Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre au centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Rencontre au centre commercial Vide
MessageSujet: Rencontre au centre commercial Rencontre au centre commercial Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:37

Aujourd’hui, je me suis réveillée pleine d’énergie… Je ne sais pas pourquoi. Reina dormait encore. Alors, je pris mes affaires, puis je me suis dirigée tout de suite vers la salle de bain. Je refis mon lit et rangea mes affaires tout en fermant l’armoire et mes tiroirs. Après avoir pris mon bain, je me suis séchait, puis habillée. Je séchai mes cheveux puis mis mes deux serviettes dans la machine à lavée. Il faisait chaud, alors j’avais opté pour une jupe, une chemise à bretelles, des escarpins avec quelques accessoires. Ma marque en forme de fraise se voyait, et mes cheveux étaient en queue de cheval. Ma frange avait toujours la même longueur et rendait me rendait plus mignonne.

Je me suis dirigée vers la salle de classe. Aujourd’hui se n’était pas congé, et hélasse, on avait cours. J’avais fini mes devoirs hier tôt pour dormir un peu car j’étais épuisé. J’entrai dans la salle de classe, le professeur n’était pas encore arrivé. Je pris place. Le ciel était si pur. Aucun nuage ne se voyait. La journée semblait être parfaite pour une petite promenade en plein air. En plus, j’avais besoin de quelques vêtements. Alors, je me suis décidé à faire du Shopping. Et puis, vu que je m’ennuie ces derniers temps, j’avais voulu faire quelque chose d’amusant. Alors, c’est décidé. Aujourd’hui, j’irai au centre commercial. Le prof entra. On avait un cours de chimie. Et oui, pour commencer la journée, j’avais aujourd’hui droit à un cours de chimie, après un cours de biologie suivi d’un cours de physique. Et bien, j’allais m’amuser. Les trois premières heures passèrent sans aucune difficulté. Les cours étaient faciles et j’avais appris mes leçons par cœur. Après tout ça, la journée avait enchainé avec deux heures de maths. J’avais pris quelques cours supplémentaires et je réussis à suivre les cours, même si j’avais encore quelques difficultés. Enfin, ma journée se termina avec un cours de Français et un examen d’Anglais.

Ouffff… J’ai pu souffler un peu. Je sortis du bâtiment. Je respirai quelques bouffés d’air, puis je suis allé me promenait un peu dans les alentour. Et oui, demain c’était le week-end. Je repartis vers mon dortoir et pris un sac à main avec une somme d’argent dans ma pochette. Mon père m’avait mis de coté une énorme somme d’argent pour mes besoins. Effectivement, je suis née dans une famille riche. Reina n’était pas dans le dortoir. Elle était surement en cours ou quelque part dans le lycée. Je pris mon sac dont les couleurs étaient en harmonie avec mes habits, et je me suis dirigée vers la ville.

J’avais pu repérer le centre commercial, puis je m’y suis dirigée direct. Il y avait une petite brise qui se sentait par si par là et qui faisait flotter mes cheveux dans l’air. Les portes du centre s’ouvrirent. J’entrai et la joie me monter à la tête. Biensure, ce n’était pas la première fois que j’entre dans un centre, mais c’était pour moi, la première journée de paix que j’aurai depuis mon arrivée au lycée. Je commençais à inspecter les boutiques en achetant quelques trucs comme des chemises, des accessoires… J’avais essayer plusieurs tenues.

J’avais repérer un magasin homme et femme où il vendait de très jolis ensemble. Alors j’entrai sans me faire recommander. En plus, il y avait des Soldes. Je commençais à admirer les tenues puis en pris quelques unes pour les essayer. Sans faire attention, et maladroite comme je suis, mon pied glissa à cause d’une partie du sol qui était glissante puis mon dos se cogna à un autre.

-Je…Je suis désolé…

Mes joues avaient pris leur couleur rouge tant j’étais embarrassé. Lorsque je regardai la personne dont je m’y suis cogné, je vis que c’était un garçon. Il semblait être plus grand que moi, et semblait être un lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Rencontre au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial Rencontre au centre commercial Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:03

