Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Vide
MessageSujet: Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:42

Non mais regarde toi ma pauvre. Ca faisait dix minutes que j'étais là, plantée devant le miroir de la salle de bain. Mets toi tous les jours devant ta glace et regarde toi, c'est en acceptant ce à quoi tu ressembles que tu accepteras ta nouvelle situation. C'est ça oui, il en avait de bonnes ce fichu médecin … J'étais là, comme une conne et tout ce que je voyais c'était, c'était … Je lâcha un grand soupire en regardant cette maigre femme qui semblait me dévisager dans le miroir. Je n'avais jamais été aussi laide que maintenant. J'étais maigre à en faire peur, j'étais pâle … Je faisais pitié. Je touchais ce corps maigrichon et pathétique.

Je finis enfin par détourner le regard, et finit de me préparer, nouant mes cheveux. Même eux étaient devenus tous ternes. Eux qui étaient autrefois si beaux, si lumineux. Leur bleu devenait de plus en plus gris. Ca faisait maintenant six mois que j'étais en fauteuil roulant, six mois que j'avais perdu l'usage de mes jambes et six mois que je luttais contre les ténèbres. J'avais fait des efforts depuis mon arrivée ici, j'avais rencontré plusieurs personnes qui m'aidaient à m'en sortir peu à peu. J'avais un peu retrouvé l'usage de la parole, je reprenais peu à peu goût à la vie. Mais la route était encore longue et le courage n'était pas mon fort en ce moment, surtout quand je voyais à quoi je ressemblais. Je me demandais même comment Light faisait pour me trouver belle.

Je laissa la porte de ma chambre claquer derrière moi et parti en direction de la salle de cours. Mais je m'interrompit tout à coup, je ne me rappelais plus dans quelle salle j'étais, ni quel cours je pouvais bien avoir. J'entrepris alors de saisir mon sac à dos qui était accroché à ma chaise roulante, me contorsionnant du mieux que je pouvais. Je trouva enfin l'emploi du temps et vis que j'avais de l'histoire. En remettant l'emploi du temps je remarqua que je n'avais pas mon cahier d'Histoire. Je l'avais oublié dans ma chambre, pas possible. J'avais déjà traversé tout le couloir et je devais retourner dans le dortoir. C'était pas croyable ça, quelle tête en l'air, j'allais encore arrivée en retard et aurait sans doute le droit aux regards en biais de toute la classe.

Ronchonnant dans ma barbe, je repartis à nouveau dans ma chambre, et reclaqua la porte derrière moi. Quelques têtes se tournèrent alors suite à mon acte mais je n'y fis pas attention. Qu'est ce que ça pouvait bien leur faire ? Qu'ils s'occupent de leurs affaires. La journée commençait plutôt mal, je n'avais donc pas besoin de ça. Déjà que je n'étais pas de très bonne humeur, j'étais déjà fatigué à force de faire rouler mon fauteuil à droite à gauche. Roulant la tête baissée, perdue dans mes pensées je ne vis donc pas la jeune fille qui s'avançait devant moi et lui rentra dedans tout simplement. Je buta alors contre elle et m'empressa de reculer rapidement tout en gardant la tête baissée, il ne manquait plus que ça.

« J...Je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Vide
MessageSujet: Re: Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:38

  • Bien qu'elle avait sourit, ses lamres lui bloquaient la vue car elle en avait besoin, tout simplement. Elle se sentait toute faible, toute molle, elle ne savait que faire. Elle était vidée de tout, et la personne qu'elle avait aimer..Son amour..Sa vie d'autre fois..Et sa nouvelle chance s'étaient évaporés. Elle tentait de s'accrocher à ce dernier fil qui la liait a la vie mais une fois lointaine de la source de chaleur, elle ne put voir absolument rien. C'étais beau, très beau pour qu'elle puisse le croire. Elle avait trouver un amoureux, elle avait eu une nouvelle chance, de l'amour, de la force. Même si c'était un ami au hasard, même si c'était l'amant d'un soir. Elle y croyait, et s'efforçait de sourire. Bien qu'elle était perdue, elle continuait, continuait. Elle continuait d'y croire. Elle essayait encore et encore..Elle tentait d'y croire, de croire à ce bonheur tout bonnement triste, et bien que ces yeux cousus ne pouvaient le voir, bien que ses lèvres humides ne pouvaient pas le prononcer. Elle restait fidèle, à lui, à elle même, à eux deux. A la personne qu'elle était, à celle qu'elle était devenue, aux temps passées. Elle buvait à l'ivresse les moments passés en sa compagnie, ses nouveaux moments qu'elle aura surement parmis eux. Elle vivait entre la nostalgie du passé, et les attentes prometteuses d'un calme futur. Et dans ses larmes, il y'avait quelque chose de joliment tragique. Et l'on dit que les choses exquises ont toujours un passé tragique. Bien qu'elle le cachait, qu'elle 'lignorait, la graine de bien en elle était entrain de combattre celle du mal afin de prendre le dessus. Elle avait juste besoin d'eau pour éclore, comme une fleur, de tendresse, d'amour et de chaleur. Elle avait besoin que l'on la prenne dans ses bras, que l'on la console. il suffisait de ces simples geste pour la rendre incroyablement heureuse....

