Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Repos [Pv Céleste Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Repos [Pv Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Repos [Pv Céleste Moon] Repos [Pv Céleste Moon] Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:49

Il s'était passer vraiment des choses assez bizarre aujourd'hui, c'était désormais le week end donc je me suis dit qu'il était plus favorable qu'elle se repose chez moi, elle avait vraiment vécu une atrocité aujourd'hui, elle avait vraiment souffert par ma faute ... Et je ne savais pas comment m'excuser, je voulais donc l'aider de la sorte, l'assister car dans sont dortoire elle ne le sera pas alors que la elle aura un major d'homme pour l'aider au cas où, elle n'avais plus de force et cela je l'avais vu lorsqu'elle s'était mise contre le mur.

Je l'avais prise sur mon dos et j'entendis un petit "Merci" venant d'elle, elle n'avait pas à me remercier c'était bien normal surtout après tout ce que je lui avais fais, j'avais pris mon portable et j'avais appelé mon major d'homme qui était enfin venu nous chercher, je l'avais déposer et je me suis assis derrière avec elle et non devant, je voulais en quelque sorte l'assister car elle n'allait vraiment pas bien je lui avais dit qu'elle je prendrais soins d'elle et que je devais me racheter, je la vis rougir à mes mots et elle avait virer sont regard sur le sol m'étant sa main sur sa jupe elle me dit ensuite.

-Je…Je t’en remercie...

Je lui avais pourtant dit qu'elle ne devait pas me remercier mais je le redit une nouvelle fois.

-Tu ne dois pas me remercier c'est normal ....

Nous étions enfin prêt de ma demeure, nous arrivions presque et moi je la regardais en la surveillant de très près après tout ce que j'avais fais à Céleste aujourd'hui j'étais obliger de prendre soin d'elle pour qu'elle aille mieux, elle a surement eu un choc psychologique mais surtout physique enfin psychologique peut être pas car elle avait accepter le faite que désormais c'était bien moi et pas l'autre imbécile qui lui faisais du mal mais maintenant je suis sur que lorsque je poserais mes mains sur elle sont propre corps aura peur de moi ou peut être pas cela dépend de sont esprit à ce moment.

Nous étions donc arriver chez moi, mon major d'homme ouvris la portière de la voiture et je pris Céleste dans mes bras directement sur moi pour aller plus vite, j'entrais rapidement chez moi grâce à l'aide de mon major d'homme et chercha une chambre de libre de toute façon il y en avais plein car dans cette maison j'avais pris le soin d'acheter au cas où 5 chambre, avec deux salle de bain, ma maison était vraiment énorme avec deux étages et aux deux étages ils y avaient les salles de bains et les chambres, en bas il y avais la cuisine et le salon qui se trouvait être très grand, je montais les escaliers et mon major d'homme m'aida à la prendre jusqu'au premier, j'entrais dans une chambre la déposant directement dessus et demandant directement à mon major d'homme d'aller chercher de l'eau il s'était exécuter et était revenu avec de l'eau, je fis boire Céleste et la recoucha.

-Repose toi un maximum ! Essai de ne penser à rien de toute manière demain c'est le week end et ce n'est pas grave si tu dort chez moi ce soir en attendant il faut que tu te repose .... Ton corps a du souffrir ...

Je tournais mon regard vers mon major d'homme pour lui dire de préparer bientôt à manger mais que je lui dirais quand est ce qu'il devra le faire pour que Céleste puisse manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Repos [Pv Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Repos [Pv Céleste Moon] Repos [Pv Céleste Moon] Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:23

Aujourd’hui s’était vraiment bizarre. Il s’était passé des choses dont je n’aurai jamais cru m’arriver un jour… La journée avait pourtant bien commencé mais si je n’avais pas été de corvées de nettoyage, rien ne se serai passé. Enfin, on ne pouvait pas retourner dans le temps et changer le passé. Ce qui était fait est fait et on ne pourra jamais plus changer cet instant. Au moins, après cette souffrance, le vrai Malov était revenu. Il n’y avait plus cet imbécil que se prenais pour lui. Enfin, c’était bien le corps de Malov, mais comme mental, c’était vraiment autre chose. C’était absolument son apposé.

