Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Magdalena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e): Pas encore...
MessageSujet: Magdalena. Lun 3 Juin - 19:56

Magdalena
Miney

Carte d'identité

Nationalité : Anglaise.

Groupe : Troisième année de lycée.

Club : Musique.

Logement : Je souhaiterais une chambre en internat, si possible.

Loisirs : Jouer de la musique, écrire des partitions, travailler pour les cours, lire et écrire des histoires.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Je ne sais pas, mais un personnage de Happy Tree Friends.

Et le code ? Validé par Ed' qui note la compassion xD Les pauvres...

Comment avez-vous trouvé le forum ? Le bouche à oreille. :)

Autres choses ? J'espère me plaire ici.

Description Physique.
90 Mots Minimum.

Magdalena est une jeune fille de petite taille, très menue. Elle ne fait pas le poids face à quiconque puisqu'elle manque grandement de muscles. Toutefois, elle bat n'importe qui - ou presque - par sa force mentale, mais j'en dirais davantage lors de la description de son caractère. Sa couleur préférée est le rose, et cela se voit sur son visage.

Tout d'abord, ses cheveux sont d'un rose très pâle, qu'elle teint régulièrement. Ils sont courts et légèrement ondulés. Lorsque la pluie tambourine sur les carreaux - et sur le crâne de la demoiselle - ses mèches bouclent et deviennent bien plus courts encore ; on voit parfois jusqu'au lobe de ses oreilles, souvent percées de quelques trous où trônent des boules d'argent. Souvent, la petite orne sa chevelure de nœuds couleur du vin.

Ses yeux améthyste sont toujours grand ouverts, puisqu'elle est curieuse de tout. Elle aime voir clairement ce qu l'entoure et cette particularité physique lui convient à merveille. Elle apprécie l'admiration des gens sur ses iris gigantesques, elle aime entendre les compliments qu'on lui a toujours adressé à propos de ses prunelles mauves. De longs cils habillent ces yeux admirables, que Magda maquille tous les jours avec du mascara.

Elle dispose d'un petit nez très fin, à peine visible lorsqu'elle est de face ; seul son profil révèle une légère bosse au niveau de son nez aquilin. Celui-ci mène à sa bouche, fine et pâle, qu'elle laisse toujours invisible. C'est bien la seule partie de son corps qu'elle n'apprécie pas beaucoup : parfois, la jeune fille imagine qu'elle n'a pas de lèvres tant celles-ci sont peu pulpeuses.

L'un des atout de Magda sont ses longs doigts fins, tels ceux des pianistes. Même si ce n'est pas son instrument de prédilection, elle excelle grâce à eux dans la guitare. Sous ses airs sages, l'enfant aime s'adonner à de longs morceaux de guitare sèche, qu'elle compose elle-même. Même si ses ongles manucurés sont parfois longs, le médiator glisse entre ses doigts comme un manchot sur la banquise.

Description mentale.
90 Mots Minimum.

Si l'on doit utiliser un seul adjectif pour décrire cette enfant pure et innocente, on utilisera le mot « érudit ». En effet, Magdalena dispose d'une soif de connaissances jamais assouvie qui lui procure un immense savoir ; cela vaut par rapport aux enfants de son âge, puisqu'il est certain qu'elle n'est pas aussi instruite que ses professeurs. Quoi que. Parfois, elle trouve des solutions aux problèmes que les adultes ne savent pas résoudre ; elle prétend que cela est dû à son esprit tordu, et sa vision du monde qui n'est pas au même stade que les grands. Non seulement sa petite taille lui permet de voir ce que d'autres ne voient pas, mais son raisonnement est parfois plus abstrait que les grands. Elle garde son âme d'enfant malgré son âge bientôt adulte.

Cela s'observe notamment lorsque la jeune fille lit des livres ; c'est l'un de ses passe-temps préférés et elle s'y plonge avec une envie folle. Elle imagine ces mondes fantastiques dans la réalité, et elle donnerait tout ce qu'elle possède pour entrer dans ces romans. Toutefois, la vraie vie la rattrape toujours très vite, quand son agenda à ses côtés commence à attirer son regard : devoirs, contrôles et commentaires à rédiger. Il faut donc que Magda reprenne en main sa vie et ses études.

Elle dispose en effet d'un esprit controversé, où se mêle le réel et l'imaginaire, bien que la demoiselle ait le sens des priorités : le monde qui l'entoure est le seul dans lequel elle doit vivre.

Outre cela, la petite fille a l'âme artistique ; elle affectionne la guitare depuis des années maintenant et elle prend beaucoup de temps à écrire ses propres mélodies. Cependant, sa timidité l'empêche de montrer ses créations à ses amis ou à n'importe qui d'autre. Elle garde donc son jardin secret pour elle seule.

Au niveau de ses relations sociales, je viens de vous dire qu'elle était très timide. Toutefois, elle aime avoir des amis et n'apprécie pas la solitude ; sauf lorsqu'elle compose. Ses gestes ne la guideront pas vers les autres, mais elle attend que quelqu'un l'accoste. C'est très agréable de discuter avec elle ; le sourire ne quitte que rarement ses lèvres et la bonne humeur l'anime.

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur Magdalena, mais les lignes ne suffisent plus. Les situations montrent des facettes différentes des individus et l'histoire de chacun est indispensable à l'évolution du caractère.

Histoire.
140 Mots Minimum.

