Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ascenseur en panne [pv Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:43

Mon réveil sonna, je regardais l'heure, il fallait que je me lève.. mais je n'en avais pas envie. J'attendais, je ne sais pas ce que j'attendais mais j'attendais quand même.. et ce jusqu'à m'endormir à nouveau.

Je me réveillais de nouveau lorsque mon père, debout à côté de moi me secouait dans tout les sens pour me faire émerger du monde des rêves. Finalement, je prenais appuie sur mes mains, me glissais hors du lit. Mes jambes ne répondaient presque plus, je me mis sur ma chaise roulante et m'habillais comme je le pouvais. Rien de bien spécial comme tenue, un jean, un t-shirt et voilà.

Ensuite petit passage à la salle de bain pour me coiffer et me maquiller. Puis enfin petit passage à la cuisine pour prendre une pomme que je mangeai en route.

C'est bon papa on peut y aller !


Bref, je partais pour Suki Gakuen, où j'allais faire ma rentrée un peu en retard.
Une fois sur place je vis l'immense machin qui me sert de lycée. Oui machin, parce que je trouve pas mes mots pour le décrire tellement ça à l'air bien ici.

Mon père propose d'emmener mes affaires dans ma chambre pendant que je visite le lycée pour ensuite aller en cours. J'accepte avec plaisir, pas évident de trainer deux valises quand on est en fauteuil.

J'ai fait le tour du lycée, le parc, le gymnase et finalement j'arrivais dans les bâtiments et pour ma déplacer d'un étages à l'autre je prenait l'ascenseur, après tout c'était normal, je ne pouvais pas prendre les escalier à cause de mon handicape. Cet handicape d'ailleurs m'a fait remarqué et de nombreux élèves me fixaient lorsque je passais près d'eux. Difficile d'être nouvelle et handicapé.

Après un moment, j'avais fini ma visite de tout les étages et appuyais sur le bouton de l’ascenseur pour me rendre au rez de chausser. Après quelques instants, les portes s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:08

J'étais en ce moment en cours de français et il ne rester plus que cinq petites minutes pour enfin entendre retentir la sonnerie qui annoncer la fin des cours. J'avais pas vraiment écouter durant cette heure de français un peu comme à chaque heure de cours de français vu que je déteste cette matière. Bref, j'avais quand même essayer d'écouter des petits bout du cours pour ne pas m'ennuyer totalement car les heures de cours commencer à se faire longues. Je sais que je m'étais promis de me consacrer à l'école un peu plus qu'avant mais c'était pas facile, surtout pas en français.
La sonnerie sonna ! *Enfin*
Je ramassa mes affaires en deux deux et sorti de la salle sans oublier un :

-Au revoir Madame !

J'étais bien éduqué comme fille, j'avais pris l'habitude de dire bonjour et au revoir à chacun de mes professeurs. Je me balader dans les couloirs, j'étais libre après m'être entamer une heure de maths et une heure de français à la filer. Je voulais me rendre au toit allez savoir pourquoi. Je n'en ai pas la moindre idée de moi même. Je m'étais déjà rendu au toit une ou deux fois auparavant et j'avoue que je m'y sentais bien. Ça me permettait de m'évader un peu du monde scolaire. Etant donné que je n'avais plus aucun cours de la journée avant quinze heure de l'après-midi, je pensais ça pas mal de m'y rendre maintenant malgré le risque de me faire prendre en flagrant délit. Normalement cet endroit est interdit au élèves du lycée mais je faisais tout pour ne pas me faire prendre.
Enfin bref. Je me situer au deuxième étage et il ne me manquer plus que deux étages pour accéder au toit. Seulement, j'étais une fille un peu (beaucoup) flemmarde et là je dois avouer que de monter des marches et des marches pour aller au toit, ça m'énerver un peu alors je me suis dirigeai vers l'ascenseur. Il n'était pas interdit au gens sans handicaps donc je n'y voyais aucuns problèmes. Arrivé devant l'ascenseur, je vis à coté de moi une jeune fille en fauteuils roulant qui venait d'appuyer sur le bouton pour "appeler" l'ascenseur afin qu'il arrive. Je n'avais jamais vu cette fille et en vu de son handicap j'en conclu qu'elle était nouvelle. Sans être méchante si elle était au lycée depuis longtemps, je l'aurais remarquer bien avant.
L'ascenseur s'ouvrit et je laissa passer la jeune fille :


-Vas-y, passe !