Pour se racheter, il m’avait pris sur son dos et m’emmena dans la voiture pour aller vers sa demeure. Il avait bien vu que j’étais bien épuisé et que mon corps ne pouvait plus tenir ma lourdeur. C’est là que le changement se voyait. Si c’était l’autre pervers, il m’aurait surement laissé ou avais profité du moment de faiblesse, mais le vrai Malov, enfin celui que j’avais rencontré avait préférais m’aider et c’est là que sa gentillesse se voyait. Il m’avait donc déposé dans la voiture et se mit à coté de moi pour me surveiller, voir si je n’avais pas besoin de quelque chose. Je m’étais mise de coté puis après l’avoir remercier, il me dit :

-Tu ne dois pas me remercier c'est normal ....

Je souris légèrement. Le trajet ne fut pas très long, mais j’étais toujours épuisée. J’avais donc mis légèrement ma tête en arrière et ferma pour quelques instants les yeux. Je les ouvris et on était arrivé. C’est alors que la porte s’ouvrit et Malov me pris entre ses bras de sorte à ce qu’il marche plus vite qu’en me portant sur son dos. J’avais rougis légèrement, puis laissa ma tête se reposer sur son torse. Nous étions entrer donc dans sa maison et elle semblait être immense. Son major d’homme l’aida à me porter tout en montant les escaliers.

Nous sommes arrivés à une chambre. J’avais pu remarquer que le hall ainsi que le haut étaient immense. Le major d’homme ouvrit la porte et Malov m’y fit entrer. Il me posa sur un lit et demanda à son major d’homme d’aller chercher de l’eau. Celui-ci fit ce que Malov lui avait dit et alla chercher de l’eau. Malov me fi boire et me fit recoucher tout de suite après.

-Repose toi un maximum ! Essai de ne penser à rien de toute manière demain c'est le week end et ce n'est pas grave si tu dort chez moi ce soir en attendant il faut que tu te repose .... Ton corps a du souffrir ...

Il m’avait demandé de me reposer mais moi je le voulais près de moi… Il m’avait aussi dit que je pouvais dormir ici vu que demain c’était le week-end. Il m’avait donc porté jusqu’ici pour qu’il s’occupe de moi et qu’il avait surement dit que dans mon dortoir, personne ne le ferais. J’avais souris un peu. Je le vis ensuite retourner son regard vers son major d’homme pour lui dire de préparer bientôt à manger et que Malov lui diras quand le préparer pour que je puisse manger. Il était vraiment gentil. Je m’étais forcé de me lever… C’est que je ne connaissais pas très bien les lieux et s’était un peu gênant de voir son major d’homme alors que je ne le connaissais même pas… En plus dans cette situation, je ne savais pas ce qu’il allait penser. Mais je me suis levée et alors que je voulais marcher de quelques pas, je tombais un peu en avant atterrissant dans les bras de Malov. Enfin, j’avais mis mes bras autour du cou de Malov .

-Désolée… C’est que… Je… Je ne veux pas que tu partes, je veux que tu reste un peu avec moi.

J’avais dit ça à voix basse. J’étais tombé sans le faire vraiment exprès, ça était un moment de perte. Ce n’était peut être pas bien exprimé, mais en tout cas je voulais qu’il reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Repos [Pv Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Repos [Pv Céleste Moon] Repos [Pv Céleste Moon] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:59

Elle devait se reposer et je l'avais emmener chez moi exprès pour cela, elle n'avait plus de force surement à cause de tout ce que je lui avais fait, la pauvre elle n'aurait pas du souffrir ainsi j'avais fait que des conneries et maintenant je tentais de me racheter un maximum, je ne voulais pas qu'elle continue de souffrir c'est pour ça que d'une certaine façon je lui avais dis de se reposer.

