Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La Neige est froide... ? Pas Snow..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:22

Blanche Aphrodite Rudem


Âge : 19 ans
Sexe : * regarde sa poitrine *J'sais pas... x)
Orientation sexuelle : .. Les mecs... ? Pas pour moi.
Nationalité : Ouh là... Franco-Javanaise.
Groupe : 1ère Année de Prépa.
Club : Littérature.
Logement : Un manoir au large de Versailles. Plus que riche.
Loisirs : Chanter. La gymnastique. Chanter. La méditation. Et encore Chanter.

Une chose à dire : J'adore ce code *-*
Comment as-tu découvert ce forum ? Ben, je cherchai la définition de l'amour lycéen et... x) J'suis un DC xD
Et ton avatar ? Cure Moonlight de Precure Heartcatch ; Création de Mad sur renders-graphiques... ça va ? '^'
Code du règlement : La peluche est passée. ~ Ah non, c'est pas ça... ? Ben zut. C'est ça, alors ? Validé par Ed' La peluche est passée, c'était classe, avouez... x)

Carte d'identité




Jeune fille distinguée. Très distinguée. Ou alors, carrément vulgaire... Mais jamais trop longtemps.

" Snow ? Kyyyaaa, elle est juste magnifique, cette fille ! Bon, parfois je ne comprends pas trop ce qu'elle dit, c'est carrément du soutenu ou du langage châtié, mais ça lui donne un côté mystérieux... Mais alors, avec elle, on réapprend la langue française, et ça c'est génial ! En plus, ses chansons sont tellement bien ! " Témoignage d'une fan.

" Snow ? Oh mon god, j'ai pas connue plus vulgaire que cette fille. Et pas plus détraquée non plus, elle est d'une violence sans nom... Avec les mots, hein, je ne parle pas de ses aptitudes physiques. Mais elle vous balance de ces phrases vulgaires à la figure... Bon, le seul problème c'est qu'elle ne le fait jamais qu'en français. Souvent en français, en anglais ou en... Indonési.. Indonésien, voilà. Ouais, je l'ai énervée pour ne pas avoir dit correctement ce pays. J'la prenais pour une coincée avec son langage d'riches, mais en fait, c'est juste une détraquée qui insulte le premier qui l'énerve. Ouais, en français, en anglais ou en indonésien. Une détraquée complet, j'vous dis. " Témoignage d'un cousin.

Jeune fille tenace. Très pugnace. Ou alors, carrément bornée... Autant dire téméraire.

" Mademoiselle Rudem ? Oh, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, c'est dingue. Elle a commencé à chanter très tôt, et déjà à 13 ans, elle tournait des concerts. Elle a eu un succès fou en très peu de temps, et vous savez quoi... ? Elle le maintient et elle va même jusqu'à l'augmenter. Elle avait dit un jour que son rêve était de chanter pour la planète entière, pour que le français soit de nouveau de reconnu. Elle se battait pour ses idées, et elle a accompli son premier but de main de maître. Le deuxième ne saurait tarder, mais elle ne devra pas être seule, elle le sait. Quoi qu'il en soit, elle accomplira son but. Elle est tenace et très pugnace, elle se battra jusqu'au bout et elle y arrivera. J'en suis convaincue. " Témoignage d'une domestique.

" Mademoiselle Rudem ? C'est une fille qui ne lâche pas ses rêves, quel qu'en soit l'aboutissement, elle va au bout. Même si elle sait que les conséquences ne seront pas forcément bonnes. Elle est totalement bornée, à croire qu'elle a besoin de toujours se prendre un rocher sur la figure pour comprendre et apprendre. Et vous savez ce que c'est, le pire ? Sa tenacité que beaucoup louent, cette qualité a failli la tuer. Elle se bat pour ses idéaux, seulement un peu trop. Elle respecte l'avis des autres, et en prend compte, oui, c'est vrai. Mais une de ses idéologies a failli la tuer. Et le pire ? Elle a foncé tête baissée. Et son séjour à l'hôpital ne lui a pas enlevé sa témérité, c'est comme si ce séjour l'avait aggravé. C'est fou. " Témoignage du majordome.

Jeune fille gentille. Très douce. Ou alors carrément franche... Mais jamais sèche.

