Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:45

Tout avait commencer par une envie pressante, Yui s'était donc levé en plein milieu de la nuit. Décidément il n'y avait qu'à elle à qui se genre de mésaventure pouvait arriver en plein milieu de la nuit. Mais la jeune fille n'était pas au bout de ses peines.

Ne souhaitant pas réveiller sa colocataire dans la chambre la jeune fille se issa de son lit avec souplesse et silence avant de partir en chaussette direction le couloir. Ne trouvant pas son portable dans le noir ni même de lampe de torche elle décida de prendre la direction des toilettes à l'instinc. Premier jour ici elle n'avait pas encore visiter les toilettes préférant les éviter le plus possible. Il y avait tant de microbes... Mettant ses préjuger de côté elle continua descendant le couloir puis continua à avançer.

C'est alors qu'elle vit de la lumière s'échapper d'une des portes un peu plus loin. Curieuse l'adolescente s'approcha avec la plus grande discrétion et vis le symbole d'un homme sur la porte. Elle avait trouver les toilettes, peut-être avait-elle plus de chance qu'elle ne le pensait. Heureuse elle s'approcha puis voulant ouvrir la porte elle se vit face à un problème, la porte était verrouiller.

* Non mais ils vont jusqu'à nous laisser qu'un seul toilette disponible pour la nuit ? Un jour ils les remetrons à l'extérieur c'est sa ?*

Enervé et ayant de plus en plus de mal à se contenir Yui contourna les toilettes des filles et entra dans celui des garçons.

*Espérons qu'il n'est pas occupé...*

La chance était toujours du mauvais côté pour elle Yui se retrouva face à face avec un adolescent. Détournant directement le regard avant de voir s'il était entrain de faire ses besoins ou s'il avait déjà finit Yu i se sentit de plus en plus mal à l'aise.

- Je suis sincèrement désolé je pensais que je serais seule à cette heure là de la nuit je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un... Les toilettes des filles sont occupés alors tu me feras signe quand je pourrais y aller je te laisse.

Sortant directement des toilettes Yui attendit que l'adolescent sort à son tour avant d'y aller. Ses affaires furent vite faites et ne voulant pas s'attarder plus longtemps dans les mauvais toilettes l'adolescente sortit rapidement avant de voir un autre garçon en pleine action. S'était atrosement gênant de surprendre un inconnu faire ses besoins.

Une fois de nouveau dans le couloir Yui voulu éviter de reprendre l'escalier. Ayant déjà fallis louper plus d'une marche à l'allé elle ne voulu pas de nouveau risquer l'expérience et préféra empreinter l'ascensseur. Arrivant devant celui-ci elle le vit clignoter et se jeta presque dans la fente pour pas qu'il ne se refaire. C'est alors qu'elle se rendit de sa bêtise, l'adolescent des toilettes avait eu la même idée qu'elle.

- Je suis encore désolé pour toute à l'heure... Je monte au premier, j'ai peur de tomber dans les escaliers...

Etait-il obligatoire qu'elle se justifie ? Non sans doute pas pourtant cela était devenu une habitude. Attendant donc que l'adolescent appuie sur le bouton pour l'enmener à l'étage supérieur Yui se recoiffa rapidement. Etant toujours en pyjama elle ne se sentait pas franchement très à l'aise sans compter que l'ascensseur n'était pas des mieux éclairé.

Les portes se fermèrent et... Ne s'ouvrirent plus jamais... L'ascensseur était pourtant légèrement monté mais s'était soudainement bloquer laissant les deux jeunes sans possibilité d'échapatoire. Tournant la tête et commençant à légèrement angoissé Yui fit quelques pas. D'abord silencieuse puis franchement inquiète elle regarda le jeune homme et alla s'asseoir dans l'un des coins de l'ascensseur. Elle voulait parler, penser à autre chose mais cela était impossible il fallait déjà qu'ellle se calme, enfin elle crirait et commencerait à devenir folle avant de se calme une bonne fois pour tout pour réfléchir à une solution pour sortir d'ici car de toute évidence ils avaient toute la nuit devant eux pour chercher comment sortir.


Dernière édition par Yui Hitoshi le Mer 3 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:09

Samuel venait de se réveiller, il regarda autour de lui, ah oui il était seul dans la chambre… Glauque. Le jeune homme se leva lentement, encore dans le gaz. Il avait les cheveux en bataille et son regard vairon semblait vide. Il enfila un short noir et un t-shirt gris puis se dirigea vers la porte de sa chambre en soupira. Pourquoi n’y avait-il pas de toilette dans les chambres ? Le jeune homme ne se posa pas plus de question et se regarda rapidement dans le miroir. Il avait dormi sur les dos, c’est cheveux habituellement coiffé de manière a caché son œil bleu était désormais bien rangé sur le côté de son visage. Sam n’y fit pas plus attention et ouvrit la porte pour la refermé derrière lui.

Il marcha d’un pas silencieux dans les couloirs, se demandant si il allait croiser quelqu’un, mais oublia bien vite cette idée face au silence lugubre des couloirs puis des marches qui s’enchainé, il aurait pu prendre l’ascenseur et se dit que ce serait une bonne idée pour le retour. Mais pour le moment, il était déjà presque arrivé aux toilettes.

Allumant tranquillement la lumière, le jeune homme s’étira en laissant échappé un léger grognement puis alla tranquillement dans les toilettes, une fois fini, il s’apprêtait à sortir mais la porte s’ouvrit, heureusement pour lui qu’il était rhabillé car il s’agissait en plus d’une jeune femme. Sam malgré la fatigue ne put cacher la surprise assez soudaine qu’il avait eu. Elle s’en alla, rouge de gêne laissant le jeune homme seul, plonger dans une confusion que la fatigue ne rendait pas plus simple.