Je lui adressa un sourire et passa derrière elle. Je lui demanda à quel étage voulait t-elle se rendre et elle me répondit qu'elle souhaiter alors au rez-de-chaussé. Pas de chance pour moi mais je décida de ne rien dire et d'appuyer sur la touche "zéro". J'étais angoisser, les ascenseurs n'étaient pas vraiment ma tasse de thé mais je respirer profondément car après tout, c'était l'ascenseur ou les escaliers. Mon choix était vite fais.
Un silence c'était installer dans l'ascenseur et on pouvait entendre les bruits de cette machine qui n'était pas vraiment rassurant à mes yeux.
J'avais raison ! L'ascenseur commencer à subir des sortes de turbulences et se bloqua net !
Revenir en haut Aller en bas
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:30

Alors que les portes de l'ascenseur c'étaient ouverte, je remarquais enfin une personne à coté de moi, elle était une très jolie fille, j'en était presque jalouse. Alors que je me préparais à lui dire d'entrer, elle me devança et m'indiqua :

- Vas y passe


J'entrais alors dans l'ascenseur en première suivie de près par l'autre fille. Nous n'étions que deux dans l'ascenseur qui n'était pas très grand. Tout le monde n'aime pas les ascenseur mais moi, ça ne me fait ni chaud, ni froid, après tout j'y suis habitué maintenant.

Elle me demanda mon étage et appuya sur le 0 lorsque je lui répondis. Je me permis alors de lui demander :

-Et toi, tu veux aller à quel étage ?


Alors que je finissais ma question, je sentis que l'ascenseur allait moins vite, qu'il y avait de petite secousse, mais rien de bien inquiétant et remarquable, il y eu un silence, des bruit plus inquiétant puis plus rien, il était arrête.

J'attendis quelques instants, puis remarqua le visage angoissé de la jeune femme à mes coté. Ne sachant trop quoi faire ou dire, j'essayais de trouver une discussion qui pourrait la détendre

-Bon bah on est toute les deux ici, en attendant que ce soit réparé, pourquoi ne pas faire connaissance ? Moi c'est Mélina et toi ?

Ma voix pouvais paraître calme mais elle ne l'était pas totalement, c'était la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situation et c'est assez stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:31

C'est au même moment que l'ascenseur s'arrêta que la jeune fille me demanda :

-Et toi, tu veux aller à quel étage ?

Je lui répondis presque instantanément :

-Je voulais me rendre au dernier étage mais vu comment c'est parti je ne pense pas y aller.

Je prenais la situation un peu à la rigolade pour essayer de me soulagé et essayer de faire baisser mon angoisse. La jeune fille avait du remarquer ma panique face à cette accident et essaya de mes distraire.

-Bon bah on est toute les deux ici, en attendant que ce soit réparé, pourquoi ne pas faire connaissance ? Moi c'est Mélina et toi ?

En effet, il n'y avait personne hormis Mélina et moi. Je sentais la chaleur monter et le stress monter lui aussi. Les espaces clos n'étaient pas ma tasse de thé non plus. Sous mes airs de filles sur d'elle, j'étais une personne normal, avec un cœur et qui as aussi ses peurs et ses défauts. Me retrouver dans un ascenseur arrêter en compagnie d'une jeune fille handicapé ne m'étais jamais arrivé. Ce n'est pas vraiment le genre de situations qu'on vit tout les jours, ça c'est sur. Surtout que le fait que j'ai peur d'être dans un ascenseur n'était rien à coté de cette jeune file, Mélina qui devait subir bien pire tout les jours je pense.

-Enchanté Mélina, moi c'est Elena. Je devrais peut-être appeler le technicien, non ? Autrement on sortira jamais d'ici !

Sans attendre la réponse de Mélina, j'ai appuyer sur le bouton d'appel en urgence. Une voix de femme déjà enregistré (je pense) nous a dit qu'il fallait patienté, que le technicien aller arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:57

Je découvrais ainsi qu'elle voulais aller au dernier étage, j'avais du la déranger en lui disant que je voulais aller au rez de chaussé.

Après un moment elle se présenta, elle s'appelait donc Elena, très jolie prénom. Je la détaillais alors un peu alors qu'elle appelais l'assistance. Elle était vraiment jolie avec ses cheveux roses, sa taille fine. Je pensais qu'elle devait avoir dans les 18 ans. J'aurais le temps par la suite de lui demander.

