Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

"Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
"Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Vide
MessageSujet: "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:55


Drake
Crawford



Carte d'identité

Âge : 18 ans

Sexe: Masculin

Nationalité : Américaine

Groupe : Troisième année de lycée

Club : Cinéma.

Logement : Au pensionnat

Loisirs : Toute chose pouvant éviter le contact direct avec autrui. (+ Jeux vidéo)
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Splendid - Happy Tree Friends

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Jay ~

Autres choses ? Non non. :3



Description Physique.
90 Mots Minimum.
(+) Drake est daltonien.


Drake il est tout bleu. Oui, d'où son surnom Mister Blue, le Bleu, ou tout petits surnoms en rapport avec le coloris qu'il porte le plus. Il est vrai que d'allure, le jeune homme sort vraiment du lot... Surtout avec le bandeau qu'il porte sur les yeux qui lui donne un air de super-héros. Mais cela, nous allons en parler un peu plus tard. Globalement, donc, Drake est une personne plutôt atypique. Mais si on parle uniquement de sa stature on ne peut pas dire qu'il soit... Très grand. Enfin, il serait sans doute dans la moyenne concernant sa taille... Enfin, lorsqu'il est arrivé au Japon, il l'était, parce qu'aux USA, il était majoritairement le plus petit de tous. Doté d'une ossature assez légère voir fragile, sa musculature en est de même, vu qu'il n'est pas spécialement un fan du sport non plus. Pourtant, du fait de son gabarit léger, il n'a aucun problème pour courir vite ni pour grimper aux arbres, cette dernière chose se faisant plutôt souvent vu que les endroits en hauteurs sont les seuls qu'il chérit lorsqu'il est à l'extérieur. Seulement, il s'épuise rapidement, et n'a pas une once d'endurance... Sans doute parce qu'il ne mange pas beaucoup et ne dort que peu aussi. Très souvent, on le retrouvera sur la présence de ses avant-bras, des griffures, ou des marques rouges/bleus. Rien de plus normal, Drake à comme tic très récurent le fait de se gratter les bras. Sans doute pour se rassurer, ou alors pour passer sa nervosité sur quelque chose... Dans tout les cas, il s'en retrouve avec de vilaines marques. En parlant de vilaine marque, Drake à aussi une très longue cicatrice dans le bas du dos qu'il déteste par dessus tout montrer tant cette dernière le gène. Possédant une peau blanche comme jamais, sans doute parce qu'il ne sort pratiquement jamais de chez lui, on peut même insinuer que le bleu fuit constamment le soleil... Parce qu'il a l'impression qui le brûle. Sentiment psychotique ou non ? Cela reste à voir.

Partie intégrante de son originalité, ses cheveux plaisent ou ne plaisent pas du tout. Ils sont bleus marine, virant parfois un peu dans le plus foncé. Franchement étonnant lorsque l'on sait que les cheveux du jeune hommes sont à l'origine, blond platine. Court, il y a juste quelques petites mèches qui lui cache parfois la vue, il ne prend même pas la peine le matin de les coiffer, ce qui fait qu'ils sont très souvent en désordre ou ont prit un mauvais plis. Pour les yeux, toujours pas d'étonnement, ces derniers sont toujours dans les tons bleutés. Et comme on dit souvent que les yeux sont la fenêtre de l'âme, les yeux du jeunes ne s'illuminent jamais, et ne semblent jamais s'enthousiasmer, ou pétiller de joie. Ils sont las, mornes, et expriment un certain dégoût envers son entourage. Oh bien sûr, en évoquant ce trait là, je parle du Drake 'normal'... Parce que sous l'effet de la drogue, l'américain est l'homme le plus joyeux de tous, et ses yeux si naturellement excédé paraissent découvrir le monde pour la toute première fois dans une béatitude innommable. Il en va pareil pour son sourire... Drake n'est pas souriant, loin de là. Les seuls sourires qui peut esquisser sont ceux qui le montre dédaigneux, ou fatigué du monde qui l'entoure. Un vrai sourire ? Cela fait si longtemps qu'il ne sait plus ce que c'est de toute façon. Les traits de son visage en général, ne sont pas si désagréable à regarder si on fait abstraction de son masque grincheux... Il y a juste... Ce drôle de bandeau rouge qui lui cache plus de la moitié de son visage. Pourquoi un tel accessoire ? Drake subit pourtant des tonnes de remarque à ce sujet, et il ne l'enlève jamais. C'est une très bonne question, à laquelle lui-même serait incapable de répondre... Une soirée, lorsqu'il avait reprit doucement 'conscience' et un état normal, il avait ce bandeau sur les yeux, sans trop savoir pourquoi. Et puis, il ne le quitte plus. Mais il faut dire, qu'il est pas mal pour cacher les possible cernes qui entourent ses yeux si attristés. 