- Je suis sincèrement désolé je pensais que je serais seule à cette heure-là de la nuit je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un... Les toilettes des filles sont occupés alors tu me feras signe quand je pourrais y aller je te laisse.

Au final, il se décida, après un petit moment pour piger ce qu’il s’était produit, de sortir de la pièce Samuel se dit que les toilettes d’à côté devait surement être fermé ou occupé et qu’elle devait certainement ne pas pouvoir attendre plus longtemps. Il lui rabaissa la lunette des toilettes en souriant puis s’approcha du lavabo pour se lavé rapidement les mains et sortir, elle était la a attendre. Les toilettes d’à côté était donc réellement fermé.

- C’est bon, y a pas mort d’homme. Tu peux y allé, ne t’en fais pas j’étais seul, tu seras tranquille.

Il lui fit un léger sourire et entreprit de regagner sa chambre, au passage il croisa un autre garçon qui devait certainement se rendre vers les toilettes, il l’interpella en lui disant que les toilettes étaient fermé, qu’il en revenait justement. Le garçon déçu prit donc les escaliers pour aller à d’autres toilettes un peu plus. Sam avec le même sourire qu’avant reprit son chemin, mais vers l’ascenseur, n’ayant pas envie de reprendre les escaliers. Après une assez longue attente, il entra dans la cabine et fut à nouveau surpris quand quelqu’un entra juste avant que les portes ne se ferme, il avait d’ailleurs dû s’enlevé et se collé dans un coin pour ne pas se faire percuté par la personne qui ne voulait visiblement pas prendre les escaliers non plus, il s’agissait d’ailleurs de la jeune fille d’avant. Quelle nuit, Sam était déjà dans le gaz, en plus il n’arrivait que des trucs étranges et il ne savait pas vraiment comment réagir.

- Je suis encore désolé pour toute à l'heure... Je monte au premier, j'ai peur de tomber dans les escaliers...

Sam ne se doutait pas qu’en appuyant sur le bouton, l’ascenseur n’allait pas aller très haut, au contraire, il s’arrêta presque 2metre plus haut, bloquant les deux étudiants. Sam vit la jeune femme commençait à se s’inquiéter, pas qu’un peu car elle commençait à faire les cents pas, il se demandait ce qu’il lui arriver, après tout il ne risquait rien ici. Peut-être avait-elle peur que le jeune homme profite de la situation, certainement pas, il n’était pas du tout comme ça. Mais la situation pouvait être inquiétante. Sam prit doucement la parole, la fixant de ces yeux vairons, il dit d’un ton calme.

- T’en fais pas d’accord ? Tu ne risques absolument rien ici, je vais pas te faire du mal et d’ailleurs je suis pas du tout comme ça. Alors tu n’as pas de raisons d’être dans cette état-là. Ils vont remarquer que l’ascenseur et coincé et surement vite venir nous cherché.

Le jeune homme appuya sur la sonnette d’urgence, mais aucun bruit ne vint, la situation n’était pas du tout rassurante. Pourtant Samuel était assez calme, il avait vu pire après tout car il s’était retrouvé coincé avec trois autres personnes car un passage c’était éboulé, dans la grotte où il était juste avant de venir dans le pensionnat. Donc dans un ascenseur, ce n’était pas si terrible. Mais elle ne semblait pas du même avis. De plus, il n’y avait pas vraiment de voie d’air, en tout cas pas visible.

- Deux seconde, je me trompe peut-être mais je préfère éviter qu’on manque d’air, en tout cas je ne veux pas qu’on en arrive là.

Il enleva ces chaussettes et prit appuie contre les parois et des espèces d’accoudoir contre les bords à mi-hauteur. Une fois callé contre les parois, il tenta d’ouvrir la trappe en haut mais elle refusa dans un premier temps, puis enfin elle céda au bout du 4eme coup qu’il avait mis dedans. Il se laissa retomber, essoufflé par l’effort. Il avait es bras et les jambes qui tremblait un peu mais il garda son sourire et dit d’un ton calme et doux pour ne pas l’affoler.

- Voilà, c’est mieux.

Il ajouta en riant légèrement.

- Quelle nuit hein ! Ca va aller toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:19

Inquiète de voir l'ascenseur lâcher soudainement ou rester bloqué toute la nuit, la jeune fille s'était mise à faire les cents pas. Elle était frustré de se voir si maudite, se demandant si le pire aurait était d'être bloquée seule ou avec l'adolescent. Celui-ci sembla s'inquiéter de son état de panique et entama une petite conversation :
"T’en fais pas d’accord ? Tu ne risques absolument rien ici, je vais pas te faire du mal et d’ailleurs je suis pas du tout comme ça. Alors tu n’as pas de raisons d’être dans cette état-là. Ils vont remarquer que l’ascenseur et coincé et surement vite venir nous cherché. "

