Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Le secret féminin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Le secret féminin ♥ Vide
MessageSujet: Le secret féminin ♥ Le secret féminin ♥ Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:47


Noxy
Witasari



Carte d'identité

Âge : 20 ans.

Sexe: *arque un sourcil * Secret...

Nationalité : Franco-Espagnol.

Groupe : 3ème de Prépa

Club : Club de Littérature

Logement : * penche sa tête sur le côté * Appart'.

Loisirs : ... Très bonne question. J'élide cette question.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Anna de Shaman King.

Et le code ? Validée par Kanako-sama.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Et vous, comment l'avez-vous trouvé... ? x)
Edit de Kana : Google :3 xD

Autres choses ? Le silence est le secret de la parole...



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Le secret de la féminité...

Une écharpe rouge nouée sur ses cheveux qui laissait deux bouts, plutôt longs, de tissu voler au vent, la jeune fille s'était assise au bord d'une fontaine, et se pencha doucement vers l'eau. Sa peau était blanche, blanc comme la neige. Et sa courte chevelure blonde s'agitait par les murmures de l'air qui semblait vouloir faire tomber la silencieuse dans l'eau. Ses yeux jaunes regardaient l'eau miroiter et réfleter son reflet aux traits délicats et fragiles. Dessinés avec minutie, tous les traits de son corps, visage compris, avaient été de telle façon qu'il en ressortait délicatesse mais force. Finement musclée, la jeune fille finit par prendre de l'eau dans ses mains et s'en asperger le visage. Quoi de plus normal avec cette chaleur étouffante de début d'avril...

Habillée sobrement, sa robe de soie noire lui arrivant aux mi-cuisses, sans manches, se mit elle aussi à onduler sous l'influence du vent. Souplement, elle se releva, sans remarquer les regards qui se posaient sur ses pieds. Et bien... ? Elle possédait un bracelet passée à sa cheville gauche, fait de perles bleues, un saphir minutieusement sculpté. A moins qu'ils ne regardent ses chassures... De simples sandales en bois, traditionnelles. Au Japon. Certes. Ce n'était pas non plus une raison de dévisager ses pieds, seulement recouverts - et pas du tout entièrement - d'une fine soie rouge. Ce n'est de toute façon pas elle qui allait se plaindre de ses vêtements...

Elle s'avança, et leva sa main droite pour la poser sur une perle d'arbre. Le même bracelet qui était à sa cheville se trouvait passé à son poignet droit. Considérant son sac en bandoulière étrangement rouge, elle fouilla dedans et y trouva ce qu'elle voulait. Munie d'un petit couteau, elle coupa la perle d'arbre lentement. Son collier de perles identiques à ses deux bracelets se mit à tinter doucement, les sphères - ou boules, plutôt - s'entrochequant entre elles. Son collier était légèrement trop grand, raison pour laquelle la jeune fille le mettait avec deux tours. Elle avait l'impression de porter deux colliers, dont l'un était simplement plus grand que l'autre... Impression qui, on ne peut le nier, lui plaisait.


Elle rangea son couteau dans son sac avec sa perle d'arbre qui dégageait une douce odeur. A son épaule gauche, un tatouage noir bien visible était comme incrusté dans la peau blanche de notre silencieuse. Il représentait une hirondelle en plein vol entourée de, précisément, 26 étoiles noires. Elle laissa sa main caresser le tatouage et reprit sa route vers le Centre Commercial de Versailles, délaissant la tranquilité qui commençait à être relative du parc.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
La silencieuse libre...

Une personne en costume-cravate était devant elle. Elle ne se départit pas de son indifférence la plus totale. Non, elle n'allait pas répondre à sa question. Silencieuse elle était, silencieuse elle resterait. La seule personne avec qui elle entretenait une conversation dite " normale " était son maître. Lui et personne d'autre. Sa première disciple, à la rigueur...

- Allez-vous enfin nous dire pourquoi vous nous avez pas prévenu avant ?

La énième fois qu'elle entendait cette question, et la énième fois que son indifférence parlait à sa place. Au bout de la dixième même interrogation posée, elle posa son Livre de Paroles sur la table. Couvertures et reliures de cuir noir, pages jaunies à l'intérieur, marquées de lignes noires afin d'écrire droit. Elle regarda le stylo à l'encre bleu brillant, et son crayon de papier, et, enfin, ouvrit le livre pour y écrire dessus. " Allez vous faire voir " Ce qui était on-ne-plus clair... Non, elle n'allait pas le dire. Et puis quoi encore. Le costume-cravate s'avachit sur sa chaise, désemparé. Cela faisait près de deux heures qu'il avait essayé de la faire parler sur l'information qu'elle devait divulguer. Lorsqu'il se mit à faire part de sa frustration, une phrase sortit de la bouche de la jeune fille. Une seule. Simple, courte, concise.

