Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hinata Nakajima
Hinata Nakajima
Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Surement pas près de toi en tout cas.
Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Vide
MessageSujet: Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:55


Hinata
Nakajima



Carte d'identité

Âge : 16 ans

Sexe: Masculin

Nationalité : Japonais

Groupe : Deuxième année lycée

Club : Art

Logement : Dortoir

Loisirs : Ça ne vous regarde pas le moins du monde. (Peindre, manger des pockys, jouer à des jeux vidéos -parfois-, ça dépend.)
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Pas de personnage en particulier, de l'artiste '' Kana (kwbr32) ''

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? DC. Mais de qui? Mystère et boule de gomme (que les admins aux pouvoirs absolus se taisent)

Autres choses ? Saviez-vous qu'en Floride, il est illégal pour les hommes de porter des robes bustier (sans bretelles)?



Description Physique.

Depuis maintenant quelques jours, il y a un nouvel élève dans ma classe. Sans que je ne puisse m'en empêcher, il m'arrive souvent de l'observer. Cependant, à ne pas se méprendre; ce n'est pas comme si j'avais eu le coup de foudre pour lui ou quelque chose de ce genre. Ce n'est uniquement que parce qu'il est, comment dire... Assez tape à l'oeil, dirais-je.

Tout d'abord, il y a cet accent lorsqu'il parle -lors des rares fois qu'il le fait, à vrai dire-, qui prouve qu'il ne vient pas d'ici, et bien sûr sans oublier son visage qui vient confirmer l'hypothèse. Sa peau est très pâle, d'une blancheur mytique, et ses yeux en amande de couleur marron ont un vif éclat en eux. Une lueur spéciale, que je n'arrive pas à déceler. Ses cheveux sont d'un noir profond et sans fin, et sa frange retombe sur son visage et devant ses yeux lorsqu'il baisse la tête. J'ai remarqué d'ailleurs qu'il attachait souvent celle-ci à l'aide d'un élastique ou d'une barette, et je dois avouer que d'une certaine façon, ça lui donne un côté plus enfantin et peut-être même mignon. Or, son regard criant la rébellion ne manque jamais de me faire changer d'avis lorsque j'en viens à de telles pensées. Et ses oreilles elles, sont ''décorées'' de piercings, subtiles, mais qui n'ont pas échappé à ma vision.

Expliqué ainsi, il peut sembler normal. Mais il y a aussi ses vêtements; une journée, il sera vêtu d'habits colorés en tout genre, avec divers accessoires -colliers, bracelets, bagues- alors que le lendemain, il portera un chandail rayé noir et blanc, des pantalons sombres, avec des gants aux mains. D'autres jours, ce sera un t-shirt trop long accompagné d'un slim, ou tant d'autres choses encore... Quoiqu'il en soit, il ne porte jamais les mêmes vêtements. Et à tous les coups ils ne seront pas très discrets. Il lui arrive aussi de se mettre du vernis à ongle, chose qui m'a d'abord parue impossible chez un garçon. Mais au final, beaucoup de détails sur lui me semblent invraisemblables, alors j'en suis venu à la conclusion que le mieux serait d'accepter cette ''réalité''.

Ce qui m'étonne le plus de lui, en fait, c'est le regard qu'il semble porter au monde, et de voir à quel point il peut se ficher de l'avis des autres. Un grand mince comme lui serait le type parfait à s'attirer des problèmes et à se faire insulter par les autres sans arrêt, et pourtant... Il est ce genre de ''rebelle'', calme et tranquille, que personne n'ose approcher. Qui ne veut pas qu'on le regarde, et qui pourtant, ne fait rien pour qu'une telle chose soit possible.
Et je ne me risquerai d'ailleurs jamais à lui parler.



Description mentale.

Mais qui est donc Hinata? Le rebelle typique qui fume, prend de l'alcool et qui se drogue? Pas le moins du monde. En réalité, même si son physique pourrait vous inspirer cela, ce jeune homme est en fait très calme. Les seules substances qu'il consomme en grande quantité sont les pockys, qu'il cherche de peine et de misère, ici, en France.

Il ne faudrait cependant pas croire qu'il soit gentil et tout affectueux, en se basant sur son pécher mignon qu'il garde secret; Hinata est plutôt du type ''je-m'en-foutisme'', toujours seul, renfrogné, qui n'aime pas qu'on l'approche de trop près et que l'on pénètre dans sa bulle. Tout cela est dû à sa nature timide qui ne l'a jamais quitté, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Et pourtant, alors que l'on pourrait ainsi croire qu'il préfère se vêtir normalement afin de se fondre dans la masse humaine et passer innapercu, il déteste l'idée de ressembler à tous ces banals gens. Depuis l'âge de dix ans, il s'efforce de son mieux pour ne pas être comme les autres, se démarquer sans réellement le faire, et que les gens sachent en le regardant que jamais, il ne sera assez idiot pour agir en suivant la vague, comme font bon nombre de gens.