En effet, la voix, surement pré-enregistrer, nous indiqua que nous devrions attendre un moment avant que le technicien arrive. Mais rien ne nous indiquait si il viendrais dans 10 minutes ou dans 1h..

Aucune de nous deux n'était rassurée, ça se voyait sur nos visages. Mais bon il fallait prendre tout ça à la rigolade, tout le monde n'a pas la chance de finir coincé dans un ascenseur à son premier jour dans un nouveau lycée.

-Bon bah on va pouvoir faire connaissance tranquillement, je pense qu'on va être là un bon moment. Donc tu t'appelles Elena.. c'est un jolie prénom.


Je ne voulais pas le dire, mais me trouver dans cette situation m'arrangeait, j'évitais les regards de tous les élèves, j'allais peut etre me faire une ami, que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:14

La voix s'était arrêter de parler et Mélina venait de m'adressait à nouveau la parole. Jusqu’à présent je l'a trouver super gentille. Elle était pleine de vit malgré son handicap et j'apprécier ça.

-Bon bah on va pouvoir faire connaissance tranquillement, je pense qu'on va être là un bon moment. Donc tu t'appelles Elena.. c'est un jolie prénom.

En effet, nous allions encore passer un peu de temps dans cet endroit clos, qui ne me rassuré pas trop. Malgré la situation qui ne me réjouissait pas je garda le sourire pour montrer à Mélina que j'allais bien.

-Merci c'est gentille. Tu es nouvelle ici, non ? Car je ne t'ai encore jamais vu !

Je ne voulais pas poser la question à la base mais je ne pouvais pas m'empêcher de la poser. Nous étions deux, personnes à l'horizon, c'était la meilleur situation pour lui demander. J’espérais seulement qu'elle ne le prenne pas mal car ayant moi-même vécu le fait d'être la "petite nouvelle" ça pouvait être agaçant cette question un peu stupide je dois l'avouer. j'étais donc stupide de l'avoir poser mais c'était fait. J'attendais maintenant ça réponse en espérant toujours de ne pas l'avoir vexé. En attendant sa réponse, une nouvelle question se posa dans ma tête mais cette question était bien trop personnelle cette fois. Je n'allais donc pas lui poser cette question avant de bien la connaître. Et puis elle allait peut-être me répondre à ma question sans que je n'ai besoin de lui poser de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:31

Elle souriait, ce qui me rassurait un peu. J'avais un peu peur de me retrouver avec quelqu'un qui hurlerai dans tout les sens en voyant que l'ascenseur était bloqué. Quoique, je lui aurait un peu gueuler dessus et tout sera redevenu calme. Bref..

Elle me remercie quand je lui est dit qu'elle avait un jolie prénom. Un prénom qui d'ailleurs ne me semblait pas être français, peut être qu'au cours de nos discussion j'apprendrais sa nationalité ou tout un tas d'autre chose.

-Tu es nouvelle ici, non ? Car je ne t'ai encore jamais vu !

Je ne savais pas pourquoi mais je savais qu'on allais me poser la question 100 fois, c'est ça d'être la petite nouvelle du lycée après tout. Je ne le prenais pas si mal, j'aurais fait pareil à sa place. Je pris mon temps pour réfléchir à ce que j'allais dire dans ma réponse et ce que je n'allais pas dire. Je ne lui parlerai pas de toute mon histoire mais quelques bribes par-ci par-là ne pourrais pas faire de mal. après un moment de réflexion je me lançais.

- Je suis nouvelle oui, je viens tout juste d'arriver.. J'ai eu quelques soucis comme tu peux le voir et me voilà dans ce lycée. Je venais juste de finir ma visite quand l'ascenseur est tombé en panne.


J'étais plutôt contente de ma réponse j'en disait un peu mais pas trop. Peut être qu'elle voudrait en savoir plus, et qu'elle n'oserai pas poser les questions, ça m'arrangerai peut être, quoique ça ne me ferai pas de mal d'en parler.
Pour continuer de détendre l'atmosphère tout en faisant connaissance j'ajoutais d'une voix joviale

- Si tu me pose cette question c'est que tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:19

Cela faisait déjà dix minutes que j'étais coincée dans cet ascenseur avec Mélina. on prenait le temps de se connaitre, d'en savoir plus sur la vie de l'une et de l'autre. C'était exactement le genre de fille avec qui je m'entendais parfaitement. Moi qui ai plutôt l'habitude de me retrouvais en compagnie de garçons, ça ne me déplaisait pas d'être en compagnie d'une fille pour le moment. Elle était très sympathique, elle avait l'air posé, elle ne se prenais pas la tête et surtout, elle devait avoir du vécu à en voir son fauteuil roulant. Ayant moi-même un passé pas facile, je savais d'avance que Mélina aller devenir une bonne amie à moi.