- Je ne parlerai qu'à mon Maître.

Sa voix était sèche et tranchante. L'homme face à elle soupira. Puis finalement, il sortit de la pièce pour aller appeler la personne en question. Le Ministre de l'Intérieur. Lui savait, il savait comment parler avec elle. Elle ne parlait qu'avec les gens qu'elle connaissait vraiment, ou alors quand elle l'estimait nécessaire. Sinon, elle écrivait dans son Livre de Paroles. Mais encore une fois... Quand elle l'estimait nécessaire. Le dernier cas, plus rare, elle parlait avec les personnes qui lui inspirait le respect, en particulier avec les rares personnes qui avait reçu une dinstinction. Les Chevaliers de la Légion d'Honneur. Des personnes très sages, qui, comme avec elle, pesait toujours leurs mots, et il fallait, comme avec elle, faire attention à la moindre lettre que l'on employait pour s'exprimer. Son maître faisait parti de ces rares personnes.

Son maître entra enfin dans la pièce. Dans un mouvement digne d'une geisha, elle " s'assit " sur le sol et s'inclina respectueusement devant lui. Son maître inclina son buste et demanda d'insonoriser la pièce et la ferma de l'intérieur. La silencieuse se releva, et inclina sa tête. D'une voix des respectueuses malgré l'indifférence apparente collée à son visage, elle se mit à, enfin, dire l'information qu'elle devait dire. Petit à petit, la maturité d'une disciple d'un Chevalier avec autant de sagacité se fit ressentir. Ce dernier s'avança, une fois qu'elle eût fini et qu'elle avait mis un point d'honneur à faire silence, vers sa disciple.

Il la connaissait. Mieux que quiconque. La jeune fille avait une aura particulière quand elle quittait l'indifférence. L'aura de l'exceptionnel. Et il savait aussi mieux que quiconque qu'elle montrait ses émotions uniquement... Lorsque ceci était nécessaire.

- Aujourd'hui, ma chère Noxy, j'ai décidé que tu seras mon Arme Spéciale.. Mais, aujourd'hui, j'ai choisi de te choisir également comme ma Première Disciple.

Sa réaction fit sourire l'homme. Il s'en doutait. Ses yeux étonnés lui montrèrent à quel point elle ne s'attendait pas du tout à cela. Avant qu'elle plonge dans une révérence qui montrait tout son respect, ainsi que l'importance de sa nouvelle fonction dont elle était tout à fait consciente. Son intelligence était suffisament developpée.

- Je vous promets sur l'honneur de me montrer à la hauteur de vos attentes.

Mais, le Ministre le savait, cette jeune femme à l'aura de l'exceptionnel avait quelque chose... D'enfantin. Une curiosité enfantine qui s'émerveillait de chaque instant. Et cela la menerait loin, bien loin. Là était tout ce qu'il espérait pour elle. Il ne l'avait jamais ménagée, jamais, et pourtant ses exigeances de maître étaient impossibles à atteindre pour une jeune fille. Elle lui avait prouvé le contraire en lui faisant voir de toutes les couleurs... Pas si facile à dompter, la jeune silencieuse. Elle le connaissait mieux que lui-même comme il la connaissait bien mieux qu'elle-même. Relation d'amour. Amour de disciple, amour de maître. Noxy et lui. Lui et noxy.



Histoire.
140 Mots Minimum.
La dureté d'un mauvais moment n'a d'égal que la douceur de ce dernier...

4 ans. 07h 30min 48secondes

Humiliée. Voilà comment elle se sentait. Ses parents venaient tout juste de... Elle n'osait y penser et se sentit gagnée par les larmes. Et lui. Lui. Pourquoi avait-il fait ça... ? Pourquoi... ? Elle pleurait vraiment à présent. Tout ce qui lui restait de ses parents, c'était sa robe de soie noire, ses deux bracelets un peu grands encore, son collier, et son écharpe rouge de soie. Et surtout, ce qu'elle tenait actuellement dans ses bras. Un livre en cuir, dont les pages jaunies étaient marquées de lignes noires. Avec un stylo bleu brillant. Un crayon à papier. Une gomme.

Marchant dans les rues de la capitale, elle portait un sac en bandoulière rouge, où était contenus plusieurs robes de soie noire, identiques, mais pas de même taille. La plus grande était en cinq fois. Dernier souvenir de ses parents. Dernier. Mais cet homme... Mais pourquoi ? Pourquoi ? Ses parents l'aimait bien. Enfin, d'après ce qu'elle avait vu. Comment se fait-il que... Ses larmes reprirent de plus belle. Pourquoi... ? Elle leva son regard vers le soleil qui se levait. La tristesse collée au visage, elle serra son livre bien aimé contre elle, et regarder l'orange du soleil dissiper les nuages.

