Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Edogawa Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22
Localisation : La ou il y a de la nourriture
MessageSujet: Edogawa Misaki Dim 16 Juin - 16:36



Edogawa Misaki


Je suis une femme , d'origine japonaise et anglaise . Je suis né le 31 octobre 1995 et j'ai 17 ans.  Je suis une élève , qui souhaite appartenir au groupe des Deuxième année lycée ; j'aimerais avoir une chambre au dortoir des filles.




Physique

Misaki possède de très longs cheveux bruns. Elle pèse 54Kg contre 1m60. Ses magnifiques yeux violets peuvent paraître rouges suivant l'éclairage. Sa peau pale lui donne un air assez fragile bien que ça soit tout a fait le contraire.
Ses traits sont assez fins, ce qui contribue a l'illusion de sa faiblesse, mais il lui arrive, assez souvent, de montrer un visage de démons a faire pleurer les lutteurs de haut niveau.
Misaki est passée maîtresse en arts martiaux a l'age de cinq ans et manie brillamment différentes armes. Ce qui lui confère une parfaite condition physique et une très grande endurance.
Du genre tapageur, on la remarque rapidement, en général, étant donner qu'elle ne se prive pas de partager les sonorités émises par sa cage thoracique avec son entourage. ( Je n'irais même pas appeler cela une voix et les sons une chanson. Soyons raisonnables )  



Caractère

Misaki est violente, un peu trop franche, et un peu bizarre. Son esprit ne fonctionnant malheureusement pas comme le commun des mortels, elle réagit de manière étrange.

Au grand malheur de ses dizaines de précepteurs qui tentent d'en faire la digne héritière de la famille Edogawa.

Son esprit rebelle et son air farouche lui ont valu plusieurs réprimandes, mais elle ne s'en porte que mieux.

En fine gloutonne, Misaki mange tout ce qui est comestible ( et même ce qui ne l'est pas ) mais ne prend pas de poids. L’énergie quelle fournit au sein de la journée lui permet de brûler les calories. La meilleur façon de la manipuler sera donc de lui offrir a manger.

Assez dense, elle se montre naturellement naïve en ce qui concerne les affaires de cœur mais peut, étrangement, se révéler très perspicace. Ce n'est pas qu'elle soit réellement une idiote. un minimum d'effort lui suffit pour avoir d’excellentes notes. Elle a juste été trop longtemps entourée de gens extrêmement  insouciants.  





Histoire

Misaki est l'unique héritière directe de la Grande Famille Edogawa. Une famille extrêmement puissante et présente dans tout les secteurs économiques, en passants des produits quotidiens tel les "instants noddels" aux grandes voitures de luxe.

Seulement, si on le lui avait dit un an plus tôt, elle n'en aurait cru un mot et se serait esclaffée de rire devant un tel débit de bêtises. Comment y croire, quand pour tout luxe, on s'offre un peu de viande de temps en temps ? Quand on a vécut durant toute sa vie dans un tout petit appartement et qu'on ai fréquenté un tas de délinquants qui vous ont proclamé comme étant leur chef, de telles divagations font rire. Elle n'en aurait même pas rêver. A moins que ça ne soit un cauchemars. Car Malgrés tout, elle adorait sa vie d’insouciance.

Et voila que dans une même semaine, elle perd non seulement son père adoré assassiné dans de mystérieuses circonstances que ce qui lui restait de son foyer . Ses amis.
Ce jour la, des hommes en noir l'ont retrouvée et conduit au manoir Edogawa. Ou elle rencontrât son grand père pour la première  fois de sa vie. Elle avait toujours pensé qu'il était mort avant sa naissance, a l'instar de sa mère qui la quitta a l'age de 7 ans suite a un accident de voiture.  Elle découvrit que son père est en réalité l'unique fils d'Edogawa Masato, ce qui fait d'elle l’héritière légitime de sa colossale fortune. Son père avait fugué 17 ans plus tôt afin d'épouser la femme de sa vie. Une Yakuza.

Naturellement, comme toute personne sainte d'esprit, son premier réflexe fut de gifler son grand père devant une demi douzaine de gardes du corps et de s'enfuir malgré toutes les mesures de sécurité. Elle comprenait mieux pourquoi son père tenait a ce qu'elle maîtrise les arts martiaux dés sa jeunesse.

Après un tel coup, elle ne pensait pas que son grand père rechercherait a la retrouver. Ni a ses ennemis. Et ce dirigea directement vers la maison de Luke, son meilleur ami. Grossière erreur. Trois Jours plus tard,  La famille de Luke fut emprisonné par des bandits qui demandaient une rançon. Seule l’intervention de son grand père permit d'échapper a la catastrophe. Mais, en contrepartie elle due renoncer a sa liberté et a toute tentative d'évasion.

