Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Vide
MessageSujet: Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:46

- Dépêche-toi Kana, Edward va t’attendre si tu traînes, me souffla Setsuna en me faisant bougonner.
- J’arrive.

Mes joues étaient rouges alors que le grand jour était arrivé. Ce jour où j’imaginais que ma vie allait un peu changer, j’allais devenir la femme d’Edward. Je rougis et idiotement enfouissait ma tête dans un coussin alors que j’étais vautré sur un canapé en sous-vêtement, assez stressée je devais l’admettre. Mon cœur battait fort alors que j’avais réservé plusieurs surprises à Edward dont la première : ma robe de mariée. Au départ nous avions décidé de ne pas faire trop de dépense…mais disons que j’avais de l’argent de côté et j’avais réellement envie qu’il se souvienne de ce jour alors même si ce n’était pas grand-chose j’avais fait en sorte peut-être d’être un peu plus féminine et sexy…j’avais aussi fait en sorte que la cérémonie se passe là où tout avait commencé…là ou il m’avait embrassé pour la première fois…je souris en repaissant que nous avions ainsi fait l’amour sur un coup de tête et que depuis je ne pouvais plus me passer de ses bras.

Je regardais sur le côté un longue robe verte pâle très moulante, qui selon les dires moulaient très bien mes peu de forme. J’avais choisis une robe vert plutôt que blanche car je n’aimais pas vraiment les traditions et puis le blanc symbole de pureté…quand j’avais prévu de le faire perdre la tête ce soir…je rougis un peu plus encore tandis que j’avais acheté plusieurs chose…qui j’espérais lui plairait tel qu’une nuisette totalement transparente, des sous-vêtements plus qu’aguicheur…je enfouis ma tête dans mon oreiller alors qu’on frappait à ma porte en me disant de m’habiller.

Mon cœur battait fort et j’avais dû mal à réellement réalisé, mais je suppose qu’il fallait que je le fasse. Je me redressais et attrapait la robe l’enfilant rapidement veillant à ne pas décoiffé mes cheveux pour une fois soigneusement peignée et tiré un peu en arrière pour dégagé mon visage non maquillée. Je n’avais pas envie de l’être. Doucement le tissu fin et délicat colla ma peau légèrement halé et je devais admettre que pour une fois je me trouvais plutôt jolie…je soupirais de plus en plus nerveusement en voyant l’heure défilé.

- Tu es superbe…

Surprisse d’entendre cette voix bien trop familière je reculais légèrement en me retournant. Mon frère. Je me crispais réellement alors qu’il n’avait cessé de nous harceler depuis l’annonce de nos fiançailles, il m’avait appelé souvent et je m’étais toujours réfugié derrière Edward car désormais il m’effrayait réellement. Je buttais contre le mur et y restait adossé en le regardant entre peur et colère envers lui : il ne devait pas tout gâcher, ce jour était important pour moi.

- Sors d’ici Jonathan, soufflais-je alors qu’il s’approchait de moi. Tu n’as rien à faire ici.
- Si, te récupéré, tu es à moi.

Durement il posa vivement sa main sur ma bouche, le tissu qui recouvra mon nez m’indiqua immédiatement ce qui allait se passer : j’allais m’endormir. Et ce fut le cas, je tombais dans les bras de mon frère sans même pouvoir me débattre. Tout était gâché. Il gâchait tout ce qui me comblait de bonheur…mon sommeil fut lourd mais je savais que c’était peut-être mieux sinon j’allais pleurer, pleurer et encore pleurer…

- - - - - - - -

Je passais mes doigts dans ma tempe alors que ma tête était lourde mais je fus un peu rassuré de reconnaître l’endroit où nous étions : mon ancienne chambre. Rien n’avait changé…hormis la chaînes maintenue à ma cheville droite, j’y portais mes doigts sans grande conviction et finis par remonter mes jambes contre mon ventre mes larmes coulant sur mes joues. J’avais peur. Peur de la réaction d’Edward…penserait-il que je m’étais enfuie ? Je ne voulais pas…je pleurais plus fort alors que j’étais impuissante…j’étais inutile encore une fois et mon frère avait sûrement réussis : Edward ne voudrait sûrement plus jamais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:48

Le plus beau jour de ma vie était enfin arrivé. Kanako... combien de temps cela faisait-il que nous étions ensemble ? Depuis environ deux ans je crois. Le temps ne se comptait pas à ses côtés, puisque de toute façon je ne comptais pas la perdre un jour. Incapable d'être calme, je boutonnais ma chemise de travers et dus m'y reprendre à pas moins de six fois pour la porter enfin correctement.