- Je suis nouvelle oui, je viens tout juste d'arriver.. J'ai eu quelques soucis comme tu peux le voir et me voilà dans ce lycée. Je venais juste de finir ma visite quand l'ascenseur est tombé en panne.[/b]

J'avais taper dans le mille ! Mélina venait d'arrivé, elle vivait alors en ce moment le fait d'être la petite nouvelle. Tout comme moi il y a deux mois de ça. Déjà deux mois oui ! Le temps passe vite... En attendant la réponse de Mélina j'avais ressenti un peu de peine pour elle. Elle n'avait pas vraiment eu de chance pour son premier jour, faut le dire. Elle avait à peine fini sa visite que la pauvre, se retrouve enfermer dans un stupide ascenseur qui s'était bloquer. Malgré cette situation inhabituelle, la jeune fille ne perdit pas sa langue et continua de faire la conversation en reprenant la parole :

[b]- Si tu me pose cette question c'est que tu es ici depuis longtemps ?


Je m'assis par terre car rester dix minutes debout dans un ascenseur avec cette chaleur, mes jambes commencer à se faire lourdes. Je m'assis alors dans un des quatre coins de l'ascenseur et répondit en même temps à la jeune fille.

- Je suis à Suki Gakuen depuis deux mois environ. Je sais la sensation que tu as d'être la petite nouvelle du lycée. J'osais pas trop de poser la question de si tu étais nouvelle mais je l'ai quand même poser. Je m'excuse si ça t'a vexé !

J'observais un peu plus Mélina pour me familiarisé avec son visage, son apparence. j'allais surement la recroiser alors il valait mieux pour moi de savoir retenir son prénom avec son visage. J’imagine mal ne plus savoir le prénom d'une amie. Je me suis aperçu que Mélina avait l'air un peu plus mure que moi, je veux dire qu'elle avait l'air plus âgé que moi. Je l'a prenais pour une jeune fille alors qu'en réalité elle devait être mon aîné. je voulais vérifié, je lui posa alors la question :

- Dis-moi Mélina, tu es en quelle classe ?

J'attendais sa réponse tout en agitant ma main droite pour me faire du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:04

Je venais de finir de lui dire que j'étais nouvelle. C'est à ce moment-là qu'elle s'assit. Il était vrai que cela devait faire une dizaine de minutes que nous étions ici et ces jambes devaient commencer à devenir douloureuses. Une fois assise elle me répondit :

- Je suis à Suki Gakuen depuis deux mois environ. Je sais la sensation que tu as d'être la petite nouvelle du lycée. J'osais pas trop de poser la question de si tu étais nouvelle mais je l'ai quand même poser. Je m'excuse si ça t'a vexé
!

Elle n'était donc pas ici depuis longtemps, elle avait aussi connu tout ça il n'y a pas si longtemps. Je me disais alors que j'allais bien m'entendre avec elle, elle discutait avec moi comme avec une personne normale, elle n'avait pas pitié pour moi. Lorsqu'elle indiqua qu'elle m'avait vexé, je me mis à sourire en la regardant.

- Tu ne me vexera pas aussi facilement. C'est si tu te mettait à me traité comme une personne fragile avec de la pitié et tout ce qui va avec, là je serais vexée.


Je l'observais, son visage était si mignon, elle devait avoir du succès avec les gars. Elle avait peut etre un coté superficiel avec son maquillage mais je pense qu'elle n'est pas aussi superficiel que ça... Je vis alors qu'elle m'observait tout comme je le faisait. Je voulais me familiarisé avec le visage d'une futur ami, peut etre qu'elle aussi. Mais une phrase perturba mon observation :


- Dis-moi Mélina, tu es en quelle classe ?


Tiens cette question pourrais me permettre de savoir si elle a bien autour de 18 ans comme je le pensais plus tôt.