Il ne lui aurait de toute manière rien fait du moins s'était se qu'espérer secrètement Yui et puis quand bien même il aurait souhaité profiter de la situation il ne lui aurait rien dit. Arrêtant de réfléchir à des choses insensé pour en arriver à des conclusion tout aussi ridicule Yui se demanda comment faire pour sortir de se pétrin. C'est alors que l'adolescent lui demanda d'attendre, attendre oui mais pour quoi faire ? Essayant d'être patiente elle le vit enlever ses chaussures pour se hisser sur le faux plafond de l'ascenseur.
* Décidément ce gars a vue trop de films il vas tomber et je n'aurais même pas assez de force pour le rattraper. *
Sans voulant légèrement d'être si mince et donc si inutile Yui s'assis de nouveau dans son coin et joua avec les jointures de ses doigts. Il faisait froid, ils étaient bloquer dans un ascenseur en plein milieu de la nuit... Tout était foutu elle allait mourir, s'il ne la tué pas après l'avoir violer elle mourrait de froid ou d'angoisse.
C'est en le voyant descendre avec une souplesse effrayante et si sûr de lui que Yui se mit à avoir des frissons, il lui avait réellement fait peur. Frissonnante la jeune fille rapprocha ses jambes de son bustes et enroula ses bras autour. Quelle idée avait-elle eu en se mettant en short pour dormir ? Il avait fait si chaud dans son lit, son lit douillé et sa peluche si douce.
* Aller Yui reprends toi tu vas bientôt pouvoir retourner dans ton lit et tout cela ne sera qu'un mauvais rêve dans la nuit... Si seulement cette aventure pouvait au moins me servir à ne pas aller en cours demain... Je me demande qu'est ce que j'aurais comme cours... *
- Tiens sa me fait penser d'ailleurs que je ne suis toujours pas aller chercher mon emploi du temps...
* Mince je crois que j'ai parler là...*
Tournant la tête à gauche puis à droite en faisant mine de chercher qui venait de parler Yui se rendit compte de sa stupidité, elle était seule avec l'adolescent comment pouvait-elle encore chercher un coupable... La fatigue.... Fermant les yeux elle se passa la main sur le visage avant de ressaisir de nouveau ses jambes.
- Je crois qu'on vas rester bloqué ici un petit moment... Je me présente, Yui Hitoshi je viens juste d'arriver... Et toi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:01

Samuel s’adossa tranquillement a la parois en s’étirant doucement avant. Quelle chance, première nuit ici et déjà les ennuis commencé, le jeune homme gardé malgré tout le sourire, pas un sourire inquiétant, mais un sourire assez sincère, il n’avait pas du tout peur de la situation présente. Sam remarqua presque aussitôt que l’air venait de doucement se rafraichir, le jeune homme se doutait que l’air avait était renouvelé.

- Tiens ça me fait penser d'ailleurs que je ne suis toujours pas allé chercher mon emploi du temps...

Sam sourit sur le coup, un peu plus qu’à la base, il se laissa glissé le long du mur jusqu’à se retrouvé assis, les bras sur les genoux, eux même légèrement replié pour ne pas prendre toute la place dans la pièce. Il observa le plafond, le jeune homme aurait pu se glissé dans la trappe, mais qu’aurait-il fait de plus ? Il n’était pas dans un film d’action et ne voulait pas se blessé, ça ne servira pas à grand-chose et en plus il ne ferait que compliqué les choses pour lui et la jeune femme qui était.

Il avait l’impression d’avoir parlé dans le vent avant, bah en même temps, elle n’était pas du tout rassurée par la situation. Sam reposa sa tête contre la paroi de l’ascenseur. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire ? En y réfléchissant, il y a 10 minutes, Samuel était tranquillement couché dans son lit à dormir comme un bébé. Maintenant il était assis dans un ascenseur qui avait décidé de faire la grève.

- Je crois qu'on vas rester bloqué ici un petit moment... Je me présente, Yui Hitoshi je viens juste d'arriver... Et toi tu t'appelle comment ?

Le jeune homme la regarda un petit moment, drôle d’endroit pour faire connaissance, mais bon c’était toujours mieux que de ne pas se parlé, vu la situation, il fallait parler, se changé les idées. C’est ce que lui avait dit les deux personnes avec qui il était restait coincé par le passé.  Ils s’étaient tranquillement installé sur des rochers et avaient sorti un jeu de carte, ils jouèrent une bonne partit du temps où ils avaient était coincé, Sam n’avait eu peur qu’au début.

Samuel se dit que parlé n’était pas la plus mauvaise des idées, puis ils ne se connaissaient pas alors, Ils avaient pour ainsi dire tout a ce raconté. Le jeune homme s’étira encore une fois, comme un chat l’aurait fait, ça l’aidé à détendre ces muscles et en les détendant, il se détendait aussi. Enfaite, il ne semblait pas du tout perturbé d’être bloqué dans un ascenseur, au contraire, il faisait avec sans rien dire, s’affolé ne ferait que l’affolé elle aussi, inutilement.

- Je m’appelle Samuel Winters, et je suis aussi … enfin je viens aussi d’arriver.

Il n’avait pas vraiment trouvé le mot, se rendant compte que son français avait encore des lacunes qu’il devait corriger au plus vite. Parfois, il ne trouvait pas d’instinct les mots juste par moment, ce qui avait donné comme maintenant, un léger blanc. Le jeune homme cru bon de préciser le plus brièvement.

- Je suis américain et je suis ici pour approfondir mon Français.

Il fit un sourire gêner puis ferma un petit moment les yeux, il était fatiguer et aurait bien dormis encore un peu mais bon ça n’allait pas être possible. Samuel fini par rouvrir les yeux et dit d’un ton calme.

- C’est pour ainsi dire, ma première nuit dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:50

Apparemment le jeune homme était d’accord avec Yui et voulait bien se lancer dans une conversation avec l’adolescente. Ne sachant pas trop par où commencer Yui se dit qu’il serait bon de se présenter. Retournant la question à l’adolescent Yui apprit que l’homme aux yeux verrons s’appelé Samuel Winter et venait d’Amérique. Décidément l’adolescente ne se débarrasserait donc jamais de son passé. Fermant les yeux et soupirant elle se demanda si elle pouvait ou non se confier à Samuel.

C’est en réfléchissant à tous cela que Yui se demanda bien ce qu’elle pourrait lui dire. Il était vrai qu’elle venait elle aussi des Etats-Unis mais à quoi raconter ce qu’elle avait vécu là-bas pourrait-il lui servir ?

