Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Mira Scott, une jolie musicienne..~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Vide
MessageSujet: Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:30


Mira
Scott



Carte d'identité

Âge : 18 ans

Sexe: Féminin...

Nationalité : Américaine et Française.

Groupe : Troisième année lycée

Club : Musique.

Logement : Internat.

Loisirs : Musique chant ect...
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Une jeune fille de la dessinatrice Eiri.

Et le code ? Validée par Kanako-sama.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est mon ami.

Autres choses ? Musique Powa.



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Qu'est ce que vous voulez savoir? J'ai une peau plus blanche que la porcelaine des lèvres magnifiquement teinté de rose, une voix sublime d'après certain, des cheveux noirs et une mèche bleu qui cache mon œil droit, un grain de beauté sous l’œil gauche, des yeux violet une taille fine je fait 1m67 sans talons, j'ai une assez grosse poitrine, je ne vous donnerais pas la taille mais elle n'est ni trop grosse ni trop fine, j'ai un petit nez les oreilles percés je met généralement des boucles d'oreilles en formes d'étoile ou de cœur, j'ai un collier en pierre de lune que je ne quitte jamais, j'ai de longues jambes assez fine, je n'est pas de graisse j'ai le poids idéal 52 kg, sa correspond parfaitement, bref j'ai toujours des accessoires assez rock sur moi mes cheveux sont lisses et m'arrive au bas du dos, c'était juste une infos comme sa, ont me qualifie de mignonne voir sexy ou bonne, bah pas que sa me plaît pas mais c'est assez vulgaire je trouve, on s'en fou je sais mais bon, j'ai un tatouage dans le dos, c'est une sorte d'étoile passons j'ai aussi un «perfect» sur la côte gauche..



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Encore un truc a remplir ?! Bon OK, je suis impulsive très dynamique, maladroite aussi parfois, j'ai du mal a me faire des ami(e)s certain dises même que je suis asocial, bon je suis célibataire, et je n'est jamais était en couple, je suis plutôt optimiste sur se point la, puisque certain me font des avances, mais c'est toujours compliqué, je suis gourmande { pas trop non plus} mais j'aime ce qui est bon, j'ai toujours une boîte de mikado dans mon sac, je suis aussi timide face au garçons, ils trouvent sa mignon il paraît..Je suis a moitié américaine donc j'aime les choses assez grasse ce qui est bien c'est que je ne grossis pas du tout vus que je me dépense beaucoup pendant la journée, j'aime les couleurs, les psy disent que c'est positif non? Je ne sais plus vraiment, donc je passe se petit détail, je suis loin d'être narcissique, je ne m'aime pas vraiment physiquement même si je fait paraître le contraire.



Histoire.
140 Mots Minimum.
Bon, je suis une fille adopté par des Français a 3 ans, mes parents était trop jeune blabla sans protection, voilà donc au bout de trois ans ils m'ont placé a l’orphelinat, et je suis arrivé chez mes parents adoptif a 4 ou 5 ans, je ne sais plus exactement, ce sont des gens très bien encore aujourd'hui il en se passe pas une journée sans qu'il me chouchoute, enfin quand nous nous voyons, j'ai toujours était en internat, part choix, j'ai eu une enfance facile après sa, je prenait des cours de basse de guitare et de chant et j'étais douée, je n'est jamais eu d'amoureux, et je suis encore, enfin vous voyez, ce n'est pas sa le plus important, j'ai toujours eu des notes moyenne, a peut-près correct, et j'en était fier, j'ai toujours pensais que j'étais leurs vrai fille, mais j'ai découvert mon certificat de naissance, sa ne m'as pas plus troublé que sa mais sa m'as fait mal, un pincement au cœur, je n'est rien dit, et encore cette année je demande a allé en internat, la seule école du quartier c'est Suki Gakuen, bon nouveau lycée nous voilà ! A j'allais oublié, j'ai changeais de lycée car on a déménagé donc forcément...Quand on bouge on change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Vide
MessageSujet: Re: Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:51

Bienvenu parmi nous Mira ! :3

Ton personnage semble sympathique *o* J'aime les personnes impulsive et quelqu'un passionné par la musique ca me branche *o* xD Enfin bref passons ta fiche est en ordre et ton personnage semble vraiment agréable ! J'espére qu'elle se plaira à Suki et qu'elle mettra de l'ambiance *o* xD

Tu es donc VALIDEE !

Tu es dans la chambre B11 avec Kithara Ouran !
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Vide
MessageSujet: Re: Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:08

    Bienvenue sur Suki ! :D

    Amuse-toi bien ici, miss au bel avatar !
    Bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Vide
MessageSujet: Re: Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:47

Je suis fort en retard mais je lis ta présentation 'w' xD

Rebienvenue, tout ça tout ça !
Elle a l'air d'avoir un style sympa ma foi =)
C'est amusant on dirait que tu expédies le caractère, on devinerait presque qu'elle est impatiente dans la façon que tu as de la faire se présenter xD

En tout cas bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Vide
MessageSujet: Re: Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Mira Scott, une jolie musicienne..~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mira Scott, une jolie musicienne..~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-