Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Sohil ▬ Tu veux l'rencontrer hein, pas vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sohil Amenardis
Sohil Amenardis
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Localisation : Sous mon turban.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Bi'
Petit(e) ami(e): Plusieurs ?
Sohil ▬ Tu veux l'rencontrer hein, pas vrai ? Vide
MessageSujet: Sohil ▬ Tu veux l'rencontrer hein, pas vrai ? Sohil ▬ Tu veux l'rencontrer hein, pas vrai ? Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:53

OLÀ ! °o°

Lieu : Il va falloir choisir, coco. Avec mon aide évidemment. Et plus c'est dans des endroits farfelus, mieux c'est ! 8D

Titre du sujet : Milles excuses, c'est pas encore servi sur un plateau dès que t'arrives.

Potentielle exigence pour le(s) partenaire(s) : J'aime pas dire que ça m'est égal alors pour le nombre de lignes, ce serait au moins dix. Histoire de pas demander trop et en rebuter certains. Puis après, j'accepte les fautes d'orthographe, tout ça, tant que ça reste compréhensible, parce que je suis tolérant en fait. Si y a un soucis dites-le moi.

Lien vers le sujet : Patate, c'est pas encore créé. T'as de ces questiooons.

RÉPONDEZ. Et j'vous emmènerai voir des momies égyptiennes.
Revenir en haut Aller en bas

Sohil ▬ Tu veux l'rencontrer hein, pas vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Vos demandes de RP-