Je me regardais dans la glace, y voyant une image que je n'étais pas près d'oublier. Un costard noir trop cher pour moi, une chemise blanche, une cravate noire qui contrastait. Mes cheveux toujours autant en pagaille, et mon coeur qui battait à tout rompre dans ma poitrine. Aujourd'hui Kanako et moi devions nous promettre l'un à l'autre, pour maintenant et pour l'éternité.

Peut-être avais-je détruit les traditions mais je n'avais pas accepté de faire mon enterrement de vie de garçon. Kanako était la seule personne que je voulais, la seule importante à mes yeux et ça n'allait pas changer. Même si certains amis avaient lourdement insisté j'avais refusé : cette tradition était ridicule. Voir d'autres femmes se trémousser sous mes yeux à quelques jours de mon mariage m'aurait totalement répugner : comment pouvait-on jurer fidélité à quelqu'un quelques jours après une évènement aussi dénué de sens ?

Non, j'avais préféré tout faire avec Kanako. Nous avions tout choisi ensemble, ce jour était le notre. Dans le miroir se reflétait un intarissable sourire sur mes lèvres. Je ne savais pas si j'allais cesser de sourire un jour après celui-ci, mais pour le moment l'idée que la joie retombe me paraissait totalement impossible. Enfin, ça c'était avant que Martham, mon témoin, déboule dans la pièce.

- Ed', Kanako est introuvable !
- Comment ça introuvable..?
- Setsuna a dit qu'elle était stressée... et puis on ne l'a plus trouvée.

Je perdis instantanément mon sourire. Une des deux personnes du couple prenant la fuite juste avant le mariage sous le coup du stress n'était pas si rare. Toutefois... j'avais pensé que ça ne nous arriverait pas à nous. Adossé au mur, je me laissai glisser pour m'asseoir sur le sol, la tête entre les mains. Penser que ça n'arrive qu'aux autres était une erreur..? Pour ma part pas une seule seconde je n'avais eu l'envie de m'enfuir, alors pourquoi elle..?

Non, ça ne collait pas. Kanako et moi n'étions pas d'accord sur tous les points, peut-être même sur beaucoup de points. Pour autant, s'il y avait bien une chose sur laquelle nous convergions c'était la vision de notre couple. Edward, comment peux-tu prétendre vouloir te marier à cette femme sans même te souvenir de sa personnalité ? C'était ridicule. Kanako ne s'était pas enfuie, et j'avais ma petite idée sur ce qu'il s'était passé.

_______________________

Je courais comme un dératé jusque chez Jonathan, le frère de Kanako. Peut-être me trompais-je, peut-être n'était-elle pas là. Mais si quelqu'un voulait que notre mariage échoue, c'était bien son frère. Je ne savais pas s'il aurait été capable de l'enlever pour parvenir à ses fins, mais j'allais très vite le découvrir.

Sans frapper à la porte j'entrais chez lui, et l'anciennement chez Kanako. Je me fis le plus discret possible pour prendre par surprise son frère et que ce ne soit pas l'inverse. Jusque là tout avait l'air normal. Je m'introduis jusqu'à la chambre de Kanako dont je voulus ouvrir la porte. Fermée à clés. Ca n'était vraiment pas normal, pourquoi aurait-il fermé sa porte si elle n'était pas là ?

- Kana ? Tu es là mon ange..? Je vais te sortir d'ici, chuchotai-je.

Un coup assez violent dans le dos me ramener tout de suite à ce qu'il pouvait se passer derrière moi. Jonathan se tenait là, le regard en furie et les yeux rougis comme s'il avait trop pleuré. Ce mec était vraiment amoureux de Kanako, mais il était complètement malade. Mais cette fois-ci rien ne se déroulait sous les yeux de Kanako, alors je n'avais pas l'intention de me priver. Ce type avait essayé de m'enlever ma petite amie, et aujourd'hui il voulait ruiner le plus beaux jour de ma vie : ça n'allait pas se dérouler comme ça.

Sans un mot je le tirai loin de la porte pour éviter à Kanako d'entendre trop de grabuge entre son fiancé et son frère. Une fois à distance de la chambre j'envoyai à Jonathan un violent coup de poing dans la mâchoire qui le sonna visiblement et qui m'avait fait assez mal aux doigts. Je le plaquai contre un mur, le regard meurtrier.

- Kanako n'est pas là pour voir aujourd'hui alors n'imagine pas que je vais être aussi gentil que la dernière fois. Donne-moi les clés si tu veux t'en sortir enfoiré.
- Va te faire foutre, je ne te laisserai pas ma soeur.

