Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sohil Amenardis
Sohil Amenardis
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Localisation : Sous mon turban.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Bi'
Petit(e) ami(e): Plusieurs ?
L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] Vide
MessageSujet: L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:03

« FEAT. TOMEO. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'heure du bain

▬ Jouons avec l'eau ▬

Je n'avais rien fait de la journée et pourtant j'étais crevé et, en passant devant les baies vitrées des couloirs du lycée, je remarquai que mon visage était plus pâle que le linge. D'habitude, j'avais tellement de montées d'adrénaline sous n'importe quel prétexte que je restais toujours orange tomate (en vérité, ce serait plutôt rouge tomate, mais au pire on dira orange carotte, car je ne rougis pas, je deviens coloré, énorme nuance). En y réfléchissant, si, j'avais fait quelque chose. Bien que nous n'avions pas cours aujourd'hui, je m'étais penché ce matin, juste après m'être réveillé, sur le devoir de maths que j'avais à rendre dans trois jours. Il était tellement compliqué qu'au bout de cinq minutes à l'avoir lu, j'avais laissé tomber - j'avais seulement lu, évidemment -. J'étais beaucoup trop fatigué pour réfléchir.

Je me demande tout le temps pourquoi c'est le matin que nous sommes complètement shootés. Alors que quand j'étais enfant, c'était le soir que je tombais lourdement sur mon lit pour dormir plus de onze heures ; c'était le matin que je me levais d'un bond pour aller jouer dehors, m'amuser, rencontrer du monde, m'éclater et profiter de la journée. C'est peut-être parce que je suis un feignant, et je ne suis sans doute qu'une exception parmi tant d'autres ! Ou peut-être que c'est à cause de l'adolescence, mais je déteste ce terme. J'ai dix-sept ans, presque dix-huit, donc je ne me considère plus réellement comme un gamin. Dans la mesure où je prends des décisions seul, je suis plus qu'un simple gosse qui commence à peine à découvrir la vie !

Il était dix-huit heures trente et, couché sur mon lit avec un livre entre les mains comme à mon habitude, je sentis de l'agitation venant des couloirs. Vu l'heure, une grande partie des pensionnaires revenaient de leur douche nocturne - enfin, « nocturne » -. Je devais y aller à mon tour, et j'avais choisi d'attendre ce moment-là pour être tranquille une fois dans les salles de bains. Sérieux, j'avais pas envie qu'on me fasse remarquer que j'avais des cheveux sous mon turban. Et j'aurais dû leur répondre « oui, hahaha, qu'est-ce que vous croyiez ? Que je prenais ma douche comme ça, avec ce truc sur ma tête ? Et qu'après il séchait tout seul, comme par magie ? ». Ça aurait été ridicule. C'est pour ça qu'après avoir vérifié que tout le monde était rentré dans leurs chambres respectives, je sortis, la serviette sur l'épaule et du gel douche à la main pour faire grincer la porte de la salle de bain. Oh oh. Il y avait quelqu'un. Un garçon en caleçon.

Après cette constatation, quelque chose me troubla avec évidence, mais je ne sus pas vraiment définir quoi. Est-ce que c'était parce que j'avais déjà retiré le long tissu de ma tête ? Ou de la présence de ce garçon, peut-être. Sauf que ça me déstabilisa tellement que l'eau sur le sol me fit glisser et, bim, dans un gros fracas, je me retrouvai par terre, la serviette sur la figure, et l'eau de la douche que je venais de déclencher en tentant de me rattraper sur le bouton me tomba dessus comme une soudaine averse. Soudaine averse mes fesses, ouais ! L'eau était glacée.


- Aah, punaise, j'vais être trempé en plus !

J'avais laissé échapper ça sans penser que le garçon d'à côté serait peut-être en train de me regarder. Machinalement, je retirai la serviette de mon visage sans prendre le temps de me lever mais, lorsque mes yeux de poissons croisèrent les siens, je la remis tout de suite sur ma tête. N'importe quoi.


code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Tomeo Anabusa
Tomeo Anabusa
Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] Vide
MessageSujet: Re: L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:59

Il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps pour comprendre qu'ici la grande majorité des lycéens étaient des cas sociaux. En vérité il m'aura fallu à peine une journée, même moins d'une journée, ils n'avaient pas précisé sur la brochure que leur lycée abritait une armée d'abrutis et de sous doués, et encore je n'ai assistait à aucun cours, c'est pour vous dire.

J'avais passé la matinée dans la vaste cours du lycée, elle était grande et à mon goût, aussi grande que ma grandeur et aussi imposante que ma personnalité. Quelques filles en avaient évidement profité pour m'admirer ce à quoi je fus loin d'être surpris, même quelques garçons ce à quoi je fus encore moins surpris et plus satisfait que pour le cas des filles de joie.

