Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Une nouvelle rencontre Lun 22 Avr - 18:59

Après avoir claquer la porte, je me suis dirigée vers le toit en colère. Je n'était pas seulement en colère mais aussi gênée...Il faisait nuit noir. Je n'y faisait pas attention. Je suis montée au toit en espérant me calmer. Je me suis assise par terre. Puis j'ai commencer à penser à ce qui s'est passé... Je contemplais les étoiles, la lune. Le vent et la brise légère vinrent m'adoucire les nerfs en faisant flotter mes cheveux dans l'air. Je sentit l'odeur des arbres. Cela m'avais apaisé. Je me suis levée. J'ai essuyai ma jupe, puis ouvrit la porte pour sortir. Je ne savais où aller..Je ne voulais pas rentrer dans ma chambre. Il faisait en plus nuit(oui c'est maintenant que je m'en suis aperçu).

Je déscendis les escaliers, ne savant où aller... Il faisait noir et je vis à peine les objets, les classes. Soudain, je me suis aperçu que j'était perdue.

Perdue et en pleine nuit? Voici la pensée qui m'avait térorisée. J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure. Mon imagination m'avait joué des tours en me faisant entendre des bruits de pas dans les couloirs. Je marchais, les yeux fermée.. La lune s'était cachée derrière les nuages...Je ne voyait à ce moment absolument rien. Rien du tout.

Après quelques minutes de marche, mon nez se bouscula dans une porte. Aie..Sa me fit mal. Je l'ouvrit. Il y avait de petites fenêtre au dessus du mur..L'endroit me faisait pensé au toilette. Mais, je me suis aperçu que c'était les toilettes. En effet, je vis les portes et les léviers.

Mais qu'est ce que je fais ici?

J'était entrée, et en voulant sortir, je vis une ombre. Mon imagination me jouait-elle encore des tours? Non. La lune se montra de derrière les nuages de nuit, et je vis un garçon bien plus grand que moi... Ses cheveux étaient noirs, mais lorsque la lune avait réapparu, ses cheveux ont donné un reflets rouge. Ses yeux étaient de couleurs rouges.

J'était resté là sans rien dire...C'était bizarre de le rencontré ici..Mais que faisait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers

Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Mar 23 Avr - 16:55

• Le temps s'écoulait à la vitesse d'un escargot. Et mes paupières refusaient de céder et de se fermer sous les coups que lui infligeaient le sommeil. Mais rien, c'était en quelque sorte une part de ma malédiction. Pourquoi depuis tant de temps..N'arrêtais-je pas de penser à elle ? Pourquoi absorbait-elle toute mes pensées ? Du matin au soir, chacune de mes pensées lui appartenait. Elle, et personne d'autre, je pensais au céruléen de son regard, à la douceur de ses mots. La finesse et légèreté de ses gestes, quand est-ce que ais-je commencer à penser ainsi à elle ? Alors que l'on se connaissait pas si bien que ça, pourquoi avais-je envie d'en savoir autant sur elle ? Pourquoi hâtais-je ses appels ? Tant de questions et pourtant...Aucune réponse. Et je me surprenais à garder patience, au contraire. Je laissais le temps faire son travail. J'attendais le moment venu pour les réponses, pour une fois. Docilement...Et pourtant, son image ne quittant mes songes commençait à m'être insupportable. Comment ? Moi ? Etais-je capable de faire ainsi ? Et surtout, pour quoi elle et aucune autre ? Au fond, je le savais, mais je ne voulais me l'admettre, je continuais d'attendre le moment venu, en enterrant mes pulsions au plus profond de mon être...