Un homme ne devrait pas faire ça compte-tenu de la douleur que ça engendrait. Nous le savions mieux que quiconque, pourtant pour la première fois de ma vie je portais un coup très bas : je remontai violemment mon genou dans les parties de Jonathan qui se recroquevilla sur lui-même alors que je le laissais tomber au sol. Pendant qu'il souffrait le martyre je cherchais des clés, qu'il portait bien entendu sur lui.

Par colère, je renvoyai un violent coup de pied dans son ventre avant de me précipiter vers la chambre de Kanako. Je parvins aisément à ouvrir la porte pour la découvrir... Dans une robe que je ne connaissais pas mais absolument divine, mais surtout avec une chaine à la cheville. Je me précipitai vers elle pour venir l'embrasser doucement, caresser ses cheveux et sécher ses larmes. Mes yeux s'humidifièrent également...

- Je suis désolé Kanako... j'aurais dû empêcher ça et plus me méfier de ton frère... Pardonne-moi pour le moment je suis loin d'être un mari extraordinaire...

Quelques larmes coulèrent doucement sur mes joues alors que j'enfonçais une petite clé dans la serrure de sa chaine au pied. Dans un léger cliquetis, Kanako fut libérée. Je la portais jusqu'à la voiture où je l'installai sur le siège passager, puis partis en direction de notre appartement où tout se déroulait pour le moment. Une fois garé, je pris de nouveau Kanako dans mes bras pendant de longues minutes.

Elle devait être bouleversée et je l'étais également. Mes lèvres se posèrent à de nombreuses reprises sur les siennes alors que je collais davantage son corps contre mon torse. J'avais eu si peur de la perdre... Du revers de la main je chassais les quelques larmes qui envahissaient mes yeux. Je ris nerveusement de ma sensibilité : ça n'était pas très viril tout ça.

- J'ai eu vraiment peur de te perdre... Ton frère est détraqué. Je ne le laisserai plus jamais te faire du mal Kana, je t'en fais la promesse. Dis... continuai-je. Tu veux toujours te marier ou tu préfères reporter..? Je comprends si tu te sens trop bouleversée, enfin...

Enfin moi je n'ai pas envie de reporter. Je veux que tu sois officiellement mienne et être officiellement tien. Mais je pouvais comprendre qu'un tel évènement soit trop rude.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:25

Sa voix. Il était là. Edward était là. Mes larmes n’avaient fait que redoubler alors que je ne savais pas ce qu’il se passait à l’extérieur de ma chambre, je n’entendais rien et ne faisais qu’appeler le nom de celui que j’aimais ayant réellement besoin qu’il me prenne dans ses bras là maintenant. Je me fichais de ce qui pouvait m’arriver, tout ce qui m’importait était l’amour d’Edward, j’avais tellement peur qu’il ait pensé que j’avais fuie alors que je ne désirais qu’une chose : devenir sa femme. Je pleurais un peu dans mes mains en me sentant totalement impuissante et comme un poids pour lui, mais alors que je ne cessais de murmurer son nom la clé dans la serrure m’indiqua que quelqu’un allait entrer.

Un peu anxieuse à l’idée d’avoir rêvée et que ce soit mon frère qui entre je me crispais réellement, froissant ma robe. Mais dès que les lèvres d’Edward se posèrent sur les miennes je redoublais simplement de larme alors que c’était bien lui. Je nouais mes bras autour de son coup et approfondissant le baiser ayant extrêmement besoin de sa présence…j’avais tellement besoin de lui…il était devenu un tout pour moi et je savais que si on m’enlevait se tout d’une quelconque manière je me sentirais brisée. Je riais malgré moi en le voyant aussi les larmes aux yeux et embrassait son nez rassurante sur mon état, c’était plus de l’anxiété qu’une douleur physique.

- Je suis désolé Kanako... j'aurais dû empêcher ça et plus me méfier de ton frère... Pardonne-moi pour le moment je suis loin d'être un mari extraordinaire...

Je tapais doucement son épaule en embrassant sa joue où s’écoulaient quelque larme puis nouait un instant nos doigts. Il disait n’importe quoi. Il n’était nullement fautif et il était un mari extraordinaire, il m’avait fait confiance et était tout de suite venue me chercher…je souris en me blottissant dans ses bras quand il eut retiré la chaîne à ma cheville. Je respirais longuement son odeur, profitait de son corps chaud contre le mien avec délice. Je pleurais malgré moi en le remerciant un nombre incalculable de fois autant pour m’avoir sauvée que d’avoir crus en moi et en mon amour pour lui.