Concernant mon après-midi je l'avais passé allongé et seul dans ma chambre. Noyé dans mes pensées mélancoliques comme à mon habitude. J'ai plutôt de la veine sur ce coup là : j'avais une chambre à moi tout seul, enfin pour le moment .. j'espère simplement que ça va durer car je n'ai pour le moment envie de parler à personne. J'ai besoin d'être au calme et sans encombrement qu'il soit temporaire ou pas.

Et maintenant ? Je me retrouvais dans les salles de bains, j'avais attendu patiemment qu'il soit assez tard et ainsi éviter la présence de quelques individus insignifiants afin de pouvoir profiter de ma douche et également afin de pouvoir me toucher et me caresser sans dérangements. Mais bien sûr, ça n'avait pas duré.
Je sentais une présence derrière moi ainsi qu'une petite voix disant :

"- Aah, punaise, j'vais être trempé en plus ! "

Je fils volte-face et découvrit un ...comment le qualifierais-je ? Disons un individu au sol. Il semblerait avoir glissé. Quand je le dis que ces lycéens sont tous sous doués, mais dans ma grandeur d'âme je vais lui accorder le pardon d'être un pauvre cas-social, et lui proposer mon aide afin qu'il se relève et puisse ainsi perdre le minimum du peu de dignité qui lui reste.

Avant que je tende ma main, quelque chose attira mon attention : sa serviette. Il la tenait contre ses cheveux afin, il me semble, de les cacher. J'imagine que ce garçon souffre de la trisomie 13 ou une autre insignifiante maladie de naissance dans le genre qui est dû à sa stupidité de glisser et de me regarder hébété et également au fait de se cacher inutilement les cheveux. A moins qu'il est en plus de sa trisomie 13 un cancer qui causerait la perte de ses cheveux ? Nous allons voir cela.

Je lui tendis enfin ma main, mon regard de marbre croisa enfin le sien qui me semblait malgré tout assez amical, mais je pus remarquer autre chose dans ses beaux yeux ténèbres que je ne pouvais identifier, tout était flou.
Tomeo, sois gentil et essais de t'intégrer, pour fait quelque chose dont tu es loin d'avoir l'habitude : propose ton aide.

"-Besoin d'aide mon cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sohil Amenardis
Sohil Amenardis
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Localisation : Sous mon turban.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Bi'
Petit(e) ami(e): Plusieurs ?
L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] Vide
MessageSujet: Re: L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:02

« FEAT. TOMEO. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▬ Jouons avec l'eau ▬

La position dans laquelle je me trouvais était complètement pathétique, autant physiquement que moralement. Parce que se retrouver par terre devant un étranger, c'est encore plus flippant que de s'afficher devant une dizaine de personnes. Parce qu'on n'a aucun échappatoire, il n'y a que nous-même et cet inconnu. En l'occurrence, je ne m'étais pas trompé : il n'y avait effectivement personne à cette heure-ci. Alors pas moyen de me lever, de sortir discrètement et de ne pas adresser la parole à ce mec. Non pas que je le juge au premier regard, évidemment, mais justement, je ne le connaissais pas et je n'avais d'un coup plus du tout envie de prendre une douche (parce que du coup, je l'avais déjà prise). Il me tendit sa main, et plongea son regard dans le mien. Il avait les yeux tellement clairs que j'aurais voulu devenir aveugle pour ne pas avoir l'impression d'être illuminé par ceux-ci.

- Besoin d'aide mon cher ?

Je lui jetai un regard hautain avant d'attraper son poignet pour me redresser. La serviette tomba au sol au même moment. Waw, c'était toujours un drôle d'effet quand je laissais respirer ma crinière brune. Sauf que j'étais d'habitude tout seul quand je les laissais apparaître. De toute façon, je ne me rappelais pas avoir croisé ce garçon dans la journée, ni hier, alors il ne savait pas que j'étais sikh et qu'il était la première personne en dehors de ma famille à me voir sans mon turban. Il n'était pas au courant donc je n'avais qu'à faire comme si de rien n'était. Oh, et puis tant pis. Même si je me sentais rougir jusqu'aux oreilles, il ne fallait pas en faire tout un fromage ; me dire que ce n'était qu'un bout de tissu restait la meilleure chose à faire.

- Merci beaucoup ! J'ai de la chance d'être venu alors qu'il n'y avait plus grand monde, parce que si la moitié du lycée m'avait vu me prendre le bouton de la douche et tomber comme ça... Nan mais la honte.

Je me rends toujours compte que je parle trop après avoir parlé, c'est marrant, non ? Non. Parce qu'ensuite je ne sais jamais quoi rajouter, ça fait un blanc, et de toute façon ajouter quelque chose n'arrangerait pas la chose. Et l'écho que la salle de bain provoquait à cause de ma voix ne rendait que cette situation encore plus bizarre pour moi. C'était comme si je venais de me mettre à nu, de raconter toute ma vie à un inconnu. Lui devait penser... Ben, il devait penser quelque chose, mais même si j'aurais voulu savoir, je n'y serais pas arrivé, tout simplement parce que c'est impossible de savoir ce que pensent les autres. Même si ce serait absolument génial. Ce que j'arrive le mieux à faire, c'est déchiffrer les sentiments des gens par rapport à leur expression ou les mots qu'ils utilisent : ils changent en fonction de l'humeur, je crois. Tout en lui disant ça, je repliai convenablement ma serviette et la posai sur le porte-serviettes, près du mur et de l'endroit où j'avais glissé. L'inconvénient de venir après la douche des autres était de trouver le sol aspergé d'eau.