Hélas ! Morphée n'est qu'un connard ! Il ne m'avait autorisé à voyager aux pays des songes qu'après un long combat duquel je sorti fatigué. Mais les cours eux, ne connaissaient ni fatigue, ni asthénie...Et oh que j'aurais aimé, pouvoir flemmarder toute la journée sous ma couette..Mais comme je l'avais dit précédemment. La chance n'est pas de mon coté, du moins ces jours ci. En effet, la chance ne me connaissait que quand j'étais aux cotés de l'Ameonna. Et me voilà à repenser à elle, de nouveau...Il faut dire, que la chance est en elle même une enflure, préférant les demoiselles fragiles et voluptueuses, aux gros grotesques et rebelles jeunes hommes de mon type. Je soupirai tout en tirant sur ma couverture. Et m'adossa au rebord du lit comme pour maintenir ce corps presque inanimé debout de nouveau. En vérité, je ne me suis endormis qu'une ou deux heurs....Vu qu'une pluie naissait dans mon esprit à chaque fois que le sommeil venait me chercher...Pour tout habit j'avais opté pour un style plutôt sobre, mes cheveux noirs aux reflets rouges étaient presque décoiffés. Mes yeux semblaient fatigués par manque de sommeil. J'admirai une nouvelle fois mes piercings qui faisaient presque ma fierté. Je portais uniquement un pull noir et un slim de la même couleur, accordé à mes baskets. Je baillai une énième fois, la journée s'annonçait d'un ennui mortel....

[......]

Reccord, je n'avais séché aucun cour. J'étais presque fier de moi pour ce coup là. Une cigarette à la main, le couvre feu était déjà dépassé. Mais je ne voulais guère rentrer, je savais que je ne pourrais pas dormir...Et je préférais passer mon temps à glander ou à faire autre chose. Mais l'appel de la nature est plus fort qu'autre chose...Pour le moment je ne pensais qu'à une seule chose : Pisser. Et je vous l'avez dit l'autre fois ! La seule chose que je ne peux résister, c'est bien Mr Jack (petit nom de mon pénis, juste pour préciser..). Il a une vie à lui même, et oui..Et oui! Alors que je me soulageais, je sentis une présence dans mon dos. Sans me donner la peine de fermer ma braguette, je tournais la tête pour croiser le regard azur d'une jeune fille aux cheveux d'une couleur si peu commune; le bleu. Et que j'adorais cette couleur depuis que mes yeux ont croisé le ciel bleu dans le regard absent d'une certaine jeune fille dont je ne citerais le nom. Je me voyais aimer le céruléen, le bleu, l'azur, le cyan..Toutes ces couleurs, prenaient un nouveau nom pour moi, avaient une nouvelle couleur, la sienne. La petite voix fluette de la jeune fille m'interpella ;

Mais qu'est ce que je fais ici?

Hah, très intelligente question, si elle voulait mater les garçons alors c'est pas le meilleur endroit, les vestiaires c'est vachement mieux. D'une voix si peu gênée et rauque, je lui répondis l'air le plus stupide au monde ;

-C'était censé être une question ou ?...

Je refermais ma braguette avant de me laver les mains l'air détendu, en vérité, je n'en avais rien à faire. Ensuite, je me retournais vers elle virant mon regard dans le sien ;

-Pourquoi une charmante demoiselle se trouverait-elle dans un tel endroit ?..Je me le demande bien. Attends, ne dis rien...Tu ne te serais pas perdue par hasard ? Ou...bien..Serais tu à la recherche d'un compagnon ? Si c'est le cas, ça ne m'intéresses en aucun cas. Hah.

J'étais direct, en effet, mais, c'étais à prendre sur le compte de la rigolade. J'adorais taquiner les jeunes filles, surtout les filles perdues dans son genre.

-Tu sais qu'il est interdit aux filles de se trouver ici' petite ? Mais ne t'en fais pas, gamine. Je ne dirais à personne...~

Je lui souris d'un air moqueur avant de m'approcher lui ébouriffant les cheveux.

Surgit aux commissures
Un appétit de luxure,
Une montée subite
Nous incite, nous invite
A des gestes explicites.

spoiler:

spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-dance.eklablog.com/

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Mar 23 Avr - 17:25

Je n'était pas si idiote que ça...Mais je me suis quand même perdu. J'avai conclu que voir ce garçon ici, c'est qu'il voulait surement faire ses besoin, donc autant le regarder de haut, ou plutot dans les yeux. Mais, je n'avais à le faire puisqu'il me regardait dans les yeux. C'est bizzarre, pourquoi à chaque fois les garçons ne regardent que mes yeux. Premièrement avec Malov, puis avec lui. C'est bizarre non? Je n'ai pourtant rien de spécial dans mes yeux. Mais pourtant, toute ma famille me le disait. J'avais des yeux couleur de mer. Mais aussi, chaque garçon que j'ai rencontré dans le passé en Amérique, se perd dans mes yeux bleu azur. Mais pour moi, se n'était que de simples yeux.....

