Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

I am ....... me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsukiyo Frozen
Tsukiyo Frozen
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
I am ....... me  Vide
MessageSujet: I am ....... me I am ....... me  Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:38


Tsukiyo
Frozen



Carte d'identité

Âge : 17 ans

Sexe: Homme

Nationalité : hollandais et chinois

Groupe : Première année de prépa

Club : cinéma tennis journalisme

Logement : internat

Loisirs : le cinéma l’informatique la photo
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? création de Ibuki

Et le code ? Validé par Shin

Comment avez-vous trouvé le forum ? DC

Autres choses ? je suis déjà réserver désolé les filles ... ou pas



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Je suis devant ma copie. Et je dois faire une description physique alors déjà je suis debout devant un miroir. Alors pour commencer, ma taille … je suis assez petit 1m69. Ne vous moquer pas j’y peut rien si je fait cette taille. Mon poids ? Mes mensuration aussi non ? bon alors mon poids… je sais pas trop en fait je pense que je doit faire a peu près 60kg. Ensuite … mon visage, j’ai les yeux bleus cacher derriere mes lunettes. Les cheveux pas vraiment cour et noir. Les trait de mon visage sont assez fin. Ah oui aussi j’ai depuis un mois un piercing a la levres du bas. Je suis un peu musclé pas sa se voit pas trop. Voila je ne sais plus trop quoi dire. C’est vraiment pas un truc de mec se genre d’exercice…



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Moi ? Mon caractère ? OK, donc j'aime la musique rock et la variété..Euh les personnes différentes ? hm, les belles filles ! Je suis assez..Froid en général et assez pervers mais sa c'est perso' , hum quoi encore les fast food bref je suis assez solitaire je suis pas romantique mais je peut faire des effort si j'ai un coup de cœur, j'ai eu beaucoup de problème vus que je suis bagarreur.
Je suis née dans une famille sans histoire, donc mon éducation reste correct, avec mes amis je reste un grand gamin, avec les filles c'est autres choses, avec les moches je peut être vulgaire ou rire mais sa reste potable et pas trop mèchant, avec les belles filles ah ah, je suis polie charmeur ect.....
J'aime les parcs, les endroits aéré je ne supporte strictement pas d'être enfermé.
Je ne demande pas grand choses, qu'on me respect seulement merde ! Je hais le chaud les saisons humide et choses me font vomir et je tombe souvent malade, bah quoi ? Je supporte pas sa c'est pas ma faute quand même ! et aussi , je suis un photographe professionnel !



Histoire.
140 Mots Minimum.
Alors vous voulez connaitre mon histoire ? pourquoi donc ? je n’ai rien de particulier vous savez. Je suis né en hollande. Mes parents ont déménager en France quand j’avais 5 ans. J’ai vraiment pas eu une enfance a problème. Mes parents sont respectivement Avocat et médecin donc je ‘ai vraiment pas eu de problème d’argent. Ensuite je suis fils unique j’ai vraiment été entouré d’amour par mes parents. Quand j’ai eu 15 ans j’ai reçu un appareil photo. C’est naturellement que j’ai commencer a en faire et il s’emblerai que je suis assez douer. Je sais pas vraiment j’ai l’impression de ne voir que les défauts des photos. J’ai aussi une santé assez fragile. Enfin je tombe souvent malade. Rien de grave bien sur. Ensuite que dire de plus ? j’ai un lapin et il s’appelle Nahoni. Pour le moment il est chez mes parents mais je vais essayer de le prendre à l’internat. Ben oui il va être triste si il ne me voit plus. Surtout que je ne rentrerait chez mes parents que une fois par moi.



Dernière édition par Tsukiyo Frozen le Dim 21 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
I am ....... me  Vide
MessageSujet: Re: I am ....... me I am ....... me  Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:14

Miaou intérresant je t'aime déjà~ *__* *o*

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
I am ....... me  Vide
MessageSujet: Re: I am ....... me I am ....... me  Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:15

  • Hallo !
    Tout d'abord, très bon choix d'avatar, je ne peut que craquer pour ce petit bout de chou..J'ai un gros faible pour les personnages faible...Miam ! Bon, laissant l'avatar de coté ! Attaquons nous au reste !
    Ta façon d'écrire est assez...Simple, mais charmante~ ça se lit très facilement. Et c'est assez léger. Le physique, ça vas, c'est assez court, et très peu de fautes.
    Pour le caractère là, rah làlà les fautes d'inattention ! La preuve, je cite :
    " Je suis assez..Froid en général et assez pervers mais sa c'est perso' "
    Je te conseille de te relire! ça peut rendre la lecture désagréable. Je fais moi même super attention à mon orthographe car il est catastrophique, alors j'essaie d'être un peu sévère envers moi même et les autres :3 Et encore
    "je suis pas romantique mais je peut faire des effort "

    Tu arrangeras ça pour moi ? <3 j'adore le caractère de ton perso *o* et..Moi même je suis fan de photographie, haha. Pour son histoire rien de très original, mais ton perso semble fort intéréssant ! Je te valide en attendant que tu te corrige, Okai ? :3 *O* Bref, au plaisir d'rp avec toi *o*

    Tu es dans la chambre A13 pour le moment seul :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
I am ....... me  Vide
MessageSujet: Re: I am ....... me I am ....... me  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:07

J'ai déjà oublié de qui tu étais le DC '^' /Vive me/

Je te souhaite tout de-même un re-bienvenu :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Tsukiyo Frozen
Tsukiyo Frozen
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
I am ....... me  Vide
MessageSujet: Re: I am ....... me I am ....... me  Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:40

merci ^^

@Asuna c'est pas grave ^^ prend ses bonbons booster de mémoire et sa ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
I am ....... me  Vide
MessageSujet: Re: I am ....... me I am ....... me  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:25

    Re-bienvenue !
    J'adore ton avatar ! :D

    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
I am ....... me  Vide
MessageSujet: Re: I am ....... me I am ....... me  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:21

Bienvenido /o/ ( ben oui, je voulais le souhaiter en espagnol >< )
Je rejoins ce que Shin a dit, mais dans tous les cas... Vive les RPs /o/ ( DC ? RP en force, c'est ce qui compte ;p *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
I am ....... me  Vide
MessageSujet: Re: I am ....... me I am ....... me  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:36

Bonjour et (re)bienvenue =D

1. Avatar très joli *o*

2. Ca a l'air d'être quelqu'un de méchant T_T J'aimerais pas le connaître ;_; xD

3. C'est ok pour le lapinou à l'internat *.* xD

Bref bon RP jeune homme *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I am ....... me  Vide
MessageSujet: Re: I am ....... me I am ....... me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I am ....... me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-