Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yui Hitoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:11



Yui Hitoshi


Je suis une fille , d'origine japonaise. Je suis né le 3 mars et j'ai 19 ans. Je suis une élève , qui souhaite appartenir au groupe des 2 ème années prépa ; , j'aimerais faire partie du club de cinéma et avoir une chambre dans le dortoir des filles.




Physique

Brune les cheveux long bouclés descendant jusqu'au bas de son dos d'un reflet bleuté dans la nuit. Le corps mince et élancé supposant un quelconque passé d'anorexique. Des épaules fines tout comme ses doigts et ses poignés. Faisant particulièrement attention à son apparence sans pour autant trop se maquiller. Habillé toujours de manière très sombre préférant rester tout de même féminine en mettant le plus régulièrement possible des robes ou des jupes noires sans pour autant avoir l'air de se que d'autre pourrait caractériser de gotique. Ne portant que très peu de bijoux et ne s'encombrant pas souvent avec un sac à main Yui est assez différents des jeune filles de son âge qui, riche et élégantes se pavanent avec leurs beaux bijoux derniers cris. Préférant de loin la simplicité à l'élégance Yui c'est créer son propre style vestimentaire, au risques d'essuyer quelque remarques de la part d'autre élèves.



Caractère

D'apparence assez timide et renfermée Yui n'a pas toujours était ainsi. Pleine de joie et toujours souriante Yui avait apprit à redonner le sourire aux gens d'un simple regard. Malheureusement avec le temps les personnes grandissent et même si Yui est rester une petite fillette pleine de joie de vivre au fond d'elle même, elle est devenue à présent une personne sensible à chaque paroles et remarque venant du monde extérieur. Son monde à elle, ses rêves qui l'emmène dans un monde meilleur où personne ne juge personne ni ne fait de mal aux gens qui lui sont chère, ce monde là, elle le garde pour elle.
Etant toujours sincère envers les personnes qui lui font du tords la jeune filles à souvent frôler la mort en ne sachant pas arrêter sa colère, mais cela ne l'inquiète pas car après tout les personnes qui se permettent de la jugeait doivent pouvoir se rendre compte qu'elle sait et peut aussi répondre à tous cela. Le meilleur des remèdes étant l'amour où l'amitié Yui n'attends que quelques âmes bienveillantes afin de retrouver le sourire. Car une chose est sûre, quand l'adolescente offre sa confiance, celle-ci est aussi durable qu'elle est fiable et Yui n'est pas le genre d'amis insensible qui n'écouterais pas une personne qui a besoin d'écoute, bien au contraire la jeune fille ne demande qu'à donner un peu d'amour à qui serait en profiter comme il se doit.





Histoire

Yui est née dans un petit village non loin de Tokyo. Sa vie ainsi que son enfance se passé très bien là-bas. Seulement Yui qui avait envie de devenir actrice supplia ses parents de la laissé partir pour les Etats-Unis. Ayant fait la connaissance d'un correspondant fort aimable Yui partit dès l'âge de 18 ans. Cela se passa tout d'abord très bien et Yui se vit offrir quelques petits rôle secondaires dans quelques films. Malheureusement le destin bascula très vite en sa défaveur quand alors qu'on lui proposer un rôle, on lui demanda de maigrir d'avantage afin de pouvoir être filmer nue avec un homme. Cela était trop et la jeune fille voulu repartir chez elle. Malheureusement ne pouvant dessalent démissionner en plein milieu de son contrat elle du rester jusqu'à se que celui-ci fut terminer acceptant donc toute les closes que cela englobées.
Une fois rentré dans son pays Yui se referma soudainement sur elle même ne voulant plus parler de son rêve de devenir actrice. Son correspondant qu'elle avait apprécier et commencer à aimer lui en voulut d'avoir frôlé l'anorexie pour un stupide tournage et de l'avoir tromper juste pour réaliser son rêve. Célibataire, seule mais surtout incomprise la jeune fille sombra dans une lourde dépression. Vivre dans un petit village n'était pas quelque chose de très facile à vivre au quotidien et la jeune fille du essuyer plusieurs remarques de la part des villageois après son soudain changement. N'arrivant pas à gérer tout cela l'adolescente essaya de se punir en "purifiant son corps de toute nourriture", de plus en plus maigre la jeune fille frôla de très près la mort. Ses parents ne pouvant plus gérer le comportement de la jeune fille à tendance suicidaire et agressive décidèrent avec son accord à l'envoyer dans un lycée loin du monde qu'elle avait toujours connue.





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? J'ai découvert ce forum sur un top site, forum actif il me semble ^^'
Qui est sur ton avatar ? Je ne sais pas du tout je sais juste que se n'est pas à proprement parler un manga j'espère que cela fera tout de même l'affaire...
As-tu trouvé le code ? Validé par Ed'
Autre chose à dire ? J'espère être vite accepter ici et pouvoir bien m'amuser avec vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:39

Bonjour et bienvenue Yui =D

Alors tout d'abord ton avatar ne convient pas. Il fait vraiment beaucoup trop réel pour ce forum donc il faudra que tu en changes. On ne demande pas ça pour embêter les membres mais se représenter une scène entre un personnage de manga et un personnage semi-réel qui pourrait jouer dans des films de synthèse actuel, c'est difficile alors c'est important pour la cohérence =)

J'aime bien son physique, il laisse déjà entendre qu'elle semble très indépendante =3
C'est amusant je m'attendais pas du tout à ce caractère, je pensais qu'elle serait assez froide et renfermée mais en fait elle est sensible et ouverte aux autres *.*
Son histoire est triste mais encore une fois tu surprends tes lecteurs je pense =3 On s'attend à ce qu'elle soit anorexique pour des raisons personnelles, alors qu'en réalité cela a commencé à cause de son travail.
Bref tu l'as compris, j'aime beaucoup ta fiche !
Cependant je te validerais quand tu auras changé d'avatar, en espérant que tu te plaises parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:13

Et voila j'ai rectifier mon avatar, je n'ai pas pu le changer sur la fiche de présentation. Merci énormément d'avoir était aussi rapide j'espère que le nouvel avatar convien
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 34
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:02

Bienvenue à toi !

Sympa ta fiche, puis on dirait que mon perso et le tiens partagent les mêmes idéologie, ça promet d'être sympa.^^

Par contre, une chose me turlupine, comment ton perso est arrivé en France ? Enfin, je suppose que tu pourras l'expliquer dans un rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:03

Le nouvel avatar convient tout à fait ! Pour celui sur la fiche ce n'est pas grave du tout. D'ailleurs il est très joli cet avatar *.*

De rien pour la rapidité, je passe souvent c'est normal =D

Je t'annonce donc officiellement que tu es validée !
Tu es en chambre B14, pour le moment seule ~
Bon RP et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:07

    Bienvenue sur Suki !
    Joli avatar *-*
    (J'aime bien aussi celui de la fiche. :D)

    Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:13

Merci à vous tous c'est très gentil.
Shintaro j'ai lu ta fiche et perso j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:35

Welcome miss~
Juste pour dire que même si j'aime que rarement les persos féminin le tien a su attiré ma curiosité. Chose plutôt rare, elle m'a l'air exquise :3
Au plaisir d'rp avec toi un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:51

Que de compliments pour moi merci beaucoup, se serais avec plaisir que je ferais un Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:55

Bienvenue ** ! T'as un joli vava !

J'espère que tu te plairas ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:08

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yui Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Yui Hitoshi Yui Hitoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yui Hitoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-