" Snow ? Elle est d'une douceur sans nom, pas étonnant que ses parents l'aient nommée ainsi... Elle a toujours été aussi douce, aussi délicate... Cela en devenait mignon, par moment. Sa voix délicate qui disait des mots épreints de douceur, cela, seule elle savait le faire. Et à côté de cela, sa gentillesse pouvait entrer dans la légende. Elle était si gentille qu'elle aidait tout le monde, elle est sans doute la personne la plus généreuse que j'ai rencontré. Mais même avec cela, même avec sa bonté, sa gentillesse et sa douceur, sans parler de sa délicatesse, c'est sa sensibilité qui ressort. Comme si elle apaisait les personnes en prenant leur chagrin, et parfois, on dirait même qu'elle sait quelle émotion nous traverse. En tous cas, cette fille est la douceur, la gentillesse, la délicatesse, la sensibilité incarnée. Dommage qu'elle soit partie. Rien que sa présence m'apaisait d'un coup. " Témoignage d'une ancienne camarade de classe.

" Snow ? La vache, elle, elle ne mâche pas ses mots. Ouais, ouais, elle est gentille, douce, tout le ratafia quoi, mais elle est d'une telle franchise à côté que ça fait bizarre. Ben ouais, ça fait bizarre. Vous imaginez une gueule d'ange vous dire avec assurance et confiance " Vous devriez retournez à vos fers " d'un coup franc, alors que je sortais d'une séquestration ? J'peux vous dire que rien que ses paroles m'ont littéralement assomé. Un truc de folie. A croire que son arme, une arme qu'elle maîtrise à la perfection et qu'elle connaît sous toutes les coutures, c'est la parole, les mots. Mais elle est d'une franchise telle qu'elle n'arrive pas à mentir. Ha. Une personne loyale, fidèle, et de confiance. Sa franchise, par contre, elle ne loupe jamais. Et autant vous dire que si vous voulez un avis sur quoi que ce soit, le sien sera toujours franc et objectif... Pour le deuxième, la plupart du temps, hein, avec moi en tous cas c'était tout le temps. Ce que je me rappelle d'elle ? Quand je l'ai connue, avant sa montée foudroyante. Je pensais qu'elle ne dirait rien, mais non. Une longue histoire. Son silence m'avait énervée, et alors que j'allais la tabasser, elle m'a sorti " T'es qu'un con ". Le pire ? J'me suis cassé la face alors que j'allais lui mettre une droite. Folie, quoi. " Témoignage d'un ( autre ) cousin.

Jeune fille énigmatique. Très mystérieuse. Autant dire carrément intelligente... Et jamais paresseuse.

" Snow ? J'ai eu beau la côtoyer plus de quatre ans, j'peux vous dire une chose... Même selon mon ancien statut, j'la connais pas. Ouais, c'est fou. On était dans le même groupe, c'était avant sa montée énorme. Elle chantait, et je jouais de la guitare. Mais au grand jamais elle n'a laissé voir quoi que ce soit sur elle, son passé, rien. Elle était méga mystérieuse. Même durant quatre ans, elle a toujours été ainsi. On était plusieurs, dans le groupe, et j'étais la seule à laquelle elle ne parlait pas, sauf pour des conseils ou quand c'est moi qui allait lui parler. Enfin la seule... Comme avec tout le groupe, tout le monde. Et quand je posais des questions, elle me répondait toujours par une énigme qui renvoyait à une référence de livre. Un truc de folie. Enfin, il n'y avait pas forcément de référence, mais sans culture Générale, impossible de comprendre cette fille. Quand je lui avais demandé pourquoi elle partait, elle m'a lancé un sourire, un regard mystérieux, puis elle m'a dit de sa voix douce " L'acceptation est la clé d'une colombe ". Tout ce que j'ai compris, c'est qu'elle s'est comparée à une colombe, vu que c'est blanc, une colombe. Et encore, je ne suis même pas sûre de ce que j'avance. Mais vous m'expliquez ce que j'aurais dû comprendre.. ? En bref, cette fille est une énigme à elle seule. Dès l'instant où vous voulez en savoir plus sur elle, elle deviendra mystérieuse. En fait, dès l'instant même où vous lui accordez une once mini-minuscule d'attention. " Témoignage d'un membre de l'ancien groupe de Blanche.