Dieu sait comment parfois les vendredis semblent infiniment longs et interminables. Dans l'attente du week-end, tout semble plus long et laborieux, c'est un fait. Mais aujourd'hui sembla plus pire que tous les autres vendredis passés. Tel que, à un moment, j'avais l'impression que je ne finirai jamais cette journée, que je ne pourrai jamais plus revoir la lumière du jour. Je détestais ne pas avoir un peut de répit ainsi, d'avoir des cours tous plus longs les uns des autres, de longs travaux à faire complètement inutiles à mon apprentissage... Mais heureusement, toute chose a une fin; ce calvaire arriva finalement à son terme et je pus enfin souffler un peu. Je retournai aux dortoirs et me dirigeai vers ma chambre; elle était vide. Je soupirai silencieusement avant de me changer de vêtements, troquant mes habits simples et ternes que j'avais choisi au pif ce matin pour des choses plus à mon goût, soit une chemise bleue foncée dont je retroussai les manches jusqu'à mes coudes, accompagnée d'une cravate blanche et d'un pantalon noir. Je m'approchai de mon étui de violon et en sorti l'instrument, jouant pendant une bonne trentaine de minutes afin de me calmer un peu et de me remettre de bonne humeur. Evidemment et comme à chaque fois, ce ne fut pas vain et je me sentais déjà beaucoup mieux. J'en profitais pour en jouer maintenant et non plus tard, dans le risque de déranger les chambres avoisinantes. Après quoi, je pris mon portefeuille et me dépêchai de sortir de l'établissement de Suki Gakuen.

Je savais déjà exactement où mes pas me guidaient; le centre commercial. Il n'y avait rien de mieux pour me changer les idées pendant des heures. De toute façon, je n'avais pas de limites concernant mes achats; je suis né dans une famille riche après tout, aussi je n'ai pas à être effrayé des dettes. Je n'achète jamais rien qui soit trop cher pour que ce soit le cas. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant d'arriver à bon port; je pénétrai donc dans le grand bâtiment et me senti déjà à l'aise parmi la foule. C'était toujours ainsi, de toute façon; je venais ici au moins une fois toutes les semaines, et à vrai dire, je ne m'en suis jamais lassé. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours aimé ce genre d'ambiance; les grandes foules environnantes, les magasins remplis de divers produits, et tout ce que l'on peut retrouver dans un centre commercial, en bref.

Je fis le tour de plusieurs boutiques, passant des CD de musique aux vêtements. Je ne m'étais encore rien acheté pour l'instant; rien ne m'avait tapé à l’œil. J'arrivai finalement devant une boutique que j'avais toujours beaucoup apprécié; les habits qu'ils vendaient étaient de très bon goûts et je ne ressortais jamais d'ici sans avoir fais quelques achats. Et à ma grande surprise, comme pour combler le tout, il y avait des soldes. Je ne pouvais pas demander mieux! Un léger sourire aux lèvres, j'entrai et rapidement je me retrouvais avec deux pantalons et quelques chandails dans les bras.

J'allais me diriger vers les cabines d'essayages pour voir si j'allais les acheter ou non, une jeune fille me bouscula de dos. Elle était plus petite que moi et semblait aussi plus jeune de peut-être une année. Ses cheveux étaient longs et flamboyants, attachés en une queue de cheval et ses yeux bleus, comme les miens. En bref, elle était plutôt mignonne pour une fille, je devais l'avouer.

- Je…Je suis désolé…

Ses joues s'empourprèrent, visiblement très embarrassée, et elle leva les yeux vers moi. Je détournai le regard et soupirai légèrement. Je n'aimais pas trop la situation; certaines personnes nous dévisageaient comme si nous étions un couple en pleine rupture et que j'étais le vilain garçon. Je pris une expression neutre, avant de lui répondre;

- C'est pas grave, fais attention à où tu mets les pieds, c'est tout. Tu ne t'es pas fais mal?

Je demandais cela, mais je savais parfaitement qu'avec le peu de chute qu'elle avait fait, se blesser relevait de l'impossible. C'était dans l'unique but de faire bonne impression, pour ne pas qu'on me déteste trop... Même auprès des filles, je fais attention, parfois. Je fais vraiment de grands efforts, et pourtant, personne ne semble jamais le remarquer; c'est vexant. Mais ce n'est pas comme si c'était très grave, après tout, je suis habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Rencontre au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial Rencontre au centre commercial Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:40

La journée avait commencé par les cours, mais lorsque je me suis retrouvé dans le centre commercial, tout avait changé pour moi. La dureté des cours a fini par s’apaiser dans la joie e faire des boutiques. Le shopping m’apaisait tout comme la mer et la musique. C’est vrai, que, pour moi, faire les boutiques est quelque chose d’essentiel. Je voulais toujours des vêtements, de nouvelles chemises, de nouvelles jupes, robes, pantalons, short […] Mais, bien que pour l’instant, je n’avais pris que des choses essentielles, donc je n’avais pas un grand nombre de sacs.

