Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

It's weird how in matter of seconds , I could just be a memory ♫ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Vide
MessageSujet: It's weird how in matter of seconds , I could just be a memory ♫ ! It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:25



Saaya Kadàr ♥





- Age : 15 ans.
- Sexe : Féminin. Est-ce pas clair ? Tu veux des indices ? Eh ben, tu en auras pas.
- Situation : Célibataire ♥
- Poste : Deuxième année du lycée ♥.
- Origines : Franco-Turque.
- Passion(s) : Jouer du piano, lire ♥
- Objectif(s) : Retrouver mon passé , trouver de l'amour ♥
-Logement : Un somptueux appartement près du lycée. ♥
-Club : Musique.

- Triste.
- Malade.
- Heureuse.
- Intelligente.
- Innocente.

Je suis la réincarnation de Vénus. ♥


4-01…

Tout était glauque à cet instant et ça sentait le Kaléidoscope.

- Bonjour beauté…Tu te sens mieux ?

Je venais de me réveiller mais je ne tenais plus le cercle du temps autour de moi ni le fil des heures, ni l'ordre des années et du monde où je vivais. J’essaie de consulter d'instinct en où je suis, mais je ne pus lire le point de la terre que j’occupais ou le temps qui s'est écoulé jusqu'à mon réveil.

- Où suis-je ? Qui êtes vous ? Que s’est-t-il passé ?....Qui suis-je ? J’ai mal à la tête.

Oui, à cet instant là, je me retrouvais seule face au vide, faible, face à des mémoires estompés par le temps pendant que mon esprit s'agitait pour chercher, sans y réussir, à savoir où j’étais et l’identité de cette personne qui s’était imposée devant moi. Oui, tout tournait autour de moi et je sentis des larmes malfaisantes me monter aux yeux. J’étais devenue personne.
- Euh…Je suis le docteur Ezil Baldàr.J’en suis vraiment désolé mademoiselle, mais nous ne savions point qui es tu. Ta perte de mémoire est due à une tentation de suicide.
Seconde torture, je n’étais personne.


- Atteinte d’amnésie ?...J’ai essayé de me suicider ? Vous mentez…C’est inadmissible. Dîtes moi ce que vous voyez, je ressemble à quoi ? Finis-je par demander en pleurant.


- Je sais que c’est assez complexe pour vous mademoiselle , mais comme vous y tenez si fort, sachez que je vois une jeune fille qui est d’une vénusté inimitable, une des celles qui attirent les yeux de tout le monde, et vous devez croire que c’est une beauté divine qui eût sans aucun doute donné de l’admiration dans les lieux où l’on était accoutumés à voir les êtres les plus plaisants : Vos yeux si dorés , vos regards que même le soleil honore, peuvent faire de la nuit le jour, et votre cou de neige, votre gorge de lait, vos cheveux longs et roses font chanter l’amour, le bel amour, et avec vos lèvres de Vénus, votre nez de cerise et vos gestes plein de jeunesse, vus faites des corps, des corps renonçant à la lutte…

C’était si beau, si leste et j’aurai dit que tout s’arrangeait comme dans un rêve ou un bal de fée. Et je sentis qu’il y’ait bien des années ou des mois, quelqu’un m’avait dit des paroles plus belles, ce qui rendit mes joues en feu pendant que le beau Ezil Baldàr tenait mes mains.

- Et de votre main douce et vos doigts si fins, vous vaincrez tous les chagrins et tracerez la destinée de l’humanité ainsi que la vôtre pendant que vous me ferez chanter ce désir d’être dans votre cœur et hors de votre cœur pendant que le mien bien espérant criera votre nom…


Mon nom ? Sa dernière phrase fit de mon âme souffrante et l’a condamnée à une destruction effroyable tel une personne qui revenait du royaume des morts – C’était vrai, j’en revenais -.Je ne savais point qui étais-je et en effet ce sera la plus affreuse terreur qui m’habitera jour et nuit.



Qui suis-je ? Je sais pas ♥
6-05 - 2013.
Nous sommes déjà en Mai. Plusieurs événements se sont produits depuis que j’avais rencontré Ezil. Il était tel un père pour moi. Que le temps passe vite...Certes, On en a profité pour savoir ce que je pouvais faire ou pas. Et j’en fus éblouie moi-même.

- Oh mon Dieu, Saaya…T’es éblouissante, t’es une personne unique.