Le silence se fit de plus en plus pesant et Yui mit sa timidité de côté. Il fallait qu’elle parle sinon elle allait s’endormir et elle refuser de s’endormir face à un homme, face à un inconnu. Elle était devenue ainsi maintenant même si le jeune homme lui avait confié ne pas profiter de la situation elle ne pouvait lui faire confiance.

- Tu es né où en Amérique ? Parce-que… J’ai vécue là-bas moi aussi durant un an. Je… Je suis japonaise mais j’ai toujours rêvé de devenir actrice et j’ai donc trouvé un correspondant là-bas… Enfin je dois sûrement t’embêter avec toute mes histoire je n’ai pas besoin de te raconter ma vie elle ne doit pas être très passionnante.

Et voilà elle recommencer à se refermer sur elle-même. N’arrivant pas à parler de ce qu’il s’était réellement passé là-bas elle décida de basculer sur autre chose préférant faire parler Samuel plutôt que d’avoir à parler d’elle-même.

- Et sinon tu faisais quoi toi en Amérique qui t’as emmené ici ?

Voilà avec un peu de chance l’adolescent aurait peut-être moins de mal qu’elle pour se confier. Avec un peu de chance peut-être les deux jeunes arriveront à passer une soirée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:33

Houlà visiblement, le silence était retombé. Sam voulait dire quelque chose mais que dire de plus, il n'osait pas vraiment lui posait la moindre question, ne voulant pas abordé un sujet trop sensible. Mais au final, même si le silence était là, le jeune homme résistait assez bien à la fatigue, il regardait tranquillement le sol, puis soupira et décida de ne plus ruminer les sombres pensés.

- Tu es né où en Amérique ? Parce-que… J’ai vécue là-bas moi aussi durant un an. Je… Je suis japonaise mais j’ai toujours rêvé de devenir actrice et j’ai donc trouvé un correspondant là-bas… Enfin je dois sûrement t’embêter avec toute mes histoire je n’ai pas besoin de te raconter ma vie elle ne doit pas être très passionnante.

Le jeune homme la regarda, au contraire, ce n’était pas embêtant, il était plutôt content de pouvoir avoir quelqu’un a qui discuter. Dire qu’il aurait très bien put être tout seul, mais bon en attendant, il était avec une future star du cinéma. Ce n’était pas donné a tout le monde de pouvoir avoir l’occasion de demander un autographe. Enfin, le jeune  homme ne s’intéressait pas vraiment à la télé, ni même au cinéma donc il ne pourrait pas lui dire «  oh oui, je t’ai vu dans tel film » ou quoi que ce soit d’autres.

Sam la regarda a nouveau lorsqu’elle reprit a parole, ne se doutant pas que la question qu’elle allait posé risqué de le ramené vers son passé, un passé dont il n’avait pas vraiment envie de parler.

- Et sinon tu faisais quoi toi en Amérique qui t’as emmené ici ?

Le jeune homme dut prendre un moment de réflexion car la réponse n’était pas facile, il n’avait pas envie d’abordé la partie la plus compliqué de son histoire, donc il cherché comment expliquer son récit sans que ce soit compliquer pour elle.

Il n’avait jamais vraiment grandit en Amérique, il ne l’était qu’à cause de son père. Mais il avait un point en commun avec elle, il était en partit Japonais, il n’en avait pas les trais, mais il en avait le sang. Mais elle pourrait très bien penser qu’il  lui raconté n’importe quoi, Sam laissa échappé un petit sourire puis commença d’un ton calme à lui expliquer.

- En fait, c’est plus parce que mon père l’est. Je n’ai pas grandi et que très peu vécu en Amérique.

Le jeune homme savait que ce n’était pas très facile à comprendre, puis en se disant qu’ils avaient toute la nuit devant lui, autant développé un peu car après tout cela ferait au moins passer le temps. Le regard interrogateur de Yui ne l’encourager pas dans la voie du silence.

- Je ne suis pas doué pour raconter des histoires. Si tu veux tout savoir, ma mère est japonaise, mon père un scientifique américain. Il voyageait sur le terrain et donc au lieu que je passe mon enfance dans un pensionnat ou un orphelinat, il me prenait avec lui et j’ai grandi en voyageant d’un pays a l’autres et même si je suis fils unique, tous les chercheurs de l’équipe de mon père m’ont toujours considéré comme une sorte de petit frère.

Il se rendait compte qu’il parlait un peu trop et décida a demandé.

- Dis-moi, Yui, tout c’est bien passé pour toi en Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:38


