Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:19

Yui était arriver tard dans la journée avec le train. Fatigué par les adieux qu'elle avait du faire puis par le voyage qu'elle venait d'effectuer la jeune fille n'avait eu aucune envie de s'attarder dans le hall. Heureusement pour elle l'heure de son arrivée était tout à son avantage étant donné qu'elle avait grâce à cela éviter toute une journée de cours long et pénible. N'étant pourtant pas totalement heureuse de se retrouver ici l'adolescente avait décidé d'aller prendre un peu l'air avant l'extinction des feux. Après tout elle verrait bien suffisamment longtemps l'intérieur du lycée sans risquer d'y consacrer sa première soirée. C'est donc en faisant un léger détour vers sa chambre pour déposer ses affaire que la brune quitta l'enceinte de l'établissement en cherchant à gagner le toit. Endroit souvent défendu et pourtant si tranquille l'adolescente le trouva avec une rapidité qui la surprit elle-même.

Grande et finit elle grimpa le long de la petit échelle qu'elle avait trouver et referma la petite trappe une fois sur le toit. Bon l'entrée avait en effet était le mieux possible caché mais Yui n'en était pas à son premier lycée et savait comment trouver les entrée dite secrètes. Marchant délicatement sur les tuiles la jeune fille déposa ses chaussures afin de vivre pleinement cette sensation de liberté. Les tuiles étaient encore chauffées par les doux rayons du soleils et cela avait quelque chose de réconfortant. Fermant les paupières Yui s'assise sur le milieu du toit sondant les alentours de l'école.

Ce premier jour n'était peut-être pas si terrible, avec un peu de chance la jeune fille arriverait surement à faire disparaître son passé de sa mémoire et à construire un avenir meilleur. Demain serait un autre jour, elle reprendrait les cours là où elle les avait laissé et cela lui viderait la tête. Elle apprendrait à faire connaissance avec ses camarades de classe, eux ne savaient pas se qu'il s'était passé aux Etats-Unis...

Posant délicatement sa tête dans le creux de ses mains Yui soupira. Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle devienne plus forte sinon comment prouver à ses futurs camarades qu'elle était quelqu'un de bien ? Car elle l'était la jeune fille en était persuader, elle n'avait rien fait de mal alors il fallait qu'elle arrête de se désoler. Avancer... Ouvrant les yeux elle inspira profondément et marcha d'un pas décidé vers le rebord du toit. Elle était vivante et en bonne santé, le vide ne lui faisait pas peur alors l'avenir ne l'effraierais plus.

La trappe s'ouvrit et l'adolescente manqua de perdre l'équilibre quelqu'un venait lui faussé compagnie. Priant de tout cœur pour ne pas se retrouver dés son premier jour face à la direction Yui tourna la tête dévisageant son visiteur.

*Je viens tout juste d'arriver essayer d'être indulgent... Je sais très bien que le toit est interdit au élèves seulement voila je me sentais légèrement oppresser dans l'enceinte du bâtiment et... Oui cela serait bien comme excuse j'espère qu'ils arriverons à y croire...*

- Bonsoir....


Dernière édition par Yui Hitoshi le Lun 17 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:20

Aaaah, bon hé bien c'est à moi le narrateur de vous conter l'action ! Il faut dire que Shintaro se débrouille comme un pied pour raconter sa propre vie, quelle manque de style !

Herm herm...


Il commençait à se faire tard, après une journée riche en rencontre et en surprise, Shintaro monta à sa chambre afin de prendre un repos bien mérité, et qui sait rencontrer le camarade avec qui il était destiné à cohabiter.
Alors qu'il traversait les couloirs qui menaient au dortoirs à l'étage superieur, il entendit le bruit d'une trappe se refermer au dessus de lui.

Intrigué et surtout curieux, il prit la résolution de grimper sur l'échelle et d'ouvrir la trappe afin de voir ce qui s'y trouvait, peut être un grenier avec des trucs marrant à l'intérieur ? Sentant que la trappe lui résistait un peu, sans réfléchir, il la força afin de l'ouvrir une bonne fois pour toute.
Et c'est à ce moment qu'il se rendit compte que cette fameuse trappe donnait sur le toit de l’établissement.

*Normal, tu étais au dernier étage...Crétin...*

Sans sortir le reste de son corps, il observa l’horizon et put distinguer une fine silhouette féminine au bord du toit. Et la première idée qui lui vint en tête:

*Non ?! Elle ne veut tout de même pas...*

Sans hésiter il tenta de sortir le reste de son corps, et ce ne fut pas sans mal ! En effet, bien que Shintaro n'était pas spécialement gros, la trappe quand à elle était particulièrement étroite ! Une fois bien a l'exterieur, il entendit:

"Bonsoir..."

S'avançant vers elle avec une extrême prudence, il lui répondit d'une douce voix:

"Bonsoir, beau panorama n'est-ce pas ?"

Suffisamment proche d'elle, il lui attrapa la main puis la tira tout doucement vers lui, assez loin du bord de façon à ce qu'elle soit plus en sécurité.