- Je t’aime, bougonnais-je en séchant mes larmes rapidement. Tu dis des idioties, tu es l’homme le plus parfait que je puisse avoir…j’ai une chance incroyable…

Je posais mon doigt sur le bout de son nez avant de venir l’embrasser vivement. Ma langue glissa contre la sienne et je serais mes doigts sur sa chemise avec délice…j’avais crus perdre ça…ce sentiment doux quand il m’embrassait…je pouffais un peu totalement calme dans ses bras, quand il me souleva pour m’emmener jusqu’à sa voiture. Je n’aimais pas beaucoup être trimbalé comme un sac à patate mais là je le trouvais juste incroyablement adorable, je nouais mes bras autour de lui et enfouissait ma tête dans sa nuque la mordillant taquine.

Rapidement nous fûmes devant nôtre appartement où il y’avait visiblement un sacré remue-ménage…j’avais dû inquiéter tout le monde il allait falloir que je m’excuse…mais me surprenant un peu Edward me repris dans ses bras et je passais ma main dans ses cheveux en fermant les yeux. J’avais l’impression que rien ne c’était passé. S’il était là tout s’effaçait, tout ce que je voyais, tout c’à quoi je pensais était là devant moi : lui. Je le laissais coller nos corps même si il me faisait légèrement le désiré un peu trop…je caressais son dos en douceur pour le rassuré, pour lui montrer que tout allait bien. Mais les larmes dans ses yeux me firent gonflé un peu les joues…mais je suppose que c’était parce que je réalisais mal ce qu’il c’était passé…je suppose que ça avait dû être horriblement inquiétant pour lui, je posais donc un petit baiser sur son nez en prenant sa main dans la mienne.

- J'ai eu vraiment peur de te perdre... Ton frère est détraqué. Je ne le laisserai plus jamais te faire du mal Kana, je t'en fais la promesse. Dis... Tu veux toujours te marier ou tu préfères reporter..? Je comprends si tu te sens trop bouleversée, enfin...

Je secouais vivement la tête négativement, je ne voulais absolument pas repousser. Surtout pas à cause de mon frère. Ma seule envie était de dire oui à une question. Je rougis un peu alors que je me rendais compte qu’Edward avait vu la robe que j’avais choisis un peu sans son avis…je bougonnais mécontente avant de rire. Tout allait bien. Je l’aimais et il m’aimait. C’était suffisant pour me combler de bonheur. Je nouais mes bras autour de son coup en plantant mes yeux dans les siens.

- Te chercherais-tu une excuse Edward Lunster ? Demandais-je espiègle. Tu n’as plus envie de savoir ce que je t’ai réservé pour nôtre nuit de noce ?

J’étais naturelle. C’était peut-être étrange alors que je venais de pleurer pendant de prêt d’une heure mais j’étais rassurée. Je savais que désormais tout irait bien. J’embrassais plus langoureusement Edward, ma langue jouant avec la sienne avec désire pendant que je déboutonnais un peu la boucle de sa ceinture…je caressais quelque seconde son membre avant de m’écarter, j’ouvris la porte de la voiture et lui tirait la langue enfantine. J’aimais jouer avec lui et le faire durcir juste avant la cérémonie était tentant. Je riais avant de me pencher et de l’embrasser une dernière fois.

Mais je voulais réellement qu’il comprenne que tout allait bien alors avant de m’écarter je plantais bien mes yeux dans les seins en cessant un peu d’être enfantine. Il avait dû avoir très peur et je ne voulais pas qu’il se sente stressé pendant toute la cérémonie, alors je gardais un sérieux maximum même si je n’avais qu’une envie : sourire de bonheur.

- Je veux me marier avec toi Edward, personne ne me fera perdre mon sourire pour ça, je vais devenir ta femme.

Je souris malgré moi avant de s’écarter, je remontais rapidement à nôtre appartement en lui soufflant de se tenir prêt. Que nous allions nous marier définitivement. Et mon cœur s’emballa à nouveau entre joie la plus totale et nervosité que je ne pouvais contrôler…tout désormais devait être parfaite.

- - - - - - - -

- Détend-toi, me souffla Setsuna en me tenant les mains. Tout ira bien.
- Beaucoup de gens ? Questionnais-je réellement très nerveuse.

