Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sohil Amenardis
Sohil Amenardis
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Localisation : Sous mon turban.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Bi'
Petit(e) ami(e): Plusieurs ?
Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Vide
MessageSujet: Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:23


Sohil Amenardis

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie. (Brassa)
J'aime bien parler de moi ! Non pas que je sois prétentieux, attention. Nan, je déteste qu'on me trouve arrogant ou qu'on me juge trop tôt, sans savoir, comme ça. Il y a des gens qui font les rebelles en disant "Ouais, genre je fais pas attention au regard des autres moi, t'façon". Si ils veulent, c'est bien, oui. Mais il faut arrêter de généraliser ou de se dire que les autres ne comptent plus. Faut apprendre à se prendre certaines critiques dans la face. Enfin bref, je suis un peu bavard (non, à peine) et pour défendre les sujets qui paraissent inutiles comme celui-là, j'suis le premier à m'y mettre. Et je suis Égyptien aussi (il faut bien que je cale cette information quelque part). Je porte le turban sikh, car ma famille est religieuse, mais aussi parce que ça fait parti de moi. Je ne souris pas souvent mais passe mon temps à critiquer les gens, parce que je suis une mauvaise langue et que je ne contrôle pas ça. J'ai eu une vie à peu près normal alors on ne va pas s'attarder des années là-dessus, mais j'ai vécu en Inde pendant une grande partie de mon enfance. Je suis venu en France seul, car je compte faire mes études d'analyste comportementale ici. Il paraît que c'est bien. J'aimerais bien voir ça, haha.
Lien de ma fiche de présentation.
J'aime le couscous ; discuter ; (les femmes) ; me vanter puis faire semblant d'être modeste (NAN. JE SUIS PAS ARROGANT.); critiquer les gens ; les livres ; les boissons gazeuses ; le thé ; mon turban (te quiero) ; les gens qui arrivent en souriant ; les gens qui mettent tout de suite à l'aise ; les gens qui se taisent quand je parle ; les gens normaux en fait ; les ours en peluches ; les serpents ; le basketball ; l'écriture ; la poésie ; les romans à l'eau de rose (faites que ça se sache pas, faites que ça se sache pas) ; d'autres choses.
Je n'aime pas les mathématiques ; les gens qui disent "wesh !" ; les anti-conformistes ; le café ; les petits rongeurs ; l'orage ; la nuit ; les comédies musicales (aaah, ce moment où ils se mettent à chanter en choeur comme des sauvages) ; les gens qui sentent le poisson ; les gens qui en terrorisent d'autres ; les gens qui me cherchent ; les canapés-lits ; la noix de coco ; les chemises à carreaux ; les gens qui disent "Qu'est-ce que tu caches sous ton turban ?" (Vous savez quoi ? En fait j'ai la calvitie là-dessous) ; les noeuds papillons ; les soirées un peu trop officielles.
● Wanted ●

Libre Réservé Pris

Une fille, un garçon, qui pourrait devenir un très bon ami. Comment ? On n'en sait rien, mais quelque chose devrait bien arriver à les rapprocher. Donc, à voir en RP. (1 place)
Quelqu'un d'un peu trop fouineur qui voudrait que Sohil retire son turban. Juste pour voir quoi. (1 place)
Une fille. Belle, intelligente, tout ça. Il en pince pour elle, elle le sait pas, et elle le saura sans doute jamais. (Plusieurs places, sans doute, mais c'est surtout à développer en RP)
Des filles avec qui il se disputerait tout le temps, pour x raisons qu'il n'arrive pas réellement à expliquer. (3 places)
Des gens avec qui il ne s'entendrait pas du tout. Pourquoi ? Va savoir, va savoir. (5 places)
Des gens avec qui, finalement, il s'entendrait plutôt bien (7 places)
ENJOY, PROPOSEZ. QUICKLY.
Code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Sohil Amenardis
Sohil Amenardis
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Localisation : Sous mon turban.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Bi'
Petit(e) ami(e): Plusieurs ?
Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Vide
MessageSujet: Re: Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:23

+1. Pour les liens des filles. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sohil Amenardis
Sohil Amenardis
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Localisation : Sous mon turban.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Bi'
Petit(e) ami(e): Plusieurs ?
Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Vide
MessageSujet: Re: Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:24

+1. Pour les liens des garçons. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Vide
MessageSujet: Re: Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Indécente asperge analyste de ton comportement | Come here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-