En entrant dans la boutique où j’avais apprécié la qualité des vêtements, je me cognai sans faire exprès à un garçon. Je n’aimais pas la situation dans laquelle je me trouvais. C’est vrai qu’il y avait un monde fou, donc il pouvait nous confondre avec… Je ne sais pas moi… Un couple ? Lorsque je levai mes yeux sur le jeune garçon, je vis ce dernier avec des yeux bleus et la couleur de ses cheveux bleu foncé. J’avas rougis car c’était bien une situation embarrassante. Mais, lui avait pris un aire neutre. J’avais pris une position normale. Rien n’avait était renversé… Heureusement. Puis, je l’entendit me dire :

- C'est pas grave, fais attention à où tu mets les pieds, c'est tout. Tu ne t'es pas fais mal?


Oui, il avait raison… J’aurai du faire attention à où je mettais les pieds. C’est vrai que se cogner contre une personne n’était pas la meilleure chose à faire dans un centre commercial bourrée de personne. Alors, je lui dit :

- Oui ça va… Je n’ai rien. Mais vous, vous allez bien ?

Bon et bien on dirait que sa question et ma réponse était toute deux un peu bête puisque la chute n’avait pas était si grave que ça. Mes joues avaient repris leur couleur normale bien que j’étais encore embarrassé de ce que je venais de faire. Puis je m’excusai encore :

-Je suis vraiment désolée…

J’avais laissé un petit sourire se dresser sur mon visage. Comme je l’avais remarqué plus tôt, il a l’air d’un jeune lycéen, tout comme moi. Bien que la politesse faisait partit de l’une de mes qualité, j’allais quand même me présenter à lui. C’est vrai que lui dire mon prénom était la moindre des choses. Je m’arrêta de sourire, puis d’un air doux je lui dit :

-Je m’appelle Céleste Moon, et vous ?

Voilà, pour ma part, j’avais fait ma présentation. En plus, le vouvoyait était montrer du respect envers la personne qu’on a devant nous. Et puis, étant donné qu’il paraissait plus grand que moi, non seulement d’âge, mais aussi sa se voyait qu’il était plus grand que moi de taille, lui montrer un peu de respect était là la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Rencontre au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial Rencontre au centre commercial Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:26

Autour de nous, les regards fusaient en notre direction. Je n'appréciais réellement pas cela; on aurait cru voir des touristes en train d'observer tout ce qu'il y a à voir dans une nouvelle ville. La fille devant moins était beaucoup plus petite, menue et semblait particulièrement fragile, alors de s'imaginer que j'étais le méchant de l'histoire n'était pas bien difficile. Or, je me contentai seulement de jeter des regards noirs aux gens qui s'attardaient un peu trop à mon goût ici. Quant à elle, la jeune fille devant moi répondit à ma question d'un peu plus tôt, à savoir si elle s'était blessée ou non;

- Oui ça va… Je n’ai rien. Mais vous, vous allez bien ?

Pour seule réponse, je l'observai en hochant la tête. J'aimais bien la couleur de ses cheveux; ils étaient bleus, comme les miens, seulement les siens étaient plus clairs. Bien sûr, je préférais rester unique, mais voir que d'autres gens appréciaient aussi cette couleur me faisait plaisir. Pour moi, il n'y avait rien de plus beau que le bleu, et j'avais toujours admiré cette couleur. Depuis ma plus tendre enfance, elle avait une grande signification à mes yeux; un rôle que personne d'autre, à part moi-même, ne voyait. Je lui avais trouvé quelque chose de spécial, en l'observant au ciel, quelque chose qu'on ne retrouvait pas ailleurs. Cette étendue de bleu là-haut était pour moi une source de fascination sans fin, un réconfort qui avait toujours su me calmer. Cependant, je n'avais jamais osé en parler à qui que ce soit; j'avais vécu suffisamment longtemps dans cet univers pour savoir qu'il ne faut pas grand chose pour que des gens de mauvaise foi ne se moquent de nous. C'est un monde bien cruel, mais il faut pourtant vivre avec.

Je reportai mon attention sur la fille devant moi, qui avait d'ailleurs semblé reprendre des couloirs faciales un peu plus normales; le rouge de ses joues s'était presque entièrement estompé.

