Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Gaby iz in ze plaïce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabrielle De Monteclair
Gabrielle De Monteclair
Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2013
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18


Gabrielle Fleur Judicaëlle
De Monteclair



Carte d'identité

Âge : 17 ans.

Sexe: Bah ... Il semblerait que ce soit une fille.

Nationalité : Française.

Groupe :

Club : Kendo

Logement : En ville, sous un chapiteau ♫

Loisirs : Jouer à toutes sortes de jeux en extérieur, en fait, un peu de tout ...
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Koizumi Risa de Lovely Complex.

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Top sites RPG

Autres choses ? ... Rien je pense .-.



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Gabrielle (ou Gaby comme elle préfère être appelée), est une mignonne jeune fille de 17 ans, au visage aussi adorable que celui d'une collégienne. Elle a de très grands yeux verts émeraude qui en feraient craquer plus d'un, se plissant malicieusement à chacun de ses sourires. Elle possède aussi, détail auquel on n'échappe généralement pas, une chevelure flamboyante rousse qui en ferait crever plus d'une de jalousie. Elle ressemble à une enfant qui découvre la vie, avec son air insouciant et innocent toujours collé au visage. Lorsqu'elle est contrariée, la façon dont elle fait la moue la rend encore plus enfantine, tout comme lorsqu'on la contredit. Son visage est à lui seul un répertoire immense d'expressions toutes plus variées les unes que les autres. Française de souche, sa peau est de couleur normale, pas trop bronzée, mais pas livide non plus, quoique les rousses ont la peau plus pâle que la normale. Quelques tâches de rousseur parsème discrètement ses pommettes saillantes. Son sourire est à croquer. Son nez, lui, est droit, discret, bien qu'elle le trouve horriblement gros et passe sa vie à le critiquer. Elle est de grande taille, environ 1m80, ce qui lui vaut de nombreuses moqueries ... Et fine, très fine (mais musclée pourtant, elle fait beaucoup de sport), du coup, la poitrine non plus ne ressort pas des masses pour aller avec la longitude de son corps. Son look est assez extravagant, il faut dire aussi que lorsqu'on vit au quotidien dans un cirque ... Mais ça, vous le verrez dans la partie destinée à cela.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Gabrielle n'est pas une personne franchement compliquée à comprendre. Une fois que l'on a saisis son fonctionnement, la cerner est une chose très facile : son mental, tel celui d'un enfant, s'avère capricieux, mais adorable. Elle est, ce qui saute aux yeux dès les premiers mots qu'on échange avec elle, d'une naïveté sans précédant. Il faut dire aussi que, lorsque depuis toute petite, mettre sa tête dans la gueule des lions et voir des trapézistes voler dans tous les sens, et quand cela fait partie d'un quotidien qui lui semble normal et naturel, il lui semble évident que tout le monde en fasse autant. Aussi elle sera facilement impressionnée si l'on lui montre une vie on ne peut plu banale, elle conçoit extrêmement mal une vie simple en appartement ou même en dortoirs, et de passer sa vie sur internet ou des jeux. Extrêmement active et d'une nature curieuse, elle se pousse sans arrêt à de nouvelles expériences, n'ayant pas peur de parler aux inconnus, ignorant tout d'un potentiel danger car pour elle, tout le monde est beau et gentil, blablabla. Cela peut paraître un vrai cliché de naïve petite fille insupportable, mais mieux vaut pour vous ne pas la vexer ou la mettre en colère. Si lorsqu'elle s'énerve, elle peut ne pas le paraître, attention aux représailles qui sont parfois des plus perfides, et si l'on pousse le bouchon trop loin, attention aux excès de violence qui tombent parfois sans prévenir et peuvent faire très mal !



