Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

~нιllαry тoмѕoɴ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hillary Tomson
Hillary Tomson
Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Dortoir

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
~нιllαry тoмѕoɴ~ Vide
MessageSujet: ~нιllαry тoмѕoɴ~ ~нιllαry тoмѕoɴ~ Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:21


Hillary
Tomson



Carte d'identité

Âge : 15ans

Sexe: F

Nationalité : Française

Groupe : Deuxième année de lycée

Club : Musique

Logement : pensionnat

Loisirs : Sortir avec ses amis, faire du sport
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Je ne connais pas

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Forum actif

Autres choses ? Hillary raffole du chocolat !



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Hillary est une jeune fille blonde, au yeux bleu, elle a de grand yeux, des sourcils bien dessiner, un visage ovale, des petite oreille, de long cheveux ondulé. Grande de taille et très fine, tout le monde conseille à Hillary de se lancer dans le mannequinat. Cette dernière fait très attention à son physique. Elle passe des heures dans une salle de bain afin d'être au top de sa forme. Hillary à un style vestimentaire très chic et branché. Elle est toujours à la pointe de la mode et fait attention au moindre détail.
Au première abord avec son visage angélique, Hillary apparaît comme une fille calme et discrète.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Hillary est une fille qui manque de confiance en elle ce qui entraîne une dévalorisation permanente chez elle. Cela n'empêche pas à cette jeune fille d'avoir un caractère bien trempé. En effet, Hillary à toujours le mot quand il le faut, elle ose dire les choses tout haut et ne se cache derrière personne. Très mature pour son jeune âge, Hillary aime se débrouiller seule, sans l'aide de personne. Toujours en compagnie de ses amis, Hillary est une fille très sociale, sympathique, amusante et un peu folle sur les bords. Elle a la joie de vivre et est un peu fêtarde le week-end. Ses amis disent d'elle que c'est une fille pleine de vie, qui ne recule devant rien et qui est toujours là pour ses amis dans les moments les plus difficiles. Hillary est aussi une fille très calme qui n'aime pas les conflits et qui essaye au maximum de ne pas se faire d'ennemis. Très facile à vivre ses parents disent d'elle que c'est une fille exemplaire pour tout le monde, même si elle n'est pas parfaite à cause de ses quelques défauts. Oui, Hillary n'est pas tout à fait parfaite, très jalouse et parfois possessive, Hillary se comporte parfois de façon égoïste. Elle reste tout de même une fille très sérieuse est travail de son mieux au lycée pour accès à de longues études pour pourquoi pas devenir avocate.



Histoire.
[justify]
140 Mots Minimum.
Née le 4 décembre 1997, Hillary à toujours vécu dans la capitale française avec ses parents et son petit frère Ethan. Tout les quatre vivent dans une petite maison situé dans le 16ème arrondissement de Paris et s'entendent tous à merveille. Hillary est une fille dynamique qui aime faire du sport pour se détendre, son rituelle du matin est d'aller faire un footing dans les rue de Paris, sa ville natale. Depuis l'année dernière, Hillary poursuit ses études dans un lycée public du 16ème arrondissement en compagnie de sa meilleur amie Ashley qu'elle connait depuis son plus jeune âge. Malheureusement suite à des contrôles sanitaires effectués dans l'établissement, le lycée dans lequel se trouvait Hillary à dû fermer ses portes. Le proviseur à donc demandé à tout les élèves de rechercher un nouveau lycée qui figuré dans la liste proposé. La meilleure amie d'Hillary, Ashley à décider d'aller en lycée professionnelle suite à des résultats scolaires trop faible pour une filière générale. Quand à Hillary, elle à décider de poursuivre ses études dans le lycée Suki Gakuen. Hillary espère obtenir des résultats scolaires toujours aussi bons pour se dirigé dans une filière intéressante qui l'amènerai au métier d'avocate./justify]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
~нιllαry тoмѕoɴ~ Vide
MessageSujet: Re: ~нιllαry тoмѕoɴ~ ~нιllαry тoмѕoɴ~ Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:27

Bonjour et bienvenue ! =D

J'aime bien le physique de ton personnage tout comme son caractère. C'est assez court mais il y a assez d'informations et on découvrira certainement mieux dans le RP =)

Pour l'histoire je ne vois aucun souci non plus, donc tout va bien, tu es validée !
TU es en chambre B10 avec Aoi Sorano ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
~нιllαry тoмѕoɴ~ Vide
MessageSujet: Re: ~нιllαry тoмѕoɴ~ ~нιllαry тoмѕoɴ~ Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:27

Un seul truc à dire,
Tu es très jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hillary Tomson
Hillary Tomson
Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Dortoir

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
~нιllαry тoмѕoɴ~ Vide
MessageSujet: Re: ~нιllαry тoмѕoɴ~ ~нιllαry тoмѕoɴ~ Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:47

Je sais que ma description est un peu courte... :/ Merci à vous pour votre aide :)
@Shôtaro : Oh ! c'est très gentil merci :$
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
~нιllαry тoмѕoɴ~ Vide
MessageSujet: Re: ~нιllαry тoмѕoɴ~ ~нιllαry тoмѕoɴ~ Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:01

Blonde aux yeux bleu, tu as tout d'une princesse *.* ~ !

Ahum. Bienvenue sur Suki :3 ! J'ai très envie de te connaitre, tu m'as l'air Chouper Chympaaa *D ♥

Bonne intégration, et bon RP !

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Hillary Tomson
Hillary Tomson
Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Dortoir

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
~нιllαry тoмѕoɴ~ Vide
MessageSujet: Re: ~нιllαry тoмѕoɴ~ ~нιllαry тoмѕoɴ~ Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:05

Princesse, moi ?! Loin de là ! Mais merci du compliment ;) Je te retourne le compliment, t'es très jolie *.*
Merci beaucoup, j'espère que je vais me plaire ici. Tout le monde à l'air sympathique, il faut juste que je me fasse ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
~нιllαry тoмѕoɴ~ Vide
MessageSujet: Re: ~нιllαry тoмѕoɴ~ ~нιllαry тoмѕoɴ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:00

    Bienvenue miss. :)

    Joli avatar ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Hillary Tomson
Hillary Tomson
Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Dortoir

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
~нιllαry тoмѕoɴ~ Vide
MessageSujet: Re: ~нιllαry тoмѕoɴ~ ~нιllαry тoмѕoɴ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:06

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~нιllαry тoмѕoɴ~ Vide
MessageSujet: Re: ~нιllαry тoмѕoɴ~ ~нιllαry тoмѕoɴ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~нιllαry тoмѕoɴ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-