La réplique d’Ezil m’intimida….Oui, dorénavant je m’appellerai Saaya et je ne pourrai nier que toutes les choses que j’avais essayées depuis maintenant ne m’aidèrent pas beaucoup à savoir qui suis-je.

- Ce que nous avons découvert au fil des jours est très intéressant ! Q’un seul de la peste humaine vienne me dire, s’il ose, qu’il fut meilleure que vous, vu que moi, j’ose croire que vous n’êtes point faite comme ceux qui existent. T’es la plus intelligente patiente que j’ai eue …Qui aurait cru que vous êtes raffinée jusqu’au bout des doigts dans la littérature comme en musique ?... C’est très beau de savoir que tu n’avais jamais oublié comment faire pour jouer du piano , que tu connaissais par cœur plusieurs œuvres , que tu parlais 5 langues, même l’arabe , et cela sans parler des autres qualités qui furent les dispositions les plus notables de ce siècle et que vous ne pourrez dire sans rougir. Oui, Dieu vous a offert autant d’esprit que d’intelligence, autant de finesse que de profondeur, autant de connaissances que d’idées, et ce que bien des savants pourraient vous en envier…Oh ma chère Saaya, j’aurai préféré me noyer, me perdre, m’égarer avant de pénétrer dans l’abîme d’oubli où tu faneras : Une princesse qui vit sans amis et sans un père, une rose au milieu des cendres de la détresse, une humaine dont on n’a fait une folie et qui n’a pour consolation que les lignes et rien que les lignes…



Mon histoire n'existe pas ♥
15-06-2013

Tout ce que je peux faire avant de finir, c’est de vous raconter son histoire. Peut être vous n’aurez pas le temps de la lire ou celui d’y faire attention. Vous êtes Libres. En tout cas, ce ne sera que l’histoire d’une perdue, faite en mots sans rythme musical, une histoire qui sera en peu de mots car je ne reprendrai point les choses de loin ; car y’a rien de loin dans ma mémoire…Alors écoutez moi !
Ça fait des jours que j’habite avec Ezil, en effet, il avait décidé que j’aille vivre en France, que je devrai quitter La Turquie...Pourquoi ? Eh ben depuis quelques nuits j’avais eu des obsessions. Eclaircissons les choses, Je voyais dans mes rêves des quartiers de Versailles où je voulais absolument retourner, mais point à des souvenirs précis.
Ezil mit à ma disposition 30 000 euros et un grand appartement somptueux à Versailles. A l’aéroport et tout en proférant à mes oreilles de jolis mots, il me dit : [b]« Le temps était venu pour que vous triomphez, que vous vivez gaiment et que vous retrouvez vos souvenirs qui sont encore bien vivants dans votre cœur."



© Be in love with Saaya ♥ !


Dernière édition par Saaya Kadàr le Mar 28 Mai - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Vide
MessageSujet: Re: It's weird how in matter of seconds , I could just be a memory ♫ ! It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:21

Rebienvenue =)

Déjà il manque le code pour que tu puisses être validée.
Aussi tu n'oublieras pas de modifier le nom dans ta fiche et toutes les fois où il revient pour correspondre à ton pseudo !

Sinon pour le reste tout est bon ! On sent les effort d'écriture =3
Poste après moi quand tu auras ajouté le code !
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Vide
MessageSujet: Re: It's weird how in matter of seconds , I could just be a memory ♫ ! It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:49

    Re-bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Vide
MessageSujet: Re: It's weird how in matter of seconds , I could just be a memory ♫ ! It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:54

Ainsi tout va bien tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Vide
MessageSujet: Re: It's weird how in matter of seconds , I could just be a memory ♫ ! It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:24

re bienvenue Saaya
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Vide
MessageSujet: Re: It's weird how in matter of seconds , I could just be a memory ♫ ! It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Vide
MessageSujet: Re: It's weird how in matter of seconds , I could just be a memory ♫ ! It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:45

Je suis contente de te revoir Saaya. ♥ Re-bienvenue :D !

Et ne nous quittes plus '3' !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Vide
MessageSujet: Re: It's weird how in matter of seconds , I could just be a memory ♫ ! It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:12

Merci mes amours ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Vide
MessageSujet: Re: It's weird how in matter of seconds , I could just be a memory ♫ ! It's weird how in matter of  seconds , I could just be a memory ♫ !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's weird how in matter of seconds , I could just be a memory ♫ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-