- Je suis en 1ere année de prépa et toi ?


J'attendis sa réponse, en réfléchissant, j'étais heureuse de ne pas m'être retrouver seule dans l'ascenseur et en plus avec une fille aussi sympas. Je voulais la connaitre encore mieux, et tout en sachant que ma question pourrais être indiscrète mais elle ne me dirais que ce qu'elle a envie de me dire, je ne lui en voudrais :

-Au fait, pourquoi tu as changer de lycée il y a 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:35

- Tu ne me vexera pas aussi facilement. C'est si tu te mettait à me traité comme une personne fragile avec de la pitié et tout ce qui va avec, là je serais vexée.

Mélina était donc le genre de personnes que je penser. Il lui en fallait plus pour la vexé ce qui signifier qu'elle avait dû avoir du vécu dans son passé. On dit souvent que les coups dur de la vie ne font que nous faire avancer dans la vie.
J'allais enfin savoir si Mélina était une lycéenne ou une étudiante. J’étais vraiment curieuse de nature et tout et n'importe quoi pouvoir entraîner de la curiosité chez moi.


- Je suis en 1ere année de prépa et toi ?

J'avais donc raison, la jeune fille brune était un an plus vieille que moi. Elle m'avait retourner la question, je lui répondit tout de suite pour éviter de la faire patienter :

- Je suis en dernière année de lycée !

Pour faire original j'avais fais exprès de ne pas dire troisième année. C'est quoi ! A la fin c'est chiant de répéter toujours la même chose quand on fait connaissance avec quelqu'un. Ce sont toujours les même questions qui revienne et on redis forcément les même choses. Je fais donc dans l'originalité pour essayer de formuler autrement mes phrases.
Je pense vraiment à des trucs bizarre, vous trouvez pas ? Je suis bizarre comme fille, ça doit être ça.
Mélina venait de reprendre la parole une seconde fois. J'en conclu que c'était surement le genre de fille à être hyper sociale, à être le style de personne à trouver facilement un sujet de discussion pour éviter les "blancs" dans les discussions.


-Au fait, pourquoi tu as changer de lycée il y a 2 mois ?

La question qu'elle venait de me poser n'était pas vraiment celle à laquelle je m'attendais. Je garder toujours le sourire pour éviter de montrer mes faiblesses. (je détester ça) je répondit tant bien que mal à Mélina.

- Oh ! Je mis un certain temps avant de reprendre : Et bien, mes parents sont décédés quand j'étais petite, je me suis retrouver à devoir habiter chez mon oncle, avec mes deux cousins. J'y suis rester un peu plus de dix ans et j'ai ensuite décidais de recommencer une nouvelle vie. J'ai donc demander l’émancipation auprès d'un juge et je l'ai obtenu. Me voilà ici!

Ma réponse était longue certes mais au moins j'avais tout dis. Mélina savait à présent qui j'étais. Je n'avais pas du tout du mal à en parler car ça remonter à loin maintenant. J'ai enfin réussi à me faire une vie telle que je l'a voulais, il fallait bien que j'assume le passé que j'avais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:31

Je lui avait dit ma classe puis demandé la sienne, elle n'avais pas attendu longtemps avant de me répondre :

- Je suis en dernière année de lycée !


Ainsi elle avait un an de moi que moi, j'avais raison elle avait vers les 18 ans, j'étais trop forte. Ce qui m'a amusé dans sa réponse c'est qu'elle ne dise pas troisième année de lycée, ça changeais de d'habitude.
Elle avait l'air sympas, assez sociale, on discutait bien, j'adorais déjà cette fille alors que je ne la connaissait que depuis un petit quart d'heure.

A ma prochaine question elle me raconta son histoire, elle n'avait pas eu de mal à la raconter et pourtant son histoire était vraiment triste. Le fait qu'elle ai demandé son émancipation me montra qu'elle était une fille forte qui n'aimait pas dépendre des autres. En tout cas c'est ce que j'imaginais d'elle.
Mais même si elle était forte, j'avais du mal à croire qu'elle ai garder un sourire pareil. N'importe qui serait attrister en racontant ça, ou un tout petit peu. Mais je ne préférais rien dire, de peur de la gêné.

- Tu dois surement te demander pourquoi je suis en fauteuil, non ?