    La démarche lente, le regard vide, les yeux bouffis par les larmes, elle marchait afin d'atteindre son dortoir. Elle voulait juste poser la tête, ne penser à rien et s'endormir....Elle voulait visiter les jardins secrets de son oreiller, retrouver l'excitation du passé mais c'était impossible...Ce qui était perdu est perdu, et ne reviens jamais. Elle le savait mais pourtant elle tentait de croire que c'était possible. Pour son bien à elle, pour leurs bien, pour la personne qu'elle voulait devenir. Mais, hélas, elle n'eut pas assez de chance, queqlu'un lui entra dedans. C'était une fille d'environ son âge, et bien qu'elle était en fauteuil roulant, Kasumi l'enviait. De sa pureté, elle semblait si pâle, si maigre, mais dans son regard quelque chose brillait, le souhait de combattre, et l'amour. La fille eut un sourire amer à cette vue, et la violette s'excusa la tête baissée.


    « J...Je suis désolé. »


    Elle la jalousait, amèrement, pour la pureté dont elle fasait preuve, ses paroles douces qu'elle ne pouvait guère prononcer...Bien qu'elle semblait si malade, elles étaient dans le même éta,t elle aussi était malade. Elle aussi frôlait la mort, mais elle n'avait pas autant de chance, elle était molle, elle était faible, elle ne pouvait rien pour sauver sa vie, elle était perdue. Verte de jalousie, elle ne sut se retenir, et ces moches franchissent la barrière de ses lèvres sans qu'elle puisse y croire ;

    -Putain ! Mais ouvre les yeux ! Tu es aveugle en plus d'être handicapée ou quoi ?

    Non, non ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, elle tenta de se retenir mais ne le put. Ce combat contre elle même était si dur. Elle essaya de se rattrapper mais ne fit qu'empirer les choses ;

    -Petite fille pourrie gâtée, tu voudrais peut être que je le ramasse pour toi ?..Tsk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Vide
MessageSujet: Re: Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:01

Je venais de rentrer dans quelqu'un tellement j'étais perdue dans mes pensées. Je ne l'avais pas vu et l'avait tout bonnement percuté. Je comptais m'excuser sans même lui porter un regard et partir comme j'étais venue. Mais je ne pus me permettre de partir sans rien dire après ce qu'elle venait de me dire. D'accord, elle n'avait pas fait attention mais ce n'était tout de même pas une raison d'être aussi agressive, et elle continuait en plus avant que j'ai pu répondre quoique ce soit. C'était quoi son problème sérieusement ?

Je leva alors les yeux, la fusillant du regard. Elle avait les yeux un peu rouges, sans doute avait-elle pleuré. Mais triste ou non, ça n'excusait pas la manière dont elle me parlais. Elle pouvait avoir pleins de problèmes, à vrai dire je m'en fichais un peu, j'avais moi aussi des tas de soucis, ce n'était pas pour ça que j'étais désagréable avec les autres. Comme si la journée ne commençait pas assez mal pour qu'elle en rajoute une couche. En raison de ma condition de personne handicapé, elle me surplombait par sa taille, je me sentais vraiment rabaissé et traité comme une moins que rien.

Dans notre collision mon sac était tombé à terre, je ne l'avais pas vu avant qu'elle ne fasse la remarque. Pourrie gâtée moi ? Ca se voyait qu'elle ne me connaissait pas, par qui pouvais-je être bien gâté ? Pas par la vie en tout cas, je bouillonnais de l'intérieur, ne supportant pas qu'elle dise des choses pareilles, alors qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait. Je ramassa alors mon sac que je serra fort contre moi, j'étais énervé et ne savait pas quoi répondre à cette jeune femme qui était en train de m'agresser.

