Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Arno Gwada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arno Gwada
Arno Gwada
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2013
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:39


Arno Aaron
Gwada



Carte d'identité

Âge : 16 ans

Sexe: Masculin

Nationalité : Guadeloupéenne

Statut : 2ème année de lycée.

Club : Cinéma

Logement : Pensionnat

Loisirs : L'image et le son
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Hakimu © Nessa No Rakuen

Et le code ? Validée par Kanako-sama.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenaire, de partenaire, ou pas.

Autres choses ? Guadeloupe Représente!



Description Physique.


Témoignage d'une ancienne petite-amie:

« C'est vrai qu'il était beau, mais je ferais pas tout un plat non plus. De longs cheveux noirs et violets, on en trouve partout ! Par contre, la première chose qui m'as fait fondre chez lui, c'est son regard. Il est d'un pénétrant et surtout, cette couleur ! Elle est simplement magnifique. Un beau vert, comme l'herbe l'été, vous voyez? Non, vraiment, j'ai aucun regret qu'il m'est quittée pour une autre. Même si son corps était à tombé et qu'il passait des heures à se musclé! En même temps, il prends soin de lui, c'est dans sa nature. Autant qu'il est infidèle, d'ailleurs ! »

Témoignage d'une prostitué qui restera anonyme:

« Ce type, mon ga, c'est la première fois que je le voyais dans ces rues. Il est venu me voir le jeunot, parce qu'il était en manque. Comment il pouvait être en manque avec ce corps de rêve, aussi musclé qu'apollon lui même. Je vous parle même pas de ses prouesses sexuels, ça s'voyait que j'étais pas la première à passer par là. Je le pensais pas comme ça au premier abord, toujours propre sur lui, habillé gentleman. Ca doit être son style, vous savez les jeunes d'aujourd'hui. J'en garde un bon souvenir, d'ailleurs, il a oublié sa veste, à l'occasion, vous lui direz de repasser? »

Témoignage de son oncle:

« Mon neveu, il tient de moi. Autant physiquement que mentalement. Sa peau halé, c'est de famille. Ici, on est tous comme ça et c'est vrai que cela donne du charme. Après tout, les guadeloupéens ont le charme et la classe. La modestie aussi, ahah. Il a toujours su bien s’habiller et faire en sorte qu'on soit fier de lui. Physiquement, cette touche d'excentricité sur le violet, j'aime pas trop. Il devrait garder sa couleur naturel, le noir. Mais bon, que voulez-vous, la mode. Néanmoins, il garde une bonne démarche du pays! »



Description mentale.


Témoignage de sa mère:

« Il n'y a pas plus gentil que mon fils, vraiment. Il a toujours tout fait pour que ma vie soit plus agréable à vivre, malgré ma maladie. Il ne m'as jamais regardée comme quelqu'un de différent, au contraire, toujours traitée comme tout les mamans. Très attentionné, surtout. Il m'aidait aux tâches ménagères avant son départ pour la France. Je lui est toujours appris à prendre soin de lui, peut-être est-ce grâce à moi qu'il prends aussi soin de lui à présent. Il me manque, j'espère le revoir bientôt avant que... »


Témoignage d'un ami rencontré lors du voyage en France:

« Ce mec là, il est super généreux. On s'est rencontré par hasard dans les rues de Paris, il semblait perdu ou c'était peut-être moi, ça. On s'est arrêté prendre un verre, on a discuter de tout et de rien. Il m'as dit qu'il recherchait une école où il pourrait étudier en France. J'avais entendu parler d'une école par la nièce d'une amie à ma tante, Suki quelque chose je crois. Il était très sociable et même si on pas garder contact, il semble quelqu'un qui a le coeur sur la main et toujours souriant. Malgré tout, il a quand même l'air de caché beaucoup de choses. »


Témoignage d'un ennemi resté en Guadeloupe:

« Arno ? Connait pas. Bon, ok, je vais vous raconter qui est cet enflure. Je suis d'ailleurs content qu'il soit partie d'ici ! Il commençait vraiment à tous nous souler avec ses grands airs d'inaccessible et à prendre la vie comme elle vient. Il nous regardait pas de haut non, c'est pas ça, c'est surtout qu'il avait la réputation de prendre et de jeté les filles. Paraitrait même qu'il prenait les filles beaucoup plus jeunes que lui. Il profite du fait qu'il paraisse 3 ans de plus pour les séduire, et hop, adios. J'avais peur qu'il s'en prenne à ma soeur, il a pour ainsi dire chopé presque toutes les jeunes filles du village. C'est pas un mec fréquentable, moi j'vous l'dis! »




Histoire.
Arno sourit faiblement lorsqu'il fouilla dans son vieux sac et aperçu un vieux carnet poussiéreux. Il décida d'en feuilleté quelques pages.

