Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Do you want some lollipop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyandī
Kyandī
Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Here.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: Bonbonsexuel~
Petit(e) ami(e):
Do you want some lollipop ? Vide
MessageSujet: Do you want some lollipop ? Do you want some lollipop ? Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:10


Kyandï



Carte d'identité

Âge : 16

Sexe: M.

Nationalité : Japonais Français

Groupe : 2ème année lycée.

Club : Club de cuisine of course !

Logement : Pensionnat.

Loisirs : Lécher, sucer, avaler. Des bonbons bien sûr.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Nutty (Happy Tree Friends)

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant un site de bonbons en ligne.

Autres choses ? Dis monsieur l'admin, tu veux des bonbons ? Quels goûts ? Et toi qui viens lire ma fiche ? Tu en veux aussi ?



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Voyez-vous ce jeune homme portant un hoodie trop grand pour lui, dont les poches débordent de bonbons et à l'allure innocente ? Vous le regardez, vous êtes choqués, vous vous retournez sur lui jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'angle de la rue. Et vous rentrez chez vous l'air soucieux.

Qu'est-ce qui vous perturbe ? Le fait qu'il ait toujours des bonbons plein la bouche ? Que ses cheveux soient verts clairs ? Ou encore ses yeux vairons, l'un aussi vert que ses cheveux et l'autre aussi noir que la nuit ? Mais ce que vous ne savez pas, c'est que cet oeil noir qui vous choque n'est pas capable de vous voir.

Vous ne dormez pas de la nuit, vous pensez à ce jeune garçon, à ses piercings si énigmatiques, à sa boucle d'oreille à la lobe droite et à sa mèche du milieu plus fluo que le reste de sa chevelure.

Au final, vous pensez à lui encore et encore. Jusqu'à ce que votre esprit décide un beau jour d'oublier ce visage de mi-ange mi-démon.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Outre son addiction flagrante aux bonbons, Kyandï est un garçon sans caractère flagrant. Aucune expérience sexuelle, aucune expérience en amour, c'est tout juste si il sait différencier les filles des garçons. Ses quelques rares amis datent de l'école primaire, où il avait comme pratique de leur donne des bonbons pour rester avec eux.

Visage innocent, caractère innocent. On pourrait le prendre pour une fille, à cause de ses manières efféminées. Poli, enjoué, adorable. Voilà ce qu'est Kyandï. Est-ce qu'il pourrait être méchant ? A vous de voir...



Histoire.
140 Mots Minimum.
"Je suis né il y a 16 ans. Mes parents tenaient un magasin de bijouterie, et en face de ce magasin, se trouvait une confiserie. Dans cette confiserie, il y avait tous les bonbons et les sucreries que le cerveau humain pouvait imaginer. Dès que j'avais un peu d'argent de poche, j'allais tout dépenser là-bas. La gérante me connaissait bien, elle était amie avec mes parents. Au fil du temps, nous avons entretenu une relation grand-mère - petit-fils, et ça nous convenait à tous les deux.

Mais elle était vieille, et elle a fini par mourir. " Elle est malade Mamie Bonbon ?" "Oui oui Luke" Ah oui, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais je m'appelle Luke Nanoya. Kyandï, c'est mon surnom. Un surnom qui me va tellement bien (apparemment) que je me présente partout comme ça. Mais revenons-en à mon histoire.

Mes parents n'ont pas voulu me dire où elle était, et je ne l'ai appris que bien plus tard. J'ai été dévasté, et bien que je trouvais cela injuste et que je m'étais promis de ne plus jamais de bonbons, j'ai continué. Dans n'importe quel magasin. Je suis accro, comme on est accro à la clope. Mais c'est moins nocif, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Do you want some lollipop ? Vide
MessageSujet: Re: Do you want some lollipop ? Do you want some lollipop ? Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:48

Bonjour et bienvenue ! =)

Bon alors pour le vava si Senri est ok je suis ok également !
Je voudrais des bonbons à la myrtille sinon. ♥

Bon forcément il est super classe, Nutty quoi. ♥
Il est chou je l'aime bien =D Son caractère est sympa, un peu effacé c'est origina =)

Pour l'histoire ça commence bien, j'avais lu "je suis né à 16 ans". wtf ? xD
Son histoire est mignonne, j'aime bien, et son nom est génial *o*

Bref, tu es validé !

Tu es en A10 avec Noam !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Do you want some lollipop ? Vide
MessageSujet: Re: Do you want some lollipop ? Do you want some lollipop ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:11

" Je suis né à 16 ans " xDDD Mortelle la gaffe ! *MDR*

Bienvenu sur le forum ! J'espère qu'on aura l'occasion de papoter et de devenir ami-ami un de ces jours.

JA-NEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Invité
Invité
avatar
Do you want some lollipop ? Vide
MessageSujet: Re: Do you want some lollipop ? Do you want some lollipop ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:21

Bienvenu à toi!

Et je suis désolez de te le dire mais je n'aime pas les bonbons. Serte, je peux en manger mais j'aime pas.
kyandï a eut que des amis en primaire? C'est presque pareil pour Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Do you want some lollipop ? Vide
MessageSujet: Re: Do you want some lollipop ? Do you want some lollipop ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:22

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Do you want some lollipop ? Vide
MessageSujet: Re: Do you want some lollipop ? Do you want some lollipop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you want some lollipop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-