« Je ne suis pas doué pour raconter des histoires. Si tu veux tout savoir, ma mère est japonaise, mon père un scientifique américain. Il voyageait sur le terrain et donc au lieu que je passe mon enfance dans un pensionnat ou un orphelinat, il me prenait avec lui et j’ai grandi en voyageant d’un pays à l’autres et même si je suis fils unique, tous les chercheurs de l’équipe de mon père m’ont toujours considéré comme une sorte de petit frère. »
Etre doué ou non pour raconter des histoires cela Yui sans fichait, elle ne voulait plus qu’on lui raconte de belle histoire. Ayant appris que la vie pouvait être dure et compliqué elle en était venue à préférer la vérité. C’est donc en écoutant ce que le jeune homme avait à lui dire que Yui se rendit compte tout d’abord d’une chose. Il était le second homme qu’elle croisait en une journée et il avait lui aussi des origines japonaises, décidément peut-être ne serait-elle pas aussi dépaysé qu’elle ne l’aurait pensé. L’adolescent avait eu une vie assez riche culturellement apparemment grâce à son père et Yui se surprit à l’envier un petit instants. Elle aurait adoré pouvoir voyager d’un bout à l’autre du monde c’est pour cela qu’elle avait choisi une carrière pour le cinéma. La tirant de ses pensées Samuel reprit la parole :
« Dis-moi, Yui, tout c’est bien passé pour toi en Amérique ? »
Si cela n’était pas une question piège Yui ne savait pas ce que s’était, pire encore, qu’allait-elle bien pouvoir répondre ? Le mensonge n’étant pas sa plus grande spécialité et sachant qu’elle passerait toute la nuit dans l’ascenseur la jeune fille se voyait mal accuser ses paroles tous le restant de la soirée. Et puis en sortant de l’ascenseur Samuel pourrait toujours raconter ce qu’elle lui avait dit durant le temps où ils étaient restés bloquer. Ne voulant pas mettre son passé si facilement à nu la jeune fille se mura dans le silence. Elle manquait de confiance en elle cela n’était plus un secret depuis plusieurs mois alors comment pourrait-elle faire confiance à d’autre personne. Un homme d’autant plus, il n’était peut-être pas celui qui l’avait trahit mais avait tout de même un petit accent qui lui faisait rappeler l’homme qui l’avait forcé à faire tant de choses pour sa carrière…
* Je ne peux pas… Je n’y arriverais jamais… Puta.. de passé… Pourquoi c’est si difficile ?*
Se morfondant dans son coin Yui se mit soudainement à trembler. Prise de vertige, claustrophobie ou tout simplement crise d’angoisse le résultat était le même. Il fallait qu’elle se calme et qu’elle trouve de l’air.
- Je… Je ne me sens pas bien Sam…
Fermant les yeux le noir plongea en elle, lourd et oppressant lui coupant la respiration un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:41


Visiblement la question n’était pas la meilleurs pour la jeune femme, vu le long silence qui suivit. Sam se demanda s’il n’avait pas touché une corde sensible. Mais il savait qu’en Amérique, les acteurs et actrice voyaient souvent leur rêve brisé, on les prenait ou leur demandé d’être ce qu’il n’était pas. Samuel n’aurait jamais pu, il était beaucoup trop honnête pour cela, être ce qu’il n’était pas, ce n’était pas du tout pour lui. Le jeune homme avait toujours vécu comme il était, mais elle, probablement pas. Peut-être aimé-t-elle bien se glisser dans peau d’un autre personnage que soi-même. Chacun ces choix après tout, Samuel se dit que il devrait peut-être changer de sujet mais il n’en eut pas l’occasion. Yui parla, mais ça voit était bizarre.

- Je… Je ne me sens pas bien Sam…

Sam la regarda, elle semblait prit d’une sorte de crise d’angoisse, le jeune homme s’approcha doucement d’elle et posa ces mains sur ces épaules.

- Oh non non non, tu vas pas me faire ça, s’il te plait, calme toi. Yui.

La jeune femme semblait un peu ailleurs, elle avait fermé les yeux mais ça n’allait pas mieux pour autant. Le jeune homme se tourna vers la porte et y mit des grands coups de poings, parlant fort, hurlant presque dans l’espoir que quelqu’un entende qu’ils y avaient des étudiants coincé dans l’ascenseur, mais personne ne semblait vouloir passer près de l’endroit où il était. Ceux qui devait dormir dans les chambres devait avoir un sommeil de plomb, ou alors les murs isoler très bien les sons, en tout cas, le jeune homme était coincé avec une étudiante qui allait lui faire une crise de claustrophobie aigue. Quelle nuit merveilleuse.

Sam ne trouva rien de mieux à faire que de s’acharné encore plus contre la porte, il laissa tomber quand il avait trop mal au bras pour continuer. Il se mit alors assis à côté d’elle et tenta de lui faire penser a autres choses.

- Yui, écoute moi, avant j’étais dans une grotte avec mon père et son équipe, un passage c’est éboulé et je me suis retrouvé coincé avec deux autres chercheurs. Il ne faut pas paniquer d’accord, on va sortir d’ici et on va s’en sortir en forme. Pense à autre choses, concentre toi et dit toi que tu te trouves dans un endroit où il y a beaucoup d’espace. Quel genre d’endroit ça serait hein ?

Il la regarda mais il n’y eut aucune réponse, Samuel commencé à être désemparé. Bon sang, ils étaient juste coincé dans un ascenseur, ce n’était pas la mort. Pourquoi elle réagissait comme ça, pourquoi faire une crise ? Enfin elle ne devait pas vraiment l’avoir choisis.

Samuel se rappela une chanson que fredonné souvent Clara, celle qui lui avait appris l’espagnol. Il la fredonna doucement, sans les paroles, juste la mélodie. C’était sa manière à lui de pensé à autre chose. Lorsqu’il n’allait pas bien ou que la situation lui échappé, il laissait échappé cette mélodie, calme et réconfortante.

Elle avait eu le même passé que lui, enfin pas loin. Orpheline, elle avait fait des études pour ne pas finir serveuse dans un bar, le père de Sam lui avait tendu la main et permis de sortir d’une vie de misère. Elle ne s’était jamais plaint du caractère trop perfectionniste du père du jeune homme et se comporta comme une grande sœur, un comme Steve a l’égard de Samuel. Beaucoup trop tôt délaissé par son père. Il apprit l’Anglais avec Steve et l’Espagnol avec Clara. Il continua ainsi sa chanson et dit d’un ton calme et serein.

- On va sortir d’ici d’accord, ça ne durera pas longtemps.

Il fut surpris de voir qu’elle allait se mettre à parler.

Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:35

Yui avait fermé les yeux afin de se calmer, il ne fallait surtout pas qu’elle cède à la panique. Laissant le noir la protéger du stress tout en la calmant la jeune fille avait senti Samuel s’approcher d’elle. Voulant le garder à distance Yui fit un bond en arrière quand elle sentit la main de l’adolescent toucher son épaule. Se mettant légèrement à trembler elle rabattit ses genoux contre son torse puis, soufflant dans le creux de ses mains elle se calma petit à petit. Ouvrant de nouveau les yeux Yui regarda ce qu’il se passé. En effet un bruit l’avait soudainement tiré de ses pensées. Un bruit fort et pour le moins assez brutal. Voyant l’adolescent s’élancer sur la porte, s’acharnant sur celle-ci avec ses poings l’adolescente se releva et alla se collé à l’extrémité de la pièce laissant le maximum de distance entre elle et Samuel. Déjà effrayer la jeune fille se mit à pleurer elle le voyant faire preuve d’autant de violence.  
Yui n’aurait su dire si le jeune homme avait remarqué qu’il l’avait plus effrayé qu’autre chose. Quoi qu’il en soit il avait arrêté de s’acharner sur la porte de l’ascenseur pour la rejoindre :

« Yui, écoute moi, avant j’étais dans une grotte avec mon père et son équipe, un passage c’est éboulé et je me suis retrouvé coincé avec deux autres chercheurs. Il ne faut pas paniquer d’accord, on va sortir d’ici et on va s’en sortir en forme. Pense à autre choses, concentre toi et dit toi que tu te trouves dans un endroit où il y a beaucoup d’espace. Quel genre d’endroit ça serait hein ? »

Yui n’était pas claustrophobe loin de là elle avait seulement peur de devoir se confier encore à un inconnu. Elle voyait quelqu’un pour cela pourquoi fallait-il qu’en plus elle doive en parler aux élèves du lycée. Elle ne souhaité en aucun cas attirer l’attention des uns et des autres aussi resta elle silencieuse un court instant se disant qu’il était sûrement préférable de répondre à Samuel comme s’il avait décelé l’une de ses phobies :

-          Je me souviens, près de chez moi il avait une grande prairie, il y avait beaucoup de chevaux qui passé, s’était vraiment beau quelle que soit la saison…

Yui ferma les yeux et se surprit à revoir cet endroit-là ensevelie sous la neige.


« On va sortir d’ici d’accord, ça ne durera pas longtemps. »

Yui lui sourit elle savait très bien qu’ils allaient s’en sortir et cela ne l’inquiéter pas. A vrai dire l’une des rares choses qui occupé l’esprit de la jeune fille était le fait de se retrouver enfermer dans un endroit assez étroit avec un homme, au plein milieu de la nuit. S’était la seule chose qui l’occuper réellement pour le moment. Se levant l’adolescente s’étira, si elle rester trop longtemps assise elle aurait bientôt des crampes ou des fourmis dans tout le corps. Levant la tête vers le plafond de l’ascenseur Yui tourna la tête et regarda Samuel.

-          Est-ce que tu peux me porter ? Je vais voir s’il y a une issue, je vais finir par avoir des fourmis dans tout le corps si je ne bouge pas un peu.

Attendant que Samuel lui répond Yui commença à réfléchir à ce qu’elle pourrait trouver en haut de l’ascenseur. Que cherchait-elle au juste ? S’enfuir de cet endroit et le distancer le plus possible voilà ce qu’elle chercher réellement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:59



Samuel soupira, il cherchait une solution, pour s’échappé mais rien ne lui venait. Bien entendu, il pouvait passer par la trappe, mais c’était particulièrement dangereux. Ou du moins, le jeune homme le craignait un peu, il ne savait ce qu’il y avait la haut.

- Je me souviens, près de chez moi il avait une grande prairie, il y avait beaucoup de chevaux qui passé, s’était vraiment beau quelle que soit la saison…

Samuel l’écouta, ça devait être beau en y réfléchissant, il se demander dans quelle genre d’endroit elle avait pu grandir. Il se surprit même a imaginé, une maison perdu dans la plaine. Des chevaux, beaucoup de chevaux. Le jeune homme soupira et laissa échapper.

- Je n’ai jamais vu de chevaux, enfin en photo seulement.

Le jeune homme se rendait alors compte que malgré tout ce qu’il avait appris, il ne savait rien du tout. Le jeune homme avait toujours vécu dans un monde plutôt fermé. Il avait vu tellement de chose, mais rien de ce qu’il avait vu pourrait paraitre normal, de près ou de loin pour elle. Le garçon retint un soupir, un long soupir. Ce fut ce que demanda Yui qui le sortit un peu brusquement de ces pensées.

- Est-ce que tu peux me porter ? Je vais voir s’il y a une issue, je vais finir par avoir des fourmis dans tout le corps si je ne bouge pas un peu.

Elle voulait qu’il fasse quoi ? L’aidé à monter là-haut, de toute l’idée qui aurait pu lui passer par la tête, il avait fallu qu’elle choisisse celle-là ? Samuel la regarda un long moment, indécis. La faire monter la haut et lui faire courir un risque, ou attendre ici mais attendre toute la nuit. Samuel ne savait pas quoi faire et dit d'un ton calme et perplexe.

- Tu veux faire quoi une fois la haut ? On n’est pas dans un film tu es au courant, tu risques de te blesser. Tu as réfléchis a si l’ascenseur redémarre, que va tu faire ? Ce n’est pas toi qu’on punira pour ça, c’est moi, parce que je t’aurais laissé monter au lieu d’attendre sagement ici qu’on nous ouvre.