" Blanche ? Ah, faut dire qu'elle ne chômait pas... C'est grâce à elle que notre groupe a pu se hisser parmi les autres, allant dans le Top 3 de France, et plus loin après. Elle chantait, certes, mais d'une telle façon que son chant, on pouvait s'en passer... A croire qu'elle avait prévu de partir. Encore une preuve de son intelligence. Oh si, elle est intelligente. Pourquoi je dis ça ? Elle réfléchit de la bonne manière, arrive à faire des réfléxions, pourtant porteuses de choix compliqués, très vite et qui ont, très souvent, aboutis à de bons résultats... En fait, tout le temps, sauf quand elle était concernée. Le revers de son intelligence sont sa gentillesse et sa témérité. Si un vrai problème qui la concerne directement, même si elle n'est pas seule concernée par ce problème, elle écartera les autres et foncera tête baissée, quoiqu'avec toujours la même intelligence. Et le mieux ? Elle est dynamique, mais elle sait bien se tenir. C'est classe, ça. Jamais paresseuse, jamais flemmarde, elle trouve toujours quelque chose de vraiment important à faire, et faut dire que c'est une sportive et une battante, cette fille. Bon, je vais parler en tant que frère. Ma soeur est simplement très active. Certes, elle parle magnifiquement bien, et de manière parfaite, mais derrière tout ça, elle agit. Ouais, elle ne se contente pas de parler, elle fait ce qu'elle dit. Avec intelligence. Et ça, c'est rare... Seul problème ? Ce qu'elle fait va à l'encontre de la famille. Pour ça qu'elle a fugué. Moi ? J'ai fugué avec elle. Bien qu'elle ait décidé de créer un groupe... Un " solo ", plutôt, avec comme pseudonyme Snow. Cela lui allait tellement bien que tous l'appellent ainsi, c'est dire... " Témoignage du frère de Blanche.
Journaliste 1
" Et bien, pour commencer, je dirais que sa longue chevelure blanche attire rapidement l'oeil. J'ai pu constater moi-même lors d'un direct que, exposés au soleil, ses cheveux semblent absorber la lumière et deviennent ainsi blond platine, voire d'un jaune clair, discret, mais soyeux. Ses yeux bleus ciel sont aussi attrayants, et leur profondeur est pour ainsi dire magnifique, si vous me le permettez. "
Journaliste 2
" Je dirais que ce sont plus la finesse de ses traits qui attire, sa finesse et sa force. Malgré la délicatesse et l'apparente fragilité de son corps, renforcées par ses traits fins, on voit qu'elle est musclée, ne serait-ce à la façon qu'elle a de se mouvoir. De plus, son visage est très bien dessiné, de même que ses yeux, et les contratses de son visage sont tellement magnifiques qu'elle n'a pas besoin de se mettre du maquillage, il serait de trop. Pour moi, ce dernier point est le plus attrayant, et une beauté naturelle telle qu'elle a, c'est rare de nos jours. "
Journaliste 3
" Je trouve que c'est son style vestimentaire qui la rend attrayante. Cette robe blanche à volants, ainsi que les contours bleus foncés et ce ruban bleu en soie qu'elle noue en un magnifique noeud, ces gants bleus en soie également qui lui arrivent après le coude, un ruban en soie bleu foncé noué autour de son poignet également, personellement, je trouve que c'est cela qui est attrayant. De même que ses bottines à volants, blanches aux motifs bleus et argentés, qui lui arrivent jusqu'au mi-mollet... Oui, c'est tout cela qui retient mon oeil. Sans compter les accesoires qu'elle porte. Les broches agrémentées de perles de diamant bleu, son collier de fils d'or, qui lui décorent le cou de motifs magnifiques, et qui supportent en leur milieu un saphir plutôt clair... Oui, c'est tout cela que j'apprécie et que je trouve attrayant. "
Journaliste 4
" Je vais parler en tant qu'amie de Blanche, et non plus en tant que journaliste. Ce qui m'a toujours fascinée chez elle, ce sont ses nombreux tatouages. Il suffit de voir celui qui s'étend sur tout son dos, de ses cervicales au haut de ses fesses. Une fleur bleue en corolle, symbole de sa famille maternelle, entourée d'un serpent argenté aux yeux violets, symbole de sa famille paternelle. Ses gants cachent aussi des tatouages... Sur ses deux bras avant, il y a une rose bleue, dessinée avec sa tige et ses épines, qu'un serpent violet garde jalousement. Mais celui que j'apprécie le plus... ?Vous pouvez le voir. Et ce n'est pas un " tatouage " à proprement parler, et je me doute bien qu'elle a dû souffrir pour avoir cela. Regardez, sur le côté droit de son cou. Vous y verez une pierre, incrustée dans sa peau pour l'éternité. Un diamant très rare. Blanc dans les branches, et qui vire doucement au bleu. Le centre de l'étoile est étrangement du saphir. C'est bien tout cela qui me fascine chez elle. Bien qu'en soi... Blanche est réellement si belle et si parfaite qu'on pourrait la décrire autant qu'on le voudra, sa perfection ne sera jamais assez bien traduite."
Psychologie & Physionomie



