Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Mon arrivée [PV: Mito Amai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomeo Anabusa
Tomeo Anabusa
Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Mon arrivée [PV: Mito Amai] Vide
MessageSujet: Mon arrivée [PV: Mito Amai] Mon arrivée [PV: Mito Amai] Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:51

Me voilà arrivé au lycée tant désiré par moi-même. Je dévisageais la vaste cours devant moi, des élèves rigolaient, s'amusaient, se taquinaient. Je pouvais déjà repérer des "groupes sociaux" en me demandant au final dans lequel j'allais finir, ou peu être que finalement je finirais dans aucun de tous ces groupes mais seul, comme à mon habitude ce qui ne me déplairait pas spécialement vu l'allure de certains.

Je m'avançais dans mon vaste futur terrain de chasse, terrain de chasse car je compte ici m'amuser avec les filles ... sans oublier les garçons bien sûr. Je garde de très bonnes expériences autant avec les filles que les garçons alors pourquoi donc se priver ? Timide au départ mais ... je prends très vite .. mes marques. Voilà tout.
Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant toutes ces filles si superficielles m'admirer en passant du haut de leur quinze centimètres. Je ne leur daignais aucune attention, aucun regards ni sourires, rien. Je ne voulais pas paraître du genre "tout mignon, tout gentil et si innocent", non je ne veux pas donner cette image si enfantine de moi mais bien tout le contraire.

Je m'arrêtais au niveau d'une fontaine et m'assis au bord. Une fois assis, je fouillais dans mon sac mon petit paquet de cigarettes. J'en pris une et l'entama. Je contemplais le paysage qui m'entourait, c'était vraiment luxueux, la verdure était plus verte que jamais, m'offrant virtuosité en toute simplicité, la soleil rayonnant faisait saillir mes cheveux d'une blondeur incomparable et même provocante ce qui j'imagine devant me rendre un charme encore plus fou que d'habitude ; les grands bâtiments du lycée s'imposaient devant moi, me narguant comme si je ne méritais pas ma place ici.
Dans tous les cas, ma "famille" m'aura été utile au moins à quelque chose : payer et me faire rentrer dans cette école. Il faudra à l'avenir, je pense, que je sois un peu plus compatissant à leurs égards, même si je n'en ai aucune envie. Peu être suis-je ... légèrement égocentrique et narcissique ? Pas du tout. Je m'aime voilà tout, aussi simple que cela.

Je scrutais les alentours et aperçus au loin un garçon se dirigeait vers moi.
Comment ne pas l’apercevoir ? Il portait un sweat rose ! Il doit être gay, j'ai l'habitude de toute façon et j'ai un esprit d'analyse et de réflexion assez complet comparé aux individus de mon âge. Il était plutôt petit tout en gardant un bon air dynamique, la peau légèrement bronzée et de beaux cheveux châtains. Je pus aussi remarquer sa façon étrange de marcher : il avait l'air de gesticuler légèrement en même temps, c'était assez comique, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire de bon coeur comme on dit.
Il était maintenant proche de moi et commença à ouvrir la bouche, je restais malgré tout de marbre devant lui, sans laisser échapper aucune expression de mon beau et cruel visage de glace.
Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivée [PV: Mito Amai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: La cour-