Toujours aussi loin d'être basique pour ce qui concerne cette fois-ci les vêtement, Drake ne porte encore une fois... Que du bleu. Cela, très intentionnellement. Un peu basique, et même peu soigneux de son propre look puisqu'il passe ses journées chez lui, Drake se traîne souvent en survet' de sport, sweat à capuche ou jeans, voir chemise lorsqu'il y est véritablement obligé. Comme il trouve stupide ceux qui prête trop d'importance à leurs look, il ne fait d'effort lui-même, leurs riant bien au nez. Portant aussi, des baskets rouges (seul élément n'étant d'ailleurs pas ni bleu, ou blanc/noir avec son bandeau) il n'y a rien d'autres qui pourrait le caractériser. Ah, si, parfois il met un bandana rouge autours du cou, mais c'est un fait beaucoup plus rare. Tant qu'il est bien comme il est, Drake n'ira jamais se plaindre. 



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Drake aurait put être un gentil garçon si les choses n'avaient pas si mal tournées à son adolescence. Oui, il n'a pas un si mauvais fond ce jeune homme, seulement, il a acquis une personnalité totalement brisée, souffrant d'une angoisse non révélée. Pourtant, on ne dirait pas spécialement un personnage misanthrope aux premiers abords, ni un fou sadique prêt à vous dépiauter petit bout par petit bout en abordant un abominable sourire de satisfaction. Il paraît avoir un visage ouvert et accueillant, prêt à sourire au premier inconnu qui lui adresserait la parole. En fait... Drake l'est, si vous y réfléchissez bien. Mais à une seule condition.
Une condition qui en fait, gère sa vie toute entière à un point de non retour.

La drogue.

Passant par les petites pilules au cannabis, voir même par les champions hallucinogènes et même parfois mais plus rarement l’héroïne, Drake a sûrement presque tout essayé. Mais sa préférence est sûrement exclusivement réservé à la cocaïne. Cette dernière est la seule à la rendre 'autre' qu'un garçon mal dans sa peau et blessé mentalement. Oui, à la prise de cette dernière, il devient un jeune homme avec un immense sourire flanqué sur le visage, très en forme et très ouvert. Pour lui, le monde est rose, bleu et jaune, les nuages sont multicolores, et les gens sont tous merveilleusement beaux et gentils. Il n'y a pas à dire, ce monde là est tellement plus agréable que celui dans lequel il vit en temps normal ! Et il se sent tellement mieux sous cette forme là ! Alors pourquoi arrêter ? Parce que c'est mauvais pour la santé ? Oh, Drake ne se soucie pas de ce genre de détail. Il pourrait bien claquer d'une overdose un jour qu'il n'en serait pas plus malheureux... Il aurait au moins vécut des choses 'extraordinaires' avant. Et puis même, il n'apporte aucune attention à sa propre vie, alors à quoi bon ? 
Altérant donc son comportement, Drake pourrait presque passer pour un garçon aimable sous l'effet de la drogue. Mais... En fait, il reste plutôt dans son coin avec un grand sourire béat sur le visage, disant des choses qui la plupart du temps sont complètement illogiques, exécutant aussi des trucs totalement débiles comme courir partout et sauter n'importe où. Assez fortement dépendant, il serait difficile d'arrêter... La preuve, lorsqu'il n'a pas sa dose fréquemment, le jeune adulte peut devenir agressif et... Parfois violent. Le manque lui donnant des réactions souvent imprévisibles, on ne peut pas vraiment s'attendre au même genre de comportement tout le temps.