"Ne restes pas trop près du bord, tu risques de te faire mal...

...Tu vas bien ?"


Et c'est à ce moment la que tout le corps de Shintaro se raidit, ses jambes et ses bras se mirent à trembler comme une feuille.

*Ne regarde pas en bas, ne regardes pas en bas.*

En effet, l'idée d'être à une telle hauteur et sans sécurité pour ne pas tomber le tétanisait...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:06

Le vent froid se glissa dans le dos de la jeune fille à l'instant où la trappe du toit s'ouvrit. Effrayer par l'idée de se faire surprendre entrain d'enfreindre les règles le jour de son arrivée la jeune fille avait soudainement décider de fermer les yeux avant de les rouvrir afin de dévisager le visiteur. En effet celui-ci était un homme. Apparement un peu plus jeune que la jeune fille quoi qu'il en soit son apparence sufisait à redonner confiance à l'adolescente, il ne faisait pas partit de l'autorité du batiment. Soulagée la jeune femme baissa sa garde et ne s'aperçue que trop tard que l'adolescent s'était rapprocher d'elle de manière assez familière la prenant par le poigné afin de l'éloigner du rebord du toit. Confuse et assez surprise par le geste du jeune homme Yui le regarda de manière assez profonde avant de comprendre pourquoi celui-ci avait était aussi familier avec elle. En effet Yui avait vraiment frôler le vide et peut être l'inconnu avait-il crus qu'elle souhaité mettre fin à sa vie. Même si Yui ne pouvait nier entièrement cette évidence elle soupira se disant qu'elle avait changer et qu'elle ne souhaiterait plus jamais se donner la mort.

"Ne reste pas trop près du rebord tu risque de te faire mal.... Tu vas bien ?"

Les mots résonnèrent un petit instants dans la tête de la petite brune avant que celle-ci ne retrouve ses moyens pour entamer un dialogue. Elle allait y arriver cela n'était pas très compliqué, discuter avec quelqu'un de son âge...

- Je... J'ai l'habitude des hauteurs je ne me serais pas fais mal mais merci d'avoir veillé ainsi sur moi.

Esquissant un petit sourire Yui passa délicatement sa main au travers de ses cheveux afin de les remettre en place. Le vent était froide et la nuit n'allait pas tarder à tomber peut-être l'adolescent ne souhaiterait-il pas s'éternisé dans un lieu surement interdit et qui plus est à une heure où ils devaient être dans leurs chambres.

- Il se fait tard que venais tu faire sur le toit ?

La question aurait plutôt dû lui être adresser mais la jeune fille n'aurais su qu'elle réponse donner à une pareille question alors peut être que si l'adolescente prenait les devants le jeune homme arriverait-il à lui donner une idée pour répondre. Voyant que celui-ci ne semblait tout fois pas très à l'aise sur le toit Yui en conclu qu'il ne devait pas être un grand habitué des visites sur le toit.

- Tu n'aurais pas le vertiges au moins j'espère ? Si tu veux on peux s'asseoir.

Joignant le geste à la parole Yui s'écarta d'avantage du rebord et alla s'asseoir délicatement sur les tuiles attendant de voir si l'adolescent aller la rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:18

Alors que Shintaro essayait de reprendre ses esprits afin d'être de nouveau capable de réagir, la jeune fille lui répondit qu'elle avait l'habitude des hauteurs, mais le remercia d'avoir veillé sur elle.
Il voulait lui répondre que c'était tout à fait naturel que la lycéenne lui demanda ce qu'il pouvait bien faire sur le toit à cette heure-ci.

"heu, et bien heu..."

Il voulait ajouter autre chose, mais plus rien ne sortit de sa voix lorsqu'il eut le malheur de regarder en bas par inadvertance. Se rendant compte que le lycéen n'était pas du tout à son aise, elle lui demanda alors:

- Tu n'aurais pas le vertiges au moins j'espère ? Si tu veux on peux s'asseoir.

Puis s'éloigna d'avantage du rebord afin de s'asseoir.

"Heuuu...Oui, je pense que ça vaut mieux pour moi..." Répondit-il en la suivant d'un pas aussi raide que tremblant.

Et c'est ainsi qu'elle put le voir s'accroupir trèèèèèèès lentement, il semblait avoir bien trop peur de faire un faux mouvement, de trébucher sur une tuile, glisser, puis tomber sans avoir la possibilité de se rattraper, se péter la colonne vertébrale ou le crane, et causer beaucoup de peine à ses parents qui l'aimaient tant en plus de leurs faire perdre beaucoup d'argent à cause des funérailles...

...Il finit par prendre place non loin d'elle, lui laissant un minimum d'espace vital afin qu'elle puisse se sentir à son aise. Il inspira grandement, chassant ses angoisses, puis prit enfin la parole:

"J'allais rentrer dans ma chambre lorsque j'ai vu cette trappe, alors comme je suis curieux j'ai décidé d'y jeter un œil avant de me coucher.

...Et c'est la que je t'ai vu, je dois dire que sur le coups, je me suis inquiété pour toi.

