Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recherche un p'tit RP pour se familiarisé avec les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Recherche un p'tit RP pour se familiarisé avec les lieux ♥ Sam 1 Juin - 20:43

•Salut !•
Je suis nouvelle, je recherche un premier RP pour ce forum. J'attend toute réponse :3 Je n'ai pas de caractéristiques spécifique. J'aimerai seulement une personne de préférence (donc un RP de deux personnes, avec moi). Sinon à part ça, que vous soyez un garçon, une fille, jeune, vieux, fou, trop timide pour parler, je m'en fout ^^ Du moment que vous êtes partant, je suis d'accord :)
Répondez moi par messagerie ou bien à la suite de ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit RP pour se familiarisé avec les lieux Sam 1 Juin - 22:48

Je veux bien... Mais ce sera plus avec un de mes DC, Snow.. Si cela ne te dérange pas, bien sûr ^^

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit RP pour se familiarisé avec les lieux Dim 2 Juin - 7:45

D'accord y a pas de soucis :) Envoie-moi juste un MP par rapport a ton DC et ce sera parfait ! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit RP pour se familiarisé avec les lieux Dim 9 Juin - 14:38

Voilà qui est posté demoiselle ^^ ... C'est par ici, en espérant que cela te plaise... Je m'en suis tenue à un RP plutôt court, en m'adaptant à la longueur des tiens, j'espère aussi que cela te conviendra <3

Je m'excuse d'avance, mais autant que tu le saches : j'suis pas une flèche dans mes RPs xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche un p'tit RP pour se familiarisé avec les lieux

Recherche un p'tit RP pour se familiarisé avec les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1