J'avais demander à mon major d'homme de se préparer à faire à manger lorsque je lui dirais et bon lorsque je lui avais demander de ramener de l'eau il l'avait fait donc ce n'est pas comme si il allait me refuser cela, il me fis un signe de la tête et partit alors, Céleste ne voulait décidemment pas rester couché vu qu'elle essaya de se lever puis tomba directement sur moi, je l'attrapa la regardant avec de grand yeux je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas rester la, elle me dit ensuite.

-Désolée… C’est que… Je… Je ne veux pas que tu partes, je veux que tu reste un peu avec moi.

Elle voulait que je reste avec elle, je l'avais tenu pour ne pas qu'elle tombe et la remis simplement sur le lit, c'était un lit assez grand pour deux personnes, je me mis avec elle dans ce même lit et je lui souris et lui dis ensuite.

D'accord, je vais rester avec toi..

Je gardais mon sourire attendant qu'elle s'endorme, elle devait être fatiguer et moi je ne faisais rien à part me plongé dans ses yeux bleu, moi je n'étais pas du tout fatiguer car je n'avais rien fait de spécial à part retrouver l'usage de mon corps, je me suis demander si elle aller dormir directement ou si elle allait parler, c'était préférable qu'elle se repose un peu surtout après tout ce qui s'était passer plus son corps qui ne tenait plus à cause de la fatigue, elle avait sans doute beaucoup pleurer.

Je restais près d'elle au cas où elle aurais besoin de quelque chose, je restais là à l'observer de toute façon je ne pouvais rien faire d'autre, à cause de cette imbécile la pauvre Céleste avait beaucoup souffert et moi je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher enfin si j'y arriva tout de même à la fin avant qu'il ne la touche où la pénètre avec ses ... mes doigts, si il l'aurais fait, il lui aurais sans doute retirer sa virginité et je ne pouvais concevoir une telle chose, c'était à elle de décider de quand elle ne voudrait plus l'être donc je ne pouvais ... Il ne pouvait pas faire celA.

Je gardais mon sourire sur mes lèvres et je remarquais qu'elle ne dormait pas alors qu'elle devait surement être fatiguer, mes yeux étaient toujours plongé dans les siens et c'est alors que je lui dis.

-Tu devrais vraiment dormir ... Tu a l'air exténué, je vais veillez sur toi ne t'en fais pas et lorsque tu te réveillera tu mangera surement.

Je ne pouvais m'empêcher de prendre soin d'elle surtout après ce qu'il s'était passer, pas parce que j'avais pitié d'elle mais parce que je lui devais bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Repos [Pv Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Repos [Pv Céleste Moon] Repos [Pv Céleste Moon] Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:45

Il m’avait emmené chez lui après tout ce qui s’était passé. Il avait surement voulu prendre soin de moi car dans mon dortoir, personne ne le feras. J’aurai été seule à le faire et sa aurai été bien embêtant et difficile. Prendre soin de soi même alors qu’on ne peut pas se lever, croyais moi, c’est la galère. Il avait était très gentille avec moi. Il m’avait déposé à l’arrière de la voiture et se mis à coté de moi pour voir si je n’aurais pas besoin de quelque chose. Il avait très bien pu s’assoir devant, mais non, il s’était assis à l’arrière.

Enfin bon, on était arrivé à sa demeure qui était si vaste et si immense. On peut dire qu’elle était aussi grande que ma maison. Il me posa dans une chambre et demanda à son major d’homme à ce qu’il soit prêt pour préparer à manger. Le major d’homme sortit de la chambre en nous laissant seul. Je n’avais pas voulu rester dans mon lit et surtout je ne voulais pas que Malov parte. C’est alors que je me lève et marche de quelque pas vers lui, mais j’avais du mal avec mon équilibre et c’est alors que je tombe mais il m’avait rattrapé. Je le vis me regarder avec de grands yeux, surement étonné de ce qui s’était passé, mais je virais mon regard droit vers moi. J’avais fermé les yeux et lui dit :

-Désolée… C’est que… Je… Je ne veux pas que tu partes, je veux que tu reste un peu avec moi.