J'avais dis ça sans réfléchir, c'était sortie tout seul, le fait qu'elle m'avait raconter son histoire m'avais touché, et j'avais peut etre envie de lui raconter la mienne à mon tour. En tout cas, j'étais prête à lui raconter la plupart de mon histoire en évitant un maximum de parlé de celui qui m'a mis dans cet état..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:38

Je venais d'évoquer un sujet qui ne faisait pas parti de mes discussions favorites mais cela ne me déranger pas plus que ça. Il fallait bien que j'assume mon passé qui fait la personne que je suis aujourd'hui. Je ne vais pas cacher mon existence, mon passé. Cela ne servirait à rien de toute façon alors à partir de maintenant, je parler avec essence de mes parents. Quand j'ai parler de mes parents, de leur accident à Mélina elle avait vraiment l'air toucher et ça confirmer l'idée que je m'étais faite sur elle. C'était vraiment une fille super, elle ne m'avait pas juger, elle s'était simplement contenter de me répondre dans la plus simple des façons, ce que j'avais apprécier. Beaucoup de gens m'aurait poser plus de questions, savoir le pourquoi du comment mes parents sont morts, pourquoi suis-je aller chez mon oncle et pas chez ma tante, et patati et patata.

- Tu dois surement te demander pourquoi je suis en fauteuil, non ?

Mélina venait à l'instant de commencer un nouveau sujet qui aller sur porter sur la cause de son fauteuil. Je voulais lui poser la question quelques instants plus tôt mais je n'avais pas oser par peur d'être trop indiscrète.

-Oui. Je te cache pas que la question m'a effleuré l'esprit. J'ai pas vraiment oser la question mais si tu as besoin d'en parler, je suis là.

Je savais que l'histoire qui avait causé le fait que Mélina est besoin d'un fauteuil était dur. Ça s'était vu à l'instant où elle avait prononcer les premiers mots de sa phrases. Je la comprenais car ça ne devait pas être simple tout les jours d'être dans un fauteuil roulant. Je m'attendais à présent à ce qu'elle me raconte son histoire si c'était son envie de me la dire.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:02

Comme je l'imaginais, elle était très gentille. Même si je lui avait proposé de tout lui raconter, elle ne m'obligeais pas à le faire. Je lui souris, elle comprenait donc que raconter son passé était difficile quelque soit les choses qui se sont passées.
Je pris une grande respiration et d'une voix indiqua pour assouvir sa curiosité :

- Il y encore peu de temps je marchais encore comme toi et moi. Je faisais même du sport, j'adorais l'escalade par exemple. Par moment, ça me manque.. mais bon c'est le passé tout ça, maintenant je ne peux plus autant ne plus y penser.


Je fis une pause et essuya rapidement une petite larme, même si je voulais oublier tout ça, mes jambes me manquais, j'avais envie de sentir l'heure sous mes pied quand je joue au football, envie de courir... Je relevais la tête et lui fit un petit sourire.

-Mais l'an dernier, je suis allé avec mon frère en soirée mais disons que la soirée était trop arrosé et cet idiot n'a pas voulu me laisser ses clés. On a vu le camion de trop près...


Au moment où je prononçait le mot camion, j'eu un frisson que j'essayais tant bien que mal de réprimé. Mon regard se dirigea vers Elena, elle avait été si gentille de m'écouter. Bon je l'avoue, elle ne pouvait pas faire autrement.

Cela faisait déjà un moment qu'on était coincé dans cette cage métallique et je commençait à m'impatienter, ayant envie d'air, de respirer tranquillement et pourquoi pas continuer à faire connaissance avec elle, elle était si gentille et très agréable comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:14

Mélina avait donc subit un accident de voiture, la pauvre. je ne pouvais pas la comprendre juste essayer de voir la sensation qu'elle pouvait ressentir. Il faut vraiment avoir du courage pour traverser une épreuve comme ça.
On entendait au loin des pas venir. Nous étions coincée entre le deuxième et le première étages. On attendait depuis une vingtaine de minutes le technicien. Ce dernier arriva et nous lança quelques mots :


-Il y a quelqu'un ?

En cœur, Mélina et moi avons répondu :

-Oui !

J'étais soulagée de enfin voir arrivé quelqu'un pour venir réglé ce soucis, ce gros soucis même.
Le Monsieur nous avait dit qu'il devait effectuer quelques manipulations avant de nous sortir de là.
J'en profita pour dire quelques mots à Mélina et par la même occasion je lui proposa de continuer à discuter autre part.