" Blanche est née de deux familles bien distinctes... Sa mère, Héléna Aphrodite, est une aristocrate, historiquement de sang noble, et croyez-le ou non, mais une aristocrate avec des ascendants uniquement français. Son père, Gatot Rudem, est un indonésien, mais pas n'importe lequel. Il est le descendant des Rois de Java, l'île qui abrite Jakarta, capitale de l'Indonésie. Précisément, Gatot Rudem est le descendant de la VIII° dynastie, ouverte par Ameng Ke Bono Ke Delapan ( Delapan=six en Indonésien ). Bref, voyez l'univers dans lequel Blanche a grandit. Du côté maternel ? Certains sont ministres, juges, ambassadeurs, dans tous les cas, des personnes qui ont tous une influence à ne pas négliger. Du côté paternel ? Idem. Et inutile de préciser que la famille royale, à Java comme en Indonésie, n'est plus qu'un symbole... Bien qu'ils aient encore énormément d'influence, vu le niveau. Et devinez quoi ? L'oncle, côté paternel, de Blanche est l'actuel Président de l'Indonésie. Ah, côté maternel, la famille royale a gardé un prestige. Et pourtant, des deux côtés de sa famille, ils restent des vrais aristocrates. J'entends par là qui ne vont pas se montrer à la pouvoir immense des nouveaux riches ou quoi, la famille de Blanche, maternelle ou paternelle, est riche depuis des générations. Et Blanche, me direz-vous... ? Ou plutôt Snow... Cela, c'est à elle d'en parler. Ma chérie, c'est à toi " Dixit mon frère en se tournant vers moi.
Nous étions, une fois de plus, à une réunion administrative, et mon frère était allé loin, en disant un peu n'importe quoi, pour convaincre mes nouveaux managers. Nouveaux... ? Et bien oui... J'avais emmenagée à Versailles depuis l'évènement fatidique. Pas le premier que j'ai eu dans la vie... Mais celui-là m'avait marqué. Un ami de mes parents était allé légèrement trop loin. Assez pour me toucher, en tous cas. Et pas qu'un peu.
Le classique. Enfermée dans une sorte d'hangar suite à un homme m'ayant endormie au moyen d'un mouchoir chloroformé, si je me rappelle bien. A mon réveil... ? Et bien, des douleurs un peu partout, des bleus, de larges balafres... J'étais bonne pour l'hôpital. Et tout cela parce que je n'avais pas pu abandonner mes idéologies... Aussi parce que ma famille était très fortunée, et j'avais moi-même beaucoup d'argent. Il faut croire que j'étais de renommée internationale, dans le TOP 3, première ou deuxième selon les pays. Et l'ami de mes parents... Ce Nicolas... Tout ce que je sais, c'est que mon bras était salement amoché, ouvert, bon pour des points de suture. En fait, j'étais ouverte partout, sauf sur mes tatouages, autant pour moi. Me débattre malgré mes blessures était vain et inutile. Premier Jour.

Deuxième Jour. Pas très joyeux... Autant faire clair et concis : viol. Ah, rien que de penser à ses sales pattes qui m'avaient touchées... Cela m'agace. M'irrite. M'énerve. Un viol. Suite à cela, et après m'avoir rhabillée de ma robe habituelle et de mes bottines habituelles, de mes gants habituels et de mes accesoires habituels, il avait lancé une vidéo à mes parents. Ceux-ci avaient empêchés toute diffusion, ce qui avait fait rager le type, et j'en subissais les conséquences. Deuxième viol. Mes parents n'avaient seulement pas pu empêcher une chose : la vidéo était passée sur la télé. Et à voir mon sale état, tout le monde a été de mon côté. Coup de chance. Côté maternel, idem. Côté paternel, mon oncle fut dans une telle rage qu'il était venu lui-même à Compiègnes et m'avait cherché partout en hurlant mon nom. Sans succès.