« Cher journal,
J'ai l'âge d'écrire dans un cahier maman m'as dit, pourtant j'en voyais pas l'utilité avant aujourd'hui. J'ai que 10 ans, même si je suis grand pour mon âge. Les garçons à l'école ils m'aiment pas alors je suis souvent avec les filles elles sont plus gentilles. Les garçons ils aiment pas ça et je crois qu'ils sont jaloux parce que les filles elles m'aiment bien. J'ai un petit frère, mais lui, il comprends rien, il est trop petit, il n'a que 8 ans. »

« Cher journal,
Je me suis battu aujourd'hui à l'école avec un garçon. J'avais embrassé son amoureuse et il était pas content. J'avais dis que c'était pas ma faute et ils ont quand même appelés mes parents. Maman était pas contente et papa est venu me chercher. Je dois devenir grand, j'ai bientôt 12 ans mais je crois que je suis pas encore prêt. Maman était triste hier, papa va bientôt partir. »

« Cher journal,
Ca va faire longtemps que j'ai pas écrit dans ce cahier. Peut-être quoi, 2 ou 3 ans? Des choses ont beaucoup changés ici depuis le départ de papa. Je suis fiancé. C'est la femme de ma vie, c'est sur! On s'aime beaucoup et on habitera ensemble. Maman est souvent triste et en plus, elle est malade. Heureusement que papa envoie souvent des cartes postales. Ca m'as l'air jolie la France, vraiment. Je crois que j'irais un jour, mais pour l'instant, je dois aidé maman à la maison. J'ai que 15 ans, après tout. »

« Cher journal,
J'ai rompu avec ma fiancée, elle n'était pas faite pour moi et j'ai tout le temps devant moi.
Il fait encore beau dans le ciel, comme toujours, même s'il est tard. Papa n'envoie plus de lettres. Je crois qu'il s'est trouvé une autre femme, là-bas, mais je n'ose pas en parler à Maman, je ne veux pas la blesser. Elle est faible de jour en jour. Oncle Morice à dut s'installer avec nous. Même si moi et mon frère ont veille sur elle, je pense qu'on ne suffit plus et sans argent, on n'iras pas loin. Elle me dit qu'elle veut me payer des études avec l'argent que ramène mon oncle à la maison.Je me sens mal et me sent pas en mesure d'user de son argent. »

« Cher journal,
Après avoir longuement parlé avec mon oncle, il m'as fait changé d'avis pour mes études. J'ai pris une décision : Je pars pour la France retrouvé mon père. »


Dernière édition par Arno Gwada le Lun 1 Avr - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Re: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:53

    Bienvenue sur le forum, Arno. :)

    Ton avatar est trop sex. ♥
    Bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis A. Lambert
Alexis A. Lambert
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Re: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:48

Bienvenue!
J'adore ton avatar *_*
J'ai hâte de voir ta fiche complète :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Re: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:25

ET UN MEC SEKSY DEBARQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Re: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:50

Welcoume, bon courage pour ta fiche ! :3
(Viole moi plz *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Re: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:06



Hey, Bienvenue courage pour ta fiche ( Avat' *q*)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Re: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:27

Bienvenue :D !

Look of gentleman .. *-*

Bon chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Arno Gwada
Arno Gwada
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2013
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Re: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:13

Asuna-Ayumi-Serenity : Merci, mes demoiselles. Je passerais vous remerciez chacune d'entre vous, une part une! Sans en oublier, c'est promis.

Shin : Je te retourne le compliment, jeune homme.

Aleksei : Hâte aussi de la terminé, et merci de la bienvenue. C'est vrai qu'il a la classe, mon vava.

Noam : Merci beaucoup !


Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Re: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:18

BIENVENU :3

*bave un peu devant l'avatar et se reconcentre*

Alors alors, déjà tout est ordre et je t'annonce que tu es cordialement VALIDE *o* xD (j'allais pas privé les demoiselles d'un si beau garçons) xD

Enfin ensuite j'ai adoré ta manière de présenter son caractère et son physique, c'était une super bonne idée ! :3 Donc plus un *o* xD Il semble de plus un personnage intéressant que j'ai hâte de découvrir en RP !

Son histoire aussi est intéressante, il semble toujours avoir eu des soucis avec les filles '-' xD Il finira gay je suis surs. Oui je raconte n'importe quoi *o* xD Enfin bref ! J'aime beaucoup !

Tu es en chambre A11 avec Aleksei Davidoff :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Re: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:39

Oh mon Dieu, mais ça c'est de la good présentation <3 J'adore l'histoire, mais le physique et ( surtout ) le mental m'ont bien fait rire ^w^

Bienvenuuuee /o/ ( Non, non Kana-san, tu ne pouvais pas nous faire ça je suis à Guillaume *o* )

Et bien, cher Monsieur.. J'attends de vous voir RP ! ( avec moi, hein, tu y es obligé de toutes façons )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Re: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:10

JE BAVE DEVANT TON AVATAR ! *o*

J'adore ta façon de présenter ton personnage, c'est original le coup des témoignages !
En tout cas j'accroche bien à ton personnage, il a l'air super intéressant et ta présentation est trop bien fichue *___*

Bon RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arno Gwada Vide
MessageSujet: Re: Arno Gwada Arno Gwada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arno Gwada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-