Setsuna leva les yeux aux ciels exaspéré et je lui envoyais un coup de coude dans les hanches qui la fit sourire vaguement. Elle était mon témoin…et j’en étais vraiment heureuse. Tout comme Martham pour Edward, elle était une amie proche. Je serais sa main et elle me sourit plus franchement, elle était heureuse pour moi je crois. Je hochais finalement la tête en acceptant enfin de franchir l’allé qui me conduirait tout droit sur mon futur marie…

Je pris une profonde inspiration et alors que la musique débutait je baissais la tête les joues rouges alors que Setsuna me donnait son bras pour m’accompagner. Je gardais mes yeux rivés sur mes chaussures ayant réellement peur de me vautrer avec mes talons, mais quand je relevais quelque seconde les yeux vers Edward je ne pus plus retirer mes yeux des siens. Me trouvait-il joli ? Je souris en me disant que l’effet de surprisse pour la robe était un peu raté mais que le reste restait à découvrir pour lui. Doucement je marchais entre les allés de banc et sur le sol recouvert de pétale de fleure blanche…puis enfin je fus face à Edward, je pris sa main nerveuse pour me rassuré même si ce n’était pas vraiment orthodoxe je suppose…je n’osais pas le regarder mais serrait fort ses doigts mon cœur battant la chamade.

- Nous sommes ici aujourd’hui rassemblé pour unir ses deux personnes par les liens sacrés du mariage, commença le prêtre alors que j’arrêtais rapidement de l’écouter pour regarder en biais Edward qui était magnifique. Edward Lunster consentez-vous à prendre Kanako Solfing comme épouse pour le meilleur et pour le pire ?

Je rougis plus violemment encore mon cœur battant la chamade, je redressais un peu le visage vers lui et souris un peu trop fortement je suppose…j’étais tellement heureuse. Je le laissais répondre plantant mes yeux dans les siens plus douces et plus assurée…je l’aimais. Je l’aimais à en mourir.

- Kanako Solfing consentez-vous à prendre pour époux Edward Lunster, de l’aimer et le chérir pour le meilleur et pour le pire ?
- Oui, soufflais-je rougissante.

C’était fait. J’avais dit oui. Je baissais les yeux alors que doucement je passais la bague au doigt d’Edward les mains un peu tremblante et les larmes aux yeux. Désormais c’était officiel j’étais : Kanako Lunster.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:20

- Te chercherais-tu une excuse Edward Lunster ? Tu n’as plus envie de savoir ce que je t’ai réservé pour nôtre nuit de noce ?

Je passais d'une expression de désarroi profond à ne pas pouvoir m'empêcher de pouffer de rire devant ma fiancée. Je la pris dans mes bras, respirant doucement l'odeur de son cou. Un parfum nouveau spécialement pour l'occasion ? En tout cas elle sentait vraiment bon... Ses cheveux qui avaient poussé étaient tirés en arrière dans une coiffure élégante et son visage vierge de tout maquillage. Elle était magnifique, et d'ici quelques heures elle serait officiellement ma femme.

- Tu es vraiment une allumeuse hein. Ca te dirait qu'on prenne une demi-heure de retard là maintenant ? Fis-je d'un air très suggestif.

Kanako semblait tout à fait partante pour que nous soyons un peu plus en retard à l'appartement où tout se préparait. Elle glissa sa langue contre la mienne alors que je collais son corps au mien avec désir. Mes mains jouèrent avec sa poitrine sans pouvoir me retenir, serrant ses seins avec de plus en plus d'envie. J'étais totalement dur,j'avais envie de la prendre là maintenant, et lorsque ma fiancée défit la bouche de ma ceinture j'eus l'audace de penser que ça allait se faire.

Mais c'était bien mal connaître ma dulcinée. Elle s'arrêta là, me laissant seul dans la voiture avec mon érection et mon pantalon ouvert. Je lui jetai un regard boudeur, mais fus soulagé de la voir me trer la langue. Elle semblait bien se remettre de ce qui lui était arrivé, peut-être que finalement notre mariage ne serait pas ruiné...

- Je veux me marier avec toi Edward, personne ne me fera perdre mon sourire pour ça, je vais devenir ta femme.

Elle était parfaite. Kanako était la femme la plus fabuleuse dont un homme pourrait rêver. Je sortis de la voiture pour la prendre dans mes bras et l'embrasser longuement. Plus rien de mal ne pourrait jamais m'arriver désormais... Pas avec elle à mes côtés.

- Tu n'en as pas marre de me faire rougir ? Fis-je en mordillant son nez. Je t'aime tellement Kana.

