Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Une deuxième rencontre [PV Aruma Take]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Vide
MessageSujet: Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:05

Ma journée avait commencé normalement. Comme toutes les semaines, j’avais droit à des cours. Eh oui, c’est comme ça. On n’est pas dans un lycée pour rien. En plus, heureusement qu’aujourd’hui je n’avais pas un tas de devoirs à faire. En plus, aujourd’hui, les cours n’étaient pas si soulants que ça. C’était au contraire l’une de mes journées les plus préférées. La sonnerie retenta annonçant la fin des cours. J’étais sortie de la salle de classe puis j’ai pris mon chemin habituel. Eh oui, j’avais pris la direction de la bibliothèque.

La bibliothèque était l’un de mes endroits préférés. Toujours aussi tranquille. J’ai pris une habitude à y aller pour finir mes devoirs mais aussi lire quelques romans. J’ai même sympathisée avec la bibliothécaire tant elle me voyait faire des allées et des retours vers cette endroit. Enfin bref, je m’étais assise sur une table et commença à réviser pour mon examen de français. Bon, ce n’était pas trop nécessaire de réviser vu que j’excellais en cette matière, mais je devais quand même réviser. Je finis ensuite mes deux exercices de physique et m’attaqua aux maths. Pour les maths, j’avais pris environ une heure pour tout finir. J’avais 3 exercices à terminer et en plus, c’était un chapitre vraiment difficile. Enfin… C’est ce que je ressentais. Après tout ça, je rangeai mes affaires dans mon sac pour le mettre ensuite dans mon casier, comme à mon habitude. J’avais tout rangé derrière moi et comme je n’avais rien de spécial à faire, j’avais décidé de lire un roman. Après une demi-heure de cela, j’avais finis mon roman. Il était grand mais bien beau. J’avais adoré l’histoire. En me retournant pour voir l’heure, je vis qu’il était 3 heure, alors je me dépêchai de ranger mon roman et de porter mon sac, puis je dis au revoir à la bibliothécaire et alla ranger mon sac dans mon casier.

Je suis allée me promener pour quelques minutes dans la cour vu que j’étais enfermée dans la bibliothèque. Bon et bien, je ne pouvais pas dire tout à fait enfermé puisque j’adorais y passer du temps, mais j’avais aussi besoin d’un peu d’air. Je m’étais assise sur un banc en contemplant le paysage autour de moi.

Ensuite, j’avais sentit que je devais faire quelque chose. Alors, je décidai d’aller en ville. Je me suis levée de mon banc, pris mon sac et hop, je suis en route pour la ville. Je pris plusieurs chemins, je ne savais où aller. Mais, en tout cas, après une heure de marche, j’avais commencé à avoir faim. Alors, je marchai vers la direction du WacDo. J’aimais bien aller manger là-bas. Arriver à on entrée, j’y entrai. Il y avait bien du monde. J’avais commandé mon plat. Ils avaient mis du temps à le faire, mais après une attente, mon plat fini par arriver. Je payas et me dirigeas vers les tables. Mais, pour l’instant, je ne voyait pas de table libre.

-Oh non, où je vais m’assoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:06

Aujourd'hui, ce fut une journée assez plaisante pour Aruma. Déjà il commença par se lever tôt comme à son habitude, et alla directement s'entraîner au Basket. Ensuite, il eu des cours assez plaisant, Maths, français, et physique. Les autres matières, il ne les aimait pas plus que ça. Comme à son habitude, après les cours, il rentra dans sa chambre. Il sauta sur son lit, et y médita environ une demi - heure. Il alla ensuite à son bureau, qui était assez petit pour commencer ces devoirs. Comme il était fainéant pour ce qui est des devoirs, il passa environ une demi-heure pour la physique et les maths. Pour ce qui est du français, ça prit un peux moins de temps. Un quart d'heure peut-être ? Enfin bref, après ces devoirs, il ouvrit son tiroir et pris son MP3 et écouta de la musique.

Plus tard, il se rendit compte qu'il avait un petit creux, et comme il n'eut pas envie de manger au lycée, au réfectoire ou le repas n'était pas bon, comme partout, il demanda la permission de sortir du Lycée. Qui lui fût accordée. Il alla donc en ville et regarda un peux partout, a vrai dire, c'est le seul coin ou il est allé qu'il ne connaissait pas. Oui, il est assez débile sur les bords. Enfin bref, il chercha désespérément un endroit ou manger. Boulangerie, non, il n'aimais pas les viennoiserie ni les Sandwichs fait autre que par lui même. Il tomba alors sur un restaurant qui le tenta un WacDo. Il n'y était jamais allé, mais apparemment cela allait lui plaire, c'était une voix qui lui disais. Il entra alors dans ce restaurant.