Troisième Jour, deuxième vidéo et troisième viol. Vidéo dans laquelle il demandait une rançon. Un milliard d'euros. Ce type est totalement fou. Et devinez quoi... ? Mes fans ont payés, en créant un forum, et ils ont tous réunis l'argent qu'il pouvait. J'en avais les larmes aux yeux quand j'ai su cela, et j'avais également un sourire reconnaissant. Photo prise et postée sur le net. Reprise immédiatement par le forum en question. Mes fans avaient tous mis de l'argent sur un compte commun, et avaient effectué un virement banquaire. Au début de soirée du troisième jour, j'étais devant le portail en fer blanc qui ouvrait sur l'une des immenses propriétés que mes parents avaient. Dix minutes plus tard, j'étais dans une voiture, direction l'hôpital. J'en suis sortie deux semaines, peut-être un peu plus, après.

Et le pire, c'est que cela m'était déjà arrivé... Tous les paparazzis avaient essayé de savoir ce qui c'était passé, mais ma réputation de mystérieuse restait là, et fut accompagnée d'une réputation énigmatique. Quatre mois plus tard, de nouveau à l'hôpital. Fausse couche. Nicolas fut envoyé en prison à ce moment-là, après un procès des plus longs. Et mes parents, suite à mon rétablissement soudain, et en voyant que cet incident n'avait rien entaché chez moi, m'annoncèrent que j' allais déménager avec mon frère, simplement aller à Versailles dans une propriété qu'ils avaient rénovés. Pourquoi ? Car les menaces me concernaient, moi et mon frère. Une menace venant de Nicolas, que l'un de ses réseaux acheminait par moyens de lettres. Ecrites. Depuis plusieurs années déjà.

Déménager où ? Au large de Versailles. Mes parents avaient choisi leur plus riche et gigantesque propriété, et avait tout renové selon le modèle asiatique, plus exactement japonais. La maison n'avait qu'un seul étage. Un étage, dit " rez-de-chaussée ", et les pièces étaient toutes ouvertes de portes coulissantes traditionnelles, et formaient les " traits " d'un rectangle. Autant vous épargner le nombre de pièces. Au centre du rectangle ? Jardin japonais, une ambiance calme. Plusieurs cerisiers, une rivière qui ouvrait sur un petit lac, la rivière étant chevauchée à deux fois par les fameux ponts ronges. Des petits kiosques par-ci par-là. Et puis surtout, me direz-vous... ? Au centre de tout cela, un autre rectangle de pièces. Au centre de ce nouveau rectangle de pièces... ? Sources thermales traditionels, bain chaud bordé de pierres, un grand bassin, et deux petits bassins plus loin. Autour du " grand " rectangle de pièces ? De la verdure, que de la verdure. Des sentiers de terre ou de pierres blanches, des zones d'accrobranches, mais surtout un énorme jardin. Le quartier des domestiques se trouvait un peu plus loin, à égale distance entre le portail de fer forgé rouge, et le Pavillon où je vivais avec mon frère. Ah, quand une famille riche s'y met...

Bref, j'avais, pour ainsi dire, fugué avec mon frère. Dans cette propriété gigantesque, dans le quartiers dits des " idoles ", des artistes talentueux, quoi, forcément mis à l'écart de Versailles elle-même. Et tous ces événements ne m'avaient pas empêchée de rester à mon niveau et de produire énormément de chansons. Le forum qu'avait ouvert mes fans étaient devenu pour moi un moyen de dialoguer avec eux. Mais, même lorsque j'avais commencé à chanter, j'étais inscrite dans un lycée, filière Littéraire. Et je voulais continuer. Même si ça allait s'annoncer serré, de rentrer en prépa... Faire les deux en même temps... Qu'importe ! La détermination avant tout, je me battrai pour finir mes études littéraires en bonne et due forme tout en continuant de briller dans ma carrière de chanteuse !

Je regardais les personnes en face de moi, les considérait un instant avant de finalement murmure : " Je n'ai rien à ajouter dans cet océan de stupidité. "

Histoire





Psychologie & Physionomie
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:42

Nyooh... J'espère ne rien avoir oublié /o/ Et delapan veut dire huit en Indonésien, pas six '^' ( six en indonésien = enam ^^' )


Dernière édition par Snow le Mar 30 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:09

Bienvenue :D
J'aime ta présentation ^^
Tu es un DC? *Hmmm*de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:14

Haha ! Rain, Snow, on vas bien nous entendre, qu'en dis tu ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:03