Nous remontâmes alors main dans la main jusqu'à l'appartement, après avoir remis en place ma ceinture bien entendu.

______________________________

Je trépignais d'impatience devant l'autel improvisé dans la forêt. Un soleil éclatant, l'ombre des feuillages se reflétant sur le sol et les invités. Un mariage de petite envergure, il fallait dire que je n'avais pas de famille à inviter et de même pour Kanako. Il allait sans dire que son frère n'avait pas été invité, donc seuls nos amis se trouvaient là. Martham se tenait non loin de moi alors que j'attendais l'arrivée de ma chère et tendre.

Puis la musique débuta. Mon coeur s'emballa vivement alors que pour la première fois depuis ma demande je réalisais enfin ce qu'il se passait. J'allais me marier avec Kanako. Elle allait arriver dans une belle robe de marié, elle allait dire "oui" et j'allais le dire aussi. Nous allions nous promettre l'un à l'autre jusqu'à ce que la mort nous sépare. Elle allait porter une alliance et moi aussi. Nous allions être liés pour l'éternité, pour toujours, à jamais. Mon coeur battait comme un fou à cette idée, j'avais envie de sautiller sur place mais Martham me posa une main sur l'épaule pour m'intimer de me calmer un peu.

Lorsque je vis Kanako arriver pour traverser l'allée, je crois que j'en eus le souple coupé. Elle était plus belle que jamais... Et elle n'avait pas pris la robe que nous avions choisie ensemble. C'était une robe verte pâle très différente, mais pas moins belle. Les formes menues de ma fiancée s'y retrouvaient parfaitement, et même si j'avais déjà aperçu la robe je ne la regardais correctement que maintenant. Elle s'accordait à merveille avec ses yeux verts... j'avais l'impression de rêver. Il y eut des soupirs d'admiration au passage de la mariée, mais je crois que personne ne pouvait la trouver aussi belle que je le faisais. Un ange tombée du ciel. Quand elle arriva à ma hauteur je saisis ses mains en même temps qu'elle l'avait fait pour moi, mes yeux illuminés de bonheur.

- La robe est vraiment divine Kana, tu es superbe...
- Chut, m'ordonna Martham.
- Nous sommes ici aujourd’hui rassemblé pour unir ses deux personnes par les liens sacrés du mariage. Edward Lunster consentez-vous à prendre Kanako Solfing comme épouse pour le meilleur et pour le pire ?

Je rougis vaguement en réalisant que j'avais parlé en même temps que le meneur de cérémonie. La question m'était adressée. J'allais pouvoir répondre maintenant et prouver à Kanako qu'elle était tout pour moi. Je serrais un peu plus fort ses mains dans les miennes, le regard illuminé par sa beauté et le bonheur indicible que je ressentais. La partie la plus importante de ma vie se jouait là, en cette instant.

- Oui, je le veux, fis-je sans quitter Kanako des yeux.
- Kanako Solfing consentez-vous à prendre pour époux Edward Lunster, de l’aimer et le chérir pour le meilleur et pour le pire ?
- Oui.

Mon sourire ne voulait plus quitter mon visage, sous aucun prétexte. Je crois que jamais plus je n'allais être malheureux désormais, vivre chaque instant qu'il me restait auprès de Kanako était le bonheur le plus parfait que j'avais pu imaginer dans ma vie. Elle m'avait fait découvrir tant de choses, à commencer par ce qu'était l'amour.

Mon coeur battait comme un fou et mes mains tremblaient lorsque Kanako installa mon alliance. Elle n'était pas moins émotive que moi et je ne pus m'empêcher de rire un peu devant notre euphorie respective. Quand elle eut terminé, je pris doucement sa main pour passer à mon tour l'alliance à son doigt. Elle portait aussi sa bague de fiançailles, comme si elle ne voulait se séparer de rien qui nous unissait. L'alliance passa parfaitement sur son doigt mince. C'était fait : nous étions mariés.

- je vous prononce officiellement mari et femme. Vous pouvez embrasser la... Bon il n'a pas attendu.

Au milieu de la phrase du maître de cérémonie je pris Kanako contre moi et l'embrasai vivement. Le prêtre ria un peu en même temps que les invités pour notre empressement. Kanako Solfing était à moi, c'était ma femme désormais. Mes mais passèrent dans son dos pour ne plus jamais la lâcher, Kanako Solfing venait de devenir Kanako Lunster. Nous formions un couple, même sur les papiers officiels désormais. Je me voyais déjà dans quelques années avoir des enfants avec elle, vivre dans une maison, accompagner notre chat d'autres amis...