Et toi que fais-tu ici ? Enfin je pense que tu voulais profiter du panorama, c'est ça ?"


A présent un peu plus serein, il fut désormais en mesure de remarquer les traits asiatiques de son interlocutrice. Décidément c'était le jours ! Quoi qu'au fond, depuis le temps qu'il avait emménagé en France, il n'y'avait plus de quoi être surpris.

En effet, Shintaro avait toujours été fasciné par la variété ethnique que l'on pouvait trouvé en France, à croire que toutes les peuplades du monde s'y étaient donnés rendez-vous. Voila bien quelque chose que le jeune lycéen ne regrettait pas du japon, l'uniformité ! Dans son pays natal, tout le monde se ressemblait, tout le monde ou presque portait les mêmes vêtements, c'était tellement triste comparé à ici !

Resongeant à sa rencontre avec Akane, Shintaro prit son courage à deux mains puis lui demanda en japonais:


"Dis moi, tu es du japon toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:35

Hésitant il ne lui donna tout d'abord aucune réponse sur le fait de sa venue sur le toit. Ne voulant pas insister Yui se dit qu'elle serait elle aussi bien enbêter pour répondre à sa place. Préférant donc changer de sujet les deux adolescents s'étaient installer un peu plus haut sur le toit afin de s'éloigner du rebord. Ainsi plus rassuré le jeune homme sembla peu à peu reprendre des couleurs se qui rassura Yui qui n'aurait en aucun cas souhaiter le voir tomber juste parce qu'il s'était inquiéter pour elle.

A présent que la situation était plus calme l'adolescent reprit la question de Yui afin de lui donner une réponse, lui prouvant de se fait qu'il n'avait rien à cacher si se n'est un penchant pour la curiosité. L'excuse du jeune homme fit doucement sourire la petite brune. Elle aussi avait était poussé à monter sur un toit sa première par cette même envie. Le fait qu'il lui confit qu'il s'était inquiéter pour elle eu un étrange effet sur Yui. Son coeur se resserra et la jeune fille se sentit soudain un peu triste. Elle ne voulait pas inquiéter son entourage ni même ses nouveau camarades. Voulant mettre les choses aux clairs elle tourna la tête afin de pouvoir mieux le regarder dans les yeux.

- Tu n'aurais pas dû t'inquiéter, je ne faisais que prendre l'air. En fait si tu veux savoir c'est mon tout premier jour ici et je n'avais encore croisé personne étant donné que cela fais même pas une heure que je viens d'arrivé... Je voulais juste me retrouver seule une dernière fois avant de voir avec qui j'allais partager ma chambre.

*Même si au fond j'espérer sûrement avoir un peu de companie... Enfin sa je vais le garder pour moi sinon sa ferait vraiment la fille triste.*

- Il est vrais que le panorama n'est pas si mal que cela ici, surtout à cette heure là... Je suis sûre que dans quelques minutes nous aurons le droit de voir un magnifique coucher de soleil. Tu resteras avec moi jusque là ou tu souhaite regagnier ta chambre ?

S'était une pure invitation mais qu'est qui lui prenait ? Bon d'accord elle avait un peu sommeil à cause du trajet long et pénible qu'elle avait fait et peut être avait-elle un peu peur de s'endormir mais de là à aller inviter un pauvre adolescent qui n'avait rien demandait dans le seul but de ne pas rester seule et de pouvoir être surveillée dès fois qu'elle tomberait de fatigue... Yui voulu se taper la tête avec sa main mais se retins regardant le jeune homme qui semblait réfléchir tout en la dévisageant. C'est alors, au moment où la jeune femme si attendait le moins, qu'il lui parla en japonais.

Ayant préparer sa venue avec intensité en apprenant la langue française qui était, il fallait l'avouer, très différente de la sienne. Elle ne comprit tout d'abord pas l'intention qu'avait l'adolescent en s'adressant ainsi. Puis, doucement, la jeune fille remarqua se qui aurait du lui sauter aux yeux dès le début. Le jeune homme avait des airs asiatiques plus qu'évident. Lui répondant donc dans la même langue natale que l'adolescent venait de prendre Yui lui dit:

- En effet, et le voyage a était plutôt long.

Le seul fais de se voir réutiliser cette langue qu'elle avait décidé de se banir de la tête la fit frissoner quelques instants. Peut-être pourrait-elle mettre sa sur le compte du froid. Se rapeler n'était pas quelque chose de bon et elle reprit donc en français.

- Je m'appelle Yui, Hitoshi Yui. Et toi ? Quel es ton nom ?

Il était peut être temps de se présenter après tout. Tournant la tête Yui regarda le ciel, le soleil commençait peu à peu à descendre sa chaleur partant avec lui. Maintenant qu'elle connaissait le jeune homme, et surtout maintenant qu'elle savait qu'il était japonais. Pouvait-elle lui demandait les raisons de sa venue ici ? Le risque que la question lui soit retourner était trop important et face à cela Yui ne se vit pas d'autre choix que de mettre sa curiosité de côté laissant le silence prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:13

Alors qu'ils s'asseyaient, la jeune fille lui confia qu'il n'avait pas à s’inquiéter pour elle et qu'elle ne faisait que prendre l'air. Ce qui bien entendu rassura Shintaro, car il fallait dire que son visage arborait une expression assez...triste...