Mais à part tout ça Drake est en réalité un jeune homme très renfermé. Et quand je dis très, c'est très. N'aimant pas côtoyer du monde, il préfère s'isoler dans un coin à jouer à la console ou regarder la télé chez lui à ne rien faire, voir même rester sur son pc, les yeux vidés de toute émotion. Ces trois dernières activités étant les principales choses qu'il fait lorsqu'il n'est pas 'haut perché', c'est les seules choses qui puissent le consoler un peu de sa solitude et de sa déprime. Mais pourquoi un tel comportement ? Juste parce que Drake est en réalité un garçon tellement introverti qu'il a besoin de la drogue pour pouvoir s’inhiber. Très timide avec autrui, il en paraît même désagréable et serait capable d'envoyer balader quiconque lui adresse la parole juste parce qu'il n'ose pas entretenir une discussion... Ou alors à en venir aux mains si on le colle ou l'embête de trop. Pourtant, il n'est pas spécialement du genre colérique ni violent... Drake est juste... Instable. 

Profondément perturbé même. Il lui arrive même d'avoir des hallucination sans prendre de la drogue, ce qui peut le rendre tout d'un coup très distant et craintif. Il tombe aussi malade pour rien, fait parfois des crise d'hyperventilations ou d'angoisses. C'est difficile à prévoir, même pour lui... Et dans ces moments là, il a toujours l'habitude de se débrouiller seul, ne supportant pas qu'on le remarque aussi faiblard. Le 'bleu' fait aussi fréquemment des cauchemars, ce qui l'empêche de dormir presque toute les nuits... Rien de plus normal, pour un être affaiblit et torturé par les plus sombres souvenirs. Ce qui fait qu'il ne dort qu'environs que trois à quatre heures par nuit, s'acharnant sur sa console pour passer le reste du temps. Il ne mange que très peu aussi, parce que son estomac semble ne pas supporter beaucoup de nourriture. D'ailleurs, il ne mange que lorsqu'il n'en voit la réelle nécessité. Avec tout ça, Drake apparaît comme un être perpétuellement fatiguée et somnolant lorsqu'il est neutre.

Et des qualités, en a t'il ? Oh, et bien, cet humain n'est pas spécialement dérangeant. Ni avec ses futur(e)s neko, ni avec les autres humains. Il est certes, facilement agacé lorsqu'on le colle d'un peu trop près, mais en insistant bien, il finit par accepter une nouvelle présence à ses côtés. Il n'est pas forcément acerbes dans ses paroles, juste parfois grincheux... Enfin, sauf avec les nekos qu'il pourrait adopter (Sauf exception). Si c'est lui qui vient vous 'chercher' et qu'il bat sa timidité, Drake est un jeune homme plutôt doux et attentionné. Et quand bien même parfois il est difficile à vivre au quotidien, il est calme, et n'est pas du tout du genre à faire la fête malgré sa prise de drogue régulière qui fait penser le contraire. Drake n'aime pas les endroits bruyants, non, loin de là... De même pour les gens un peu trop bavards ou bruyants. Il peut apprécier écouter, mais à petite dose. Le faux superman n'a pas d’opinion pour la cause des nekos, et ne fait partit d'aucun 'groupe'. Il ne les hait pas, et ne les aime pas plus que ça.

Concernant sa sexualité, c'est dur à dire. Dû à son passé, Drake à une aversion pour ces choses là. Il est irréfutable qu'il soit attiré par les hommes, mais il peut continuer à être avec des filles pour prouver le contraire... Même si ce n'est qu'un jeu, un voile pour cacher sa véritable nature.