Puis, après avoir posx ma question il me répondit:

-C'était censé être une question ou ?...

Eh bien oui, c'était censé être une question, pour une personne qui avait peur du noir, et qui ne savait ni où aller, ni où elle était censée être. Puis, il redit:

-Pourquoi une charmante demoiselle se trouverait-elle dans un tel endroit ?..Je me le demande bien. Attends, ne dis rien...Tu ne te serais pas perdue par hasard ? Ou...bien..Serais tu à la recherche d'un compagnon ? Si c'est le cas, ça ne m'intéresses en aucun cas. Hah.

Il m'a paru un peu bizarre.... Au moins il m'avait complimenté, même si je savais qu'il ne le voulait pas, mais qu'il partait d'une moquerie.. Je ris un instant pour sa remarque puis dit:

Eh bien, pour répondre à ta question...Sa serai plutot la première réponse..Je me suis perdue dans les couloirs.

Puis, je le vis avancé, m'ébouriffer les cheveux pour me taquiner puis me dit:

Tu sais qu'il est interdit aux filles de se trouver ici' petite ? Mais ne t'en fais pas, gamine. Je ne dirais à personne...

Interdit aux filles de se trouver ici? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire? Je n'était qund même pas attérie dans les toilette pour hommes..Ahhh l'horreur. Et puis, je ne suis ni une gamie, ni une petite.

Je refis mes cheveux tranquillement après me les avoir ébouriffés et dit:

Comme je te l'ai dit je me suis perdu, et je ne suis pas une gamine

Je ne savais même pas pourquoi j'ai dit ça. Mais j'ai sentit qu'il me cherchait... En disant ma phrase, je rougis un peu car j'était gêné de lui dire ça, en plus il était plus grand que moi...
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers

Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 1 Mai - 21:29

• La jeune fille n'était même pas un petit peu gênée, ce qui me fit sourire d'ailleurs. Je m'amusais souvent à analyser le caractère des gens. A premier abord elle me semblait être de ce genre de fille que l'on pouvait classer en étant Tsundere, en vérité, c'était ce genre de filles là qui m'amusaient le plus. Ensuite, dans le bleu ciel de ses yeux, il me semblait voir une mer incertaine et agitée. Et celà ne manquais de me plaire, vus que moi et l'océan n'étions que deux. On se cherchait, se provoquait, se narguait. Chacun de nous deux infligeait de douces tortures à l'autre, mais deux restèrent silencieux. Et oui, je demeurait parfaitement silencieux sous les tortures maintes fois plus douloureuse les unes que les autres. Mais c'était ainsi, c'était ma nature, celle que je ne pouvais guère changer. Ma nature marine..Qui me poussait parfois à penser choses, qui m'étaient interdite, comme penser à elle, et à l'azur de ses yeux nuageux. Sa douce voix fluette me sortit de mes pensées intérieurs. Je rivais mes yeux dans les siens, elle avait de jolis yeux et il fallait l'avouer. Elle se mit à rire doucement, et dis ;

Eh bien, pour répondre à ta question...Sa serai plutot la première réponse..Je me suis perdue dans les couloirs.

J'hôchai la tête de compassion. Après plus d'un an dans ce lycée, je connaissais tous les endroits, toutes les têtes. Enfin, je connaissais, parce que les nouveaux d'aujourd'hui ne me semblaient pas come les élèves d'avant. Avant, tout était amusant, plus maintenant, même que j'ai perdu goût à venir ici chaque jour. Je voulais changer d'air, de têtes, de profs. Je voulais tout changer tout simplement, j'avais le mal de moi même, du moi d'autre fois que j'avais perdu. Pourquoi n'arrivais-je pas à être aussi libre qu'autre fois ? Aussi insouciant ? Je soupirais puis m'avançai afin de lui ébouriffiait les cheveux tout en lui rappellant que les filles ne devaient PAS se trouver ici.

Comme je te l'ai dit je me suis perdu, et je ne suis pas une gamine

Je lui fis un clin d'oeil tout en la regardant remettre ses cheveux en ordre. Puis j'haussais les épaules et lui fis remarquer ;

-Faux, tu es une gamine, et ne parle pas à tes ainés ainsi.!