C’est vrai, je ne voulais pas qu’il parte. Je voulais qu’il reste avec moi. Je le voulais près de moi. Je sais c’est bête tout sa, mais, je ne l’avais pas vu depuis un bon bout de temps. Je n’avais vu que cet imbécile pervers. J’étais si contente que le vrai Malov soit revenu. J’avais ouvert mes yeux et c’est alors qu’il me remit encore une fois sur le lit. Je me laissais faire. J’étais trop fatigué pour faire quoi que se soit. C’est alors que je le vis se mettre avec moi sur le lit. Le lit était assez grand pour deux personnes. Il me sourit. J’avais continué à le regarder.

D'accord, je vais rester avec toi..

Il m’avait dit ceci après m’avoir souris. Je lui avais aussi souris. Je ne voulais pas qu’il parte tout en me laissant seul avec je ne sais qui. J’avais continué de le regarder. Il semblait attendre que je m’endorme. Il avait gardé son sourire. Comme il était beau lorsqu’il souriait comme sa… Rien n’est comparable à la beauté de son sourire. J’étais vraiment fatigué, mais je voulais aussi passer du temps avec lui. J’étais bien fatiguée, mais je voulais le voir près de moi.

Mon corps avait bien souffert. Je ne voulais pas qu’il me viole, je ne voulais que se pervers me touche. Mais, une promesse est une promesse et je devais protéger mes amis. Je ne voulais pas qu’il leur fasse la même chose. J’avais versé bien des larmes. Mon corps était fatigué et sa je ne pouvais le nier. Je n’avais pas voulu que tout sa arrive, mais ce qui est arrivé est du passé et maintenant, le vrai Malov est là. Il est là, près de moi. Je sais maintenant que je n’ai rien à craindre. Mais, le plus important, c’est que je n’avais pas perdu ma virginité. Il n’avait pas mis ses doigts en moi. Il s’était arrêté à mis chemin. C’était le plus important, enfin, je pense. Mais, si je voulais perdre ma virginité, je voulais la perdre dans les mains d’une personne que j’aimais. Je ne voulais pas la perdre alors qu’on me viole violemment.

Tout ça n’as plus d’importance pour l’instant. Ce n’était que du passé et je devais plus y repenser. Je continuais de regarder Malov qui celui-ci ne cessais d’afficher un sourire. J’avais continué à le regarder me laissant emporter dans ses magnifiques yeux. Lui aussi avait continué de me regarder.

-Tu devrais vraiment dormir ... Tu a l'air exténué, je vais veillez sur toi ne t'en fais pas et lorsque tu te réveillera tu mangera surement.

J’avais dressé un sourire sur mes lèvres. Il était vraiment gentil. Je ne m’étais peut être pas endormi à cause de ce qui s’était passé, peut être que je n’avais pas dormi car j’avais continué à réfléchir. Mais, comme je l’ai dit, je ne devais plus y repenser. Je fermais mes yeux. J’étais bien exténuée. Je glissa légèrement sur le lit et posa ma tête sur son épaule. Je voulais me reposer près de lui mais surtout le sentir près de moi.

-Tu es vraiment très gentil, Malov.

J’avais dit ça en redressant un sourire sur mes lèvres, mais j’avais toujours les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Repos [Pv Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Repos [Pv Céleste Moon] Repos [Pv Céleste Moon] Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:53

Elle avait bien souffert depuis cette fois là et je devais prendre soin d'elle, je l'avais mise sur le lit pour me reposer auprès d'elle et je lui avais dit de ne pas s'inquiéter et que j'allais m'occuper d'elle, qu'elle ne devait pas avoir peur, nous nous regardions chacun dans les yeux, j'avais du mal à quitter ses yeux bleus et pensait à un moment au mariage que je devais faire avec Brunerose, cette fille je l'aimais beaucoup c'était vrai mais Céleste était bien la première fille à avoir pris soin de moi et surtout c'était la première fille que j'avais connu, je ne pouvais pas négliger cela car c'était de toute évidence pas un détail, elle avait souffert à cause de moi.

Elle mit sa tête sur mon épaule et ferma les yeux, elle gardait un sourire et moi je soupirais alors pour attendre qu'elle dorme, c'est alors qu'elle me dit.

