Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une jeune fille : rien d'extraordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Vide
MessageSujet: Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:17



Larissa
Petrova



Carte d'identité

Âge : 15

Sexe: féminin

Nationalité : Russe

Groupe : 1ére année de lycée

Club : musique

Logement : maison

Loisirs : jouer de la guitare et être avec la personne que j'aime
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Izayoi Sakuya

Et le code ? Validé par Ed'


Comment avez-vous trouvé le forum ? google

Autres choses ? Non



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Une poupée ? J'ai la peau pâle comme la porcelaine, mais pourtant je ne me casse pas au moindre choc. Je suis plus résistante qu'elle, alors pourquoi je ressemble tellement à une poupée en grandeur nature ? Peut-être à cause de mes cheveux mi-longs et de mes deux nattes que je fais chaque matin. Je n'arrive pas à ne pas avoir ses deux petites nattes dans mes cheveux cela doit être, car j'adore pouvoir les enlever quand je suis seule et elles font partie de moi. Il a aussi surement le fait de mes yeux. Ils sont roses, je n'ai jamais vu une autre personne avec des yeux de la même couleur que les miens, on a peut-être fait des expériences sur moi pendant que j'étais petite enfin pas à ce que je sache. D'ailleurs, je n'aime pas trop la couleur de mes yeux, ils font peur aux personnes qui m'approchent quand je ne porte pas mes lentilles de couleurs pour pouvoir cacher ce rose, il a que lui qui peut me voir sans en plus il les trouve magnifique... Un visage fin, des pommettes qui prennent vite des couleurs quand on me complimente. Un corps mince, alors que je mange comme un ogre. Des mains petites et douces comme les bébés, alors que je ne suis plus une enfant. J'ai beaucoup de choses qui font croire que je suis une enfant, mais mes formes ne mentent pas pour dire que je fais plus jeune que mon âge. Des seins de taille moyenne qui me dérange quand je cours, mais ça dérange toutes les filles la poitrine, non ? Un cul plutôt ferme, je ne peux pas trop dire comment il est, je ne me matte pas dans une glace quand même. Niveau vestimentaire, je n'ai pas de style particulier. Je peux être un jour en uniforme et le lendemain en short/T-shirts, mais je suis plutôt pour des couleurs ternes pour ne pas trop me faire remarquer.
-



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Les apparences sont souvent trompeuses, on croit que je suis un ange, mais ce n'est qu'une part de la vérité. Je sais très bien être adorable dès moments, mais je peux très bien ne pas l'être. Souriante dans n'importe quelle situation, mais les sourires sont différents, d'arrogant à l'amusement, on peut voir toutes sortent d'expressions se dessinaient sur mon visage. Joueuse comme une enfant, j'aime les défis pour pouvoir montrer que ce n'est pas parce que je suis une fille que je suis plus nul qu'un garçon. S'amuser est l'un de mes mots favoris, je ne peux pas rester à ne rien faire, j'ai besoin de bouger, je suis une personne vivante, rester enfermé chez moi pour être sur le pc ou la console ne m'intéresse pas. J'aime vivre à l'air libre, le parc est mon lieu de prédiction. Ne venez pas me déranger quand je me concentre sur quelque chose où vous risquez d'avoir mon moi boudeur. Je sais plutôt ce que je veux et quand je veux quelque chose je m'en donne les moyens; yeux de petits chiens battuent, je le fais surtout à mon frère de toute façon il ne peut pas me résister. Diabolique dites-vous ? Mais non je suis simplement humaine, personne aime ne pas avoir ce qu'il veut, alors il fait tout pour l'avoir. J'ai beau avoir un caractère d'enfant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds sauf si vous me donnez quelques choses en contre partie. Les sucreries sont mes amis, je ruinerai les personnes qui me conduiront à une boulangerie ou dans un magasin. Je me vexe facilement, ben oui je suis un véritable gosse quand on regarde bien; immature, boudeuse, mignonne, ... Je m'intègre très bien dans un nouvel endroit, mais je ne suis pas forcément sociale pour autant. Je ne m'intéresse pas trop aux personnes, j'aime quelqu'un et cette personne me suffit. Si on touche à elle, je risquerai d'être violente, je ne peux pas concevoir qu'on me l'enlève. Il est ma vie, mon bonheur,...
-