Celeste-senpai ! Comment vas-tu ? * sort XD * Tu as ta réponse, pour la question du D.C, que tu gardes évidemment pour toi et que tu ne dis à personne, même sous la torture ^^ Je suis ravie que tu aimes la présentation /o/ Ouiiiiii... Bienvenue moi /o/

Tout dépend, chaton, tout dépend... Si tu chantes pas les chansons que j'écris, peut-être, qu'en dis-tu.. ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:56

Bonjour et bienvenue =D

tout d'abord comme je te l'ai dit sur la cb très jolie présentation, j'aime beaucoup le codage *.*

Eh bien, quelle longue présentation mentale '-' xD Elle a l'air très bizarre cette Blanche, et assez controversée ma foi ! A la fois gentille et qui parle étrangement sans vouloir se dévoiler... et une star internationale si j'ai bien compris, rien que ça xD

On dirait que la dernière journaliste de la description physique est amoureuse de Blanche 'w' Mais sinon elle a l'air jolie, j'aime bien les cheveux blancs (oui ça se voit).

L'histoire est glauque et triste T.T Pauvre Snow, ça donne pas envie tout ça ;_; En tout cas sa maison a l'air très jolie *o*

Dans tous les cas, tu es validée !
Bonne intégration et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:11

Ah Oui ^^ Maintenant j'ai su =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:31

Nyyyah, tu vois, Céleste-senpai, t'as une mémoire excellente ;p

M'sieur l'Admin, faut pas faire rougir les pauvres enfants sans défense ( dixit l'aristocrate XD ), enfin... C'est mimi tout plein *-*

T'as vu, hein, rien que ça ^w^ Ben quoi, aristocrate et star internationale, c'pas beaucoup, hein... Comment ça c'est beaucoup ? éwè * sort la hache XD * Oui, elle est un peu longue la présentation mentale, mais au moins, vous pourrez pas dire que j'en ai pas assez dit é__è Gentille... Quoi, qui parle bizarrement ? Oo Mais enfin, M'sieur l'Admin, elle ne parle que soutenu... ( comme la plupart de mes persos XD ) Elle ne veut pas se dévoiler... ? Mais nan, elle est mystérieuse et énigmatique de nature, alors en plus avec son passé... Je dirais qu'elle cache très bien son jeu ^^

Moi aussi j'aime les cheveux blancs, M'sieur l'Admin *-* Mais non, elle est pas amoureuse... Enfin.. Ptêt, j'en sais rien moi. Snow la considère en amie, c'est tout ^w^

Roooh, mais tu n'as eu qu'un passage très cours, M'sieur l'Admin, c'est son quotidien de star... * RPGiste démoniaque >8) ... Très démoniaque xD ) Vi, vi, et devines quoi M'sieur l'Admin ? *o* J'ai visité une maison comme ça à Jakarta, c'est juste magnifique *w* ( par contre, c'est hypra méga grand uU )

Merci, M'sieur l'Admin /o/ Tu voudras un RP avec moi, hein, heeeeiiin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:09

Re bienvenue ma Alicia d'amour :D ♥ <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:13

Oooh, ça devait être beau comme visite de maison *.* En tout cas ce passage est très bien décrit =3

Quand j'aurais le temps why not !
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:45

    Bienvenue sur le forum ! :)

    Jolie fiche ! :D
    Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:29

Oooooooowwwwww ! :D Ma Mimosa d'amour ! <3 <3 <3 Ma chérie *w* Merci pour ton (re)bienvenue, mon amour /o/

Pas assez bien décrit, je trouve, M'sieur l'Admin. Par contre, c'était tellement grand qu'on se baladait pas à pied ^^' Mais par contre, oui, c'était magnifique à voir... Surtout les cerisiers en fleurs *ç* * s'évanouit de plaisir *

D'accooooooord ! Hm... Je n'oublierai pas, by the way, M'sieur l'Admin... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:31

Merci beaucoup, chaton ~<3

Fiche bourrée d'erreurs et qui n'est même pas comme j'avais prévue qu'elle soit n__n ( ben oui, je fais beuguer tous les codes, même ceux que je retape ToT )

Nyooooh, merci Noam :) Oui, j'en ferais tout plein, des RPs <3

Edit : Pas taper, je viens de voir que le message que je voulais poster s'est fait en deux fois... * saleté de souris T.T *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Neige est froide... ? Pas Snow.. Vide
MessageSujet: Re: La Neige est froide... ? Pas Snow.. La Neige est froide... ? Pas Snow.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Neige est froide... ? Pas Snow..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-