Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[Terminé] Je dessine comme un pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:21

J'étais assis en tailleur sur l'herbe, à l'ombre d'un grand arbre. Quel heure était t-il ? Je relevais ma manche pour m’apercevoir que j'avais encore pommé ma montre. Il devait me rester encore à peu près une demi-heure avant de devoir retourner en enfer. Quand je dis "enfer", je parle des cours bien entendu. C'est une vrai torture, rester assis sur une chaise sans rien faire pendant des heures, c'est ennuyeux. Oh et puis zut, je n'irais pas. A force de sécher les cours, les gens finissent par oublier mon absence alors que j'y aille ou non, personne ne verra la différence. Je fouillais dans mon sac essayant d'y dénicher un vieux calepin et un crayon. C'est vraiment le gros bordel dans ce sac, je me demande comment j'arrive à m'y retrouver. Il est remplit de vieux paquets de chips moisis, de feuilles froissées et de trucs parfaitement inutiles.
J'y dénichais tout de même ce que je cherchais. Je laissais déborder mon imagination, c'était comme si mon crayon dessinait et traçait des formes de lui même sur la feuille.
Je relevais un peu la tête pour admirer le "chef d'oeuvre" que je venais de réaliser. Je poussais un profond soupir en me rappelant que j'étais très nul en dessin et que je dessiner comme un pied. Je marmonnais entre mes dents:
- Qu'est-ce que c'est horrible. Ça ressemble .. à rien.
Je m’apprêtais à chiffonner le papier quand je vis une ombre apparaître sur la feuille. Quelqu'un se tenait derrière moi et m'observait..


Dernière édition par Aoi Shirokawa le Sam 1 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Invité
Invité
avatar
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:40

Je viens de sortir de la bibliothèque, là où j'avais fait la connaissance d'une personne qui était sympas. Je descant les escaliers est je vais dans la cour. Je regardai ma montre pour savoir si je devais aller en cours, mais j'avais du temps devant moi. A part la fille que j'avais rencontrais à la bibliothèque, je ne connaissais personne. C'est alors, que je vis un garçon à côté d'un arbre. Il tenait un crayon dans une main et un calepin ou pour être exacte un carnet un dessin de l'autre. Vue ce que j'ai vécu, j'ai préférais regarder ce qu'il dessine sans qu'il me remarque: regarder son dessin derrière son épaule. Je l’entendis marmonnais que son dessin était « horrible », «que ça » ne ressemblait à rien ». Ce n’était pas de mon avis, j’avais vue bien pire. Oui, en primaire, il y avait un garçon qui dessiné comme si il était en maternelle. Un truc inimaginable, complètement fou. Pour le rassurer, je dis tous bas :

- Non, c’est joli.

Je ne savais pas si il avait remarquait ma présence mais j’espérais que non. Je ne savais pas comment il allait réagir ni si il allait m’apprécier. Je me contenta de sourire, ramener mes mains sur mon cœur et de fermer les yeux. Le vent soufflet.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:45

- Non, c’est joli.

Je sursautais de frayeur et me retournais brusquement. J'étais limite au bord de la crise cardiaque.

- Comment t'as fais pour arriver là ? Tu t'es téléportée ou quoi ? Préviens la prochaine fois, tu m'as fais peur !

Je me rendis compte que je hurlais, en même temps, quelle idée de surgir comme ça de nul part. J'étais tellement chamboulé que je n'avais pas vraiment observé la jeune fille qui se tenait à présent devant moi.
Ses cheveux blonds attachés d'un ruban volaient dans le vent et ses beaux yeux bleus pétillants reflétaient la lumière du soleil.
Je baissais le ton.

- Excuses-moi d'avoir crié mais c'est juste que tu m'as fais flippé là..

Je me retournais encore une fois pour récupérer ma feuille que j'avais laissé tomber. Elle n'était plus là. Je regardais autour de moi, la feuille flottait dans les airs, le vent était en train de l'emporter.

- MA FEUILLE ! MA FEUILLE !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Invité
Invité
avatar
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:31

- Comment t'as fait pour arriver là ? Tu t'es téléportée ou quoi ? Préviens la prochaine fois, tu m'as fait peur ! Excuses-moi d'avoir crié mais c'est juste que tu m'as fait flippé là…

Le garçon avait l'air surpris, choqué. En même temps, je me de demande si je suis la seule à pouvoir faire se que je fais. Je souris. Il se retourna, et cria "Ma feuille! Ma feuille!". C'est alors que je vis une feuille flotter dans les airs. Je courus après elle et après beaucoup de penne, je l’attrapai. Je rendis la feuille au garçon. Pourquoi il avait criée "Ma feuille"? Une feuille n'a pas de pieds. J'en déduisis qu'il l'avait criée sous le choc. C'était plus logique. Je dis en chuchotant :

- D'accord. Je m'en vais.