Histoire.
140 Mots Minimum.
Une naissance d'un amour d'un homme envers une femme, une union qui se passait très bien jusqu'au jour où je suis née. Mon père avait rencontré une autre femme pendant que ma mère était à la maison. Il est tombé tout de suite sur son charme et il a dit à ma mère le jour de ma naissance qu'il l'a quitté pour elle. Ma mère ne pouvait pas rester dans la maison de l'enfance de mon frère. Oui je ne vous l'ai pas dit j'ai un grand-frère, mais pour le moment ce n'est pas de lui que je dois parler. Donc ma mère a voulu déménager de cette maison qui lui faisait penser à trop de mauvais et bon souvenirs. Elle aurait pu très bien choisir une ville de Russie, mais non elle a choisi d'aller en France pour être certaine de ne plus jamais voir cet homme qui l'a trahi, à Versaille plus précisément. Je n'ai jamais connu mon pays d'origine, et lui mon frère ne l'a connu que pendant un ans. Il était trop jeune pour se souvenir de ce pays que je voudrais tant aller voir. Je devrais essayer de lui faire promettre de m'y emmener un jour. C'est lui qui s'occupe de moi, ma mère n'est jamais chez nous, dès qu'elle est arrivée, elle a voulu se retrouver un travail. Dans notre pays, elle était très reconnue pour être une femme d'affaire excellente, elle voyageait beaucoup déjà avant de m'avoir, mais cela a empiré avec moi. Elle a trouvé une place très haute placé et maintenant nous l'a voyons que pour les fêtes. Pendant un temps c'est notre tante qui habite en France qui a pris soin de nous. C'est l'une des raisons de pourquoi ma mère a décidé de venir ici, car il avait sa soeur qu'il lui disait qu'on aurait un bon avenir si elle venait s'installer dans cette vile de France. Bien vite, elle ne pouvait plus venir s'occuper de nous, elle avait sa vie à côté. Elle me laissa à la charge de mon frère qui avait grandi, il était mature pour son âge et indépendant. Pour moi ce n'était pas le cas, j'avais besoin d'une personne qui me lit des histoires tous les soirs qu'on me prend dans ses bras. Je ne voulais pas rester seule, alors très vite toutes les nuits, j'allais dans sa chambre et je me mettais à côté de lui pour dormir. Il grognait au début, il ne voulait pas de sa petite soeur dans ses pattes, mais il ne pouvait pas me virer de sa chambre, car je m'accrochais à lui pour pas qu'il me laisse seule dans mon lit. Un rituel était entré en nous, mais un jour, je n'y allais plus. Il se demanda quoi et m'harcela pendant une semaine avant que je craque et l'embrasse. J'étais tombée amoureuse de mon frère et je le suis toujours. Je pensais qu'il allait surement me rejeter, mais il a simplement réfléchît et après il cSest passé ce qu'il sait passer. Voilà aujourd'hui, je rentre au lycée, j'ai enfin mes quinze ans et l'amour d'un homme que j'aime plus que tout.
-
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:53

Bonjour et bienvenue sur le forum =3

J'aime bien ton pseudo et ton avatar est vraiment joli, j'adore le mauve *.*

Elle a l'air plutôt jolie, mais moi ce sont ses cheveux que j'aime *.*
Eh bien elle a l'air très amoureuse, c'est mignon =3 Cela dit elle semble aussi caractérielle xD
Inceste ! //PANTOUFLE// Donc si j'ai bien compris son frère est amoureux d'elle également ? =)

En tout cas tu es validée ! Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Vide
MessageSujet: Merci, merci ♥ Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:09

Merci beaucoup de m'avoir validé Edward. Oui elle est très jolie, je suis contente qu'elle te plaise. Sinon oui son frère est aussi amoureux d'elle, donc oui c'est de l'inceste. Ce n'est pas si mignon que cela pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:20

    Bienvenue !

    Très bel avatar. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Vide
MessageSujet: Re: Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Une jeune fille : rien d'extraordinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille : rien d'extraordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-