lança :
-«  L’orphelin va le calmer, c’est bon les mecs ! »
Je ne savais pas ce qui m’avais pris ce jour là, mais je m’étais déplacé jusqu’à la personne m’ayant insulté et m’étais planté devant lui le fixant de mes yeux verts, je l’avais pris au col et levé jusqu’à mes yeux. Ses amis s’étaient levés pour le libérer, mais je l’avais jeté contre le mur d’en face, me faisant ainsi viré du lycée. Je décida alors d’arrêter les cours durant cette année, puis je pris enfin la décision de partir en France, afin de poursuivre ma scolarité et devenir professeur d’Anglais. Je m’étais inscris dans un lycée appelé Suki Gakuen.

.





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur Google
Qui est sur ton avatar ? Gokudera Hayato
As-tu trouvé le code ?Validé par Ed'
Autre chose à dire ? Nope

Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Elradriel Sawin Vide
MessageSujet: Re: Elradriel Sawin Elradriel Sawin Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:02

Bonjour et bienvenue =D
Ah ton avatar est tout petit c'est dommage, mais il a l'air drôlement classe Sawin *.* Tu sais déjà que j'adore son prénom *o*
Moi aussi j'aime manger donc je plussoie.

J'aime bien son histoire, courte mais efficace*o* Bref je sais pas, j'adore ton personnage =3

Tu es donc validé !
Tu es en A17 avec Samuel Winters!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Elradriel Sawin Vide
MessageSujet: Re: Elradriel Sawin Elradriel Sawin Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:50

Canon d'sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Elradriel Sawin Vide
MessageSujet: Re: Elradriel Sawin Elradriel Sawin Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:48


    Bienvenue sur le forum ! :D

    Bon rp sur Suki. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elradriel Sawin Vide
MessageSujet: Re: Elradriel Sawin Elradriel Sawin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elradriel Sawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-