- Je me disais... ça te dirais d'aller dans un endroit tranquille dès qu'on sortira d'ici ?

J'avais pas encore de lieu précis mais bon ça allait surement arriver. Puis peut-être que Mélina avait un lieu particulier dans lequel elle voudrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:36

Lorsque j'eu fini de raconter mon histoire Elena, ne prononça rien, comme si elle comprenais ma douleur sans la comprendre, elle imaginait surement ce que je ressentais et ce silence me fit sourire. Elle n'avait pas dit un "je comprends" vide de sens puisqu'elle n'avait jamais rien vécu de semblable, j'adorais de plus en plus cette fille.

Un réparateur était enfin arrivé. Après nous avoir dit quelques mots, il était partit faire les réparations. Ca faisait du bien de se dire que nous allions sortir de la, pas que j'étais stressé ou autre, mais le stress commençait a arrive après plus de 20 min enfermé à l'intérieur d'un minuscule ascenseur à deux.

Je me mis alors à penser et à me faire quelques films sur ce que pourrais faire deux personnes ensemble dans un ascenseur si elles étaient de sexe différents et valide contrairement à moi. Bref, tout ça venais réveiller mon fantasme de faire l'amour dans tout les lieux possible et imaginable, mais bon maintenant personne ne voudrais de moi.

J'avais envie de continuer de discuter avec elle mais notre sortie de l'ascenseur était imminente. Mais mes pensés m'avaient donné envie de lui posé quelques question sur les mecs du lycée, c'était toujours pratique de ce renseigné un peu avant.


- Je me disais... ça te dirais d'aller dans un endroit tranquille dès qu'on sortira d'ici ?

Alors qu'elle venait de dire ça, je lui dit un grand sourire, elle venait de dire la phrase qu'il fallait.

- Je veux bien, j'aimerai bien allé à l'extérieur, je n'ai pas encore visité l'extérieur du lycée. Du moins, ça c'est seulement si tu en as envie, tu as peut être un endroit où tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kenji
Elena Kenji
Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon p'tit chez moi *.*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Petit(e) ami(e):
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:07

On venait enfin de sentir l'air frai de la vie. Le dépanneur fit quelques manipulations et je le remercie avec un sourire léger, c'était quand même grâce à lui qu'on était enfin sorti de ce fichu ascenseur.
En écoutant la réponse de Mélina, rien ne m'avais surpris, elle était d'accord pour faire un petit tour en ma compagnie et j'en était ravi. Petit bémol, on ne savait toujours pas où aller. Puis ! Une idée me traversa l'esprit. On était rester près d'une demi-heure dans cette ascenseur et l'heure du déjeuner se rapprocher à grand pas. Je connaissais un petit fast-food en ville très sympa qui allait surement plaire à mon amie.


- Je connais un peu la ville, il y a un fast-food très sympa, l'ambiance est super cool. Si tu veux on peut aller déjeuner là-bas. Le temps de faire la route, on y est dans une dizaine de minutes !

J’espère de tout cœur qu'elle allait accepter mon invitation, ça serait mon premier déjeuner en compagnie et ça m'aurait fait plaisir de le passer avec Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Fijikama
Melina Fijikama
Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:12

Alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient, j'avais peur qu'Elena parte de son côté et moi du mien mais heureusement elle me proposa d'aller dans un fast food :

- Je connais un peu la ville, il y a un fast-food très sympa, l'ambiance est super cool. Si tu veux on peut aller déjeuner là-bas. Le temps de faire la route, on y est dans une dizaine de minutes !


Je ne pris pas le temps de réfléchir et lui répondais aussitôt :

- Avec plaisir, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé dans un fast food.


Je lui souris, j'avais vraiment envie de partager un moment avec elle avant d'aborder mon sujet préféré, les garçons. Mais je voulais aussi mieux la connaître, plein de sujets de conversation en perspectives.

Après quelques instant j'ajoutais en souriant :

- Avec mon fauteuil on mettra peut-être un peu plus de dix minutes, j'espère que ça ne te dérange pas.


Je lui souriais alors que je la devançais pour sortir de l'espace clos dans lequel nous étions enfermée quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ascenseur en panne [pv Elena] Vide
MessageSujet: Re: Ascenseur en panne [pv Elena] Ascenseur en panne [pv Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ascenseur en panne [pv Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: L'ascenseur-