...Après peut être s'agissait-il de son air normal, et qu'au fond d'elle même elle rayonnait de bonheur, du moins c'est ce que son optimisme habituel le poussa à penser.

Ce qu'il entendit par la suite le fit grandement sourire, en effet, tout comme lui, elle venait tout juste d'arrivée au lycée et il s'agissait de son premier jours.

La lycéenne lui demanda ensuite s'il était d'accord pour rester un peu avec elle, histoire de l'accompagner, et Shintaro bien que pas très à l'aise à cet endroit lui répondit le plus naturellement du monde, avec un enthousiasme qui lui est propre:

"Ouais bien sur, pas de problèmes , de toute façon je ne suis pas pressé de me rendre dans ma chambre! D'ailleurs moi aussi je suis nouveau depuis aujourd'hui, donc je suis bien content de faire ta connaissance !"

Au moment ou le jeune homme s'était adressé à elle en japonais, elle lui répondit dans sa langue natale, ce qui ne manqua pas de le rendre encore plus heureux. Il allait poursuivre la conversation en japonais, mais elle y renonça lorsqu'elle s'adressa de nouveau à lui en français:

- Je m'appelle Yui, Hitoshi Yui. Et toi ? Quel es ton nom ?

Surpris, et un petit peu déçu il faut dire, il se présenta à son tour en tentant de ne rien laisser paraître:

"Mon nom est Shintaro Kaeta, enchanté !"

Ne sachant que dire ensuite, il resta un moment silencieux avant de l'interroger un peu sur sa vie histoire de briser la glace:


"Alors, qu'est-ce qui t'amène dans ce pays merveilleux ?"



Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:44

Peu de temps après la proposition de Yui le jeune homme accepta lui confiant en même temps qu'il était lui aussi nouveau dans l'établissement. Yui n'aurait su dire pour qu'elle raison cette confidence lui plaisir. Heureuse d'avoir rencontrer un japonais elle l'était encore plus de savoir qu'il était tout comme elle tout nouveau ici. Lui souriant donc elle lui dit :

- Je suis heureuse de faire ta connaissance moi aussi. Dis moi... C'est comment ici ? Tu as rencontrer des gens sympa ou suis-je la première que tu croise de la journée ?

Elle attendit un petit peu avant de lui demandait son nom car après tout si elle était enchanté de le connaître elle le serait encore davantage de savoir comment l'appelé si un jour, peut-être, elle aurait le plaisir de pouvoir le revoir.

"Mon nom est Shintaro Kaeta, enchanté !"

Shintaro... L'envie de ne retenir que Shin dans le prénom si long de l'adolescent traversa un petit instant l'esprit de la jeune fille avant de se dire qu'elle n'était pas assez familière avec lui pour cela.

- C'est un très joli prénom.

Silencieuse et soucieuse de devoir s'expliquer sur sa venue ici Yui s'était soudainement muré dans le silence. Malheureusement Shintaro ne lui laissa un répit que de courte durée avant de lui dire :

"Alors, qu'est-ce qui t'amène dans ce pays merveilleux ?"

Une réponse où il aurait un jour ou l'autre fallu qu'elle réponde. Inspirant profondément afin de remettre ses idées en place Yui scruta le ciel à la recherche d'un peu de courage.

- On vas dire que j'ai toujours eu plus ou moins un penchant pour les pays étrangés... Je suis partis au Etat-Unis durant un an... Cela c'est mal passé là-bas et quand je suis revenue au Japon... On vas dire que j'avais simplement envie de changer d'air...

Devoir raconter ainsi son avenir lui serra le coeur et la gorge. Elle n'avait pas franchement choisis sa venue ici mais cela était mieux pour tout le monde, elle inclue. Ne pouvant en dire plus sur les raisons qui expliquer sa présence en ces lieux Yui tourna la tête.

- Et toi ? Qu'est ce qu'il t'as emmener en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:46

La question que Shintaro avait posé sembla gêner Yui qui lui répondit de manière assez vague:

- On vas dire que j'ai toujours eu plus ou moins un penchant pour les pays étrangés... Je suis partis au Etat-Unis durant un an... Cela c'est mal passé là-bas et quand je suis revenue au Japon... On vas dire que j'avais simplement envie de changer d'air...


Le jeune Lyceen n'en demanda pas d'avantage, même s'il était extrêmement curieux de connaître tous les détails de son séjour en Amérique et que ce manque d'informations le frustrait légèrement.

- Et toi ? Qu'est ce qu'il t'as emmener en France ?


Le jeune garçon lui sourit, puis répondit:


"Ma mère est une femme d'affaire dans le domaine des arts moderne, on lui avait proposé un poste très bien rémunéré en France. Elle a beaucoup hésitée avant d'accepter, mais je me souviens que mon père et moi nous l'avions encouragés a accepter le travail.