Je portais ma main à mes cheveux, avant de la regarder d'un air supérieur, en vérité je ne faisais ça que pour la taquiner, elle était bien mignonne.

-Bon, OK. Je ne dis à personne que tu t'es faufilée dans les toilettes des mecs et en retour tu fais tous ce que je veux !

Bon, c'était idiot et il était clair qu'elle allait refuser mas bon..

-Ouai, ça peut paraître bizarre mais bon, je peux aussi te montrer comment sortir ici, et pleins de cachettes secrètes ici. A vrai dire je suis là depuis un moment alors je connais presque tout le monde. Tu peux mettre des conditions sur ma demande. Mais je rend pas les services gratuitement..P'tite ! Tu te nommes comment ?
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-dance.eklablog.com/

Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 1 Mai - 21:59

C’était la cinquième ou la sixième fois que je me perds… Je ne sais plus. C’est vrai que le lycée est immense. Pour l’instant, je n’ai réussis qu’à mémoriser l’une de ses parties. Bien qu’en Amérique il y avait des bâtiments scolaire aussi grands que celui-ci, mais c’était la première fois que je m’y perds. On dirait que je n’ai plus ma mémoire d’éléphant. Mais bon, ce n’était quand même pas de ma faute. Et puis deviner où j’ai atterrie cette fois ? Et oui… Je ne sais même pas comment je suis atterrie ici. Les toilettes des garçons… Il ne manquait plus que ça. Devoir supporter l’odeur suffocante. C’est vrai que les toilettes sentaient plus bon. Je ne faisais pour l’instant rien. J’étais juste en train de le fixer… Ou plutôt, je fixais ses yeux couleur rouge. Ils étaient comme remplis de flemmes.

Il m’avait pour l’instant bien taquiné. Je ne savais même pas pourquoi. On venait à peine de se rencontrer. Et puis, je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. Jadis, je m’étais faite taquiner plus d’une fois par de méchants garçons et ça à toujours fini mal. Enfin pour moi… Je m’étais arrangé les cheveux. J’avais remarqué qu’il me fit un clin d’œil. Il me cherche ou quoi ? J’avais gonflé l’une de mes joues. Ce qui m’avait rendu plus mignonne. Puis, il me dit :

-Faux, tu es une gamine, et ne parle pas à tes ainés ainsi.!

Je ne suis pas une gamine voyons… J’ai 16 ans quand même. Il avait haussé les épaules. Il avait l’air sérieux mais j’avais sentit qu’il me taquiner encore et toujours. J’avais laissé un petit rire s’échapper. I l me faisait quand même bien rire avec ses gestes. Mais ce n’était pas de ma faute si je ris. Puis, il avait mis sa main sur ses cheveux en prenant un air supérieur. C’est alors là que je m’étais arrêté de rire. Bien que mon rire n’était pas si fort. Nullement même, il était bien court et silencieux. Puis il me dit :

-Bon, OK. Je ne dis à personne que tu t'es faufilée dans les toilettes des mecs et en retour tu fais tous ce que je veux !

Merci, mais comment ça faire tout ce qu’il veut ? Cette phrase m’avait quand même surprise. Je me demander bien à quoi il pouvait réfléchir, et juste par curiosité je lui dit :

Bien.

J’avais accepté sa demande. Bien que je savais que cela finirai mal… Comme d’habitude. Puis, il repris encore la parole en disant :

Ouai, ça peut paraître bizarre mais bon, je peux aussi te montrer comment sortir ici, et pleins de cachettes secrètes ici. A vrai dire je suis là depuis un moment alors je connais presque tout le monde. Tu peux mettre des conditions sur ma demande. Mais je rend pas les services gratuitement..P'tite ! Tu te nommes comment ?

Bizarre…En effet, ça l’était. Mais puisqu’il l’a proposé, au moins je ne me perdrai plus. Enfin… C’est ce que j’espérai. J’avais le plan toujours dans mon casier mais même le plan ne m’avait pas aidé et je m’étais continuer à me perdre. En plus, il ne rend pas service gratuitement… C’est bien ma chance… Mais vu que j’avais déjà accepté sa demande, alors j’allais voir ce qu’il va faire. Puis je lui dit :

-Je m’appelle Celeste Moon. Et vous?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1