Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Chambre A15] Hey, I just met you...[Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
MessageSujet: [Chambre A15] Hey, I just met you...[Akane] Sam 15 Juin - 0:31

Je montais donc les escalier en compagnie d'Akane, je dois dire que j'étais bien content de l'avoir à mes côtés, c'est vraiment une aubaine de rencontrer une personne aussi sympathique qu'elle dès le premier jours. Nous allions donc déposer mes affaires dans ma chambre avant de faire une petite balade histoire de prendre plus de temps pour nous connaître.
Pendant que nous marchions, elle me fit la confidence qu'elle aimait beaucoup la bibliothèque car elle appréciait particulièrement la lecture, cela me fit sourire.

J'en tirai la conclusion qu'elle devait être une fille très cultivé; curieux d'en savoir d'avantage sur ses lectures, je lui demandai alors:

"Et qu'aimes tu lire principalement ?"

Alors qu'elle me répondait, je songeai qu'il était peut être mieux de ne pas nous attarder dans la chambre, certains risquaient de penser des choses...

...Enfin, je suppose que les gens n'ont pas l'esprit aussi mal tourné non plus, du moins je crois...
...Pas que l'enventualité d'une relation me déplaisais mais....

BREF, pardonnez moi, je m'égare !

Arrivé au bout de l'escalier, je tirai le manche de ma valise afin de la faire rouler sur le sol. Les roulettes faisaient un petit bruit de train qui roulait sur les rails, cela avait le don de m'amuser assez. Alors que je m'amusais à m'imaginer comme un train qui tirait ses lourds wagon, je me rendis compte que nous étions déjà devant ma chambre.

Mon premier réflexe fut de frapper à la porte afin de vérifier si la personne avec qui je devais partager ma chambre était déjà à l'interieur, ce qui ne fut pas le cas.

Lorsque j'ouvrit la porte, je vis une chambre qui m'avait l'air tout à fait confortable, peut être pas bien grande, mais douillette quand même.
Je me tournai alors vers ma voisine, puis lui adressai un sourire avant de lui dire:

"C'est gentil de m'accompagner, je range vite fait mes affaires et après on va ou tu veux d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 22

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle, mais plus vers les hommes
Petit(e) ami(e): /
MessageSujet: Re: [Chambre A15] Hey, I just met you...[Akane] Mar 2 Juil - 17:08

Alors qu'Akane venait de lui confier qu'elle aimait la bibliothèque, Shintaro lui demanda quel type de lecture en particulier, Akane s'arrêta quelques secondes pour réfléchir et lui répondre honnetement :

"J'aime les romans et les pièces de théâtre, je m'amuse à les reproduire."

Les deux adolescents allaient être ensemble dans la même chambre et Akane n'y voyait aucun problème, innocente comme elle était, elle n'aurait pas compris la moindre avance venue de la part d'un garçon. Akane et Shintaro continuait de marcher tranquillement, bercé par le son de la valise du jeune homme qui faisait un boucan du diable. Ils arrivèrent finalement à la chambre. Shintaro frappa à la porte pour sûrement vérifier si il était seul ou non et visiblement la chambre était vide, donc il était seul avec Akane à ce moment-là. Shintaro lui présenta la situation, il allait ranger ses affaires et lui proposa de faire un tour après. Akane lui souriait et acquiesa en s'asseyant sur le rebord d'une fenêtre, elle l'ouvrit pour sentir un peu de vent sur son visage, même à l'intérieur des bâtiments on peut ressentir la chaleur.

[ ps : l'avatar ne correspond pas à mon perso dans ce passage ci, si tu veux décrire Akane, elle a encore les cheveux courts là ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Chambre A15] Hey, I just met you...[Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Dortoir des Garçons (interdit aux Filles)-