Je détestais être traité de la sorte, être rabaissé comme ça. Avant mon accident j'étais du genre à ne pas me laisser faire et un peu trop grande gueule par moment, je ne supportais pas me faire marcher sur les pieds et ce qui venaient chercher les ennuis s'en mordaient les doigts. Je n'étais pas du genre à taper ou chercher la bagarre, je faisais juste preuve de beaucoup de répartie. Mais depuis que je suis en fauteuil roulant, j'ai perdu beaucoup de confiance en moi, je me laisse donc facilement marcher dessus et n'arrive plus à me défendre. Figée dans ce fichu fauteuil, je n'arrive plus à rien, je me sens diminuée et rabaissée en permanence. En plus de quoi j'étais fatigué, j'étais lasse, je n'arrivais donc pas à réfléchir. Je baissais donc le regard, quelle était la meilleure chose à faire ? Lui tenir tête ou partir sans rien dire ?

J'avais quand même toujours un minimum de fierté et ne pouvais la laisser continuer à me parler comme ça. Je n'avais pas non plus l'intention de partir sans rien dire. Je reposa alors mes yeux sur elle, et lui dit d'un ton que je voulais plutôt calme :

« Tu peux aussi regarder là où tu vas ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Vide
MessageSujet: Re: Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:13

  • Je me sentais reniée, je me sentais si sale, j'étais...Si seule. Pourtant, j'avais foi, pourtant je croyais que quelque chose pouvait changer...J'y croyais tellement, aveuglément et celà me fondait le coeur. Celà me donnait envie de pleurer, encore et encore, sur la tombe de mon bonheur perdu, de dormir, et ne point me réveiller. De rester ainsi, des annèes et des annèes, ainsi morte, de toute façon, une partie de moi était morte, et je continuais de mourir un peu plus à chaque fois. Je sentais mes cellules exploser à l'intérieur de moi, une à une, alors que je restais incapable de contrer le sort que l'ont m'avait jeter. De jeter cette maladie hors de moi, mais elle circulait si vite dans mon sang, elle me brîsait l'échine de son poids, je me sentais si incapable, ainsi brisée, rejetée, reniée...J'étais devenue sans ode,toté; sans...Rien, j'étais devenue une fille n'ayant ni famille ou amis, j'était...Toute perdue et bien que j'avais souris il y'a quelques minutes, ce n'était qu'éphémère et je me sentais perdue de nouveau. C'était tout simplement un cercle vicieux et une faute en provoque une autre, et puis je n'était qu'une de ses sales filles impures, qui se souciera de moi ? Personne.

    Elle, elle je l'enviais tellement, j'en étais tellement jalouse, et non pas que d'elle mais de toutes ces filles pures, ces filles qui ne sont pas comme moi, comme la pute que je suis devenue. Une fille sans foi ni loie qui se comporte comme bon lui semble et qui se rebelle. Avais-je toujours était ainsi ? J'en doute, mais c'est moi qui a choisi de suivre ce chemin, et pas question de reculer maintenant c'était trop tard. Je ressentais de la rancune envers toutes ces pauvres créatures. Leur innocence m'énervait, leur candide me rendait folle de jalousie. Je voulais tout simplement exorciser ces démons de moi même, mon passé, mon âme, je voulais redevenir la personne que j'avais été autre fois. Mais...De nouveau, je réglais les problèmes avec la violence. Le problème n'était pas le fait qu'elle me rentra dedans mais plutôt ma jalousie. Elle me fusilla du regard et ce fut réciproque, on cru que je pouvais tuer à distance avec un tel regard. Elle baissa le sien, puis, releva la tête et plongea ses yeux dans les mien et je ne fis que soutenir son regard. Sans doute allais-je m'amuser.

    « Tu peux aussi regarder là où tu vas ... »

    Je la regardais d'un air méprisant, à vrai dire, je sentais le besoin de la rabaisser, de lui faire du mal. Je me mis à rire alors, un rire moqueur et sarcastique avant de reprendre mon air menaçant et hautain, ainsi à la regarder de haut je me sentais puissante. Les couloirs étaient à présent déserts, sans doute car les gens devaient être en cour, ou j'en sais rien encore. Je la pris donc par le col jusqu'à la soulever, d'une force surhumaine. Je replongeai mon regard dans le sien, l'air complètement mécontente, avant de déclarer la voix dédaigneuse et hautaine :

    -Tssk, si tu tiens à ton joli visage, retire ce que tu viens de dire, hah, tiens, excuses toi comme la sage petite fille que tu es devrais-faire....Sinon..