Je n'ai pas eu trop de peine à quitter ma maison, puis bon je pense que je préfère la france au japon, je m'y sens plus...libre...

...D'accord, les gens ici sont un peu rustre mais on apprend vite à ne plus s'en fâcher, tu verras !"


Beaucoup plus détendu qu'avant, Shintaro s'allongea, les mains posée derrière la tête, puis regarda le soleil qui commençait tout juste à se coucher. Il poussa un grand soupir de bien être avant de poser de nouveau son regard sur celle qui l'accompagnait.

Bien que le visage de Yui exprimait une certaine mélancolie, le jeune homme crut voir en elle l'âme d'une douce rêveuse qui n'a pas encore lâchée ses espoirs. Un sentiment de tendresse naquit alors en lui, s'il se fiait aux informations qu'elle lui avait donnée et à son intuition, il pouvait conclure que la jeune fille avait traversée beaucoup d'épreuves qui ont du la bouleversée au point de lui faire perdre l'éclat d'un visage autrefois rayonnant de joie.

Cependant, Shintaro ne voyait pas de l'abattement dans son regard, peut être était-elle sur le point de reprendre le taureau par les cornes et aller de l'avant ? Qui sait...

Interrompant ses méditations, il lui demanda alors:

"Et alors, tu penses faire ta vie ici ? Ou tu te vois ailleurs ?"

Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:31

Après avoir répondu à Shintaro sur la raison de sa venue en France Yui attendit que le jeune homme lui face le même plaisir. Elle n’était pas particulièrement curieuse et savais qu’il était parfois désagréable pour un inconnu de devoir se confier à quelqu’un qu’il ne connaissait que très peu. Attendant donc de voir s’il souhaiter ou non se confier elle ferma doucement les yeux s’allongeant sur le toit.

"Ma mère est une femme d'affaire dans le domaine des arts moderne, on lui avait proposé un poste très bien rémunéré en France. Elle a beaucoup hésitée avant d'accepter, mais je me souviens que mon père et moi nous l'avions encouragés a accepter le travail.

Je n'ai pas eu trop de peine à quitter ma maison, puis bon je pense que je préfère la France au japon, je m'y sens plus...libre...

...D'accord, les gens ici sont un peu rustre mais on apprend vite à ne plus s'en fâcher, tu verras !"

Sa raison en France était tout ce qu’il y avait de normal il n’avait apparemment aucun petit passage sombre dans son passé qui expliquer sa venue ici. Heureuse pour lui Yui sourit, il avait bien de la chance de ne pas avoir eu autant de mal chance qu’elle. Inquiète que l’adolescent eu était triste d’avoir quitté des amis elle le regarda intrigué quand elle entendit qu’il n’avait pas eu trop de peine à quitter sa maison.

- Tes amis ne te manques pas trop au japon ?

Cela pourrait engager une autre conversation qu’à il fallait le dire malgré le fait que Yui ne connaissez pas encore très bien Shintaro elle ne savait pas quel sujet aborder avec lui. Sa présence le rassurer et lui donner envie d’être souriante de se dire que le passé appartenait à présent au passé et que Shintaro pourrait peut-être l’aider à passer ce mauvais passage de sa vie. Ouvrant les yeux l’adolescente se rendit compte que le jeune homme s’était allongé contre elle. Son épaule frôlant doucement la sienne Yui avait tourner la tête se rendant compte de la proximité avec laquelle ils s’étaient si vite rapprocher. Les mots qui sortirent de la bouche de l’adolescent semblèrent si loin que Yui dû se reprendre un peu pour pouvoir lui répondre.

"Et alors, tu penses faire ta vie ici ? Ou tu te vois ailleurs ?"

Se voir ailleurs n’était pas tout de suite d’actualité à vrai dire Yui ne savait pas très bien se qu’elle souhaité faire plus tard. Pour le moment elle souhaité tout simplement se poser et essayer de réfléchir calmement à son avenir.

- La France ne m’a pas l’air si mal que sa toute fois je ne sais pas… J’ai pris de nombreuse décisions l’année dernière et la plupart était assez mauvaise… J’aimerais ne plus faire de mauvais choix, me poser un peu et me laisser vivre sans prendre de décisions trop importantes… Et toi ? Quels sont tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:27

Le lycéen se tournant de nouveau vers le soleil, Yui lui avait demandé si ses amis ne lui manquait pas trop; Shintaro sans détourner ses yeux du ciel lui répondit que cela faisait depuis 6 ans qu'il avait quitté la france, et que certes sur le coups il avait eu un peu de peine à quitter ses amis, mais que maintenant il le vivait bien, s'entretenant avec certains d'entre eux via Facebook de temps en temps.

Elle lui fit ensuite la confidence qu'elle avait prit de mauvaises décisions l'année dernière, et qu'elle avait peur de faire de mauvais choix. C'était donc pour cela qu'elle ne se visualisait pas encore ailleurs qu'en France. Yui lui demanda enfin ce qu'il prévoyait de faire plus tard.

