Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les pétales d'une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:00

Head
Les pétales de la fleur

Qui je suis...


Dans un accident survenu à l'aube de son dix-huitième anniversaire, Violette a pratiquement tout perdu, ses parents, son chéri, l'usage de ses jambes et par la même occasion sa joie de vivre. A cause de ce traumatisme, elle est entré dans une grosse dépression, elle ne sort plus, ne sourit plus, ne joues plus de son piano … Elle ne parle même plus. En l'envoyant dans ce nouveau lycée, les médecins et psychologues espèrent qu'elle retrouvera l'envie de parler, de s'amuser et rencontrera des personnes qui lui donneront à nouveau la joie de vivre.
Ne souriant plus, elle peut vous paraître froide, et vide. Mais au fond, elle n'est pas méchante, elle s'est juste refermée sur elle même, ne s'occupant plus de ce qui l'entoure, sans doute a t-elle trop peur de tout reperdre à nouveau … Avant son accident, Violette était quelqu'un de souriante, croquant la vie à pleine dent et aimait rigoler, et par dessus tout, elle adorait chanter.

FICHE COMPLETE




icônegicôned
icônegicôned
Qui je cherche...

Mon premier grand ami depuis longtemps ( H ou F ): Violette n'a plus parlé à personne depuis longtemps, une des séquelles de son accident … Tu seras la personne qui la fera parler de nouveau, ou rien que de lui arracher de nouveau un sourire, ce serait déjà bien. Mais attention, la tâche sera rude. OCCUPE

Un protecteur ( H ou F ) : Tu seras là quand elle aura vraiment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer, peut être pour l'aider avec son fauteuil roulant, ou juste la sauver des griffes de quelques délinquants, ou encore seulement l'assister ... ( A compléter avec l'intéressé ) OCCUPE

Le sosie d'Arthur ( H ou F ) : Que ce soit dans ton apparence ou dans ta façon d'être tu lui rappelleras son ancien chéri qui a malheureusement succombé à l'accident de voiture. Tu fais revivre en elle ses doux moments passés avec lui et même si ça lui fait mal de te voir, elle tentera de passer le maximum de temps avec toi. OCCUPE

Des Amis ( H ou F ) : Un simple ami avec qui elle pourrait prendre peu à peu goût à la vie. Même sans parler, ça lui ferait malgré elle du bien d'être à tes côtés. Peut être un compagnon de piano, elle pourrait ainsi renouer avec son ancienne passion.

Tout ce que vous avez à me proposer ...
Malov Shiffer ~ Très bon ami
icône
RP EN COURS - Description à venir.

Kichiro Ina ~Protecteur
icône
RP A VENIR - Description à venir.

Light Eiji ~ Sosie d'Arthur
icône
RP EN COURS - Description à venir.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Violette Angely le Lun 27 Mai - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:22

Ze veux un lien négatif de préférence
=> la meuf qui vient chercher des ennuis, moi ? non non non !
*sors*

Si ça te dérange pas d'avoir quelques ennuis , of course. Je cherche quelqu'un à embêter, bref, je te laisse choisir *o* :

-Numbeur ouane f: Kasumi serait jalouse de toi, pour une raison quelconque (ce n'est pas difficile, c'est une fille assez envieuse :3) et tenteras de te pourrir la vie.
-2 : Hmm..Peut être qu'elle sera très méchante avec toi dès le début, et qu'en suite vous seriez bonnes amis ?

Bon, je te laisse choisir, lien négatif négatif ou négatif positif :3 en tous cas ça part sur du négatif 8D


Dernière édition par Kasumi le Dim 19 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomeo Anabusa
Tomeo Anabusa
Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:37

Et bien, et bien euh .... * bloque sur sa signature .... xD *

Je ne sais pas si la première solution serait possible, Violette n'a pas grand chose à envier à part ses talents de pianistes mais bon ... elle n'y a pas encore rejoué depuis son accident.
Mais sinon un lien négatif ne me dérange pas. Du coup je partirais peut être plus sur ta deuxième proposition, enfin quelque chose du genre, tu es méchante avec moi et que même si nos rapports s'améliorent ça resterait quand même sur de la provocation mutuelle .... Je ne sais pas si ça t'irait ou .... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:04

XD ouai, elle gère ma signa 8D

Bah, si si y'a des choses à envier. Ta pureté *_* xD
Kasumi est une fille carrément dévergondée, se drogue, boit, fume, et est très vulgaire. Autre fois elle n'était pas ainsi. Elle voudrait changer, mais ça ne sert à rien vu que c'est trop tard d'après elle. Donc elle serait jalouse, de n'importe quelle fille encore pure :3 ayant la vie devant elle, tu vois ^^

Ouai, seconde option, ça me vas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:08

Ben du coup je te laisse choisir entre les deux ^^ N'importe quelle situation me va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:16

Tu vas en baver avec moi 8D
Je te conseille de lire ma présentation ici ;
https://suki-gakuen.forumgratuit.org/t1094-biatch-i-am
Pour en savoir plus sur mon perso :3

Fait moi signe dès que t'es libre pou rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:32

* Ouvre son agenda *

Euh ... maintenant ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:34

J'ai un peu trop d'rp en ce moment, je sais pas si je serais capable d'en tenir un autre surtout en période d'examens...*réfléchit*
Hmm...je sais pas, *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:44

Ok ( ^^ ) Bah du coup tu me tiens au courant lorsque tu auras plus de temps, et bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:18

Libre pour rp ! Je te laisse l'honneur de commencer *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:29

Euh ok ^^ Tu vois un contexte particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:40

Non, 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les pétales d'une fleur Vide
MessageSujet: Re: Les pétales d'une fleur Les pétales d'une fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les pétales d'une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-