Histoire.
140 Mots Minimum.
« Je connais Drake depuis bien longtemps. D'ailleurs, je ne sais même pas exactement pourquoi je parle de ce type.. Sans doute parce que je le considère comme mon meilleur ami, comme un être important à mes yeux. Pourtant, ce gars, en un rien de temps, enfin, quand il a rencontré ces mecs, il est devenu un autre. Une sorte de pourriture accro' à toute les saloperies qu'on peut croiser dans les soirées... Enfin... Pas n'importe quelle soirée, quand même. Enfin j'sais plus. C'est devenu un con, en tout cas. Ce que je peux le détester, désormais. »

«  J'l'ai rencontré quand j'avais 6 ans, on était dans la même école, dans la même classe. A cette époque là, c'était encore un bon gamin de bonne famille. Même si je crois bien qu'il n'y avait que sa mère qui l'élevait... Ma mère m'avait dit que le paternel avait fichu le camp rapidement. C'est assez courant non ? Une mère célibataire. Dans tout les cas, il n'avait pas l'air malheureux, non, il souriait tout le temps et parlait à tout le monde... Même à moi ! Moi qui était l'gamin effacé de la classe et qui restait dans son coin... Mon premier véritable ami. Son nom ? Ben le même que j'ai mentionné au début... Drake Crawford. Un petit blondinet aux yeux bleus. »

«  C'était vraiment un chouette gamin. Je crois qu'on est resté ensemble longtemps à l'école. On était toujours collé l'un à l'autre, il était un peu comme mon double, mon second moi. Mon meilleur ami, mon frère même si on avait aucun lien de sang. Je suis déjà allé plusieurs fois chez lui, et lui chez moi. Bon, c'est vrai que chez lui, c'était comme même bien friqué... Du genre grande maison, et tout ce qu'il veut. Mais c'était vraiment drôle, oui. Parfois, y avait un drôle de type... Son... Oncle je crois ? Qui était à la maison. Oh, il était sympa hein … Mais j'avais toujours une impression étrange à ses côtés quand j'étais gosse, mais Drake semblait l'adorer... C'était le principal, sans doute.  »

« Quand j'ai eu huit ans, ben, c'est à ce moment là que tout changea pour mon ami. Vous savez l'oncle là... En fait, il faisait des choses étranges à son neveu. Mes parents m'ont expliqués que ce type méritait de crever pour ce qu'il avait fait... Et je dois dire, qu'a mon âge à ce moment là, j'avais pas capté pourquoi. Surtout que Drake paraissait aimer son oncle... Alors comment se faisait-il que ce dernier lui aurait fait du mal ? Mon ignorance m'avait permis de ne pas connaître l'horrible vérité qui se cachait derrière ça... Et franchement, j'pourrais encore prier tout les saints pour ne pas avoir compris plus tard. En fait, c'était facile pour cet homme, on m'a dit qu'il gardait souvent Drake à la maison quand sa mère était au travail trop longtemps. Quelle pourriture. »

« Après ça, j'sais pas, Drake est devenu étrange. Déjà, il ne venait presque plus à l'école, ce qui me posait problème parce qu'il était le seul avec qui j'étais. Et puis, il avait changé. Normal tu me dira, ces choses là vous change sans doute pour toujours, même si l'affaire ne s'était pas vraiment ébruité, et que l'oncle avait été foutu en taule. Mais comme même... Il ne parlait plus, et n'était plus le petit garçon avec lequel j'ai sympathisé aussi rapidement. Mais comme il restait tout de même mon 'frère', je restais avec lui. Et j'crois qu'il en était tout de même bien content, parce que j'étais aussi vite devenu le seul avec qui il parlait. Cependant, malgré ma timidité, une fois la frontière des dix ans passée, j'ai réussis à me faire d'autres potes. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencé à moins être avec le blond. Il m'en a pas voulu, non, il est juste resté dans son coin aussi... Et ça m'a fait un peu mal au cœur. Mais l'idiot de pré-adolescent que j'étais, ne s'en soucia pas plus.