Histoire.
140 Mots Minimum.
Posons les bases : Gaby est née dans un cirque. Étonnant ? Oui, c'est peu commun en effet. Élevée parmi les acrobates, les dompteurs et les hommes-canon, on peut dire que son quotidien fut mouvementée. Née d'une mère dompteuse de fauves, elle a repris les rennes en apprenant de sa maternelle comment dompter ces animaux dangereux. Alors, comme cela fait parti de son quotidien, pour elle, tout le monde en a vécu autant. Ces hommes qui volent, ces gentils fauves, tout ça pour elle, c'est normal. C'est ce qui joue en la faveur de son côté innocent : Elle ignore la dangerosité de ces bêtes, l'improbable quotidien dans lequel elle baigne tous les jours. Scolarisée à domicile jusqu'à cette année, l'année de ses 17 ans, elle a tout apprit par des livres, jonglant entre apprentissage et spectacles en France. Cette jeune dompteuse, très douée, a du mal à se faire à la vie sans les artifices du cirque. Elle vit d'ailleurs sous le chapiteau, ne sachant jamais si elle va un jour repartir pour une tournée autre part ...


Dernière édition par Gabrielle De Monteclair le Lun 15 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Re: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:40

Et bien mon cher Watson, tout cela m'a l'air intéressant... Ouh yeah, je suis la première à poster, pour une fois /o/

Welcoume, my darling ~<3 Bon courage pour finir ta fiche de gentille fille naïve et enfantine, et blablabla ^w^ x) * sort XD *

Tu verras, tout le monde ici est tellement fou que Gaby va prendre le Lycée pour un cirque assez étrange... Mais surtout.. Très diversifié /o/

Aye partenaire, j'ai hâte de lire l'histoire de ce perso ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Re: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:13

Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Re: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:14

Bienvenue! Je n'ai pas encore lu toute ta présentation mais pour ce que j'ai lu, ton personnage a l'air vraiment trop trop adorable! *-* Au plaisir d'RP ensemble un jour! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Re: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:59

Nyah~koii ! Bienvenue ** Gabri the Kendo~koii, mon n'amie.


Bon courage pour ton histoire :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Hana Aloiver
Hana Aloiver
Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans les bras de Shin *^*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Celui que tu voudra
Orientation Sexuelle: Shinsexuel
Petit(e) ami(e): ...
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Re: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:26

Bonjouuuur mignonne petite fille ! Tâta la fée est aussi dans la place ! Oh yeah ! Bon... C'est pas tout mais j'ai hâtes de Rp' avec toi <3 *se casse en balançant des smarties*

PS: Petit bazooka nucléaire pour Asuna chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Re: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:34

    Bienvenue ici !

    Bon courage pour ton histoire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Monteclair
Gabrielle De Monteclair
Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2013
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Re: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:00

Merci vous êtes tous très gentils ! J'ai finis ma fiche par ailleurs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Re: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:54

Tout d'abord bienvenu parmi nous ! :3 Ton style me rappelle celui d'une membre du forum : Misa :3 C'est un style assez aérer et doux :3

Alors tout d'abord ton personnage a l'air plutôt sympathique, naïve et douce mais avec un peu de caractère ! :3 J'ai hâte de voir comme le RP sera avec elle ! :3

C'est amusant une fille de cirque ! :3 xD Elle doit être souple *__* xD Bon bref c'est une histoire simple mais original et intéressante !

Bref tu es VALIDE je n'ai rien à redire sur ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Monteclair
Gabrielle De Monteclair
Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2013
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Re: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:43

Ouah merci ! Misa, l'administratrice ? .-. Elle m'initie au rpg ça doit être pour ça que mon euh ... "Style" lui ressemble. Du coup je dois sûrement reprendre un peu ses phrases vu que c'est elle qui me montre mais ça l'air dur le rp ;-; merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Re: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:09

Bienvenue ! =D

Effectivement ça ressemble au style de Misa, mais elle écrit bien alors c'est un compliment =3
J'aime bien ta fiche, elle est originale, même si je dois admettre douter qu'elle ne connaisse pas la dangerosité des fauves qu'elle fréquente chaque jour '-' xD Même quand on a un chien on sait qu'il peut être agressif ! Enfin mettons ça sur le compte de sa naïveté.
En tout cas j'aime ton personnage, bonne intégration ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gaby iz in ze plaïce ! Vide
MessageSujet: Re: Gaby iz in ze plaïce ! Gaby iz in ze plaïce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gaby iz in ze plaïce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-