Tu es vraiment très gentil, Malov.

C'était faux, je n'étais pas gentil c'est juste qu'elle avait besoin qu'on prenne soin d'elle surtout elle, je ne pouvais pas la laisser ainsi, surtout après ce que je lui avais fait.

J'approchais mes lèvres de son front puis lui embrassa celui ci, je décolla mes lèvres de son front pour fermer à mon tour les yeux, je n'allais pas m'endormir mais juste le temps de réfléchir un peu.

Je me demandais si j'allais bouger pour aller lui faire à manger ou si je devais rester là mais je pensais bien que de toute manière je ne devais pas bouger car elle ne dormait pas encore enfin c'est ce que je pensais, je réfléchissais aussi à ce que devais devenir l'autre imbécile fin je ne devais pas vraiment faire cela mais bon.

Je le voyais en face de moi et me demandais ce que je pouvais réellement faire contre lui, de toute manière j'avais gagner et pas que pour cette fois, j'avais gagner la guerre j'avais repris le contrôle de mon corps et j'allais le garder, je repris mes esprits la regardant toujours, je sortis mon téléphone de ma poche laissant un petit message à mon major d'homme, je lui avais dit de préparer à manger, je mis une mains sur les cheveux de Céleste et commençais doucement à les caresser puis je vint mettre cette main sur ses joues et continuais mes caresses, j'arrêtais après quelque minute restant là à la regarder sans bouger, après quand même trois quart d'heure mon major d'homme m'envoya un message pour me dire que c'était près, je tentait de réveiller Céleste tout doucement sans lui faire peur, je me levais du lit la secouant un peu, je lui soufflait un peu dessus juste pour rire un peu ensuite je vis mon major d'homme entrer avec un plateau, il avait simplement chauffer des pizzas, je le regardais avec de gros yeux et il me regardait l'air désoler, il savait ce que les jeunes aimaient donc je devais lui faire confiance.

-Céleste réveille toi, le manger est prêt.

Je mis une main devant l'une des mèches de Céleste pour la remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Repos [Pv Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Repos [Pv Céleste Moon] Repos [Pv Céleste Moon] Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:21

Il avait pris pour l’instant bien soin de moi. Malov était vraiment gentil, mais je ne sais pas pourquoi certaine personne le trouvait intimidant. Avant, les personnes le croyait pour un monstre sans cœur à cause de ses yeux vairons. Mais s’il le connaisse bien, ils voient que c’est le contraire. Il est au contraire, adorable. En plus, ses yeux vairons lui font tous son charme. Ce n’est pas bien de juger d’une personne sans l’avoir bien connu.

Il m’avait donc remis sur le lit après relever. Je ne semblais pas avoir envi de dormir, même si j’étais vraiment fatiguée. I me dit ensuite qu’il veillerait sur moi et que je devais dormir. Le major d’homme, lui, était partit je ne sais où dans la maison, après que Malov lui dit qu’il devait préparer à manger mais qu’il le fera lorsqu’il le lui dirait. Je m’étais sentit un peu mieux, vu que la présence du major d’homme m’avait intimidé. Moi aussi j’avais un major d’homme, mais je ne l’ai pas revue depuis 2 mois. Il s’était mis à coté de moi dans le lit. Puis, je me reposais sur son épaule. C’était bon de sentir sa présence autour de moi, enfin, le vrai Malov. L’autre il était méchant, gredin et pervers. Même si il avait l’apparence de Malov, sa présence changeait tout. Ce n’est pas comme la présence du vrai Malov. C’était tout à fait le contraire. Peut être que si le méchant Malov était maintenant à coté de moi dans le même, j’aurai tout fait pour le fuir une fois pour toute, mais là, c’était différent… Je me sentais bien à coté de lui. J’avais fermé les yeux pour le sentir de plus en plus. J’avais dressé un léger sourire sur mon visage tout en lui disant :

Tu es vraiment très gentil, Malov.