Oui, je m'en vais. Après ce que j'ai vécu, je me demande comment je pourrais faire comme avant...

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:28

La jeune fille courut dans toute la cour en essayant tant bien que mal de rattraper ma feuille.
J'étais plutôt amusé par le spectacle qui se présentait devant moi, je ne pus m'empêcher d'échapper un petit gloussement.
Elle revînt vers moi et me tendit la feuille en tournant les talons.
-D'accord, je m'en vais.

Je l'a vis s'éloigner quand j'entendis un petit "Cling", comme si quelque chose venait de heurter le sol. J'aperçus un joli petit collier en coquillage rose, je le ramassais en vitesse, courut vers la jeune fille en lui attrapant le bras.

- Tu n'aurais pas perdu .. ceci, par hasard ? fis-je en agitant le collier au dessus de ma tête.
Et pendant qu'on y est, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Aoi, c'est un peu un prénom de fille mais bon, c'est pas moi qui l'a choisi hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Invité
Invité
avatar
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:12

Je suis parti. Quand, quelqu'un m'attrapa le bras. Je me retournai et le garçon de toute à l'heure me dit:

- Tu n'aurais pas perdu... ceci, par hasard ?

Je pris le collier. C'était effectivement le miens. Ce petit collier en coquillage rose, je ne m'en sépare sous aucun prétexte. Je le remis au tour de mon cou. Le garçon reprit en disant:

- Et pendant qu'on y est, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Aoi, c'est un peu un prénom de fille mais bon, c'est pas moi qui l'a choisi hein.

Il s'appelle Aoi? J'étais sous le choc. Pourquoi? Car moi aussi je m'appelle Aoi. Comment allait-il réagir? Je me mordis la lèvre inférieure. Comment faire? Déjà j'ai du mal à cause de ce qui m'ai arrivée au collège, alors ça...Mais bon, si il voulait absolument le savoir...

- Je suis Aoi Sorano.

Voilà, maintenant il le savait. Mais la question que je me pose encore...Qu'elle sera sa réaction? Je me reculai d’un pas. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Mes muscles avait réagi tous seule.

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:08

La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, l'ambiance qui régnait entre nous était très tendue et j'ignorais pourquoi. Le jeune fille avait l'air un peu angoissé. Avais-je touché un point sensible qui avait pus la blesser ?
Elle ouvrit la bouche tout en reculant d'un pas.
-Je suis Aoi Sorano.

Le temps que l'information ne fasse le tour de mon cerveau, j'eus un moment d'arrêt avant de réaliser qu'elle avait le même prénom que moi.
Sans vraiment savoir pourquoi, j'éclatais de rire. Ça m'arrive souvent d'avoir des fous rires comme ça, même quand la situation n'a rien de très drôle. Un peu comme maintenant par exemple.
Je relevais la tête vers la jeune fille, enfin plutôt, vers Aoi, un petit sourire au coin des lèvres.
-Je confirme, c'est vraiment un prénom de fille.
Sinon, t'es nouvelle ici ? J'vais pouvoir t'embêter, j'adore embêter les petits nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Invité
Invité
avatar
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:17

Je venais de dire que je m’appelais Aoi sorano. Le garçon, qui porte le même prénom que moi, se mit à rire. Pourquoi? C'est incompréhensible. Qu'es ce qu'y le fait rire? Quand j'étais au collège, il y avait aussi un garçon qui riait pour un rien. Je su-pose donc, qu'eux deux, sont dans le même cas. Il dit:

- Je confirme, c'est vraiment un prénom de fille.

Aoi, un prénom de fille? Je dirais que c'est un prénom mixte. Oui, si les parents d'Aoi (le garçon, pas moi) le lui a donné ce prénom et que mes parents m'ont donné le même prénom, alors, il n'y à pas d'autre solution. On ne peut pas donner un prénom féminin à un garçon comme même...

- Sinon, t'es nouvelle ici ? J'vais pouvoir t'embêter, j'adore embêter les petits nouveaux.