- Je suis vraiment désolée…

Elle s'excusait encore? Mais pourquoi donc? Je soupirai, avant de répondre;

- Mais ce n'est rien je te dis, pas la peine de t'excuser mille fois.

Heureusement, un sourire retroussa ses lèvres et je n'avais donc plus à risquer que les personnes autour se méprennent et croient que nous étions en pleine dispute conjugale ou que sais-je encore. Je me demandai alors, en l'observant, si elle fréquentait le même lycée que moi. Elle était petite, oui, mais la grandeur n'a aucune réelle signification pour ces renseignements; la preuve, avant, j'étais assez petit, jusqu'à il y a peu. La jeune fille reprit la parole d'une voix douce, bien digne des filles en général;

- Je m’appelle Céleste Moon, et vous ?

Je remarquai alors qu'elle me vouvoyait, détail auquel je n'avais pas fais attention auparavant. C'était bien de voir qu'au final, il y avait certains gens bien élevés, mais n'était-ce pas un peu extrême de me vouvoyer alors que nous avions peut-être seulement 1 ou 2 ans tout au plus de différence? Enfin, bref. Elle s'appelait donc Céleste. C'était un prénom que j'aimais bien; il me rappelait la grandeur et l'étendu du ciel. Beaucoup de choses, d'ailleurs, me rappelaient le ciel. Parfois j'avais un peu honte de cela, il m'arrivait même de penser que c'était sot pour un homme de mon âge de songer ainsi.

- Je m'appelle Lukha Alody. Et puis, tu peux me tutoyer, je ne suis pas si grand, tu sais.

Je lui souris alors légèrement, avant de poursuivre, succombant à ma curiosité;

- Dis-moi, pardon de poser une telle question, mais es-tu du lycée Suki Gakuen?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Rencontre au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial Rencontre au centre commercial Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:05

Bien que notre rencontre n’ait pas paru si charmante, je m’étais excusé mille fois. C’est vrai qu’au centre commercial il y avait beaucoup de personnes, surtout qu’en cette saison, il y avait des soldes. Alors, c’était la galère. Ils allaient surement nous confondre avec un couple ou je ne sais plus quoi, mais vu que je m’étais excuser et que le garçon regarder les autres avec un regard noir, j’avais espéré qu’ils comprennent et qu’ils partent voir ailleurs si nous sommes. Enfin, la foule avait commencé à se dissiper. Moi, j’avais continué à regarder le garçon, tout en lui souriant. Je m’excusa une dernière fois, puis vis qu’il avait soupiré. Surement que tout mes excuses l’ennuyait, mais vu la situation, j’avais trouvé nécessaire de m’excuser. Enfin, il me dit :

- Mais ce n'est rien je te dis, pas la peine de t'excuser mille fois.

Je lui avais souris. Je ne savais pas quoi faire d’autre. J’avais continué à le regarder tout en contemplant ses magnifiques cheveux bleus. J’adorais le bleu, bien que ce n’étais pas ma couleur préférés. En tout cas, avoir les cheveux bleus était un avantage pour aimer cette couleur. Enfin, j’aimais bien la couleur bleu vu qu’elle m’apaiser. Le simple fait de contempler la mer, le ciel de nuit ou le ciel du matin me faisait tant apaiser. Ces cheveux étaient foncés. Je les avais comparés à la couleur du bleu de ciel de nuit. C’était un magnifique bleu puisque dans le ciel, les étoiles l’illuminaient. C’était bien singulier, puisque c’était la première fois que je rencontrer quelqu’un qui avait la même couleur de cheveux que moi, enfin le bleu. J’avais fini de le contempler, puis me suis attaqué à la conversation. Je lui dis d’une voix douce, digne de mon allure :

- Je m’appelle Céleste Moon, et vous ?

J’avais continue à le vouvoyer, car il paraissait plus grand que moi et donc, vu que j’étais aimable de nature, il fallait que je le vouvoie pour montrer un minimum de respect. Je lui avais donc dit mon nom et il ne restait plus qu’à lui de me dire le siens. Au moins, j’avais pu arranger les choses à la fin. Les gens avaient commencé à se retirer du magasin. Il n’y restait plus que 5 à 6 personnes en tout. Je continuai donc de le regarder, puis il me répondit :

- Je m'appelle Lukha Alody. Et puis, tu peux me tutoyer, je ne suis pas si grand, tu sais.