Il commanda alors son repas, il se fia au affiches qui était présentent au dessus de sa tête,
paye ta logique pensais Aruma. Pourquoi on doit se torde la tête pour voir la gueule d'un sandwich ? ! Ensuite, il trouva une table libre. Heureusement, car vu le monde qu'il y avais, cela ne durerais pas. Il alla vite s'asseoir et ouvrit alors la bouche pour commencer a manger. Il entendit une petite voix qui lui était familière.

-Oh non, où je vais m'asseoir maintenant ?

Oui, c'était Céleste Moon. La Basketteuse avec qui il avais sympathisé il n'y as pas si longtemps que ça. Il déclara alors :

- Céleste ! Oui toi, viens y'a une place de libre !

Aruma souris de se retrouver avec Celeste encore une fois serai-ce une coïncidence ou juste un coup monté ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:22

J’avais choisi mon plat et j’avais payé. Lorsque je suis entrée, je n’avais pas vu qu’il y avait un monde de ouf. C’est vrai qu’il y avait une foule pas possible. Mais heureusement j’avais pu me frayer un passage pour commander. Mais maintenant, reste à savoir où j’allais devoir m’assoir. En fait, j’avais regardé partout autour de moi. Mais, je n’avais repérer aucune table de libre. Je ne savais pas quoi faire. Mais, si une table ne se libérait pas dans les cinq minutes qui viennent, je vais devoir mettre mon plat prêt à porter. Et oui, mieux vaut le manger ailleurs qu’ici alors qu’on a même une place pour s’assoir. Enfin, j’avais perdu l’espoir de trouver une table de libre. Alors que je m’approchai de la caisse pour qu’ils m’emballent tout ce que j’avais en main, mais, soudain, j’entendis une voix qui m’était familière et qui me disait :

- Céleste ! Oui toi, viens y'a une place de libre !

Ce n’était pas en tout cas la voix de Malov, ça j’en étais sure. Et puis, s’il avait voulu m’appeler, je pense qu’il m’appellerait par mon nom : Moon. En tout cas, c’était la voix d’un garçon mais qui j’avais rencontré. Je me tournai et vit le basketteur dont j’avais rencontré il y a peu de temps dans le gymnase. C’était bien Aruma. En plus de ça, je vois qu’il n’a pas tout a fait changer. Il appelle les gens comme si il les connaissait depuis des millénaires. Mais bon, ça ne me dérangeait pas en fait, mais quand même me dire : Oui la toi…. C’est vrai que s’a en était marrant. En tout cas, je ne voulais pas paraitre grossière. Je lui fit simplement un sourire en me dirigeant vers sa table. J’étais bien contente de s’avoir qu’il y avait une table de libre, mais aussi j’étais bien contente de le revoir.

Je me dirigeai donc vers sa table puis mis mon plat sur la table et m’assis non pas à coté de lui mais en face de lui. Comme ça, on parlera plus tranquillement. Mais en tout cas, lorsqu’il était assis, il ne paraissait pas comme un mur, bien que la différence de taille ne passait pas trop inaperçu, mais bon je m’en fichais. Le plus important c’était de discuter avec lui. Donc je lui dis tout en souriant légèrement:

-Je te remercie. Il y a un monde de fou… Sinon, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:46

Après l'avoir appelé Aruma la vit galérer a le retrouver, ce qui le fît rire. Peu de temps après, Céleste lui souris et s'approcha vers sa table. Il était content qu'elle ne le prenne pas mal, après tout il n'avais rien vraiment fait pour. Il était tout de même content de s'être si bien intégré dans le Lycée. La voie de Céleste interrompu ses pensées.

- Je te remercie. Il y a un monde de fou… Sinon, comment ça va ?

Aruma était content. Elle lui parlait comme si ils étaient de grands amis. Au moins, nous sommes amis grâce a notre passion, le Basket. Pour lui c'était un lien privilégié qui était.. énorme. Il prit une petite bouchée d'un Sandwich qu'il avais commandé et, dès qu'il eut finis sa bouchée il déclara.