C’est vrai qu’une situation comme celle-ci ne se représentera pas deux fois. C’était bien singulier comme situation, et je le trouvais bien gentil. Je mettais rapprocher de lui pour le sentir encore plus. C’était comme si je m’étais entrain de me blottir contre lui. J’avais fermé les yeux il y a quelques instants de cela pour essayer de dormir. Je savais que je pouvais dormir tranquille vu qu’il allait veiller sur moi. En tout cas, j’avais bien sentit son baiser sur mon front. Je souris encore, mais essayer tout de même de dormir. De toute façon, je n’étais pas une très bonne dormeuse. Je sentais au contraire chaque bruit ou chaque geste qui se passait. C’était peut être pour ça que j’avais toujours peur du bruit du tonnerre. Et oui, le bruit du tonnerre me fait sursauter, en hiver, je me mets toujours bien au chaud dans mon lit, sous ma couverture en espérant de ne plus avoir peur.

Enfin, après quelques minutes, je commençais à m’endormir. J’étais fatiguée et devais me reposer comme Malov me l’avait déjà dit et répéter. Mais, j’avais sentis ses caresses. Je m’étais un peu blotti contre lui, même après tout ce qui s’était passé. Cette fois ci, j’étais bien partit au pays des rêves. J’avais pu voir un monde assez blanc. Je marchais dans un sentier et le plus bizarre c’est que ce sentier n’avait pas de fin. Après quelques minutes de marche je vis le sol se craquer puis s’effondrai. C’est alors que je tombai dans un gouffre qui lui aussi semblait ne pas avoir de fin. C’est alors que j’entendis quelqu’un me dire :

-Céleste réveille toi, le manger est prêt.

Cette voix, c’était bien… Malov. J’avais froncé les sourcils puis me réveilla. Je vis son visage et lui souris. C’était bien lui. Il avait enlevé l’une de mes mèches et la remis à sa place. Je me réveillais, ensuite je m’assis sur le lit. Je continuais à regarder Malov, puis je sentis une bonne odeur de…. PIZZA !!! C’est trop bien, j’adore la Pizza. Je me suis retourné et vis le major d’homme avec un plateau plein de Pizza. Je souris et le remercia :

-Merci !

Mon expression semblait changée, bien que je sois encore fatiguée. C’est que j’étais bien gourmande et gloutonne, j’adorais manger et en plus son major d’homme avait préparé mon plat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Repos [Pv Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Repos [Pv Céleste Moon] Repos [Pv Céleste Moon] Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:44

Je pensais bien qu'elle était endormit maintenant, elle était vraiment fatiguer de base mais bon après tout ce qu'elle avait enduré jusqu'à maintenant c'était normal, lorsque j'ouvris mes yeux je la sentais encore plus proche de moi, elle était pratiquement blotti contre moi, je la serra un peu contre moi la prenant dans mes bras, je lui caressais les cheveux puis je vis qu'elle n'avais plus l'air si bien, elle faisait surement une sorte de cauchemars ou quelque chose ainsi, je lui avais donc dit qu'elle devait se réveiller car le manger était prêt.

-Céleste réveille toi, le manger est prêt.

Elle avait ouvert les yeux et froncer les sourcils, elle me fis un sourire puis se redressa en voyant la pizza, elle avait comme les yeux qui brillaient c'était peut être sont plat préférer, je me suis lever du lit et elle remercia mon major d'homme qui lui avais amener cette pizza sur un plateau d'argent, elle commençait donc à manger, je partis de la chambre et alla rapidement dans la salle de bain je me changea en m'étant un Tee short assez serrer il faut le dire, je me mouillais un peu le visage et revint vers Céleste qui avait pratiquement fini de manger, cela se voyais qu'elle aimait beaucoup les pizza peut être même que c'était son plat préférer après tout, je la regardais et je souriais alors, je m'assis sur le lit.

-Tu veux encore te reposer après avoir manger ?

Il commençait en plus à se faire tard, je voulais lui demander si elle voulait se reposer encore après avoir manger mais bon je l'avais déjà fais donc bon j'attendais simplement ma réponse, j'étais toujours près d'elle.

-Je te l'ai dit si tu veux tu peut dormir ici sauf si tu veux retourner au dortoir.