Il l’a regarda un petit moment, il ne voulait pas qu’elle se fasse mal et son regard était sincère à ce niveau-là. Mais bon dans un sens elle avait raison, si l’ascenseur restait bloqué a une endroit ou ne pouvait pas les entendre. D’autant que le jeune homme ne pouvait avoir confiance en elle, Yui semblait sûre d’elle, mais si elle le laissait tomber ici, Samuel ne serait pas plus avancer.

Le jeune homme se leva et regarda la trappe, il serait trop lourd, elle céderait sous son poids. Samuel devait reconnaitre que si il voulait ressortir rapidement, il devrait l’aider à sortir.

- Bon écoute, je suis un escaladeur avec de l’expérience, libre à toi de me croire. Je te fais confiance, mais je veux que tu en fasses autant. Alors je vais t’aider mais à deux conditions, tu me laisse pas croupir ici toute la nuit et tu feras exactement ce que je te dis. Je ne veux pas que tu te blesse, Yui.

Il comprit alors que ce n’était pas de la claustro mais une crise d’angoisse quelle avait fait. Elle ne voulait pas sortir parce qu’elle se sentait à l’étroit mais parce qu’elle était coincé avec lui. Dire que depuis tout ce temps, il pensait qu’elle se sentait à l’étroit. Le jeune homme soupira en se disant que le moment où il s’était acharné contre la porte n’avait pas aidé. Il dit alors d’une voix détendu et calme.

- Je ne suis pas là pour te vouloir du mal d’accord, je m’excuse pour tout a l’heure, tu m’a vraiment inquiéter et je craignais que ton état devienne pire, je me suis un peu acharné j’avoue, ce n’est pas contre toi d’accord.

Ensuite, il laissa un petit moment et décida de lui expliquer son plan.

- Je vais me coller à la paroi et te faire la courte-échelle. Ensuite tu poseras tes pieds sur mes épaules, n’est pas peur d’y mettre tout ton poids d’accord ? Ensuite je passerais mes mains sous tes pieds et je te soulèverais aussi haut que possible. Je préfèrerais que tu évites de mettre trop de poids sur le contour de la trappe, ça n’a pas l’air solide. Si tu ne le sens pas, tu me le dit et je te redescendrais.

Il se mit contre la paroi et attendit que la jeune femme se décide à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:57

Une fois après avoir exposer sa solution de se sortir d'ici en proposant à l'adolescent de l'aider à se dégager de l'ascenseur par le toit Yui avait attendu quelques secondes le temps de voir si le jeune homme était oui ou non d'accord avec le fait de l'aider à s'évader.

"Tu veux faire quoi une fois la haut ? On n’est pas dans un film tu es au courant, tu risques de te blesser. Tu as réfléchis a si l’ascenseur redémarre, que va tu faire ? Ce n’est pas toi qu’on punira pour ça, c’est moi, parce que je t’aurais laissé monter au lieu d’attendre sagement ici qu’on nous ouvre."
Il était intéressant de voir à quel point Samuel ne se souciait que de sa petite personne, il la prenait presque pour une fille idiote qui ne réfléchissait pas à ses actes. Fatigué et depuis trop longtemps sage Yui défia Samuel du regard se redressant de toute sa taille pour lui faire face. Elle était certes très maigre et d'apparence fragile mais elle était loin d'être stupide.
 - Retire se que tu as dit tout de suite s'il te plait... Tu sais je suis loin d'être bête si je te demande de me monter au dessus de l'ascenseur c'est sûrement parce que je me doute qu'il ne vas pas redémarrer d'un instant à l'autre. Quand aux professeurs qui te punirons s'il devait m'arriver quoi que se soit j'ai presque envie de te dire c'est charmant et très généreux de ta part de t'inquiéter pour moi. Alors maintenant je suis désolais mais je ne vois pas d'autre solution pour pouvoir avertir qui que se soit si se n'est trouver un moyen de sortir d'ici. Et sans te vexé de nous deux je penses être la seule à arriver à me hisser par la sortie.
Laissant le silence reprendre sa place initial Yui attendit les excuses de Samuel pour pouvoir ensuite s'intéresser à comment ils allaient s'y prendre pour pouvoir la faire sortir. C'est donc en attendant ses instructions que Yui vit Samuel reprendre la parole :
"Bon écoute, je suis un escaladeur avec de l’expérience, libre à toi de me croire. Je te fais confiance, mais je veux que tu en fasses autant. Alors je vais t’aider mais à deux conditions, tu me laisse pas croupir ici toute la nuit et tu feras exactement ce que je te dis. Je ne veux pas que tu te blesse, Yui. "
La prenait-il réellement pour abroutit ? L'idée de le laisser croupir ici toute la nuit ne pouvait s'enlever définitivement de sa tête mais Yui était une jeune femme intelligente et ne chercher pas les ennuis elle l'aiderait donc pour qu'il puisse sortir. La suite la fit sagement sourire. L'écouter au doigt et à l'œil pour ne pas se blesser parce que Monsieur était un escaladeur d'expérience il se croyait assez fort pour lui dicter son comportement ? Décidément plus l'adolescent parler plus la jeune japonaise voulait partir. Mettant son énervement de côté elle le regarda hochant de la tête calmement.
- Je ne te laisserais pas tomber et je t'écouterais, je n'ai pas non plus envie de me blesser tu sais ? Par contre je n'apprécie pas tellement le fait de me faire dicter ma conduite par quelqu'un du même âge que moi qui plus ai que je ne connais que depuis quelques heures...
Laissant à l'adolescent le loisir de lui dire se qu'il avait encore sur le cœur la jeune fille attendit puis écouta les instructions du jeune homme pour enfin finir par se hisser sur ses épaules. Pensant que l'écouter serait plus intelligent que de n'en faire qu'à sa tête Yui posa délicatement ses pieds sur la passerelle situer à côté de la trappe. Celle-ci en effet plus solide ne bougea pas laissant au plus grand plaisir de Yui le moyen de retrouver l'équilibre sur ses deux jambes.
Reprenant ses esprits l'adolescente tourna la tête en quête d'une issue définitive au couloir de l'ascenseur. C'est alors qu'elle remarqua la petite fente qui s'éparer le haut de l'ascenseur avec la sortie qui menait au couloir. Finalement peut-être n'avait-elle pas si peu de chance qu'elle le pensait. Se hissant donc doucement dans le petite espace Yui se surprit à apprécier ce corps mince qu'elle avait pourtant tant de fois haïe. Une fois ses pieds dehors la jeune fille s'accrocha au rebord de l'ascenseur se laissant glisser. La chute serait pénible à encaisser autant l'amortir le plus possible.  
Un petit bouge et s'était bon la jeune fille était enfin dans le couloir. Soupirant d'aise et de plaisir Yui toqua sur la porte de l'ascenseur.
- Sa y est Samuel je suis de l'autre côté ! Je vais essayer d'appuyer sur le bouton peut être que l'ascenseur vas se décoincer de lui même ok ?
Joignant le geste à la parole Yui appuya son doigt son l'interrupteur qui sembla se remettre en marche descendant le maigre espace qui lui rester à effectuer pour arriver à l'étage demandé. Ouvrant ses portes comme par magie sur un adolescent exténué.
- Messieurs dames vous êtes arrivés à destinations de l'étage demandé.
Lui souriant d'aise Yui s'apprêter à regagner sa chambre elle en avait finit des mauvaises aventures pour aujourd'hui et était tout simplement exténué à présent.
- Mon lit m'appelle Samuel, je te souhaite de passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:10