Quoi?! Il adore embêter les nouveaux?! Je n'ai pas de chance...Moi qui pensais que cette année ne serais pas trop mouvementée. Je n'ai pas de bol. Attendez, il a dit qu'il adore embêter les nouveaux. Nouveaux est masculin. Moi, je suis une file, donc, nouveaux dois être au féminin, ce qui donne: nouvelle. Et, par conséquent, il ne devrait pas m'embêter.
Oui, je sais, c'est tirer par les cheveux, mais je n'ai vraiment pas envie qui m'embête. Alors, Je répondis:

- Je suis une fille, et tu n'as pas spécifié que tu m'embêterais car "nouveaux" et au masculin. Tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:59

-Je suis une fille, et tu n'as pas spécifié que tu m'embêterais car "nouveaux" est au masculin. Tu as ta réponse.

Je fixais Aoi d'un air blasé, elle n'avait visiblement pas compris que c'était de l'humour. Je riais intérieurement, cette fille était vraiment bizarre.

-Ah bon ? Tu es une fille ? Je savais pas.

J'ignorais si elle allait encore le prendre au premier degré mais c'était sortit tout seul. Je réfléchis jamais avant de parler alors je dis toujours des trucs un peu sarcastique, sans savoir si ça va blesser les gens ou pas. Mais au fond, je m'en moque.
J'essayais de me rattraper un peu en lançant, pour détendre un peu l'atmosphère:

-Il faut vraiment que je m'achète des lunettes!

Je riais tout seul à ma phrase. Oui, je ris souvent de mes propres blagues, même si elles sont pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Invité
Invité
avatar
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:15

"Ah bon ? Tu es une fille ? Je savais pas." raisonnait encore dans ma tête. Qu'es qu'il a lui? Il sait très bien que je suis une fille. Il veux m’énerver lui, l'autre Aoi. Fin, comme tous les élèves de la classe au collège. Ça n'a pas changée je crois. Il faut que je me prépare au pire. Aoi avait reprit avec: "Il faut vraiment que je m'achète des lunettes!". Ceux-ci, je ne sais pas pourquoi me fit rire intérieurement.
J'allai vers son carnet à dessin, déchira une page, lui pris son crayon et je me mit à dessiner des lunettes. Des lunettes à la forme carrer. Je lui montra le dessin et dit:

- Tu veux des lunettes comme ça? ou des lunettes ronde?

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris toute à coup. Mais en tus qu'à, un truc vraiment zarbi ou plutôt bizarre. Je repris avec:

- Si tu veux, on va chez l’opticien tous de suite!

Cette fois si, je rit pour de bon. Oui, je n'étais pas sérieuse du tout. J'avais fait ce que je faisais avant l'accident au collège. D'ailleurs, cela fait longtemps que je n'ai pas rit. Ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:44

Sans que je puis-ce dire quoi que ce soit, Aoi m'arracha mon carnet et mon crayon des mains. Elle se mit à tracer de grands traits sur la feuille. Je l'a regardais avec de grands yeux ronds, je penchais le tête sur le côté pour tenter d’apercevoir ce qu'elle pouvait bien dessiner. Elle releva la tête pour me montrer son dessin, de jolies lunettes à forme rectangulaires.

-Tu veux des lunettes comme ça? Ou des lunettes rondes?
Si tu veux, on va chez l’opticien tous de suite!


Je pouffais de rire, j'allais avoir une crampe à l'estomac à force. Aoi riait. C'était la première fois que je l'a voyais dans cette état et j'avais l'impression qu'une autre personne se tenait en face de moi. Elle ne m'avait même pas adressé un seul sourire jusqu'à maintenant et la voilà qui resplendissait, comme un rayon de soleil. Je tendis la main pour reprendre le dessin et découpais autour des lunettes avec mes dents.

-C'est pas très pratique mais j'ai pas de ciseaux.

Je plaçais les lunettes sur mon visage, essayant de les maintenir en équilibre sur mon nez. Je devais vraiment avoir l'air d'un clown mais bon, en même temps, ça ne change pas de d'habitude.

-J'ai la classe, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Invité
Invité
avatar
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:22

Aoi avait prit le dessin de lunettes et l'avait découpé avec ses dents. Il le mit sur son nez. La paire de lunette tenez temps bien que mal. Evidemment, sans ciseaux, la découpe des lunettes, c'était un peux n'importe quoi. "C'est pas très pratique mais j'ai pas de ciseaux" avait-il dit. Oui, ça ce voyait très bien. Je ne réussi pas à capter ce qu'il voulait dire. Mais je ne dit rien. Oui, rien du tous. Après tous, c'est une question sans importance...

-J'ai la classe, nan ?