Shintaro se tourna de nouveau vers elle, et il vit une fille admirable qui avait eut le courage de prendre des décisions particulièrement difficile, sa situation ne devait en aucun cas être considérée comme la preuve d'un échec cuisant !
Poussant un soupir, il répondit:

"Oui j'aimerais bien rester en france quand à moi, pour y faire quoi, je n'ai pas beaucoup d'idée en tête. Sans doute un travail un minimum altruiste, enfin je verrais bien...

...Ma principale aspiration est de fonder une famille unie, avec une femme dont je serais toujours amoureux et des enfants à qui j'inculquerais des valeurs fondamentales telle que l'honnêteté, la compassion, l'espoir...

...En fait je n'aspire qu'à un état de constante béatitude..."


Il poussa un petit rire, puis lui demanda avec légèreté:

Ca fait un peu fleur bleu ce que je raconte non ?

Laissant régner un silence qui lui parut appaisant, il plongea son regard noisette sur son interlocutrice puis l’appela par son nom avec une douce voix:

"Yui..."

Après avoir attiré son attention, il se redressa légèrement afin de la regarder droit dans les yeux, puis lui déclara:

"Je ne sais pas par quels épreuves tu es passée, mais pour ce que j'ai entendu, tu m'as l'air d'être une fille très courageuse, et très forte ! Alors j'aimerais que tes échecs, tu ne les considères plus jamais comme tels ! Regardes ou tu te trouves ! Est-ce que tu penses que beaucoup de japonaises auraient osées franchir un tel cap ?

Alors, peut être que tu n'as pas eu de chance, ça arrive, mais tu ne dois pas te laisser décourager et arrêter de poursuivre tes rêves pour autant d'accord ?

Si tu es d'accord, je t'encouragerais du mieux que je peux, ça marche ?"


Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:08

Allongé Yui se sentait terriblement apaisé aux côtés de Shintaro. Cette proximité qu’elle pensait gênante était en fait tout ce qu’il y avait de plus rassurant. Reprenant la parole pour répondre à la question de la jeune fille l’adolescent arriva à la faire sortir de ses pensées.

« Oui j'aimerais bien rester en France quant à moi, pour y faire quoi, je n'ai pas beaucoup d'idée en tête. Sans doute un travail un minimum altruiste, enfin je verrais bien...

...Ma principale aspiration est de fonder une famille unie, avec une femme dont je serais toujours amoureux et des enfants à qui j'inculquerais des valeurs fondamentales telle que l'honnêteté, la compassion, l'espoir...

...En fait je n'aspire qu'à un état de constante béatitude... »

Voilà donc à quoi aspiré l’adolescent, étonnamment cela parvint à emplir la jeune fille d’un sentiment doux et chaud. Il était si positif si calme… Inspirant profondément l’air Yui se vit vivre un avenir identique l’espace de quelques instants et cela l’emplit de joie.

« Ca fait un peu fleur bleu ce que je raconte non ? »

Yui trouva ses rêves très respectable et même enviables. Souriante elle ouvrit de nouveau les yeux. De la mélancolie perlée surement son regard pourtant se redressant légèrement elle se força à regardait l’adolescent dans les yeux.

- Je trouve tes choix tout à fait respectables, après tout… Qui ne souhaite pas fondé une famille aimante et chaleureuse ?

Voyant son regard se flouter en pensant à son ex petit ami la jeune fille passa sa main sur ses yeux.

- Je voulais devenir actrice avant… J’ai tout perdue à cause de ma carrière, j’aurais pu rester avec lui mais j’ai préféré laisser ma carrière guider ma vie… Maintenant tu sais tout.

Sentant l’air chaud de Shintaro près de son visage Yui ne put dévier le regard si intense de l’adolescent. C’est à ce moment que le jeune homme choisit de l’interpeler par son prénom. Le regardant donc curieuse de savoir se qu’il souhaiter lui dire elle attendit.

« Je ne sais pas par quels épreuves tu es passée, mais pour ce que j'ai entendu, tu m'as l'air d'être une fille très courageuse, et très forte ! Alors j'aimerais que tes échecs, tu ne les considères plus jamais comme tels ! Regardes où tu te trouves ! Est-ce que tu penses que beaucoup de japonaises auraient osées franchir un tel cap ?

Alors, peut être que tu n'as pas eu de chance, ça arrive, mais tu ne dois pas te laisser décourager et arrêter de poursuivre tes rêves pour autant d'accord ?

Si tu es d'accord, je t'encouragerais du mieux que je peux, ça marche ? »

Comment arrivait-il à si vite la cerner ? Comment pouvait-il lui dire tous les mots quels avaient tant attendus depuis plusieurs mois ? Pourquoi son petit ami n’avait-il pas pu lui dire cela ? Sentant sa gorge se nouer petit à petit Yui renonça à regarder ailleurs elle savait qu’il finirait par la voir craquer un jour ou l’autre. Ne pensant pas pleurer aujourd’hui elle retenue autant quel le pu les larmes qui perlées dans ses yeux avant de passer sa main sur ses paupières.