La vie de Magdalena est bien simple et commune. Je n'aime pas m'engager dans des récits ardents lorsqu'il s'agit d'exposer la vie d'un individu. Celui-ci devrait être à-même de conter son histoire seul, et seulement s'il le désire.

Néanmoins, je peux vous dire que Magda est née en Angleterre, d'un père britannique et d'une mère française. Son séjour dans l'île royale fut de courte durée, puisqu'à l'âge de 4 ans sa mère fut mutée en France, dans la banlieue parisienne. Le sort était inévitable, mais les parents Miney étaient heureux de faire voyager leur fille. Elle découvrirait la tour Eiffel et le Louvre grandeur nature. Elle parlerait la langue de Molière, si belle qu'elle fut. La bonne éducation de la demoiselle l'entraîna à aimer son nouveau pays comme n'importe quel natif. Elle se sentait française, bien plus que sujet de la reine Elizabeth. Ses double origines permettait à l'enfant de maîtriser les deux langues et d'être en avance sur les enfants de son âge.

Sa bonne éducation et son envie de ne pas décevoir ses parents la faisaient toujours avancer dans la vie. Elle avait toujours les meilleurs résultats scolaires et ne décevait jamais sa famille. Tout se passait bien pour cette famille Miney, dont la fille unique apportait gloire et fierté.

C'était sans compter la maladie incurable de son père, qui se manifesta lorsque la jeune enfant atteignit l'âge de quatorze ans. Celui-ci commença à tousser de façon récurrente, un liquide rougeâtre qui inquiétait sa fille plus que n'importe quoi d'autre. Il finit par ne plus pouvoir bouger de son lit et malgré son jeune âge il perdait la mémoire. Plus tard, il mourut, un soir de Noël.

Ce drame fut difficile à accepter pour Magda et sa mère. Elles déménagèrent dans une banlieue plus chic, afin de ne pas passer tous les jours devant la porte close de la chambre du défunt. Il n'est pas nécessaire de décrire le malheur qui s'abattit sur la famille suite à cela. Chacun connaît la souffrance de la perte d'un être aimée.

Il fallut du temps pour accepter, pendant lequel madame Miney ne bougeait plus de son canapé, n'avait plus la force de faire la cuisine ni même d'acheter de quoi se nourrir. Le soutien de Magda aida fortement sa mère ; elle s'occupait de tout à la maison, en plus de ses études. Elle n'avait aucune minute à accorder à une quelconque vie sociale et durant cette période elle ne mit le nez dehors que pour se rendre au collège ou à l'épicerie.

Le temps s'écoule mais ne nous fait pas oublier La peine restait dans le cœur des filles, leurs souvenirs étaient intacts, mais leur esprit devait vivre dans le présent. La vie continuait et il ne fallait pas la gâcher à se morfondre.

Plus tard, Magda s'inscrivit au lycée ; elle choisit celui situé près de Versailles, qui était très réputé. Elle espérait pouvoir faire de belles études, obtenir son baccalauréat et poursuivre ses études en médecine. Il fallait que ses parents soient fiers d'elle et sa soif d'apprendre la poussait à l'excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magdalena. Lun 3 Juin - 20:57

Bienvenue à toi, Magdalena!
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff

Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: Magdalena. Lun 3 Juin - 21:05

Bonjour et bienvenue =D
J'aime beaucoup ton avatar, on voit que mon choix fut le bon. *pantoufle*

Eh bah, heureusement que tu n'as pas fait attention à l'écriture sinon je serais probablement déjà mort d'admiration devant mon écran. xD J'adore ton style, tu écris à merveille je bavouille *.* Madga a l'air très jolie, j'adore ses cheveux et la description de ses lèvres. J'ai aussi particulièrement ri en lisant "le médiator glisse entre ses doigts comme un manchot sur la banquise.". xD

J'aime bien son caractère, elle a l'air toute gentille, timide et passionnée elle me plait *.*

Eh bien j'adore ton personnage, elle a l'air fragile mais suffisamment forte pour surpasser les épreuves de la vie, et très impliquée face à ses parents c'est mignon *.*

Bref, tu es validée !
Tu es en chambre B11 avec Kithara Ouran =3 (la chance *o*)
Bon RP et bonne intégration !

MessageSujet: Re: Magdalena. Lun 3 Juin - 21:09

Merci beaucoup à toutes les deux. :)

Je te remercie pour la validation Edward, ce fut très rapide. ♥
Je suis contente si ma petite Magda te plaît, elle a ses défauts et ses qualités, j'espère qu'elle s'intégrera bien dans ce lycée de fous. Hi hi.

Au plaisir de RP avec toi. :)
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff

Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
MessageSujet: Re: Magdalena. Mar 4 Juin - 9:01

Bienvenue sur Suki !
    Trop mignon ton avatar. :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magdalena. Mar 4 Juin - 9:17

Bienvenue!

Et il me semble que c'est Giggles, de Happy Tree Friends.

Wala o/

Amuse toi bien ! :3

MessageSujet: Re: Magdalena. Mar 4 Juin - 10:59

Merci à vous. :)

On a cherché avec Edward, et on a trouvé Lammy. :)
Merci de ton aide !

Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Magdalena. Mer 5 Juin - 16:19

Bienvenue à toi :D
Tu as l'air super sympathique hâte de faire plus ta connaissance :)

MessageSujet: Re: Magdalena. Jeu 6 Juin - 9:44

Merci beaucoup Hillary !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magdalena.

Magdalena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut