Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre du Rijô ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:34

J'entrai dans ma chambre, laissant la porte à moitié ouverte, et sauta rapidement de mon lit pour me reposer un peu.
Mais quelque minutes après, ne sachant pas quoi faire et n'arrivant pas vraiment à faire une petite sieste, je pris une feuille un crayon, me tourna vers la fenêtre et me mit à dessiner ce petit paysage qui se présentait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:15

*Toc toc*

*Sono entra dans la chambre en trottinant*

- C'est bien toi Ash ; Si oui nous sommes camarades de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:30

Rien à dire.


Dernière édition par Nathaniel le Lun 3 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:04

Salut, oui je suis Ash. Ah vraiment ? Génial, je me sentirai moins seul ! Disait-il en souriant.



Dernière édition par Ash. Rijô le Mer 12 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:48

*Sono s’avança vers Ash, se mis à coté et repris*

... Tu dessines vraiment bien...

*Il passa sa main dans ses propres cheveux*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:06

Ash s'allongea sur son lit et continuait son dessin allonge qui n'était pas encore fini, puis ensuite se tourna vers Sono.

Je te remercie. Je dessine beaucoup parce que j'aime ça, j'aurai aimé être dans le club des dessins, mais j'ai pas trop le temps vus que je suis dans le club de musique. Et sinon, tu es nouveau dans ce lycée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:13

O-Oui...
Je suis aussi du club de musique.

*Sono sourit puis tira une petite grimace*

Tu as quelque chose sur la joue.

*Il posa sa main sur le visage de son nouveau ami et essuya sa joue avec son pouce*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:25

Le jeune garçon mit sa main sur ma joue, je me suis posé des questions à un moment et j'ai vite compris, il m'essuya la joue. Il est tellement sympathique et mignon. Les garçons comme ça c'est bien, en tout cas bien mieux que les petits rebelles du coin asociable que je croise, pas si bonne rencontre, évidemment. Je le regardais dans les yeux, cela me donner envie de lui mordre la joue, mignon petit être.

Tu es si adorable. Tu sais c'est rare les garçons comme toi tout chou. ~ Tu me donnes même envie de te tirer les joues !

D'ailleurs je ne me gênais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:03

A-Arrêtes, tu me gênes...

*Sono pris les mains de Ash et les remis à leur place : Sur son dessin*

Mais merci.... D'habitude les gens me rejettent ou m'insultent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:45

Quand le jeune garçon repoussa mes mains et les mit sur mon dessin, je lui souriais gentiment. Il était vraiment si adorable, je suis vraiment ravi de partager ma chambre avec lui, il m'a l'air timide, mais j'aime bien les garçons timide. Aah, il me donne vraiment très envie de le serrer contre moi. Un petit coup de coeur.

Je ne voulais pas te gêné, je réagis souvent comme ça et c'est naturelle. Mes excuses.

Il fronça ensuite les sourcils.

Comment ça les gens te rejettent et t'insultent ?! Ce n'est pas possible, tu es quelqu'un de vraiment sympathique, ces personne sont totalement aveugle alors ! Si quelqu'un ose te faire du mal ou t'en fais, n'hésite pas à venir me voir. Je ne supporte pas ce genre de personne.

Sans hésiter, Ash prit Sono contre lui. On dirait vraiment une '' mère poule '' comme on le dit, mais ce garçon était comme un ange, que savoir cela, le choquer.

Au fait, c'est quoi ton petit nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:12

* Compressé sur le torse de son caramade de chambre, Sono était à la fois très géné et heureux... Il était content d'enfin trouver quelqu'un qui l'appréciait et qui sans doute le défendrait ...
Avec quelques mouvements maladroits, il enlaca tout de même Ash*

J-Je... Je m'appelle Sono Hanasaki.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:39

Ash lui souriait, les yeux à moitié fermés.

C'est tout beau comme nom. Moi c'est Ash Rijô, mais tu peux m'appelé comme tu veux, ça ne me gênerai pas.

Il passa sa main sur les cheveux de Sono, puis reprit.

Promet moi de tout me dire si des gens t'insultes ou autre, et surtout ne te laissa pas faire. La personne qui te touchera, aura à faire à moi. Vraiment.


C'est bizarre, mais je lui parlais comme si on se connaissait depuis bien longtemps, alors que ça ne fais que depuis un moment, pourtant quand il est dans mes bras, j'ai l'impression de ressentir ce qu'il ressent, ça me fais de la peine.. Ce garçon est un bout de chou.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:45

J-Je te le promet...

*Sono sourit... Et posa sa tête délicatement sur les genoux de son garde chéri. ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre du Rijô ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chambre du Rijô ♥ Chambre du Rijô ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre du Rijô ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-