Je lui avais dit cela en détournant un peu mes yeux, ce n'est pas que je voulais qu'elle reste ici mais bon si elle partait chez elle dans son dortoir elle avait avoir du mal à s'occuper d'elle même.

Je recommençais à penser à tout ce qui s'était passer aujourd'hui, c'était une journée vraiment bizarre de base et pas qu'aujourd'hui, depuis que cette imbécile avait pris mon corps, il s'était vraiment amuser avec les filles du lycée et heureusement qu'il n'avait pas rencontrer de gars sinon il les auraient probablement tuer ou il les auraient frapper jusqu'à ce qu'il saigne et demande le pardon, je soupirais alors lorsque je pensais à cela je ne voulais même plus penser à tout ça car j'avais enfin repris mon corps et qu'il ne reviendra plus enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Repos [Pv Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Repos [Pv Céleste Moon] Repos [Pv Céleste Moon] Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:55

-Céleste réveille toi, le manger est prêt.

J’avais fait un rêve, ou plutôt un cauchemar. Je ne savais pas pourquoi…. Je marchais dans un sentier interminable puis ce sentier se craque et énorme gouffre apparait et m’engloutis. Je continuais à tomber. Il n’avait pas de fin. Je criais mais en réalité mon visage se voyait bien troublé. J’entendis la voix de Malov et s’est alors que je fronce les sourcils et me réveille. Je vis le visage de Malov et c’est maintenant que je n’étais plus dans ce maudit cauchemar. Je ne fronce plus les sourcils puis souris en voyant le visage de Malov. C’est alors que je m’assis sur le lit et sentit une bonne odeur de Pizza. C’est mon plat préférée et le major d’homme me l’avait servis sur un plateau d’argent. Je remercie son major d’homme et continue de sourire. J’avais donc commencé à manger. Je vis ensuite que Malov étais sortis de la chambre. Je me demandais où il était allé. Mais en tout cas, il n’avait pas l’air d’avoir faim, mais moi, j’étais non seulement fatiguée, mais aussi affamé. J’avais continuer de manger cette délicieuse Pizza. Vraiment, elle était trop bonne. Son major d’homme la faisait très bien, c’était trop bon. Je me régalais.

J’avais enfin fini de manger. Le major d’homme repris le plateau et descendit vers les cuisine. Il y avait une salle de bain dans la chambre donc je parti me laver les mains et la bouche, et j’en profitais pour aller me laver le visage. J’avais pu me lever et marcher de quelque pas, mais j’étais toujours fatiguée. Enfin, cette petite sieste m’avait fait du bien. Je sortis de la salle de bain puis me remis sur le lit. C’est alors que Malov revient. Il avait changé d’habit. Il s’assis sur le lit et me dit :

-Tu veux encore te reposer après avoir manger ?

Bonne question… Je ne savais pas… Il se faisait un peu tard, mais je me sentais un peu bien, en plus je venais juste de me reposer. Je n’avais pas beaucoup sommeil, puisque je venais de me réveiller. Alors je lui dis :

-Hmm… Eh bien… Je viens juste de me réveiller et je n’ai pas si sommeil que sa…

Ensuite, je l’entendis me dire :

- Je te l'ai dit si tu veux tu peut dormir ici sauf si tu veux retourner au dortoir.

Je ne pense retourner au dortoir vu que là-bas, je serai seule, mais là, il y avait lui. Il avait détourné son regard du miens. Moi, je continuais de le regarder. Je souris puis dit :

-Je… Si sa ne te dérange pas… Je voudrais bien rester ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Repos [Pv Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Repos [Pv Céleste Moon] Repos [Pv Céleste Moon] Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:10

Je m'étais changer car rester avec les mêmes habits c'était assez bizarre surtout pour elle car bon elle avait vu ces habits sur l'autre imbécile et ça pouvait peut être la déstabiliser ou peut être pas ce n'était que psychologique après tout, j'étais revenu et elle avait fini sa pizza, elle avait eu surement très faim pour la finir aussi vite, j'étais près d'elle et je lui avais demander si elle voulait encore dormir, elle me répondit donc qu'elle venait de se réveiller et qu'elle n'avait plus si sommeil que cela.