    Je resserrais un peu ma prise :

    -Tu vas vraiment regretter le jour de ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Vide
MessageSujet: Re: Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:09

Non mais vraiment, pour qui se prenait-elle avec ses airs supérieurs ? Ce n'était pas non plus comme si je l'avais fait tomber, ou même blessé, elle n'avait même pas bougé … Je lui étais juste rentrer dedans, et c'est sans doute pas la vitesse à laquelle j'allais qui faisait que ça lui aurait fait mal. Pourquoi elle restait là alors ? A me regarder de haut, enfin vu mon état ce n'était pas bien difficile, mais je veux dire qu'elle ne se gênait pas. Moi je ne voulais pas partir sans rien dire par principe, fauteuil ou non je détestais qu'on me traite comme une moins que rien. Et même si je n'avais plus ma confiance d'avant, je ne pouvais rester muette face à de telles provocations. Elle me regardait méchamment et je lui rendais son regard, les sourcils légèrement froncés. Cette situation m'exaspérait mais je ne devais pas détourner le regard, elle en tirerait trop de satisfactions.
Je vis donc ses lèvres s'écarter et libérer un étrange rire sarcastique. Elle se moquait de ce que je venais lui dire, c'est à dire qu'elle aussi aurait pu faire attention en regardant où elle allait. J'avais beau être plus petite que les autres en raison de ma condition, je n'en restais pas moins visible, surtout qu'un fauteuil roulant, ça s'entend un minimum. Elle avait finalement arrêté de rire et avait repris son air hautain qui commençait doucement à m'agacer.
Ce fut alors qu'elle me saisit par le col et me souleva, je me sentais quitter ma chaise. J'étais totalement à sa merci désormais. Ne sentant plus mes jambes je ne pouvais rien faire et je n'avais décidément pas assez de force dans les bras. J'essayais de détacher sa prise, au risque de tomber par terre mais elle était trop forte. Ses yeux étaient plongés dans les miens et je ne sourcillais pas, enfin du moins j'essayais. Je commençais à paniquer, je jetais des coups d’œil à droite et à gauche mais il n'y avait plus personne dans les couloirs, les cours avaient déjà commencés. J'aurai pu crier et quelqu'un serait venu à coup sûr. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas être une assistée, pas plus que je le suis déjà. Je suis tout à fait capable de me sortir de ce genre de situation, enfin je crois …
Elle me demandait de m'excuser, selon elle j'étais une gentille petite fille. Sinon elle abîmerait mon jolie visage, selon ses mots. Jolie ? Elle est sûr d'avoir bien regardé ? Le teint livide, les joues creuses, j'avais vu mieux. Surtout que je la trouvais largement plus belle que moi, enfin c'était pas vraiment le moment de penser à ça. Mon sang bouillonnait et je ne supportais plus la manière dont elle me traitait. De plus qu'elle resserra un peu sa prise, ce qui eut pour effet de m'étrangler encore plus. Je n'avais aucune intention de m'excuser, je ne vois pas pourquoi je le ferais, je n'avais rien dit de mal.
Et puis merde, avec l'usage de mes jambes et de ma force d'autrefois, j'aurai pu facilement lui faire lâcher prise, mais là encore une fois j'étais incapable de faire quoique ce soit. Je crois que ça m'énervait encore plus de la manière dont elle me traitait. Fichu condition, fichu fauteuil roulant … Pourquoi il a fallut que je sorte de cette chambre d'hôpital ? Pourquoi même a t-il fallut que je m'en sorte vivante de cet accident ? Pourquoi moi seule ? Je ne pouvais pas le contrôler, les larmes montaient et je serrais les dents, priant pour pas qu'elles ne coulent. Ce n'était pas des larmes de tristesse, plutôt des larmes de colère, de haine.
Je mis alors toute la force que je pouvais pour lui donner un coup dans son bras afin de la faire lâcher prise. Ceci eut pour effet de me faire tomber, et forcément, ce n'était pas sur ma chaise roulante. J'atterris donc sur le sol, sur les fesses, alors que mon fauteuil quant à lui, avait roulé en arrière. C'était bien ma veine, je n'allais tout de même pas ramper devant elle jusqu'à atteindre mon fauteuil, si ? Non mais c'est pas possible, jamais je ferais quelque chose d'aussi humiliant. Je restais donc là, assise au sol, la tête baissée, des larmes coulant de long de mes joues avant que je les enlève d'un coup de manche furieux. Je gardais néanmoins la tête baissée pour lui parler, je m'exprimais d'un air blasé et sans intonation :

« Tu peux bien faire ce que tu veux … Ca m'arrangerait même tiens ! »

Je n'avais vraiment plus rien à faire de ce qu'elle pourrait faire. Qu'elle me renvoie à l'hôpital, au moins cette fois-ci j'y resterais.

HRP : Encore désolé pour le temps de réponse, promis la prochaine sera moins longue à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Vide
MessageSujet: Re: Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi.[ Pv. Kasumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-