- Je ne vais pas m'en remettre je crois, fis-je sans pouvoir m'arrêter de sourire. Kanako je suis tellement heureux...

Nos amis vinrent nous féliciter pour notre mariage alors que je ne pouvais pas lâcher la main de Kanako. Etre lié à elle de cette manière me rendait plus heureux que n'importe quoi d'autre au monde. Certaines personnes trouvaient que dépendre à ce point de son conjoint n'était pas positif, mais pour ma part j'adorais ça. J'adorais me dire que pour être heureux j'avais besoin de Kanako, pour qu'un moment soit agréable il fallait qu'elle en fasse partie d'une manière ou d'une autre. Au fond je plaignais davantage les personnes qui n'avaient pas trouvé quelqu'un à aimer de cette manière.

L'orchestre passa alors sur un autre genre de musique. Bien sûr j'avais laissée Kanako s'en occuper, la musique et elle ne faisaient qu'un. Je lui tendis la main pour danser avec elle et ouvrir le "bal" qui suivait le mariage. Piètre danseur que j'étais, j'avais pris quelques cours auparavant pour me montrer relativement à la hauteur. Bien sûr je me pris les pieds plusieurs fois dans la robe de Kanako, mais sans mon quota de gaffes ce n'était pas moi.

Lorsque tout le monde dansa aussi autour de nous et que ce fut le tour d'un slow, je pris Kanako contre moi en dansant doucement. J'embrassai son cou dégagé avec désir, mordillant son oreille de temps en temps.

- Alors Madame Lunster, que m'avez-vous réservé comme surprise pour ce soir ? Susurrai-je à son oreille.

Le bonheur de ma vie venait de devenir éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:01

- je vous prononce officiellement mari et femme. Vous pouvez embrasser la... Bon il n'a pas attendu.

Je souris en passant mes bras autour de son coup avec douceur, je l’aimais tellement. Mon cœur battait fort et j’avais un sourire sur les lèvres qui ne partiraient pas, jamais. J’en étais persuadée. Tout le monde riait alors que moi je n’arrivais pas à penser à autre chose : je t’aime. Je glissais ma langue contre la sienne avec désire, j’étais sienne et il était mien…je serais plus fort mes bras quand il m’enlaça alors que j’avais la sensation que nous étions dans notre monde. Je collais ma poitrine à son torse et finit par rire franchement alors que nous nous écartions enfin…je serais ses doigts entre les miens alors que c’était fait. J’étais désormais sa femme.

- Je ne vais pas m'en remettre je crois. Kanako je suis tellement heureux...

Je riais un peu alors que mes joues rougissaient un peu plus et venait de nouveau me lover dans ses bras en posant un petit baiser sur son nez. Moi aussi. Moi aussi j’étais dans un état de bonheur tellement fort que je me demandais comment j’allais pouvoir arrêtée de sourire ainsi mais visiblement Edward était dans le même état que moi alors je ne me sentais pas gênée. Ce bonheur était doux et chaud, je n’avais qu’une envie le préserver des millions d’année, je posais mon front contre son torse en soupirant. Je n’arrivais pas à le croire je crois, je venais d’être officiellement marié à lui…je grognais en me redressant vivement, je serais vivement ses doigts dans les miens et l’embrassaient avant de m’écarter au sifflement. Je rougis et bégayait avant de me cacher derrière Edward gaminement.

Nos amis nous entourèrent, riant et nous éloignant un peu mais sa main resta dans la mienne en me rassurant. Je n’avais pas envie de m’écarter de lui, j’avais juste envie de me blottir dans ses bras et de savourer tout ça. Je serais plus doucement mes doigts dans les siens en le regardant sans arrêt, je finis par gonfler un peu les joues boudeuses quand on se moqua de moi qui ne faisais que regarder mon fiancé et je fus réellement soulagé quand enfin Edward m’attira avec lui pour danser. Je posais mes mains sur ses épaules en lui souriant malgré que mes joues ne cessent de rougir. Je riais quand il marcha un peu sur ma robe alors que j’adorais ça chez lui…

Non. J’adorais tout. Tout ce qu’il était. Sa douceur, son petit côté pervers parfois qu’il n’exprimait qu’avec moi, ses actions parfois un peu fonceur, sa gentillesse, son amour pour moi, sa maladresse, son côté enfantin, tout. Tout ce qui fessait qu’il était lui. Je souris plus doucement alors que je le regardais. J’avais une chance immense de l’avoir prêt de moi et jamais je ne serais suffisamment reconnaissante de l’avoir dans ma vie, il était la personne la plus merveilleuse qui existait.