Ce qu'elle ne vit pas, ce fut un richement vêtu, d'une trentaine d'années sûrement, marcher rapidement vers l'endroit d'où elle partait. Inévitablement, ils se percutèrent. Silencieuse, la jeune enfant refusa l'aide qu'on lui proposait, sèchement, sans bruit, en tapant du plus fort qu'elle le put la main tendue de l'homme, ce qui revient à dire doucement. Ce dernier eut un " tilt ".

- Noxy ?

9 ans. 18h 00min 13secondes

- Concentres-toi !

Elle gratifia son maître d'un oeil noir. Il lui demandait une souplesse et une agilité excessivement grandes. Et puis, il était lourd, ce machin qui tirait des balles, nom de Zeus !.. Elle replaça l'arme et tira. Cible manquée une fois de plus. Frustrée que cela soit de même après son quinzième coup, elle jeta l'arme au sol. Tout ça parce que son Maître voulait qu'elle sache se défendre. Elle avait 9 ans, quoi, zut ! Agacée, elle alla directement vers la cible et lui assena un coup de pied circulaire qui la décapita littéralement. Elle eut un petit sourire satisfait puis, brusquement, s'attarda sur un morceau de carton.

- Dites, pourquoi ce morceau de carton penche mais ne tombe pas, maître... ?

20 ans. 13h 45min 00secondes

Son maître était ministre plusieurs années. Depuis qu'elle avait 13 ans. Lui en avait... 38, à ce moment là. Les souvenirs affluèrent dans ses tempes. Puis, alors qu'ils étaient dans un kiosque calme du parc, elle leva sa tête.

- Maître... ? Que s'était-il passé exactement ce jour-là... ? Pourquoi...

L'homme la regarda et lui expliqua tout avec franchise. Après tout, la franchise était une qualité innée que partageaient le disciple et le maître. Et après les deux fonctions qu'il venait de lui donner en privée, il lui avait appris qu'elles lui seraient données dans trois jours... Publiquement et officiellement... Enfin, pour ceux qui devait le savoir uniquement.

Lui ayant raconté l'histoire dans les moindres détails, elle ne se départit pas de son indifférence qui pouvait aisément passer pour de la cruauté. Ses parents n'étaient plus là.. ? Et bien si, Noxy croyait au karma. Ses parents étaient là. Autour d'elle. Ils veillaient toujours. Ils avaient toujours veillé sur elle. C'était pour cela que son maître n'avait pas relevé, Noxy pouvait se montrer cruelle, mais pour des choses... qu'ils estimaient tous deux comme méritant de la cruauté. Leur relation était très compliquée. Certains disaient même qu'ils étaient dépendants qu'indépendants l'un de l'autre. Cet ami ne plaisait pas à son maître.. ? Elle rejetait la personne en question. Barré de sa liste d'ami. La petite amie du maître ne plaisait pas à Noxy... ? Le maître la rejettait. Ce qui arrivait d'ailleurs systématiquement pour ce point. Une évidence même. Sages et matures, certes, mais possessifs l'un envers l'autre tout en ne l'étant pas. Leur relation paradoxale signifiait bien une chose. Bien qu'ils aient 25 ans d'écart.

- Je me suis inscrit en tant que professeur de littérature en prépa à Suki Gakuen. Tu viens avec moi.

La disciple écarquilla les yeux et posa brutalement sa tasse de thé sur sa place initiale. La porcelaine fit part d'un bruit aigüe dû au choc.

- Pardon ? Mais vous vous rendez compte du travail que vous allez cumuler, maître ? La paperasse ne vous suffit pas, les problèmes internes ne vous suffisent pas, il vous faut des élèves aussi ?

Le ton était sec, blessant, mais toujours aussi respectueux. Le maître la regarda et calmement, posa correctement la tasse de thé de sa disciple et continua sa prise de parole.

- Ainsi soit-il. Ma décision est irrévocable et tu sais très bien pourquoi, mieux que moi-même.

Oui. Oui, elle savait pourquoi. Ils enchaînèrent alors sur une autre discussion. Celle de ses deux statuts qui allaient bientôt être officiels. Mais secrets. Cela devait absolument rester un secret. Secret d'Etat.


Dernière édition par Noxy Witasari le Lun 22 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Le secret féminin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le secret féminin ♥ Le secret féminin ♥ Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:37

Bienvenu parmi nous !

Alors voici une fiche qui m'a laissé fort perplexe '-' xD Au début je me suis dit c'est un peu trop surréaliste tout ça une sorte d'entraîneur ninja/espion enfin un chevalier de la légion d'honneur ce fut beaucoup pour mon petit cerveau ;_; xD Cependant tu respecte la cohérence et ton personnage semble intéressant et ce n'est pas totalement surréaliste alors je t'annonce que tu es VALIDE !

Mais fait attention de ne pas sombrer totalement dans le surréaliste, Suki reste un forum RPG de type réaliste donc bon '-' xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le secret féminin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le secret féminin ♥ Le secret féminin ♥ Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:54

Merci Kana-Roby-Sato-Kaleï-chan ^w^

Nan, nan, les Chevaliers de la Légion d'Honneur existent vraiment ^^ Titre honorifique rare que l'on attribue aux plus sages en Europe... Cela n'a rien de surréaliste, neeh ~

:O Mais nan ! Un entraîneur n'est pas un maître, enfin ToT Juste une personne soucieuse que Noxy sache se défendre, hein ^^'

Ne vous en faites pas, chère Kanako, je connais Suki pour l'avoir côtoyé, mais ce perso... Je voulais le créer depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Le secret féminin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le secret féminin ♥ Le secret féminin ♥ Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:57

Je sais pour la légion mais on le reçoit rarement à 20 ans '-' xD Enfin, cela me semblait beaucoup pour une seule personne '-' xD Surtout qu'il veut visiblement en faire un disciple donc ca sonne quand même assez maître pour moi '-' xDD

Je te fais confiance cependant donc amuse toi bien avec ce nouveau perso ! :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le secret féminin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le secret féminin ♥ Le secret féminin ♥ Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:32

* se sent idiote * ><" Ben oui, ben oui, ben... Mais c'est Noxy qui a 20 ans :0 Même si elle est un peu trop jeune pour sa fonction, mais... Et son maître est plus âgé, même si il reçoit le titre jeune et... Ah, et pis zut ><

Mais c'est son Maître !... Mais pas un entraîneur uU Vais beaucoup m'amuser, même ^w^ Depuis le temps que j'en rêvais de ce perso *o* Merci de ta confiance, kana /o/
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Le secret féminin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le secret féminin ♥ Le secret féminin ♥ Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:43

    Bienvenue !
    Ou re-bienvenue ! ^^

    Tu écris fort bien, et ton perso a l'air intéressant. :D
    Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le secret féminin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le secret féminin ♥ Le secret féminin ♥ Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:39

J'y compte bien, cher Noam... Je compte bien m'éclater en RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le secret féminin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le secret féminin ♥ Le secret féminin ♥ Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:25

Petite réédition... Le code va sauter, mais faut que je réédite, je viens de me rendre compte de ce que j'ai mis uU
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Le secret féminin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le secret féminin ♥ Le secret féminin ♥ Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:00

Bienvenue =D

Je sais je m'y prends tard mais j'avais oublié de lire ta fiche et en plus j'ai réinstallé ton code, donc je m'auto-pardonne. \o/

J'avais déjà lu en partie et j'aime bien ta façon d'écrire qui est très douce, on dirait une sorte de brise =3

Finalement dans son caractère je n'ai pas vu beaucoup de ses traits de personnalité... xD

Je t'avouerais ne pas avoir tout compris à ton histoire, mais amuse-toi bien 'w' xD Et ils sont amoureux le disciple et le maître ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le secret féminin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le secret féminin ♥ Le secret féminin ♥ Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:10

Merci pour ton bienvenue /o/

Je suis connue sur tous les forums de RPG pour faire sauter les codes ^-^ Merci beaucoup de l'avoir réinstallé <3 Par contre, Noxy avec un y, pas un " i " * oui, oui, je ne me la ramène pas et je n'édite pas '^' *

Une brise... Voilà comment j'essaie d'écrire, tel une brise, un murmure du vent... Mais bon, vous aurez beau dire, je suis vachement loin du compte ^^'

Dans son caractère, pas beaucoup de traits de personnalités... ? Ce n'est qu'en apparence, ça... Effectivement, aux yeux de tous, elle est juste silencieuse, sèche et franche. Donc, ce que je dis explicitement lorsque je décris son caractère.
Implicitement... ? Qu'est-ce qui est dit.. ? Qu'elle ne se montre entièrement qu'à son maître ( au niveau caractère, hein... ), donc qu'il n'y a que lui qui la connaît vraiment. Enfantin n'est qu'un trait parmi tant d'autres. Oui, oui, je me suis amusée avec vous, mais sans mauvaises intentions, hein ^^

Tant mieux, si tout était explicite, je donne pas cher de l'image de Noxy qui changerait irrémédiablement '^' Le maître est amoureux de sa disciple, mais la disciple... Ah, je laisse le suspens ( sadique * diable * ). J'ai l'intention de ramener celui que j'aime pour qu'il joue le rôle du maître, j'espère que cette réponse te conviendra ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le secret féminin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le secret féminin ♥ Le secret féminin ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le secret féminin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-