- De rien, oui, du moins je ne sais pas comment cela se passe d'habitude, c'est ma première fois ici. Dans le quartier même. Et toi comment vas-tu ?

Aruma souriait. Il adorait cette fille, qui était certes plus petite que lui, mais il l'adorais. Qui sais, peut-être éprouvait-il des sentiments envers elle. Après tout, qui sais, il est dragueur, mais là, on dirait que l'inverse c'est produit il adorait son caractère, même si il ne la connaissait que très peu. Il la regardais d'un air amoureux, et, apparemment elle l'avais remarqué. Il grignotais tento des frites, tento un petit bout de Sandwich. Il aimait assez bien la nourriture proposée ici, et pense y retourner plus souvent. Il posa ensuite son Sandwich et s'étira, sans attendre que Céleste réponde à sa question, bien qu'il espérait qu'elle y réponde, il déclara :

- J'ai envie de faire du Basket, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:09

- Je te remercie. Il y a un monde de fou… Sinon, comment ça va ?

Je lui avais demandé ça tout en lui souriant amicalement. C’est vrai qu’il paraissait sympa. Mais bon, il vaut mieux se faire un tas d’amis non ? En tout cas, moi j’adorais faire de nouvelles rencontres et pour l’instant dans se lycée, je me suis fait des amis. En Amérique, j’en avais bien du mal. En plus, je n’avais pas d’amis là-bas, alors je paraissais pour eux comme une fille mystérieuse et solitaire. Bien que ce n’était pas du tout dans mon caractère. Enfin bref, tout ça c’est du passé. A mon nouveau lycée, je me suis fait de nouveaux amis et en plus de tous les pays. Ils ne viennent pas tous de la France. Certains viennent du Japon, d’autre de l’Angleterre, d’autre d’Egypt.… Il y avait là un bien nombre d’élèves non Français.

Ensuite, vu que j’avais faim, j’avais pris une bouché de mon sandwiches. Je raffolé de leur nourriture. Mais, je vis qu’Aruma an avait fait de même. Ensuite, il me dit :

- De rien, oui, du moins je ne sais pas comment cela se passe d'habitude, c'est ma première fois ici. Dans le quartier même. Et toi comment vas-tu ?

Voilà ce qu’était sa réponse à ma question. En tout cas, sa se voyait qu’il était bien nouveau. Et vu que c’est sa première visite dans le quartier, il n’avait rien vu de la ville à ce que je suppose. Ensuite, il me sourit et m’avait regardé d’un air… Hmm… Comment dire ? Amoureux ? Oui c’est ça. A ce moment là, je n’avais pas pu m’empêcher de rougir. Mes joues avaient pris une couleur rosée. Je le vis grignoté tant tôt un bout de son sandwiche, tant tôt un bout de frite. On dirait qu’il avait aimé lui aussi la nourriture ici. Enfin, pour répondre à sa question je lui dis :

- Oui, moi ça va.

En tout cas, je n’avais rien à ajouter pour ma part. Ensuite, il posa son sandwich puis s’étira et me dit :

J'ai envie de faire du Basket, pas toi ?

En me disant ceci, j’était en train de prendre une bouché de mon sandwiche. Lorsque je fini, je lui dit :

-Eh bien, c’est tentant, mais là je suis un peu fatiguée…

C’est vrai que les cours sa fatigué un peu. Bien que j’avais envi d’aller faire du basket, je voulais pour l’instant finir mon repas, car j’avais faim. J’avais arrêter de rougir à ce moment là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:24

- J'ai envie de faire du Basket, pas toi ?

Déclara-t-il. Il savais qu'elle était fatiguée mais, il pensais bien aller faire du Basket avec elle. Mais, avant qu'Aruma commence à se faire des films, Céleste déclara

-Eh bien, c’est tentant, mais là je suis un peu fatiguée…

Elle été fatiguée, il aurais du y penser. Enfin bref, il était vraiment content de l'avoir retrouvée ici, dans le WacDo, sachant que il l'aimait. Il venait de s'en rendre compte. Il espérait bien faire en sorte qu'elle le comprenne ce qu'il ressentait. Mais, étant donné que il n'est ici que depuis quelques jours, il en voulais pas s'avancer. Il attrapa de sa main droite sa boisson, qu'il failli renverser dans l'assiette de Céleste, mais avec un réflexe venu de nul part, il rattrapa la boisson et en prit une gorgée en rigolant.

