Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

My name is Akane Tamaki [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akane Tamaki
Akane Tamaki
Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle, mais plus vers les hommes
Petit(e) ami(e): /
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:04



Tamaki Akane


Je suis une fille , d'origine japonaise et française de nationalité reconnu japonaise. Je suis née le 20 Décembre et j'ai 18 ans ans. Je suis une élève, qui souhaite appartenir au groupe des 1ère année de prépa ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de Athlétisme et musique et avoir une chambre au dortoir des filles.




Physique

Bon maintenant, il faut que je me décrive physiquement. Pourtant, vous avez des yeux pour me voir non ? Quoi, c'est pour les aveugles ?! Bon d'accord alors...

Alors, un point essentiel, je ne suis pas très grande, je ne mesure même pas les mètres soixante.

Je possède une peau très blanche, presque blême, car je ne peux pas bronzer. Au niveau de mon corps, j'aime bien entretenir mon corps grâce au vélo et à l'athlétisme, voilà pourquoi je suis plutôt musclé au niveau des jambes et du ventre. Mais cela ne m'empêche pas de temps en temps de me relâcher un peu là-dessus. J'ai de petites mains qui ne sont pas pratique pour jouer du piano et de la guitare. J'ai de petits pieds, qui ne sont pas cool pour acheter des chaussures à la bonne taille.

Bon, maintenant, au niveau de ma poitrine, malgré ma petite taille, j'ai quand même une poitrine bien développée et j'en suis fière ! Même si cela est gênant pour courir, je ne les enlèverai pour rien au monde ! J'ai un visage enfantin, qui me donne l'air plus jeune que je ne le suis. J'ai des yeux bleues dû à mon père et des cheveux blonds, dû également à mon père, en fait je pense que je n'ai rien pris de ma mère mise à part la nationalité et la taille corporelle... J'aime attacher mes cheveux avec de petits noeuds, oui ça me rajeunit encore plus et alors ? C'est mignon non ?

Au niveau vestimentaire, je m'habille avec l'uniforme de l'école, pour ne pas me faire gronder. En extérieur, j'aime bien m'habiller en gothique lolita avec pleins de dentelles et noeuds, car j'adore ça. même si à nouveau, cela me rend encore plus enfantine.



Caractère

Ohayo Minna-san !
Vous voulez savoir quelle est ma personnalité ? Alors, je vais vous la décrire de façon franche et sans détour. Je préfère commencer par mes qualités si cela ne vous dérange pas.
Je suis quelqu'un qui essaye toujours de se dépasser. J'aime bien aller au-delà de mes limites, même si ça peut me rendre malade * petit rire *

J'aime la musique ainsi que l'équitation et l'athlétisme. Je suis quelqu'un de joyeux à temps presque complet, les seuls moments où je peux être sombre, je préfère le cacher et rester comme je le suis aux yeux des autres. Je n'aime pas spécialement montrer mes défauts et mes petits problèmes j'aime les garder pour moi autant que possible. Je suis quelqu'un de plutôt introvertie au début, mais je m'ouvre facilement aux autres par la suite et je deviens une vraie petite pile humaine. Je suis du genre généreuse, même que parfois je le suis trop.. Je suis une protectrice de la nature et des animaux en tout genre. J'ai la phobie de certains insectes, mais je n'irais pas jusqu'à les tuer par peur. J'aime nager en été et surtout rester sous l'eau à condition que je le puisse.

Malgré les choses que j'aime, je ne suis pas vraiment permise de faire tout. Comme j'ai des problèmes de santé qui me nuisent à longueur de journée, je tombe facilement malade, ma peau ne supporte pas d'être exposé trop longtemps au soleil, pour ça que je suis très blanche. Ah ! J'oubliais, surtout évitez de me parler de ma taille, car ça me vexe beaucoup, je suis très susceptible sur ce point. On me dit que je chante bien et j'en suis contente, alors je continue à chanter pour m'amuser.





Histoire

Mes parents se sont rencontrés un jour dans un bistrot, alors que ma grand-mère venait de décéder un an plus tôt. Ils parlèrent puis reprirent contacte quelques jours plus tard. Ils tombèrent amoureux alors qu'à ce moment-là mon père était en période de divorce, avec ses deux filles et son fils ainé.

Je suis arrivée au monde impunément dans cette famille reconstituée. La famille n'était pas d'accord pour me mettre au monde, mais mes parents ne les écoutèrent pas et je vins finalement au monde un vingt décembre. Nous avons vécu cinq années avec mon père, puis nous avons déménagé, car mon père était alcoolique, mes parents ne cessaient pas de se disputer, c'était l'horreur. Mes deux soeurs du côté de mon père s'en allèrent, mon frère avait déjà fondé une famille et moi, je restais seule avec ma mère. On arriva alors dans une petite ville loin de Paris. Je vécus une enfance plutôt normale avec une mère qui travaillait beaucoup pour subvenir à nos besoins. Elle rencontra un homme et je ne l'aimais pas au début. Je faisais absolument tout pour qu'ils se séparent, cela fonctionna plusieurs fois d'ailleurs. Un jour ils se disputèrent violemment, car ma mère avait repris contacte avec mon père. Mon beau-père s'en alla et on déménagea une nouvelle fois avec ma mère. Mon père était revenu parmi nous, ils se marièrent, mais il n'avait pas changé... Mes problèmes de santé s'aggravaient et la déprime pointa le bout de son nez. Au bout de deux ans, elle décida de m'envoyer dans une école loin de la maison, pour ne plus avoir à souffrir de mon père alcoolique. Ce fut une décision dur, mais juste. Je partis alors pour Suki-gakuen pour vivre ma vie comme je l'entendais, espérant oublier un peu mon père alcoolique et ma mère qui déprimait.




Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? google est mon ami.
Qui est sur ton avatar ? Kamikita Komari de Little Busters.
As-tu trouvé le code ? validée par Kana-sama <3
Autre chose à dire ? Superbe forum, graphiquement parlant ^w^.



Dernière édition par Akane Tamaki le Sam 8 Juin - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:55



Shit , t'es kawai et provocante ** ! Finis moi ta fiche 8D et BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeSam 8 Juin - 4:57

kissu KAWAII !

Bienvenue sur le forum :3 - Bonne chance pour ta fiche *^* ~ ! Je t'adore déjà rien qu'avec ton name, ton avatar et la debut de présentation !

JA-NEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Invité
Invité
avatar
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:43

Coucou toi My name is Akane Tamaki [terminé] 4081427610
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:45

Bonjour et bienvenue !
Bon courage pour ta fiche =3

Juste un détail, pour le nom de ton avatar il nous faut le nom du personnage ainsi que l'animé/manga d'où il est tiré. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tamaki
Akane Tamaki
Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle, mais plus vers les hommes
Petit(e) ami(e): /
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:39

*-*
ça fait tellement plaisir d'être accueilli comme ça ~
Merci à vous.

Edit powa !!

J'ai terminé ma fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:24

Bienvenue encore une fois =D

Bon déjà j'aime ton avatar, elle est franchement toute mimi *.* Et ça se ressent dans sa description physique =3
J'aime aussi son caractère, elle a l'air joyeuse et adorable tout en étant totalement sûre de ses convictions et de ce qu'elle veut =3 xD

Donc bah voilà, c'est Shin qui te valide je crois alors je me contente de te souhaiter la bienvenue parmi nous *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:29

  • Hello baby, tout d'abord j'ai louché sur ton adorable et ô si joli vavatar.
    Ô tiens, un beau mec blond à la télé *sors* Il ressemble à draco...Mais l'est mariééé ...Et l'est moche sa femmeee....L'est pas si beau que ça, ô fuck. Bon, ok, aller, on se met au travail, Shin bouge ton cul 8D
    Oh, l'est jolie la petite, j'aime ton physique, même si je préfère les mecs, mais on ne peut pas nier qu'elle est toute choupi tout plein. D'ailleurs je suis dans ma période Yuri saute-les-meuf, attention è_é. je sais pas si suki a un uniforme .W. mais voila, j'adore la mode gothique lolita aussi <3 Tout est niquel, sauf que, y'a des petites fautes d'inattention mais je m'y attarderais pas. C'est agréable à lire, simple, tout beau, et comme on le dit la simplicité fait la beauté :3
    Après y'a ton vava coquin, ho ho ho *sors*

    Bon, les description physique c'est pour les binoclards comme moi <3
    Ta fiche respire la joie de vivre, toussa toussa j'adore son caractère, elle me fait un peu penser à moi, IRL, pas à Shin hun OwO XD
    Omfg, ton perso est mon sosie IRL, moi aussi je suis aussi blanc qu'un caché d'aspirine tellement je suis genre très sensible au soleil et qu'on me dit que je ressemble à un vampire T_T XD
    A part les petites maladresses je trouve ça assez bien :3
    Pfeuh, la pauvre, j'aurai pas aimé avoir à vivre la même chose XD Mais comme je le dis toujours et répètes, derrière chaque chose exquise il y'a une tragédie o/
    J'espère que ton perso ira mieux grâce aux formidables autres persos qu'il y'a ici, tu vois, comme Shin //SOORS/
    Seriously, tout est dans l'ordre, je te valide ma chère :3

    Tu es validée, dans la chambre B13 avec Luke Fanta :3

    Amuse toi bien parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Akane Tamaki
Akane Tamaki
Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle, mais plus vers les hommes
Petit(e) ami(e): /
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:52

^-^
en fait j'ai fais cette perso avec le même physique que moi ( sauf les yeux bleus )
Le caractère est le meme que le mien IRL xD
et l'histoire, je n'en parlerai pas, car vous voulez surement pas savoir si c'est IRL ou pas vu que c'est pas fait pour ça un forum ^-^
Sur ce, Arigatô pour la validation
bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:13

Ho comment t'es beaune mamzelle, ça te dirait du kinder ? //SORT//
Bon, je suis venue te souhaiter la bienvenue, vu qu'on est un peu coloc (Shin bousille mes plans de forever alone, mais pas grave). Ça perd de son importance quand je vois que c'est une mignonne créature comme cette demoiselle.
parce que j'aime les spoilers:
Et sinon, j'ai lu ta prèz.
J'ai bien aimé son caractère, c'est sympa comme gamine, j'ai l'impression de retrouver ma cousine que je babysitte *sort* Pour le physique autant marquer: t'as des yeux, sert-en. AH, mais tu l'as fait. C'est la chose la plus difficile, je trouve dans une présentation. Mais ça sert pour les gens comme Shin, les pauvres, ils sont aveugles sélectifs, ils ne voient que les textes, plus les images. Mais l'histoire, contrairement au perso est tristounette. J'aime bien les contrastes. Et puis que serait une vie sans son lot de malheur.
C'est bien, simple et parfois la simplicité fait l'élégance. Alors bienvenue mignonne~
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:40

    Bienvenue sur Suki, miss :D
    J'adore ton avatar **

    Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:44

Bienvenue Akane vraiment canon comme vava

*sors très loin avant de se faire tuer*

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name is Akane Tamaki [terminé] Vide
MessageSujet: Re: My name is Akane Tamaki [terminé] My name is Akane Tamaki [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My name is Akane Tamaki [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-