- Mon cœur bat fort, grognais-je en tapant un peu sur son torse en souriant. Tu me rends folle, jamais je n’aurais crus qu’il était possible d’être si heureuse.

Doucement la musique changea et Edward me ramena plus près de lui. Nous étions dans notre monde. Je posais ma tête vers son épaule me lovant contre lui. Je soupirais doucement à son oreille quand il mordilla ma peau…j’avais hâte de passer nôtre nuit de noce…j’avais organisé cette soirée pour essayer de faire quel soit inoubliable, même si je doutais de pouvoir l’oublier. Dans tous les cas je nous avais réservé une chambre dans un hôtel prêt de l’aéroport…sa plus grosse surprisse serait que demain nous partirons tous les deux en Australie. Je savais que ce pays le fascinait et j’avais travaillée en cachette pour pouvoir lui offrir le voyage en tant que cadeau de noce dirons-nous. J’avais hâte de lui donner les billets, j’espérais réellement que cela lui plairait.

Mais pour le moment il occupait mon esprit à m’excité en jouant ainsi avec la peau nue de mon cou. Espiègle je portais mes mains sur sa taille jouant avec la bordure de son pantalon, collant plus fortement ma poitrine moulée par la robe contre son torse en le regardant doucement nos souffles se mélangeant tant nous étions proches. Je lui tirais la langue avec de la mordillée sous ses yeux taquines.

- Alors Madame Lunster, que m'avez-vous réservée comme surprise pour ce soir ?

Je rougis violemment. Madame Lunster. J’aimais ça. Je mordillais son nez boudeuse avant de passer ma langue sur le bord de sa lèvre. S’il voulait me taquiner je pouvais en faire autant. Je finis par l’embrasser longuement, ma langue jouant avec la sienne…puis je sortais de mon soutien-gorge, rangement le plus simple dans ma tenue, une petite clé que je lui glissais dans la main sans lui donner plus d’explication. Me doutant qu’il allait me questionner je me contentais de m’écarter un peu alors que la musique s’arrêtait.

- Tu comprendras bien vite l’utilité, souris-je. Je te laisserais le choix de comment l’utiliser.

Des menottes. C’était la première chose que j’avais choisis en me rendant dans un endroit peu catholique pour cette soirée…j’avais été incroyablement gênée quand j’avais achetée plusieurs jouets pour cette occasions, le vendeur avait dû bien rire en me voyant acheté du lubrifiant à la fraise, un anneau, des petits jouets diverses et varier…je rougis à nouveau en repensant à tout cela. Je tirais un peu la langue à Edward alors que Martham me tendait déjà le bras en m’invitant à danser. J’acceptais un peu pour embêter Edward qui devait sûrement vouloir en savoir plus mais je ne dirais pas un mot. Je voulais vraiment le surprendre ce soir.

Mais j’avais vraiment hâte de partir…je le voulais. Je le voulais vraiment et la soirée me parut incroyablement longue en attendant ce moment intime. Toute la soirée je le taquinais, laissant mes doigts couvrirent sur ses cuisses quand nous étions à table, remontant parfois trop haut caressant son membre que je voulais faire durcir…si la soirée fut magique je n’avais qu’une hâte : que nous soyons seul tous les deux. Doucement alors que nous étions à table je me penchais pour chuchoter à son oreille :

- Tu n’as pas envie d’y aller ? Demandais-je. Je n’en peux plus d’attendre, j’ai envie que mon mari me face l’amour.

Je rougis un peu avant de me lever pour m’assoir sur ses genoux. Personne ne nous dit rien de toute façon tout le monde commençait à fatigué ou avait un peu trop bu de champagne je suppose. Je frottais doucement mes fesses contre son membre en prenant sa main dans la mienne pour la faire passer contre le tissu fin de ma robe contre ma cuisse…je bougeais discrètement contre lui pour l’excité avant de me lever et de tirer sa main en le regardant. Pas une seule seconde je n’avais cessé de sourire. Je posais mes lèvres sur les siennes et mordillait son oreille.

- Je suis toute humide, ça ne te donne pas envie ?


Je riais avant de m’écarter. Je l’aimais. Je voulais encore ce soir le rendre fou en faisant l’amour avec lui. J’allais faire l’amour avec mon mari…celui que j’avais choisis pour faire toute ma vie. Je serais sa main dans la mienne alors que nous saluions nos amis en nous excusant, ayant tous deux hâte d’être à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime maintenant et pour toujours - PV : Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: La forêt-