Après avoir adressé un sourire qui, je pense, mélangeait gêne et reconnaissance au blondinet, j'attrapai mon savon pour le poser sur le rebord d'une des douches, puis je retirai ma chemise blanche et mon pantalon sombre. Je posai mes vêtements près des lavabos et appuyai, cette fois, volontairement, sur le bouton pour faire couler l'eau. Je devais vraiment me sentir mal car même en la présence de quelqu'un, je ne parlais plus depuis plusieurs bonnes minutes, et je n'arrivais plus à décrocher un sourire, ni même à regarder dans les yeux le garçon qui se trouvait à côté de moi. Lui aussi devait être intimidé. Il était tranquillement en train de faire sa toilette du soir, et moi j'avais débarqué comme un fou sortant de l'asile. Il avait peut-être même pensé que c'était normal pour moi d'attacher une serviette autour de mon visage et de faire des glissades à l'intérieur des douches communes.



code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Tomeo Anabusa
Tomeo Anabusa
Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] Vide
MessageSujet: Re: L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:53

Il me regardait d'un air hautain puis attrapa finalement ma main.
Il se fit un contact bizarre, je n'avais pas l'habitude d'avoir des contacts physiques avec les gens à part quand c'est sexuel.

Il fit tomber sa serviette et je pus découvrir qu'il ne souffrait pas d'une de ses maladies pathétiques qui faisaient qu'il n'y avait aucune présence de cheveux, oh non tout au contraire ! Il avait les cheveux assez longs, de beaux cheveux bruns, ça lui allait bien.
Il se mit à rougir. Je lui fais déjà de l'effet, ça ne m'étonne pas de moi, je suis si beau et lui aussi. Ce serait un bon plan enfin on verra bien ce que l'avenir nous réserve, après tout c'est la première personne avec qui je "parle" alors autant faire amis-amis. Il continuait toujours à rougir et se mit à bégayer:

- Merci beaucoup ! J'ai de la chance d'être venu alors qu'il n'y avait plus grand monde, parce que si la moitié du lycée m'avait vu me prendre le bouton de la douche et tomber comme ça... Nan mais la honte.

Je continuais à le fixer afin de le mettre mal à l'aise. Il en fait trop. Il se soucis trop de que pensent les autres de lui. Franchement, je me moque de ce que pensent les autres de moi. Remarque moi c'est de mon physique et de mon apparence dont je me soucis trop ... chacun ses problèmes.
Il me sourit l'air gêné et se retourna afin de poser sa serviette, je pus admirer ses muscles dorsaux avec admiration.. Mhhh plutôt fin mais bien taillé sans oublier qu'il est très mignon. Devrais-je tenter mes chances avec ce garçon ? Gagner son amitié progressivement et peu êre par la suite aller plus loin ? Après tout, personne ne me résiste, fille ou garçon.

Il se déshabilla, je ne pus m'empêcher d'observer du coin de l'oeil son anatomie. Je pus confirmer ce que j'ai dis précédemment : fin mais très bien taillé.
Il s'était complètement déshabillé, il était nu, à côté de moi. Heureusement que j'avais gardé mon caleçon sinon il aurai pu remarquer une légère ... petit excitation allons-nous dire. Je suis sauvé pour ce coup là, moi qui hésitait à me doucher sans !

Je fis mine de regarder le mur face à moi, tout en me caressant un peu partout avec le savon, lui regardait avec un air grave le mur en face de lui. C'est quoi son problème ? Moi qui me trouvais pas sociable, finalement ici ce sont vraiment des cas-sociaux.
Cette fois ci je me tournais complètement vers lui, attendant une réaction de sa part, histoire qu'il se passe quelque chose.
Il stoppa les mouvements monotones qu'il faisait depuis tout à l'heure avec son savon au même endroit comme un idiot et baissa la tête. Je le mets sûrement mal à l'aise, c'est ma spécialité, je n'aime pas qu'on m'ignore.

Les secondes passèrent et j'attendais toujours une réaction ou un signe de vie de sa part, mon visage glacial ne bougea pas d'un millimètre et l'eau continuait de couler le long de mon corps, monotone comme les mouvements qu'il effectuait bêtement avec son savon au même endroit quelques secondes plutôt.
Il n'a pas l'air décidé, à toi de jouer Tomeo !

"Et bien, un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] Vide
MessageSujet: Re: L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'eau est dangereuse, elle te saute dessus sans que tu puisses rien y faire [pv : Tomeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Les salles de bain-