Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Like a boss Malov est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:29


Malov
Shiffer



Carte d'identité

Âge : 18 ans

Sexe: masculin

Nationalité : japnonaise

Groupe : Deuxième année prépa

Club : club de basketball

Logement : Appartement

Loisirs : Jouer au Shogi, basket ball et la bonne vieille lecture pour rester le plus intelligent possible.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Mon avatar <3, c'est Akashi dans kuroko no basket.

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je l'ai trouver sur gogolle ;)

Autres choses ? Rien à signaler.



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Malov est un simple garçon avec des cheveux roux, ses cheveux sont courts et il lui retombe vers la nuque avec une frange droite. il fait 1mètre 70 pour 60 kilos. Il y a quand même quelque chose qui fait qu'il n'est pas comme les autres. Ses yeux, un œil rouge et un œil jaune. Il porte généralement des chemises souvent accompagnées de pantalon classique. Pas besoin de souligner qu'il porte bien évidemment des chaussures allant avec tout ça. Sont visage est comparable a celui d'un bébé ce qui fait de lui un garçon vraiment mignon.
Cela va sans dire c'est un beau gosse.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Malov est quelqu'un d'assez calme et posé. Il n'aime pas chercher les ennuies car il n'aime pas se battre parce que lorsqu'il se bat il n'a pas de limite. Il est très intelligent et cela se vois lorsqu'on l’aperçois jouer au shogi.
C'est une personne assez froide de nature et très solitaire. Il n'aime pas vraiment discuter mais ça lui arrive de parler lorsque le sujet ne lui semble pas futile. Cette personnalité lui donne un côté séduisant et mystérieux. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais eu de réel relation amoureuse, il n'est encore jamais tomber amoureux d'une fille sans doute parce que ça ne l'intéressait pas.
Il à déjà eu certaines relations mais qui n'ont pas duré car il ne trouvait pas ce qu'il cherchait réellement. Il était tellement froid dés fois qu'il rejetait littéralement la personne comme si ce n'était que de la merde.
Mais il cache seulement ce qu'il a sur le cœur... ou pas !



Histoire.
140 Mots Minimum.
Malov est un garçon née au japon dans la ville de Tokyo. Depuis tout petit il possède des yeux de couleurs différente, l'une de ces pupilles est de couleur rouge comme ses beau cheveux roux et l'autre est de couleur jaune.

Il vit avec ses parents et sa petite sœur dans une grande maison. Il a toujours eu ce dont il avait besoin, sa petite soeur aussi sauf qu'ils leurs manquaient quand même quelque chose. Une chose assez importante, une chose dont on ne peut s'en passer, une chose qui nous apporte une certaine chaleur au fond de notre cœur. L'amour.
Ils avaient vraiment tout sauf l'amour de leur mère et de leur père mais d'un côté cette amour était d'une certaine manière rattraper car Malov et sa mignonne petite sœur s'aimait beaucoup mais tout le monde sais que l'amour fraternelle ne peut pas remplacer l'amour maternelle.
Malov va dans une école d'un milieu assez aisé. Il est en deuxième année lycée mais cette année le directeur a fait passer Malov de deux classe car il voyait que c'était un surdoué vu les notes qu'il ramenait. Sa petite sœur, elle va au collège juste à côté du lycée de sont cher frère.
Un jour les parents de Malov fut décédés dans un accident de voiture aucun des deux n'avaient survécu.

Heureusement comme lui et sa sœur faisait partit d'une famille riche ils ont eu le luxe d'avoir un major d'homme qui était assez attacher à eux et donc qui était toujours présent.
Un an était passé depuis la mort de ses parents, il n'a donc pas eu la possibilité de goûter a cette amour maternelle lui et sa sœur le pire c'est qu'un soir alors que sa petite soeur rentrait d'un voyage scolaire elle se fit écraser par une voiture juste devant sa maison.

Malov fut choquer à cause de cette événement. Depuis ce jour on avait l'impression qu'il s'était renfermer sur lui même, il n'avait pas de copine car il pensait qu'enfaite il était maudit à cause de cette pupille jaune, il pensait que tout ceux qui l'approcherais de trop prêt et avec qui il créerais des liens mourrait un jour. Depuis lors il fut très distant avec le monde extérieur, heureusement depuis qu'il était petit il aimait faire du basket et cette amour pour ce sport malgré tout ces événement était encré dans sont esprit, il y avais le Shogi auquel il attachait aussi de l'importance car il était vraiment fort à ce jeux.

Le problème c'est qu'il commençait à être tout doucement dégouter de cette école, la motivation il n'en avait plus, de but il n'en avait plus non plus.
il avait rater sont année à cause de tout ses problèmes pas par manque d'intelligence mais par manque d'investissement mais ce n'était pas un problème car il avais déjà passer de deux classe, il se retrouverais donc en 1ier année prépa alors qu'il n'avais que 18 ans.

