Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

La présentation d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:38


Celeste
Moon



Carte d'identité

Âge : 16 ans

Sexe: ♀

Nationalité : Française

Groupe : Première année lycée

Club : Basket

Logement : dortoir

Loisirs : dessiner,lire, écouter de la musique ainsi que jouer de diverse instruments musicaux et jouer au Basket
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Ren d'elemental guerad

Et le code ? Validée par Kana-sama.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur google

Autres choses ? J'aime les patisseries, les sucreries, et tout ce qui est en rapport avec les desserts =^.^=



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Céleste est une jeune fille de 16 ans. Elle a les cheveux bleu claire, long et lisse. Elle a de fin soucils et des yeux bleu brillant qui font penser à la couleur de l'océan. C'est une jeune fille de taille 1m60. C'est vrai qu'elle est un peu petite pour son age, mais sa ne l'as pas empêché de pratiquer le Basket. Elle adore la mode, mais elle ne la suit pas forcément. Elle aime changer ses habits, en mettant quelques touches d'accessoirs sur ses vêtements. Elle adore faire de nouvelles coupe de cheveux, mais elle les garde généralement attaché avec un ruban, puisqu'ils sont longs. En été elle adore mettre des robes, ou porter des jupes, en hiver c'est les jeans qu'elle préfère. En plus, on ne la voie jamais avec es mêmes habits. Elle change toute les saisons de garde robe. Elle ne manque pas de mettre à ces habits quelques points forts, pour la rendre mignonne comme toujours. Elle a une marque de naissance sur son épaule droite en forme de fraise, qui fait penser à une sorte de tatouage.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Peu bavarde, Céleste est un peu timide car elle n’assume pas très bien les rencontres et les premières discussions. Pour elle, les premières rencontres ne sont pas si bonnes que ça, car les personnes la croient comme une petite gamine. Mais si les gens la connaissent mieux, ils verront que Céleste est une fille déterminé qui non seulement à une volonté de fer, mais aussi entretien tout ses projets. Elle est gentille, douce et généreuse. Elle est aussi sympathique et adore aider les autres. Elle n’est pas parfaite car elle a bien des défauts comme par exemple, même si elle est maigre elle adore mangé tout le temps des sucreries. Parfois, lorsqu’on l’insulte elle s’emporte et la fureur lui monte aux yeux, donc si vous êtes au passage je vous conseille de ficher le camp. Même si la plus pard des fois on la compare à une fille clame, lorsqu'elle se met en colère, elle crie beaucoup et change rapidement de personnalité. Elle est bien sensible, et les larmes lui coule tout de suite. Ses joues prennent une couleur rosée la plus pard des temps tout en versant des larmes.



Histoire.
140 Mots Minimum.
Céleste a grandit dans une famille noble et riche. Mais, elle n'as pas le caractère d'une fille gatée. Elle adore aidé le sautres et ça lorsqu'elle a le temps. Son père était un homme d'affaire très connu et sa mère un peintre renommé. Fille unique, elle a granit dans un entourage bien luxueux, bien que les relatiosn entre voisins et autres soient limitée. Elle a grandi avec sagesse et sait le bien du mal. Elle pratique depuis toute petite le basket et adore lire des livres, jouer de diverse instruments musicaux et danser. Elle avait aussi le hobbie de dessiner. Elle a adoré adopter des animaux de companie. Elle avait appris aussi a faire le ménage, coudre [...] Et cela même si elle était riche. Sa mère avait voulu faire d'elle une maitresse de maison incomparable. Elle vivait une vie sereine, jusqu'au jour, où ses parents on eut un accident de voiture. Son père survécu, mais ma;heureusement, sa mère fut morte. Son père et elle avaient vécu une durée de tristesse, mais après quelques années de cela, le père décida de voyager en Amérique pour ses affaires, en ammenant avec lui sa petite fille. Ils ont vécu une vie plutot normal. Céleste avit pu entrer dans un collège, mais pour son malheur, là-bas, elle ne s'est faite pas d'amis. Elle ne parlait pas trop de ses journées de collège. Après deux ans, son père décida de se remarier. Céleste avais aimé sa belle mère, mais après avoir redéménager en France, elle a vite compris que cette femme n'en voulais qu'à l'argent de son père, mais que ce dernier étais bien trop aveuglé par la beauté de cette femme pour le comprnedre. Enfin, son père décida de la mettre dans un lycée qui se trouvait dans leur ville, qui était versaille. Le lycée s'appelait donc:Suki Gakuen. Il n'était qu'à quelques pas de leur quartiers, mais vu que Céleste ne voulait plus revoir sa belle mère et que cette dernière non plus, Céleste a décidé de dormir dans un dortoir et de ne les revoirs que pendant les week-end.


Dernière édition par Céleste Moon le Mar 28 Mai - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:50

Bienvenu parmi nous Celeste ! :3

Ta fiche est en règle et tu seras validé dès que tu auras modifié une petite chose : ton avatar est malheureusement déjà pris par un membre. Alors j'espère que tu pourras changer de personnage pour que j'ai le plaisir de te dire que tu es officiellement validée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:08

Bien ^^ J'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:56

Ton avatar serait bon mais ce n'est pas le pseudo de ton personnage qui y est inscrit mais celui de ton avatar si je ne me trompe pas ? =o
Il faudrait retirer l'écrit =3
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:10

bien je le ferai se soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:51

Bien je viens de me libérer et j'ai chngé mon avatar :P Sa reste Ren mais il n'y a rien d'écrit dessus ^^
*J'éspère que cette fois-ci tout va bien :P *
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:53

    Bienvenue par ici ! ♥
    Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:55

Merci ^^
Je vais attendre la validation de l'un des admins comme ça je commencerai à poster mes Rp :D
Mais pour les nouveaux dans quelle catégories on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:09

Il y a un problème que Kanako a manqué sur ta fiche ! *fouette Kanako*

Suki Gakuen se passe en France, et j'ai compris que ton personnage a déménagé au Japon, il faut que tu fasse l'inverse =3

Désolé on est chiant hein à tout oublier. xD

Et après tu démarres ton RP où tu veux, il n'y a pas de passage obligatoire dans un lieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:31

Bon j'ai modifier le Japon par France et la FRnace par l'Amérique. J'ai changé sa nationalité par Française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:47

Bienvenue parmi les fous, Céleste ! ;p En espérant que tu posteras de tout beaux RPs flamboyants *o*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:54

J'ai le grand, que dis-je, l'immense honneur de t'annoncer qu'après tout ce dur labeur, tu es... VALIDEE !

Tu es en chambre B9, pour le moment seule =D
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:02

WAAA enfin ^^

Pour la chambre c'est Ok, et pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:42

J'ai refais ma présentation ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La présentation d'une nouvelle Vide
MessageSujet: Re: La présentation d'une nouvelle La présentation d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-