Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Just joke [Noam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arno Gwada
Arno Gwada
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2013
Just joke [Noam] Vide
MessageSujet: Just joke [Noam] Just joke [Noam] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:34

Rien. Plus rien. J'avais tout oublier. J'etais pourtant dans ce parc depuis maintenant quelques minutes, il faisait beau et les animaux etaient au rendez-vous. Je revais peut-etre. Qui etais-je ? Aucune idee, mon nom m'étais inconnu. Je me releva péniblement de ma chute. Regardant mes mains, je percus que j'etais d'origine etrangere déjà, c'etait un bon debut. Une silhouette fine apparaissa devant moi, cheveux long, de dos. Me dirigeant vers elle, j'avais l'impression d'avoir oublier de marcher. Tapant sur son epaule, je me permis de lui demander quelque chose.

- Mademoiselle, ou sommes nous ?

C'etait un homme ou une fille, aucune idee. Je posa ma main sur ma tete, perdant l'equilibre et me rasseyant à terre. J'espere que ce n'etait pas un psychopathe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Just joke [Noam] Vide
MessageSujet: Re: Just joke [Noam] Just joke [Noam] Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:15

Ce matin-là n'était pas comme les autres, mais je ne le savais pas encore.
J'avais entendu parler d'un camp de psychopathes qui menaient des expériences étranges sur des individus, ce qui leur faisait perdre la mémoire. En ce premier avril, j'avais bien envie d'en rencontrer un, histoire de rigoler un peu. C'était tellement rare de voir un sourire traverser mon visage ; je devais profiter.

Là, un bel antillais ou je ne sais quelle origine posa une main sur mon épaule, en signe de désespoir. Ses propos incohérents (?) m'ouvrirent les yeux ; voilà un cobaye. J'allais m'amuser. Je pris alors un air décontenancé. (Je l'étais peut-être vraiment, cet homme m'avait pris pour une femelle !)

« Oh, chère madame, que vous est-il arrivé ? »

J'avais le droit de lui dire qu'il était femme, après tout ! J'ajoutai rapidement :

« Oh, qu'avez-vous au visage ? Mon dieu, une balafre ! Vous êtes... »

Je mis les mains devant ma bouche, celle-ci étant bée. J'imitais bien la stupéfaction quand je voulais. Puis, d'un air plus calme je posai mes genoux au sol et continuai :

« Oh, non, ce n'est rien, finalement. Ce sont simplement les gênes de vos parents qui surgissent ; ces yeux globuleux et ces oreilles d'éléphant me rappellent votre arrière-grand-mère. »

J'avais hâte qu'il m'en demande plus. Je pourrais lui raconter les origines de sa naissance fictive, et peut-être même lui évoquer qu'il allait bientôt avoir une queue de cochon.


HS. Pardon, c'est nul t_t
Revenir en haut Aller en bas
Arno Gwada
Arno Gwada
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2013
Just joke [Noam] Vide
MessageSujet: Re: Just joke [Noam] Just joke [Noam] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:01

J'avais toujours su qu'au fond de moi, j'étais une femme et ce n'est qu'aujourd'hui que je le réalisait et pas grâce à n'importe qui !

- MAMY ! Merci, beaucoup vraiment, tu m'as manquée!

Je pris ce qui semblait ma grand-mère dans les bras, pleurant à chaude larmes. C'était merveilleux de retrouver ma famille!

- Depuis quand es-tu là ? Que fais-tu ici ? Je n'espérais pas te voir, depuis tout ce temps !


Je me disais bien qu'avec ces cheveux blancs, cela ne pouvait être qu'elle, et puis, elle était encore jeune pour son âge. Surprenant, la génétique. M'enfin, c'était tout de même assez drôle comme situation, me voici en compagnie de ma chère grand-mère.

- J'en pleure encore, regarde comme ta petit fille est grande, elle sait marcher toute seule !


Virevoltant sur moi même, je remarquais que je vacillais légèrement. Pas tout à fait sûr de pouvoir marcher encore. Je tomba sur les fesses et rigola comme une gentille petite fille que j'étais. Mettant un doigt dans ma bouche et suçant mon pouce, je regardais mon interlocutrice avec beaucoup d'attention.


- Ze crois que ze ne suis pas encore au point,
zozotant avec le doigt dans la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Just joke [Noam] Vide
MessageSujet: Re: Just joke [Noam] Just joke [Noam] Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:26

[Je me suis trompé, j'ai mis "petit-fils" partout. Imagine que c'est "petite-fille". xD]


Finalement, ma blague n'était pas si drôle. Le voilà qui commence à me prendre dans ses bras, à m’appeler mamie et imaginer que j'ai dix mille ans. Non mais, et puis quoi encore. J'ai vraiment des rides et le visage en pagaille ? Ce n'est pas très flatteur, mais après tout, je me suis mis moi-même dans cette situation. Ce qui devait être une boutade en ma faveur se transforme en une plaisanterie de mauvais goût. Où ils sont ces abrutis qui ont rendu ce gamin dans cet état ? Si j'les attrape, je ils meurent.