Ironiquement, sa gifle et son caractère téméraire ont charmé son grand père. Contrairement a tout son entourage, elle ne se prive jamais de lui dire ses quartes vérités a la figure. Ce qui le pousser a faire de son mieux pour la réjouir et la divertir. Mais devant, son caractère étrange et insolite aux domestiques, rien n'y a fait.  

Misaki se sentait de plus en plus monotone et ennuyé. Elle n'avait même plus le cœur a objecter son grand père. Elle qui adore l'aventure se retrouve a assister a des dizaines de fêtes horribles, a porter des robes étouffantes et des talons qui sevraient mieux comme armes qu'a autre chose.

Pour lui remonter le moral, et aussi parce que ça lui manquait d'être contredit, Le grand père de Misaki l'envoya a un nouveau lycée. Seulement, son nom de famille était trop célèbre pour passer inaperçue. Il fallait donc opter pour un lycée a l'étranger. De préférence en Europe ou aux états-unis.  Finalement, son choix s'est opter sur un lycée en France, Assez proche de l’Angleterre ou se situe un autre grand manoir des Edogawa mais pas assez pour éveiller les soupons. Et c'est ainsi que Misaki, armée d'un dictionnaire anglais-japonais, d'une valise de pocky et d'une dizaine de films de yakuza, dut prendre un avion en direction de Versaille, ou l'attendait de nouvelles aventures.





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Grace a l'un des membres.
Qui est sur ton avatar ? Ciel phantomhive.
As-tu trouvé le code ?Validé par Ed'
Autre chose à dire ? Non



Dernière édition par Edogawa Misaki le Sam 29 Juin - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: Edogawa Misaki Dim 16 Juin - 17:57

Bonjour et bienvenue chère demoiselle =D

Tout d'abord, tu ne pourras être validée que lorsque tu auras un avatar =3
Ensuite deuxième souci, ta présentation physique n'est pas assez longue. Ce n'est pas de ta faute, nous avons changé de modèle de présentation et ce n'est pas indiqué sur le nouveau il me semble, mais il faut 90 mots minimum et tu en as 69 (quel hasard *o* xD). N'hésite pas à décrire les traits de son visage, son style vestimentaire, si elle a des traits particuliers comme tatoo ou piercing, ou encore la façon dont les gens la perçoivent en la croisant dans la rue =)

J'aime bien ta façon d'écrire et le fait que Misaki soit du genre gloutonne, je la comprends *o* xD

J'aime ton histoire, j'aime bien les yakuza en ce moment je m'en créerais sûrement un un jour (vii je te raconte ma vie, soyons fous). En tout cas ça me plait beaucoup, mais tu ne précises pas qu'elle part en France, sans pour autant dire non plus qu'elle n'y va pas. En effet, Suki Gakuen, comme son nom ne l'indique pas, se situe à Versailles =3

Ainsi 3 petites choses :
- Mettre un avatar.
- Allonger un peu ta présentation physique.
- Préciser qu'elle se trouve désormais en France.

poste après moi quand tu auras modifié et je me ferais un plaisir de te valider =D
J'aime beaucoup ton personnage déjà =)

_______________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22
Localisation : La ou il y a de la nourriture
MessageSujet: Re: Edogawa Misaki Dim 16 Juin - 18:44

Merci :D

La condition physique T.T C'est bien ma veine ça XD je me demande j'ai combien de caractères la. C'est assez ? :croise les doigts et fait les yeux du chien abattu:

Pour le reste, Je viens de corriger, normalement c'est bon =3

Et oui, vive les yakuza :nod: Et la nourriture :sourire en coin: Mais je nie toute responsabilité si Misaki se met a voler la nourriture d'autres joueurs. Vous aurez été prévenue ( le narrateur pleure :'( satané personnage sans aucune gène )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: Edogawa Misaki Dim 16 Juin - 22:27

Magnifique nickel chrome ! =D

Tu es donc validée, et j'aime ton avatar =D

Tu es pour le moment en chambre B15 avec Judy =3

_______________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22
Localisation : La ou il y a de la nourriture
MessageSujet: Re: Edogawa Misaki Lun 17 Juin - 1:50

Merci :D Pauvre Judy-chan :'( Je la plain, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
MessageSujet: Re: Edogawa Misaki Lun 17 Juin - 9:23

    Bienvenue sur le forum !!!
    Joli avatar. :D

    Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22
Localisation : La ou il y a de la nourriture
MessageSujet: Re: Edogawa Misaki Mer 26 Juin - 13:24

Merci  Noah-san :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edogawa Misaki

Revenir en haut Aller en bas

Edogawa Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-