À ses yeux, trop d'humains sont des idiots, et l'idée que personne n'a besoin de lui persiste au fond de sa tête. Il a peur des contacts physiques, et déteste lorsque des gens le prenne en pitié -ce qui est arrivé à quelques reprises-. Sa confiance se limite à sa famille et à lui-même; il n'a jamais eu l'occasion de la partager avec qui que ce soit d'autre. Personne ne l'approche, après tout. Ainsi, son comportement vis-à-vis de la société peut facilement s'expliquer. Il ne s'est jamais vraiment fait insulter, mais personne n'a jamais osé lui adresser la parole, justement parce qu'il est toujours seul. C'est ainsi qu'il vit depuis qu'il est petit. Pourtant, il ne souffre pas vraiment. Il préfère rester dans sa solitude plutôt que de devenir un idiot.



Histoire.

Né d'une liaison purement japonaise, Hinata vécut à Kyoto jusqu'à l'âge de 13 ans. Il vivait là-bas de jours paisibles, et il pouvait savourer le calme de son chez-soi, jusqu'à leur déménagement soudain en France. Évidemment, le jeune garçon était tout à fait contre une telle idée, mais il n'eût pas le choix; c'était pour le travail de son père, et ils ne pouvaient contester cela. Cependant, avant l'emménagement, il eut droit à des cours privés pour l'apprentissage de la langue française, et après quoi ils purent enfin quitter le Japon, à contre-coeur.

Afin de se changer les idées de toutes ces nouveautés dans sa vie, Hinata passa le plus clair de son temps à faire de la peinture; sur des toiles, sur les murs de sa chambre, et sur tout ce qui lui tombait sous la main. C'était l'un de ses passe-temps qu'il n'avait fait connaître à personne, si ce n'est qu'à sa famille. L'art était l'une de ces rares choses qui le passionnait, qui arrivait à lui faire songer à autre chose qu'à son quotidien, et qui arrivait parfois à le faire sourire. Et même s'il se retrouvait avec maintes taches de peinture sur lui par après, il ne s'en souciait guère; pourquoi se retiendrait-il de se donner dans une passion pour simplement éviter quelques taches? De plus, il n'y avait personne pour le voir peindre, ainsi, il continuait, sans se soucier des autres problèmes du monde. Après tout, il ne s'en était jamais soucié, pas même d'un infime aspect, alors ça ne changerait certainement pas.

Après trois nouvelles années en France, il apprit qu'une seconde fois, ils devaient mettre les voiles et emménager ailleurs. Cette fois-ci, il ne broncha pas et aida sans ne rien ajouter à faire les cartons. La prochaine destination serait apparement Versailles; ils n'auraient donc pas à changer de continent et de pays une nouvelle fois. Cette nouvelle avait quelque peu soulagé Hinata, même si en réalité, le déménagement ne l'effrayait plus. Il avait déjà quitté sa maison après tout, celle où il avait vécu une bonne partie de sa vie, alors à ses yeux rien ne pourrait être plus pire que cela. Sa mère lui fit part du lycée où il poursuivrait sa scolarité, et il fut tout de même assez surpris par le nom de l'établissement: Suki Gakuen. C'était un nom japonais, mais à la sonorité très... ''guimauve''. Mais il n'avait pas d'autre choix, d'autant plus qu'en fait, il se fichait bien d'un détail si moindre, tout comme il se fichait de presque tout l'univers entier.

En bref, ce n'est que l'histoire banale d'un jeune semi-rebelle qui ne souhaite qu'avoir la paix et ne pas ressembler au reste de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:33

    Bienvenue sur Suki !
    Amuse-toi bien et bon rp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:39

Bonjour et rebienvenue =D

Merci pour ton petit fait sur la Floride, j'y penserais si j'y vais. xD
Son physique fait vraiment mystérieux, j'aime beaucoup ta façon d'écrire comme d'habitude *.* (je ne révèle pas pour autant ton identité *o*).
J'aime beaucoup son caractère, il est vraiment dans sa bulle par choix et parce qu'il se senti différent, je trouve ton personnage très intéressant j'adore l'idée *.*

Donc voilà, j'aime bien, tu es validé ! =D
Tu es en A12 avec Lucan Padraig. Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:44

Ah Nan tu ne le fais pas à moi, hein ! Je vais dévoilée ton identité à jour, même si je ne sais pas qui tu es xD ! Je vais te brisé le masque et découvrir qui se cache en dessous de cette charmante Hinata. Kekeke ~

Re-bienvenu /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Hinata Nakajima
Hinata Nakajima
Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Surement pas près de toi en tout cas.
Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:48

Merci, merci 8D ♥ Et merci de m'avoir validé Ed', et aussi de garder le secret! èwé
Asuna, tu verras, ce n'est pas si difficile à deviner! Mais selon les convenances, je te souhaite tout de même bonne chance 8D (JE RIME)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les pockys, c'est bon. L'humanité, c'est con. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-