- Merci Shin…

Voulant se reprendre elle se leva et marcha un peu se rapprochant du vide. Tendant les bras elle laissa cette sensation de liberté l’emplir.

- Tu sais quoi Shintaro ? Je ne sais pas comment tu fais mais je sens qu’avec toi l’avenir sera surement plus facilement à aborder que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:11

Ainsi, c'était donc ça l'histoire, Yui était une actrice qui n'a pas eu de chance...

...A la regarder de plus près, c'est vrai qu'elle avait la tête du métier, et quand au talent, pour être allée aussi loin, Shintaro n'en doutait pas une seconde, bien qu'il la voyait plus dans des dramas japonais que dans de grands blockbusters Américains.

Alors qu'il lui disait qu'elle ne devait pas abandonner ses rêves, Shintaro vit les yeux de son interlocutrice s'humidifier, elle semblait touchée par les mots qu'il lui disait. Il était vrai que le lycéen était très inspiré lorsqu'il s'agissait de parler d'espoir et d'avenir meilleur, cependant il était bien le premier à ignorer ses qualités de potentiel orateur.
Le regardant dans les yeux, elle le remercia sincèrement puis se leva afin de rejoindre à nouveau le bord du toit, Shintaro prit d'une légère panique se redressa brusquement, pas qu'il craignait qu'elle ne mette fin à ses jours mais la voir à cet endroit le mettait fort mal à l'aise.

De la ou elle était, elle s'adressa à lui sur un ton rempli de joie:

- Tu sais quoi Shintaro ? Je ne sais pas comment tu fais mais je sens qu’avec toi l’avenir sera surement plus facilement à aborder que ce que je pensais."

D'une voix particulièrement angoisée, presque caricaturale, il lui répondit alors:

"C'est merveilleux, mais si tu pouvais aborder ton avenir ailleurs qu'aussi près du vide, ça serait encore mieux!"

Tentant de se calmer, il se releva, les jambes tremblante, puis fit un brutal mouvement de pointement de doigt digne des plus grands animés japonais.

"Yui !

Je veux que tu reprennes ta carrière d'actrice ! Et je serais ton coach personnel, parce que toutes les stars digne de ce nom en ont un !

Et si tu ne veux pas être une star...Tant pis pour toi je serais ton coach quand même !"


Bien que cette mise en scène était trop caricaturale pour être vraiment prise au serieux, le regard déterminé et le sourire encourageant de Shintaro pouvait lui indiquer qu'il était tout ce qu'il y'avait de plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:03

Une fois lui avoir confié son passé Yui s’était de nouveau rapprocher du bord du toit. Elle sentait la liberté et la joie la remplir de nouveau et en fit part à Shintaro qui eut une réaction qui eut pour le moins l’efficacité de faire rire l’adolescente qui se retourna.

"C'est merveilleux, mais si tu pouvais aborder ton avenir ailleurs qu'aussi près du vide, ça serait encore mieux!"

- Dis-moi Shintaro c’est moi ou tu t’inquiètes encore pour moi ?

Elle ne lui dirait pas que cela l’emplissait de bonheur de se savoir un peu précieuse pour quelqu’un. Shintaro ne la connaissait pas depuis plus de deux heures et déjà avait-il l’air de s’être déjà fortement attaché à l’adolescente. Il s’était d’ailleurs relevé comme pour être prêt à courir si elle glissé. Sans était presque intimidant et Yui n’en était pas au bout de ses peine car il reprit la parole la surprenant fortement :

"Yui !

Je veux que tu reprennes ta carrière d'actrice ! Et je serais ton coach personnel, parce que toutes les stars digne de ce nom en ont un !

Et si tu ne veux pas être une star...Tant pis pour toi je serais ton coach quand même !"

Souriante Yui retourna sur ses pas se rapprochant du jeune homme, lui prenant la main elle plaqua son regard dans le sien.

- C’est mieux ?

Elle le sentit peu à peu arrêter de trembler bien qu’il n’est pas l’air entièrement rassuré et lui dit avec une langue qu’ils connaissaient tout deux parfaitement :

- On sera donc coéquipier ?

Lui faisant un clin d’yeux elle s’apprêter à lui lâcher la main quand elle se rendit compte qu’elle n’en voyait pas forcément la nécessité. Tournant tout fois la tête elle scruta les nuages qui s’annoncer haut dans le ciel.

- Il commence à faire nuit on devrait peut être allé se coucher… Je n’ai pas particulièrement envie que tu ailles chez le bureau du directeur dès ton deuxième jour par ma faute.

Lui lâchant la main Yui s’apprêter à échanger un dernier regard ou de dernier mot avec Shintaro avant de devoir le quitter. Elle ne souhaité pas le laisser sans être sûre de pouvoir le revoir, il lui fallait quelque chose pour le contacter mais la jeune fille hésiter encore à lui demander son numéro…
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:17

Yui s'amusait un peu du fait que Shintaro puisse s’inquiéter de la voir à cet endroit, elle s'avança alors vers lui puis lui prit la main afin de lui demander:

- C’est mieux ?

Le lycéen acquiesça avec un sourire et un hochement de tête, le visage de l'actrice en herbe était bien plus lumineux qu'avant, elle était bien plus belle ainsi.
Elle lui demanda alors, plongeant son regard dans le sien, elle avait attrapée sa main sans qu'il ne s'en rende vraiment compte:

- On sera donc coéquipier ?

Sans la moindre hésitation, il répondit alors comme s'il s'agissait d'une évidence:

"Bien entendu ! "

Lui faisant un petit clin d’œil complice, sans lui lâcher la main, elle regarda le ciel qui commençait à s'obscurcir, puis déclara enfin:

- Il commence à faire nuit on devrait peut être allé se coucher… Je n’ai pas particulièrement envie que tu ailles chez le bureau du directeur dès ton deuxième jour par ma faute.

Il lui fit un grand sourire rieur, puis déclara:

"Bah, personne ne saura que nous sommes venu ici...

...Au pire je dirais que tu as voulu sauter et que je t'en ai empêché."
dit-il en laissant éclater un rire.

Il se reprit puis ajouta:

"Oui, nous devrions nous coucher, on se voit demain, d'accord ? Enfin pas sur le toit, mais genre ailleurs ? Quoi que en fait, on va faire plus simple on s'échange nos numéros ?"






Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:26

Après lui avoir annoncé qu’il commençait à se faire tard Yui s’apprêter à rejoindre sa chambre. C’est alors que Shintaro reprit la parole :

"Bah, personne ne saura que nous sommes venu ici...

...Au pire je dirais que tu as voulu sauter et que je t'en ai empêché." dit-il en laissant éclater un rire.

Yui se mit à rire puis prenant Shintaro pour le col elle le rapprocha d’elle et lui dis :

- Je ne suis pas…

*Plus…*

- Suicidaire.

Lui souriant elle le lâcha et se rendit alors compte de la nécessiter qu’elle avait de devoir le toucher cela en devenait presque frustrant. Se reculant doucement de deux pas elle le regarda dans les yeux.

"Oui, nous devrions nous coucher, on se voit demain, d'accord ? Enfin pas sur le toit, mais genre ailleurs ? Quoi que en fait, on va faire plus simple on s'échange nos numéros ?"

Se voir demain ? L’adolescente se mit presque à rougir en entendant cela puis regarda autour d’elle et essayant de paraître détendu elle lui dit :

- Demain ? Euh oui pourquoi pas, j’avais dans l’idée d’aller en cours mais peut-être que tu as des choses plus intéressantes à proposer…

Lui souriant quand il lui proposa d’échanger leurs numéros de téléphone elle lui dit :

- J’aimerais bien seulement… Il faudrait que je passe en ville pour en acheter un j’ai toujours mon ancien portable japonais et… Ça ne fonctionnera pas enfin je ne penses pas mais passe-moi ton numéro et je te contacterais dès que j’aurais payé mon nouveau portable.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:02

Lorsqu'il lui proposa de la revoir le lendemain, le visage de Yui s'empourpra légèrement, elle lui répondit d'une voix presque balbutiante:

 - Demain ? Euh oui pourquoi pas, j’avais dans l’idée d’aller en cours mais peut-être que tu as des choses plus intéressantes à proposer…


Shintaro sourit, puis lui répondit en poussant un leger rire:

"Baka, c'est pas moi qui vais t'encourager à sécher les cours, cet etablissement n'est pas si grand, il y'a de fortes chances que nous nous recroisions entre deux cours.


On peut par exemple déjeuner ensemble, ou traîner un peu pendant les pauses, si tu en as envie bien entendu."


Concernant le numeros de telephone, Yui ne semblait pas encore en avoir un à elle. Elle déclara qu'elle passera en ville afin de s'acheter un nouveau portable avec un forfait français, mais l'invita à lui donner son numéros afin de le recontacter par la suite. Le lycéen s'exécuta, son numeros n'était pas bien difficile à retenir, possédant deux fois le même nombre. 
Il songea alors qu'il serait peut être gentil de lui proposer de l'accompagner en ville afin d'en profiter pour lui faire visiter un peu, mais se demanda si tout cela n'était pas trop précipité, car après tout, ils venaient tout juste de se rencontrer.

Il décida donc d'attendre qu'elle lui en reparle un autre jours avant de lui proposer...

...Quoi que ça ne lui ressemblait pas non plus de planifier à ce point ce qu'il allait dire, il changea donc d'avis:

"Quand tu en auras l'occasion et l'envie, je peux toujours te faire visiter un peu la ville."


Le ciel s'obscurcissait, il était peut être temps de se dire bonne nuit et de rejoindre son dortoir. Shintaro lui adressa un tendre sourire puis lui dit:

"Je pense qu'il est grand temps que j'aille me coucher, en tout cas je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance, j'espère que nous nous reverrons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ, un nouvel air à respirer (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-