Il s’appelait Lukha Alody. C’est vraiment un joli prénom, bien que je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec ce prénom. En général, c’était des Luke, Lucas… Mais pour l’instant jamais de Lukha. En plus, sa résonné doucement à l’oreille. Ce n’était ni un prénom difficile à retenir ni un prénom lourd à entendre. En tout cas, il m’a demandé de ne plus le vouvoyer en supposant qu’il n’était pas plus grand que moi. Peut être que c’était vrai. Peut être qu’il n’avait qu’1 ou 2 années de plus que moi. Mais, pour en être sure, je lui dis :

-J’ai 16 ans, et vous? Enfin…Et toi ?

J’avais un peu paniqué à la fin vu que je l’ai encore vouvoyé. J’avais fermé un peu les yeux, en repensant que je devais le tutoyer. Puis, en les ouvrants je lui refis un petit sourire, mais il me dit :

- Dis-moi, pardon de poser une telle question, mais es-tu du lycée Suki Gakuen?

Il n’avait pas à me dire pardon. De toute façon, il avait tapé dans le mille. On dirait que lui aussi était du lycée. Mais, c’est bizarre, je ne l’ai jamais croisé. Enfin… C’est sure que je ne connaissais pas tous les élèves vu que j’étais nouvelle. J’avais continué à lui sourire puis lui dit :

-Effectivement, je suis au lycée Suki Gakuen. Et à en juger par ta question, je suppose que toi aussi tu l’es.

Enfin, j’avais pu le tutoyer, même si c’était un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Rencontre au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial Rencontre au centre commercial Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:02

Céleste. Plus j'y pensais, plus je me disais que je n'avais jamais entendu ce prénom auparavant. Et puis, il y avait le nom de famille; Moon. Je ne pouvais m'empêcher de songer à quel point ce nom en entier devait être réfléchi, ou alors choisi minutieusement par ses parents. Les deux concordaient, complétaient l'autre. Céleste, et Moon. Les deux avaient un lien avec les cieux. Elle avait de la chance, cette fille, d'avoir un prénom ainsi. J'aurais aimé en avoir un, moi aussi, qui pouvait être relié à l'une des choses qui me passionnaient le plus. De plus, ses cheveux à elle aussi, étaient bleus. Je suppose que si j'avais été une fille, j'aurais voulu ressembler à ça. Mais j'étais un homme, bien fier dans être un et ce n'était donc pas vraiment le cas.

Réalisant que je m'étais plongé dans mes pensées, je me concentrai sur ce qu'elle me répondit suite à ma question de si elle venait du même lycée que moi ou non. Juste avant, Céleste m'avait elle-même demandé quel âge j'avais et je n'avais pas eu le temps de répondre.

- Effectivement, je suis au lycée Suki Gakuen. Et à en juger par ta question, je suppose que toi aussi tu l’es.

Un mince sourire retroussa les commissures de mes lèvres et je mis l'une de mes mains dans les poches de mon pantalon, l'autre tenant les habits que je comptais essayer plus tard. J'avais l'impression de l'avoir déjà aperçue, et là se trouvait probablement la raison. Si nous étions dans le même lycée, il était normal que l'on se croise quelques fois - et bien que ce soit inconscient, il m'arrivait souvent de regarder les gens autour de moi. J'étais quelqu'un de très observateur et cela m'avait parfois valu des regards dédaigneux; après tout, ce n'est pas tout le monde qui apprécie se faire observer... Même si ce n'est que très peu.

Je vois. Effectivement, je suis de ce lycée aussi. Ça doit être pour cela que j'ai l'impression de t'avoir déjà vue...

Je détournai la tête un peu, prenant un air songeur quelques instants. Je retournai mon attention vers elle, me souvenant de sa question à qui je n'avais pas encore répondu. Je passai l'une de mes mains dans mes cheveux pour finalement la poser sur ma hanche.

- Pour répondre à ta question de tout à l'heure, j'ai 18 ans.

Bien, sur le coup, je me sentais un peu vieux. Elle avait 16 ans. Étonnement, 18 me paraissait énorme à côté de cela. Je poussai un léger soupir; il était inutile de m'attarder sur ce sujet, non? Je n'étais pas si vieux, quand même. Je retournai alors sur le sujet d'un peu plus tôt;

- Et sinon, tu es à ce lycée depuis longtemps?

Je posais la question car il m'avait semblé que Suki Gakuen accueillait souvent de nouveaux élèves, et il m'arrivait souvent de voir de nouvelles têtes. Ce lycée devait réellement être populaire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre au centre commercial Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial Rencontre au centre commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le centre commercial-