Je l'avais perdu à ce moment là, je crois... »

[…]

« Drake, je lui ai presque pas reparlé ensuite. En fait, ce garçon qui avait si longtemps mon meilleur pote, je le trouvais ennuyant. Alors je l'avais laissé tomber pour mes nouveaux amis. Les seuls fois où je le voyais, c'était dans un coin de la cours, entrain de jouer à la console. »

« C'est quand ces garçons commença à lui tourner autours que j'ai enfin compris que j'avais fait une terrible erreur. Drake avait toujours été seul une fois que j'eu été bien installé dans ma nouvelle bande, jusqu'à qu'on eut tout les deux 15 ans. C'était un redoublant... Il s’appelait Camron. J'ai jamais trop compris pourquoi il a commencé à tourner autours de mon ancien ami, mais en tout cas, cela ne me plaisait pas vraiment. Il avait l'air étrange, du genre à sortir en boite, à boire, et ces choses là qu'on à pas encore trop le droit de faire à notre âge. Il avait l'air certes plus âgé, d'un an, mais semblait s'y connaître comme si il avait fait ça toute sa vie. Ce fut à cause de lui que Drake fut emmené dans sa 'bande'. Une bande qui ira le détruire bien assez tôt. »

« Juste après ça, Drake n'allait presque plus en cours. Ou alors, quand il venait, il avait l'air complètement cassé, de grosses cernes sous les yeux. Depuis quelques années, ces quelques années de vide où je ne lui parlait plus, je recommençais à m'inquiéter pour lui. Alors parfois, je tentais de lui adresser la parole, mais il me rejetait tout le temps avec ce même regard haineux et fatigué. Il me haïssait... Et il ne me faisait plus confiance. »

« Il me hait. C'était clair et net le jour où il m'a balancé que j'étais la personne la plus horrible qu'il n'avait jamais côtoyé avant. Et comme je ne comprenais pas à l'époque, et je l'ai même insulté en retour en lui disant qu'il n'était qu'un ingrat. Pourquoi je lui avais adressé la parole ? Juste parce qu'une connaissance m'avait rapportée avoir vu Drake en pleine soirée, prendre un rail de coke. Il paraît aussi que c'est un habitué. Et puis mince, il c'était passé quoi au niveau de ses cheveux ? Il les avaient colorés en bleu, du jour au lendemain. Il en était de même pour ce... Truc qu'il portait sur les yeux. Un bandeau rouge, oui oui, comme pour les super-héros. Dans tout les cas, j'vous dis pas comment il se faisait charrier par les autres. »

« … Et puis il y a eut ce jour où j'ai compris. Tout était en fait de la faute de ce mec, Camron. C'était lui qui l'avait entraîné dans tout ça. Ouais en même temps, c'était facile de s'en prendre à un garçon fragile comme lui . Drake était devenu dépendant, Drake était devenu autre. Il paraît qu'il y a plein d'autres choses qui se sont passées, et qu'il fallait mieux que je ne sache pas. Je n'ai même pas demandé, qui plus est... Je me sentais déjà si mal. Mais le pire, ou le meilleur arriva... Drake dû déménager je ne sais où. C'était à cause de sa mère... Elle devait déménager en France pour son travail, je crois. Et comme elle savait son fils naturellement instable, elle décida de le prendre avec lui. »

« Maintenant ? Ben il paraît qu'il est dans un pensionnat, et moi... Je n'ai pas de nouvelle de lui. Je l'ai mérité, quelque part... Alors, je ne lui en veut pas... Non. J'ai appris qu'il avait eut pas mal de mal à s'adapter là bas, aussi... Sans doute la langue... »
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
"Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Vide
MessageSujet: Re: "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:50