Attends, je viens enfin de m'arrêter de rire et il me pose la question? Il ressemble à un clown qui a raté son numéro. Il lui manque plus qu'un pantalon trop grand pour lui, un chapeau trop petit, un nez rouge et le tour est joué. Mais bon, d'un côté, ce n'est pas drôle du tous alors je ne rit pas. Et cette fois ci encore, je ne compris pas pour quoi, il avait dit qu'il avait la classe. Encore un truc trop compliqué à mon gout sans doute. Mais cette foi ci, je vais lui poser la question.

Tu sais que tu ressembles à un clown, alors pourquoi tu dit que tu as la classe?

Fin, à moins qu'il à l'habitude de ressemblait à un clown mais bon, sur le coup je n'avais pas réfléchit. Oui, cette fois, je n'avais pas pris la penne de réfléchir. je me demande si j'avais dû d'ailleurs. Car, quelle sera sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:10

Aoi s'arrêta de rire et me dévisagea comme si j'étais un extraterrestre venu d'une galaxie très lointaine.

-Tu sais que tu ressembles à un clown, alors pourquoi tu dit que tu as la classe?

Cette fille ne comprenait décidément pas l'humour, ce qui me fit rire un peu dans mes moustaches.

-Ironie ! C'était de l'ironie, ma p'tite !
Je sais bien que j'ai l'air d'un fou échappé de l'asile psychiatrique mais c'est pas nouveau tu sais.


Je riais encore moi même à ce que je venais de dire, elle devait me prendre encore plus pour un clown. Quelqu'un qui rie tout seul à ces blagues, ça fait un peu peur quand même.
Je ne sais pas ce qui me pris sur le coup mais je dégainais mon crayon et le portais à ma bouche en guise de micro.

-Approchez, approchez, Mesdames et Messieurs ! Vous allez .. tremblez devant ce spectacle ! Et voici donc .. Aoi le magicien !

J'imitais les roulements de tambour en tapant en rythme sur mon petit carnet. Je pris une petite pièce qui traînait dans ma poche et exécutais un des tours de magie que m'avait appris ma grand mère. En un clin d’œil, je fis disparaître la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Invité
Invité
avatar
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:50

-Ironie ! C'était de l'ironie, ma p'tite ! Je sais bien que j'ai l'air d'un fou échappé de l'asile psychiatrique mais c'est pas nouveau tu sais.

De l'ironie? Ba, si ce n'est que ça. On peut dire de sa va. Si non, je ne sais pas si je vous les déjà dit, mais au collège, il y avait un gars qui rigolait pour un oui ou pour un non. Alors on peut dire que j'y suis habituer. Et je ne vais pas commenter plus sur l'histoire du fou sortie de l'asile et de l'ironie.

-Approchez, approchez, Mesdames et Messieurs ! Vous allez .. tremblez devant ce spectacle ! Et voici donc .. Aoi le magicien !

WHAT? Il se moque de moi ou quoi? Qu'es ce qu'il a tous d'un coup? Il a perdu la tête? Fin, après ce qu'il peut faire, je sais à quoi je peux m'attendre. Donc, voici le résumé du caractère d'Aoi: Fait le "fou" tous le temps, et comme il dit: on n'a l'impression qu'il s'est échappé de l'asil. Voici le résumé vit fait bien fait. Je dit:

- Le spectacle est terminer, par conséquent, je part. A bientôt Aoi le clown.

Je tournai les talon et partis comme je suis venu. Laissant derière moi, Aoi, le clown de service.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shirokawa
Aoi Shirokawa
Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Mon chat. Je suis zoophile. /PAN/
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:59

-Le spectacle est terminé, par conséquent, je pars. A bientôt Aoi le clown.

Elle me tourna le dos et partit dans une autre direction. Quelle fille bizarre ! Remarquez, elle doit aussi penser que je suis bizarre. En même temps c'est un peu logique étant donné que je n'arrête pas de faire l'abruti.
Elle était déjà loin mais je lançais:

-T'as même pas applaudis à mon numéro, quelle malpolie!
A plus !


J'ignorais si elle m'avait entendu étant donné que je ne la vis pas se retourner, en même temps elle était déjà cachée par les grands arbres qui longeaient la cour et on ne peut pas voir à travers les arbres. Désolais de vous décevoir mais je ne possède pas de super-pouvoir.
La sonnerie retentit, annonçant le début des cours. Aoi devait certainement être dans le couloir, ou même déjà entrée dans sa salle. Je restais là, assis, presque somnolant.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Loula
Contenu sponsorisé
[Terminé] Je dessine comme un pied. Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Je dessine comme un pied. [Terminé] Je dessine comme un pied. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Je dessine comme un pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-