Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Richard Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Richard Clarke
Richard Clarke
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Loin des miroirs

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): ---
Richard Clarke Vide
MessageSujet: Richard Clarke Richard Clarke Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:53



Richard Clarke


Je suis un Garçon d'origine Française-Britannique . Je suis née il y a 17 ans de cela, un 23 novembre de 1996 . Je suis présentement un étudiant de deuxième année du lycée . Je ne crois pas vouloir appartenir à un club pour le moment, peut-être plus tard . Je logearai chez mon Oncle Raphael en ville, donc pas besoin de chambre pour moi .





Road of Despair

S'en était assez! Je sentis quelque chose se briser à l'intérieur de moi, ses mots furent de trop ... Dans un cri de rage, je lui avais sauté dessus et l'avais plaqué au sol, puis je lui envoya ma droite au visage à répétition alors que de ma gauche je l'agrippais par la gorge, lui criant au visage de la fermer, mais il continuait de rire comme si mes coups ne lui fessaient rien ... Puis ma vision se brouilla pour s'éclaircir de nouveau, mon poing ensanglanté se mit à trembler alors que je relâchais ma prise sur la gorge de ma victime ... Qu'avais-je fais ? Ce n'était pas du tout la personne à qui je défonçais la figure il y a quelques secondes de cela ... Mais je le reconnaissais, il était de ceux qui me battaient à l'école, un de ceux qui me taxaient ... Un coup de pied dans les côtes, arrêta mes tremblements aussitôt, mais me firent aussi tomber sur le côté . Une main vint agrippé mon col de chandail pour me relever et m'en foutre un bon dans le ventre ... Alors que je me prenais une nouvelle raclée par les deux autres amis de ma victime, je vis du coin de l'oeil l'ombre rire dans son coin ... Il m'avait bien eu ... *Allons, voyons défends-toi! Tu viens de le faire, non ? Regarde comment tu l'as massacré! Je me demande s'il va s'en sortir ? Après tout, tu lui as peut-être placé un coup sur le nez et plof dans le cerveau! Hahahahahahahahahaha!* . Son rire de manique résonna dans ma tête ...

Comment en étais-je arrivé là ?

Je suis née de la famille Clarke de Grande Bretagne, d'anciens Français ayant immigré en Angleterre durant la deuxième guerre mondiale pour se réfugier des nazi . Mon père attend beaucoup de moi depuis ma naissance et depuis le début je ne suis qu'un échec à ses yeux . Selon ses règles, il nous a donné la vie, nous devons lui remettre comme il se doit en accomplissant ce que lui n'as pu faire durant sa vie, ma vie devait être un succès pour que sa retraite soit assurée et que ses vieux jours soient confortables sous mon dur labeur... Ma mère, elle, n'en avait pas grand-chose à foutre, finir sa vie en paix lui plaisait aussi et pouvoir arrêter d'aller dans la rue lui aurait plus, mais se ne saura pas comme cela que ça se produira ... Et puis vint l'étape de l'école, d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai pas eu d'ami, l'on m'ignorait, me tabassait, me volait, qu'avais-je fais pour mériter tout cela ? Je n'étais pas si différent des autres, j'avais l'air de tout le monde, mais au plus profond de moi je savais ce qu'ils voyaient ... Un petit garçon faible qui ne se défendra pas qui fera tout ce qu'on lui dit de faire et je sais qu'ils avaient raison ... Aucunes convictions, sans colonne, c'était ce que mon père trouvait à me dire alors que je lui rapportais les nouvelles . La seule personne qui me donnait un semblant d'amour était mon oncle, gentil et attentionné, écoutant mes problèmes et tentait de m'aider de son mieux ... J'aurai aimé être venu au monde chez lui et non chez son frère, mais il partait souvent en France pour son travail et voir sa petite famille qu'il avait fondé là-bas, alors je ne le voyais pas trop souvent .

Au fur et à mesure des années, les quelques visites annuels de mon Oncle Raphael, n'étaient pas assez pour remonter mon moral, lentement je déprimais, ma situation ne s'améliorant pas et allait nulle part, comme beaucoup de gens en recherche d'un monde meilleur que le leur, les effets temporaires des drogues semblent être le paradis et je ne fus point l'exception, de ma pleine volonté je rentra dans cet enfer il y a de cela un an . J'aurai tellement mieux aimer mettre fin à toutes ses souffrances à la place de me faire des illusions de bonheur, mais bon sang ! Combien de fois ai-je tenter de mettre un terme à tout cela ? Combien de tentative ai-je échoué ? Comme si quelqu'un ne voulais pas me voir dans l'autre monde, au moins atténué la douleur de mon existence ... Ce n'est que depuis peu que ma situation à muté, une voix, une présence, on dirait un fantôme ... Je l'ai toujours entendu dans le fond de mon crâne, mais maintenant il se manifeste, me pousse à bout ... Cette ombre qui me nargue, cette ombre qui m'incite à terminer cette existence que je n'ai jamais voulue, cette chose qui me pousse au meurtre ... Qui as quasiment réussi ... L'autre garçon était-il toujours en vie ? Je l'espérais ...*Tu le sais que ce n'est pas vrai! Tu veux qu'il meure! Tu veux qu'il souffre pour ce qu'il t'as fait, comme ces deux idiots qui ton laisser pour mort ici avec tes côtes brisées .* ... Des larmes coulèrent alors que j'hurlai ... ''Fout-moi la paix! Va-t-en! Va-t-en!'' ... en pleurant de peur et de douleur, je ne pouvais pas bouger , le ciel gronda puis la pluie tomba, alors que je sanglota, je senti les gouttes froides tomber sur ma peau et immerger mes vêtements. Puis vint la noirceur ...