Je soupire. Comme toujours lorsque je désespère. J'vais devoir bercer ce mioche jusqu'à ce que l'effet de sa torpeur se dissipe. Je ne sais pas comment je vais tenir. Je savais bien que j'aurais dû préparer de la soupe et une tarte aux pommes avant de partir ; je l'aurais mis devant la télé avec ce repas festif digne des grand-parents et je serais sortir faire un tour, prendre l'air. Ahh, c'est beau de rêver. Trop tard, je suis dans la merde et je m'y suis plongé de mes propres mains. Faisons semblant jusqu'au bout.

J'accolade ce p'tit gars qui semble bien démuni. Il suce son pouce, avec un langue en vrac. J'esquisse un sourire gentil et attentionné - ce qui ne me ressemble nullement, mais j'essaie de le rendre réel. Je tapote ma main sur son épaule, en guise de réconfort et lui murmure à l'oreille :

« Ne t'inquiète pas mon poussin, mamie prendra bien soin de toi. »

Beurk, ça m’écœure de dire ça.

Mais ça me donne une idée.


J'entraîne mon compagnon d'infortune vers la boulangerie, lui faisant croire que je veux lui offrir une chocolatine fondante ; comme les mamies aimables et aimantes en offrent à leur adorable petit-fils. Je le traîne un peu, il marche si lentement ! J'accélère le pas, pour qu'il me suive, sans trop sembler le forcer. Mes souliers s'abîment sur les pavés, on dirait qu'ils sentent le drame qui va arriver. Leur couinement sur le bitume me fait rigoler ; un présage du sort qui attend Arno, son petit cri lorsqu'il commencera à cuire. Un rictus intérieur s'empare de moi sans que je ne puisse l'en empêcher ; je suis mauvais, je ne me ressemble pas, mais qu'est-ce que j'aime ça !

Mon ventre se tord de rire ; je ne peux m'arrêter. Je dois lâcher mon ami pour me tenir les boyaux tant les crampes sont douloureuses. Il y a bien longtemps que je n'avais pas retenu un rire aussi grand. Je ne peux le laisser sortir, ou il apeurerait le gamin à mes côtés. J'essaie de respirer lentement, en murmure à qui veut l'entendre :

« La vieillesse, la vieillesse, c'est douloureux. Je ne souhaite à personne ce malheur et ses incommodités. »

J'adopte un discours soutenu, afin de rentrer totalement dans mon personnage. Je reprends difficilement ma route, marchant comme un canard, mais enfin nous atteignons la boulangerie. Mon rictus cesse, je sais qu'il faut que je sois très prudent si je veux réussir mon coup.


Avez-vous déjà entendu parler de ce conte où la sorcière mange les enfants en les enfournant dans un poêle ? Avez-vous déjà imaginé la douleur des malheureux, cuisant, hurlant de douleur, leur chair se calcinant et leurs yeux fondant ? J'avais déjà imaginé tout cela, ressenti en moi la douleur qu'ils avaient pu éprouver - je n'ai jamais dit que je n'étais pas fou. Ainsi, je voulais que cet enfant qui me suivait depuis une heure déjà, puisse croire que sa mère-grand chérie le consumerait comme un vulgaire animal. Cela lui ferait peut-être reprendre ses esprits. Bien sûr, j'éteindrais les flammes avant la combustion. Si j'y arrive...

L'esprit tordu, j'approche mon compagnon du four à bois, que la vendeuse m'avait laisser visité. Allez savoir par quel miracle j'avais pu l'embobiner ; mon petit fils n'a jamais vu un four, il aimerait goûter les croissants dès leur sortie, alors qu'ils sont encore chauds, bla bla bla. Quoi qu'il en soit, la bonne-femme avait accepté de nous laisser passer.

Je prends un air enjoué - cette fois je n'ai pas besoin de faire semblant.

« Voilà mon petit, regarde ce beau four. Mmm, tu sens la chaleur des croissants qui dorent à l'intérieur ? Approche-toi, approche-toi, regarde-les prendre forme et couleur. Comme ils sont beaux ! Comme ils seront bons ! Attention, je vais ouvrir la porte, prépare-toi. »

Mon cerveau réfléchit à m'en brûler le crâne. J'ouvre rapidement la porte et d'un geste brusque pousse mon faux petit-fils à l'intérieur. Je le regarde à travers la vitre, comme nous le faisions à l'instant pour les croissants. J'espère qu'il aura peur. J'espère qu'il me suppliera de sortir. J'espère qu'il ne m'appellera plus mamie.


[Désolé, je suis parti dans mon délire, mais c'est pour faire avancer l'histoire et qu'il se passe un truc sympa, et sur lequel on peut essayer de rebondir !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just joke [Noam] Vide
MessageSujet: Re: Just joke [Noam] Just joke [Noam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just joke [Noam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Evènements spéciaux :: Poisson d'Avril-