-Hmm… Eh bien… Je viens juste de me réveiller et je n’ai pas si sommeil que sa…

Je lui dis ensuite directement.

- Je te l'ai dit si tu veux tu peut dormir ici sauf si tu veux retourner au dortoir.

J'avais détourner mon regard du sien mais je sentais toujours son regard sur le mien, je pensais qu'elle allait surement rester car après avoir vécu tout cela elle ne voudrais pas être toute seule et bon je ne savais pas quoi faire car la ramener au dortoir maintenant c'était de toute façon un peu chaud malgré qu'elle s'était reposer il fallait voir si sont corps tenait encore.

-Je… Si sa ne te dérange pas… Je voudrais bien rester ici

C'est ce que je me disais aussi, elle voulait bien rester ici, je lui souris alors et tournais mon regard vers elle, j'approchais mes lèvres de son front pour lui déposer un petit baiser dessus ensuite je me leva continuant de la regarder dans les yeux.

-Bien, tu fais comme chez toi alors, cette demeure est aussi la tienne.

Je partis en direction de la sortie de la chambre, j'allais devoir sortir pour faire quelque truc donc je ne pouvais pas rester avec elle, je soupirais me tourna rapidement vers elle et lui fit un clin d'oeil, je sortis enfin de la chambre fermant soigneusement la porte derrière moi, je descendis les escaliers et sortit de la maison pour faire un petit tour, au cas où elle aurait eu besoin de quelque chose j'avais laisser un téléphone qui avait accès dans toute la maison au cas où elle voudrait parler au major d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Repos [Pv Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Repos [Pv Céleste Moon] Repos [Pv Céleste Moon] Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:45

J’avais donc fini cette délicieuse pizza et le major d’homme avait ramené le plateau vide en cuisine. Je me levais du lit et partit en salle de bain pour me laver. J’avais la bouche pleine de sauce tomate. Je me nettoyais donc et me remis sur le lit après avoir vu que Malov était venu. Il avait changé de tenu. Enfin, il avait repris son style d’avant. Les autres habits ne lui allait pas si bien que ça, ou plutôt, je n’avais pas l’habitude de le voir habillé comme sa. Il s’était remis sur le lis et me demanda si je voulais me reposer après avoir manger, mais vu que je n’avais pas sommeil, ma réponse était négative. Ensuite, il ajouta que je pouvais dormir chez lui. En plus, c’était le week-end et il avait surement calculé que si j’allais vers mon dortoir, personne ne prendras soin de moi comme il le faisait. Enfin, il avait raison alors je lui dis :

-Je… Si sa ne te dérange pas… Je voudrais bien rester ici

Je lui avais souris. Ensuite il me regarda et il me sourit à son tour. Il approcha ses lèvres sur mon front pour y déposer un baiser. Je lui souris encore, et le vis se lever. Il me regardant encore dans les yeux, et moi je ne pouvais m’empêcher de regarder ses magnifiques yeux vairons. Je l’entendit me dire :

-Bien, tu fais comme chez toi alors, cette demeure est aussi la tienne.

J’avais toujours garder mo sourire aux lèvres. J’étais rester assise sur le lit et lui il était proche de la porte. Il avait voulu partir en me laissant seule dans la pièce, mais il savait que son major d’homme prendra soin de moi. Il m’avait laissé un téléphone sur la petite commode avec lequel je pouvais communiquer avec le major d’homme. Chez moi, on en avait le même. Je le remerciais donc.

-Merci…

Il était partit et referma tout doucement la porte derrière lui. Je ne savais pas où il était partit, mais j’avais voulu qu’il reste avec moi. Je mis dans le lit, sans savoir quoi aire… J’étai seule mais j’avais essayer de dormir un peu. Mais vu que je n’avais pas sommeil, je m’efforçais de dormir.


-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Repos [Pv Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Re: Repos [Pv Céleste Moon] Repos [Pv Céleste Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Repos [Pv Céleste Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-