Il avait entendu parler d'un lycée, Suki Gakuen ce lycée se trouvait assez loin de chez lui mais il était vraiment décidé a changer d'école même si pour cela il devait déménager et c'est ce qu'il fit. Il avait donc déménager en France à Versailles plus précisément la ou se trouve justement Suki Gakuen et s'est installer a trois station de métro du lycée. Une nouvelle vie commençait pour lui le seul problème c'est qu'il ne veux pas se mélanger aux gens au risque de les voir mourir un jour.


Dernière édition par Malov Shiffer le Sam 1 Juin - 15:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:47

argh bienvenue mais j'ai l'impression que le code te boude...

( et merde encore un perso Que je voulais prendre vous m'en voulais ou quoi T.T )

Bref bienvenue et au plaisir d'rp avec toi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:46

Oui le code me boude je ne sais pas quoi faire ... si je vais me permettre d'éditer ce que j'ai écrit tout va en quelque sorte s'effacer... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:53

D'abord avec mon perso, maintenant avec celui de Malov.... Courage, un jour tu y arriver T^T.

Sinon (re)bienvenue, vu que j'ai déjà eu l'occasion de te le dire sur la CB. Ton personnage a l'air intéressant, au plaisr de rp avec toi~ et courage pour le code, il est un peu méchant mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:13

Il a vraiment pas de chance ça c'est sur mais par contre c'est vrai que mon personnage est méchant mais c'est fait exprès ;) pour justement qu'on puisse le voir évoluer au file du temps et devenir un peu plus gentil j'ai envie de dire

Au plaisir de vite pouvoir rp avec vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:47

    Bienvenue Mavlov. :)
    J'adore ton pseudo. =)
    (Mais pas l'avatar /sort/)

    Bon courage pour l'histoire et le code ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:02

Bienvenu parmi nous encore une fois ! :3

Je remettrais le code en place une fois ta fiche entièrement terminé ! Gambade pour ton histoire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:17

Biiiienvenue parmi nous petit indigèèèèènes! :3 Sinon, pour le code, avant de le coller dans ton message, il faut cliquer sur "Basculer le mode édition" , les deux petits [A/a] au dessus '__'

J'aime bien ton pseudo ET ton avatar! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:31

Merci beaucoup à vous, l'histoire arrive ne vous en faite pas ;) et merci Ina pour le conseil je vais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:11

Bienvenue ! =D

Je lirais ta fiche quand ma Kanako adorée aura remis ton code en place, pour le moment ça me décourage. Et surtout quand elle sera entière \o/
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:22

Oyeeh une Fraiiise ** ~ !

Bienvenu sur le Fofo' :D J'espère que tu vas rapidement t'intégrer ici. *Asuna te donne un cookie pour l'encourager à terminer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:17

Bonjour et bienvenue =D

J'aime bien la coupe de cheveux de ton personnage =D

Bon s'il a un coeur c'est un peu rassurant, mais visiblement il va en briser beaucoup ! Je lui souhaite bien de l'amusement *~*

J'adore le fait qu'il pense être une malédiction, c'est une très bonne idée *_* Bon bah moi j'aime bien ton histoire en tout cas =D
Juste un petit détail : je ne sais pas si ton personnage, quand tu dis qu'il a déménagé, est venu en France ou non. En tout cas il faut, Suki Gakuen se situe à Versailles !


Je ne vois rien à redire, tu es validé !

En chambre A12 ~


Dernière édition par Edward Lunster le Mar 16 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:19

Mhooo merci, bon je pense pas vraiment qu'il va briser des coeur mais plutôt qu'il faudra faire attention avant de s'en approcher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:31

Oulah, un peu trop dramatique l'histoire. Mais ne t'en fais pas mon chéri, de l'amour, je t'en donnerais, baby o/ XD
Bon, tu as fait des fautes d'accord, des fautes d'orthographe. Ca m'a un peu tapé à l'oeil. Mais ne t'en fais pas, avec la pratique ça vas s'en aller :3
Moi j'en fais énormément ! Alors je veux pas que tu tombe dans le même truc que moi T.T XD Bon, sérieusement...
J'aime beaucoup, assez simple, mais ton perso semble super choupinet o/ au plaisir d'rp ensemble beau mec~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:36

Oui j'avoue avoir fait des fautes d'orthographes et j’espère que ca s'améliorera comme tu l'a dit ;) et mon perso n'est pas CHOUPINET o_o ta pas intérêt à tenter quoi que sa soit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:40

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like a boss Malov est là ! Vide
MessageSujet: Re: Like a boss Malov est là ! Like a boss Malov est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Like a boss Malov est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-