Samuel l’aida a se hissé en tentant de ne pas crouler sous le poids de la jeune femme, ce n’est pas qu’elle était lourde, mais plutôt que le jeune homme était vraiment fatiguer. Autant qu’elle on dirait car elle était un peu gauche au moment où elle se faufila dans la petite trappe pour atteindre le toit de l’ascenseur. Mais au final, elle ne s’en sortait pas trop mal, une fois qu’elle était presque plus sur Sam, il la hissa de toute ces forces, se faisant légèrement mal aux poignets au passage. Mais bon c’était ça, ou la jeune femme ne pourrait pas se maintenir correctement.

Une fois seul, Sam ajouta avec une petite touche d’humour.

- Au faite, si tu veux m’abandonner, ramené moi au moins de la lecture, d’accord ?

Il se laissa doucement tomber afin de se retrouvé assis puis entoura une de ces jambes avec ces bras pour poser sa tête dessus. Aussi incroyable que ca puisse paraitre, il ne voulait pas se sentir seul. Il ne voulait pas qu’on l’abandonne, pas encore. Plus le temps passé ici, plus il avait le sentiment que les seul personne en qui il pouvait avoir confiance, c’était Steve et Clara, ceux qui l’avait pour ainsi dire élevé. Samuel soupira un long moment en entendant la jeune femme  deux mètres au-dessus de lui se démener pour sortir de cette cage métallique dans laquelle ils avaient était enfermé tous les deux. Puis enfin sa voix se fit entendre.

- Sa y est Samuel je suis de l'autre côté ! Je vais essayer d'appuyer sur le bouton peut être que l'ascenseur vas se décoincer de lui-même ok ?

Samuel se releva doucement et la secousse manqua de le projeté, nez en premier, dans le mur d’en face. Puis la porte s’ouvrit et Sam tenta de faire comme si il n’avait pas remué toutes ces idées noires. Le comportement de la jeune femme laissait vraiment pensé qu’elle allait le laissé dans l’ascenseur, mais elle ne l’avait pas fait.

- Messieurs dames vous êtes arrivés à destinations de l'étage demandé.

Puis elle ajouta que son lit l’appeler et commença a partir quand Samuel l’attrapa doucement par le bras. Il lui fit un léger sourire et dit d’un ton calme et serein.

- Je te remercie, tu t’en ai bien sortie et je me suis comporté comme un nul. Alors pardon pour ce que j’ai dit et pardon pour t’avoir dicté quoi faire. Je te laisse tranquille maintenant.

Il lui fit un sourire sincère et se retourna pour commencer a marché vers sa chambre, elle était beaucoup plus sympa qu’elle en avait l’air et semblait vraiment intéressante. Mais bon, Samuel avait vraiment l’impression qu’elle ne pouvait pas le sentir, il y était pour quelque chose en même temps. Après avoir remarqué l’absence de ces poches, étant en pyjama en même temps. Il remonta ces mains derrière sa tête et se laissa aller dans ces pensées. Finalement, il ne se diriger même pas vers sa chambre et recroisa le type d’avant qui avait voulu allait au toilette. Yui n’était pas loin d’ailleurs, elle l’entendrait surement râler, tout le couloir devait l’entendre en même temps.

- Toi ! Tu m’as menti, les toilettes des hommes en bas était ouverte, j’ai fait le tour du pensionnat pour rien par ta faute !

Samuel laissa échapper un rire amusé et dit alors d’un ton détendu.

- Quelqu’un de fiable m’a dit que les toilettes des femmes était fermé, j’ai pensé que ceux des hommes aussi. Je suis désolé … Sans rancune d’accord ?

Il adressa un petit coup d’œil a Yui puis se remit a marché avec le sourire, il était fatiguer et voulait vraiment aller se coucher mais la nuit avait vraiment était pleine de surprise et le type ne le lâcha pas jusqu’à sa chambre ou Samuel du limite lui claqué la porte au nez pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne solution pour apprendre à se connaitre (Pv Samuel Winter) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-