Je me réveilla à l'hôpital quelques jours plus tard, mon Oncle était à mes côtés, son sourire me réchauffa le coeur alors que je fondais en larmes à nouveau en l'enlaçant . Il me promis que lorsque j'irai mieux, il allait me sortir de mon enfer . Je ne compris pas très bien sur le moment, je croyais qu'il parlait du fait que je me drogue, mais tout cela s'éclaircit plus tard . Quelques mois plus tard, mes côtes furent en meilleur état et je pu finalement comprendre ce que voulais dire Oncle Raphael par ''me sortir de cet enfer'' ... '' Tu vas maintenant venir habiter avec moi en France . Ton père a accepté de te laisser à ma garde . Je me suis déjà occupé de ton transfert d'école vers un bon établissement . Tu vas voir, tu vas aimer la France . '' ... Sur le coup, je cru ressentir de la joie, mais vint une pensée obscure par la suite ... *Crois-tu vraiment que quelque chose va changer ?* J'ignora son rire alors que je suivais mon oncle pour lui dire d'un ton timide ... ''Merci.'' ...





Is it Madness?





*Qu'il est faible, être tombé dans les pommes après avoir eu quelques côtes cassées, pff! Enfin j'aurai bien aimé le voir continuer à tabasser l'autre tâche qui nous a tant humilié, il aura beau dire ce qu'il veut et pleurer comme une fillette de remord ou encore se cacher derrière sa timidité, mais je sais ... Je sais clairement qu'au fond de lui-même il aurait voulu continuer ... Le briser ... le tuer ... Je le sais, je suis lui . Il n'avouera peut-être pas , Non il est bien trop peureux pour cela, mais toute cette agressivité qu'il refoule, tous ces sentiments, sa haine, sa peur, sa douleur, sa tristesse, sa solitude ... Elles m'ont créé, il m'a créé ... Il a toujours été seul et le finira surement encore, il aura beau aimer s'occuper de plante pour se détendre ou encore lire ses bds de super héros, il n'en reste pas moins seul ... Enfin Je suis, il ne lui reste qu'à briser l'illusion qu'il se fait qu'il a besoin d'ami, qu'il ''veut'' des amis, Je suis le seul qu'il aille à avoir et tant qu'il m'ignora je ferai mon possible pour lui pourrir la vie et même l'empêché de mettre un terme à ses jours, pourquoi voudrais-je mettre un terme à cette sublime torture qu'es son existence ? Hahahahahahahahaha!*



Le miroir

J'étais finalement arrivé dans ma nouvelle demeure, j'allais bientôt rencontrer ma tante et mon cousin qui pour le moment n'étaient pas à la maison . Oncle Raphael me désigna ma chambre où je parti pour me changer et y ranger mes choses . La pièce était magnifique rien à voir avec l'ancienne pièce qui m'avait été donné . J'ouvris des tiroirs pour y ranger mon peu de vêtements, ils étaient tous dans les mêmes teintes du noir, du gris, un peu de blanc, la plupart délavé et troué, mon oncle m'avait promis qu'il irait m'en acheter des neufs lorsque nous aurions une minute . Alors qu'un léger sourire se dessinait sur mon visage, j'aperçu dans le coin de la pièce le miroir ... Je pu clairement voir, ma peau manquant de soleil, blême pratiquement fantomatique, mes cheveux blonds ébouriffé et mal entretenu , me cachant presque la vue, qui donnait l'impression d'être du foin au regard et au touché, mon regard bleu me donnait l'impression d'être sans vie alors que je le fixais . Les traits de mon visage me donnait un air faible, on pouvait presque lire sur mon front les mots ...'' Allez-y je ne me défendrais pas !''... Tremblotant je levais mon chandail à manches longues pour me changer, je ne voulais pas voir, mais je n'eu pas le choix ... En me voyant le terme '' Frame de chat'' ne pouvait que me convenir, à peine de graisse, mais l'on pouvait voir mes côtes bien trop facilement ... Je n'osais même pas lever mes manches, je ne voulais même pas savoir si les marques d'aiguilles s'y trouvaient encore et encore moins la trace que les lames de rasoirs avaient laissé sur mes poignets . Je ferma les yeux alors que je rabaissais mon chandail, une pression sur mon épaule me fit rouvrir les yeux, mais ce que je vis me fit trembler de peur une ombre avec les mêmes traits, les mêmes yeux bleus froids que moi avait passé son bras gauche par-dessus mon épaule gauche et me flattait la joue droite du dos de son autre main alors qu'il riait avec un sourire fendu jusqu'au oreille . Rapidement je me retourna en repoussant ce qui pouvait y être, mais rien ... Mes frêles mains tremblaient, ma respiration était irrégulière et nerveuse, je n'aime pas les miroirs, je ne les ai jamais aimés . Je posa un drap par-dessus et sorti de la pièce ...






Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Double Compte de Gil
Qui est sur ton avatar ? Roxas de Kingdom Hearts
As-tu trouvé le code ? validé par Ed'
Autre chose à dire ? Nop



Dernière édition par Richard Clarke le Ven 7 Juin - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Richard Clarke Vide
MessageSujet: Re: Richard Clarke Richard Clarke Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:04

Re-Bienvenu mon ourson !

Oooh ! J'me disais aussi que ton avatar me fessait penser a Roxas et Ven de KH ! ** En tout cas, il est trop classe, j'adore ton avatar :') ~ [ Je m'appretais a changer mon perso et prendre Kairi moi aussi ! On a les memes idées ~ ]
Sinon je me serai fait le plaisir de lire ta présentation, mais je suis sur portable et c'est assez compliquer .. /SBAFF/

J'ai été la preum's à te souhaiter la bienvenue, soit fière ** xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Richard Clarke Vide
MessageSujet: Re: Richard Clarke Richard Clarke Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:28

    Re-bienvenue ! :D

    Bon rp avec ce p'tit gars. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Richard Clarke Vide
MessageSujet: Re: Richard Clarke Richard Clarke Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:35

Trois mots : Je Te Viole.
*ajoute à sa liste*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
Richard Clarke Vide
MessageSujet: Re: Richard Clarke Richard Clarke Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:31

4 Mots : You're awesome man.

Je te stalke 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Richard Clarke Vide
MessageSujet: Re: Richard Clarke Richard Clarke Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:11

Bonjour et rebienvenue ! =3

J'aime ton avatar pour commencer, je bavouille =3
Tu inaugures notre nouvelle fiche de présentation, j'adore *o*

J'aime beaucoup ton style d'écriture *.* Il y a des fautes, c'est triste ;_; xD Mais sinon j'adore vraiment ta façon d'écrire. Tu fais ressentir plein de choses et on est plongé dans ton récit. En tout cas l'histoire est captivante, j'adore ton explication sur le fait qu'il se drogue, la voix dans sa tête, etc. *.*

Ta façon de faire le caractère est surprenante, je ne comprenais pas pourquoi la couleur et la police étaient différentes mais maintenant oui et j'adore *.* Cela dit on ne sait pas si c'est le caractère de Richard ou si c'est ce que l'ombre pense qu'il est... Mais pas grave on découvrira =D

J'adore le physique *.* Oui j'adore tout dans ta présentation en fait, on peut le dire *_* Non vraiment, j'accroche beaucoup à ton personnage il est tout simplement captivant.

Alors j'ai l'honneur de te dire que tu es validé !
J'ai hâte de te voir évoluer et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Clarke
Richard Clarke
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Loin des miroirs

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): ---
Richard Clarke Vide
MessageSujet: Re: Richard Clarke Richard Clarke Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:44

Wow merci à tous, je suis surpris des commentaire, surtout par le fait que je vais me faire violer et stalker xD

Merçi de ta critique Ed et j'ai été agréablement surpris de voir la nouvelle fiche, je la trouve vraiment belle *-* et je fais atention pour les faute, mais étant pas très doué moi même, je dois allé sur un autre site et bon il a des failles xD

T'inquiète pas Asuna, je le suis xD
Kairi ? Bon choix xD J'adore simplement ces jeux *-*

Edit pour Ed: J'aimerais lorsque tu me placera dans une groupe si tu pouvais me mettre en deuxième finalement je vais éditer la présentation, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Richard Clarke Vide
MessageSujet: Re: Richard Clarke Richard Clarke Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:01

L'histoire de ton personnage est triste. Fin, l'histoire de mon personnage n(est pas mieux.

Si non, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Clarke
Richard Clarke
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Loin des miroirs

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): ---
Richard Clarke Vide
MessageSujet: Re: Richard Clarke Richard Clarke Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:21

Merci Aoi

oh une autre victime *-*
On va bien s'entendre xD
Je trouve plus facile écrire un passé triste qu'un passé beau et lumineux =D
Probablement parce que ma vie est plate et heureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Richard Clarke Vide
MessageSujet: Re: Richard Clarke Richard Clarke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Richard Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-