Il finit ensuite son Sandwich et ses frites par petites bouchées, en prenant le temps de savourer. Une fois qu'il eut fini de manger, il réfléchit longuement et attendit que Céleste eu bientôt fini de manger. A ce moment là, il se leva et leva la tête au ciel, puis la redescendit droit dans les yeux de Céleste.

- Céleste, ça te parlerais une petite balade après manger ? Ou bien tu es trop fatiguée ?

Il souris et regarda Céleste amoureusement, enfin, cela dura 2secondes, après, il se rassit et détourna la tête très vite. Il ne savais pas si elle l'avais remarqué. Il attendait la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:38

-Eh bien, c’est tentant, mais là je suis un peu fatiguée…

J’avais bien envi de jouer au basket. C’était l’une de mes passions préférée et en plus, c’était la seule qui me rapprochait de ma mère. Comme je l’avais déjà dit, j’étais bien fatiguée des cours. C’est vrai qu’à la longue s’est agaçant. J’avais retourné ma tête vers la vitre pour regarder le quartier rempli de monde. Elle ne s’avait pas quoi faire de son après midi. Elle allait surement retourner au lycée pour s’ennuyer de nouveau. Je le vis attraper de sa main droite sa boisson, qu'il failli renverser dans mon assiette mais avec un réflexe, il rattrapa la boisson et en prit une gorgée en rigolant. Heureusement que rien ne sait renverser sur mon assiette. Il avait de très bon réflexe, mais quoi que de plus normal pour un basketteur. Je lui avais souri.

Il avait fini peu à peu son plat, mais moi aussi. C’était vraiment délicieux comme repas. En plus, j’avais pu le savourer en bonne compagnie. Je le vis se lever tout en levant sa tête au plafond. Ensuite il me regarda dans les yeux. A ce moment j’avais rougis… Je ne savais pas pourquoi il me regardait comme ça… Ensuite, il me dit :

- Céleste, ça te parlerais une petite balade après manger ? Ou bien tu es trop fatiguée ?

Une petite balade après le repas ? Pourquoi pas. J’avais besoin de détendre un peu sans trop forcé. En plus, j’avais presque fini mon repas. Je le vis me regarder en souriant, puis il se réassit et détourna son regard. J’avais fini mes sandwiches et mes frites mais il me restait la boisson, alors je lui dis :

-Sa serai super.

Je lui avait souris. Ensuite je m’attaqua à la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:56

- Céleste, ça te parlerais une petite balade après manger ? Ou bien tu es trop fatiguée ?

Aruma était vraiment super tenté par cette idée. Il la regarda finir son assiette pour s'attaquer à la boisson, mais avant cela, elle déclara :

-Sa serai super.

Aruma sauta presque de joie, et la regarda finir sa boisson. Au bout d'a peut prêt deux minutes, elle eut finis sa boisson. Il se leva, débarrassa son plateau, et avant que Céleste eu le temps de bouger, il prit son plateau et le débarrassa. Il l'invita ensuite a se lever en glissant un bisou dans ses cheveux, puis régla son repas a la caisse en leurs glissant un billet. Il sortit ensuite dehors et conduisit Céleste dans la forêt.

Aruma adorait la forêt, les animaux, les arbres, tout ça était presque parfait, la perfection, c'était au côtés de Céleste. Il lui souris et l'emmena au centre de la forêt, ou une cabane était dressée, deux lits fait manuellement qui était douillets, une table solide mais improvisée. Il la fit rentrer dans la cabane. Depuis le début, il ne lui laissait pas vraiment le choix de la direction, tout ça était prévu. Il voulais lui montrer ce qu'il faisait, étant donné qu'il était tout seul mais maintenant elle était là.

- Voilà, c'est ce que je faisait avant d'être admis au Lycée. Je pensais même continuer ça .. Je venais même dormir ici quand je devais économiser de l'argent. Mais maintenant que vous êtes là, Malov et toi, je pourrais passer du temps avec vous. Je vous remercie d'être si gentils avec moi !

Aruma souris et eu envie de la prendre dans ses bras, mais se retint. Il se contenta de la regarder amicalement et longuement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Une deuxième rencontre [PV Aruma Take] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième rencontre [PV Aruma Take]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le WacDo-