Bienvenue n'amour. J'adore ta fiche ainsi que ton personage si beau, leste et qui attire l'attention mais pas plus que moi bien sûr /Sbaaf/ ! Allez sérieux; qu'on te valide rapidement, viens te faire une jolie vie ici et promets moi un joli rp ** ça si t'es pas un DC en premier lieu * câlin * *se pend *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
"Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Vide
MessageSujet: Re: "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:39

Bonjour et bienvenue ! =D

Eh bien quelle longue fiche, à cette heure-ci c'est chaud... xD
La description physique est pour le moins précise, il est improbable comme garçon.

J'aime bien sa façon de vivre par rapport à la drogue, enfin j'aime entre guillemets xD Je trouve juste ça bien expliqué dans son caractère et ça permet de le cerner. Aussi, si je puis me permettre, faisant des études de psychologies je conseille à ton mec d'aller consulter, il me semble relativement psychotique '-' xD

Eh bien quelle histoire ! Son oncle a l'air d'être un peu glauque ;_; C'était sympa les petits récits de témoignages, parfois un peu confus parce qu'on ne sait pas trop qui parle, tout du moins la relation qu'entretient le témoin avec Drake, mais ça se lit facilement !

En tout cas tu es validé, Bleu ! xD

Tu es en chambre A14, pour le moment seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
"Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Vide
MessageSujet: Re: "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:46

Kitkat, c'est dur la psychologie?/PAN/

SINON TOI LE BLEU!
Bienvenu ici, sur le forum, t'a pas vraiment besoin de narcotique pour t'y sentir bien. Enfin pas moi en tout cas~
J'aime les pavés, les longues fiches joliments faîtes et je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour la tienne *_* (nan c'est pas de la léchouille dans le but d'avoir un rp avec toi, loin de là!/PAN/)

PHYSIQUE: J'aurais jamais cru voir Splendid sur ce fofo, je suis sur le cul! Quand à la description, blue, blue, and blue again. (ouais je kiff le bleu, même si chuis un rouquin dans l'âme/SBAFF/) Voir la vie en bleu, et rose après une petite injection, j'avoue que même son existence colorée lui redonne du punch, même son look de sac à patate est géniale o/ L'histoire du bandeau, omagad trop de mystère *w*

CARACTERE: OUAH, ce mec est bien compliqué, ou alors ma cervelle est trop glacée pour imprimer toutes ses informations? Comme kitkat l'a dit, je dirais pareil: il a devrait aller consulter xD En revanche, son addiction à la drogue, je trouve ça mignon dans un sens. Avoir besoin d'ingurgiter toutes ces merdes pour échapper à un monde moins dur, pathétique les gens diraient u_u Toujours est-il que le caractère est aussi bien raconté *_* Tu fais du rp depuis beaucoup de temps pour avoir un tel niveau? ^-^
(côté orientation sexuelle, je commence à me dire que les filles vont se retrouver seules si tous les mecs vont ensemble, heureusement que je suis là *va se pendre*)

AHEM, HISTOIRE: attends, il était blonds? god. Oula, le tonton flingueur je peux déjà dire que je l'aime pas (ouais chut je lis la fiche petit à petit o/) en fait on se demande qui pourrait aimer pareille sous-ordure en même temps ^^" J'aime bien le récit version témoignage, c'est raconté par plusieurs personne ou son ex-meilleur ami?
Grr le devenir de ce mec m'intéresse au plus haut point *_*

Fait de bons rps ici et passe un agréable séjour sur la cb, ce serait sympa de parler avec le marionnetiste de ce déglingué 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
"Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Vide
MessageSujet: Re: "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:02

    Bienvenue sur le forum !

    Bon rp. ♥
    J'avoue ne pas avoir tout lu, mais des parties que j'ai lu, ta fiche est cooool ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Vide
MessageSujet: Re: "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford "Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Don't tell me that hurts less than a broken bone." ll Drake Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-