Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Akina Shura version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akina Shura
Akina Shura
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Pas là où tu es LOLOL
Akina Shura version 2.0 Vide
MessageSujet: Akina Shura version 2.0 Akina Shura version 2.0 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:51


Akina
Shura



Carte d'identité

Âge : 18 ans.

Sexe: Féminin ... Bon, on dirait pas mais si si, c'est vrai. Je jure.

Nationalité : Russe.

Statut : 1 ère année de prépa.

Club : Basket

Logement : Dortoirs

Loisirs :
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Kida Masaomi (Durarara)

Et le code ? Validé par Misa, enfin, moi :D

Comment avez-vous trouvé le forum ? Bah j'y suis inscrite depuis sa création /o/

Autres choses ? Nope '-'



Description Physique.

On se souvient tous de cette fille ... Ou ce garçon ? En fait, on n'a jamais su si on se contentait de regarder Akina de loin. Entretenant une apparence androgyne des plus troublantes, il est très difficile de faire la distinction. Akina, fille ou garçon ? C'est là l'éternelle question. Elle est restée la même physiquement : toujours petite, sans poitrine (évidemment, pour l'aspect androgyne ...), de grands yeux bruns, et surtout fine, seuls ont changé ses courts cheveux, autrefois bruns, et blonds désormais, et donnent à son visage un adorable air angélique. Sa façon de s'habiller est restée la même : des vêtements larges, ni féminins, ni masculins, on dirait presque qu'elle fait tout son possible pour qu'on la prenne pour le sexe opposé, et elle aime ça. Malgré cette apparence étrange, elle n'est nullement négligée : elle est très soignée sur elle (une des seules preuves qu'elle est une fille), et tient beaucoup à entretenir son visage. Dotée d'un malheureux bonnet A qui disparait totalement sous ses tee-shirts de groupes de métal ou de grandes chemises, parfois même sous ses maillots de basket, elle possède cependant une musculature très développée. Eh oui, elle s'entretient au sport en jouant au basket de niveau professionnel, ses bras son musclés (et ça ne se voit pourtant pas tellement ...), ses jambes aussi, et mieux vaut ne pas lui chercher des noises. Dans l'ensemble, elle est plutôt mignonne, seulement si l'on distingue qu'elle est une fille.
Seulement, cette apparence androgyne est tenue seulement en public. Lorsqu'elle se trouve dans sa chambre de dortoir, ou qu'elle se promène en ville sans possibilité de croiser qui que ce soit, ou même avec es membres de sa famille, Akina revêt une apparence extrêmement féminine, de la robe au moindre accessoire dans les cheveux, et ce pour une raison inconnue.



Description mentale.

Dresser un portrait mental d'Akina serait très compliqué, tant son caractère se contredit avec d'autres facettes de sa personnalité. Vous l'aurez donc compris, elle est un personnage très contradictoire. Mais, dans les grandes lignes, nous pouvons déjà affirmer qu'elle est dotée d'un ... Très mauvais caractère. Plus du genre à faire la tête pour un rien, il est difficile de savoir ce qu'elle pense. Elle manie très bien les simulations de "boude", mais elle ment très mal. Contradiction ? Elle est une personne honnête, mentir à quelqu'un relève de l'exploit pour elle et si elle se décide à le faire, c'est qu'il y a une bonne raison, et son mensonge est grillé bien vite. Du genre "généreux bien caché", elle n'aime pas montrer être gentille. Elle est le plus souvent difficile à vivre ... Tentez un dialogue avec elle, et vous verrez bien à quel point il est difficile de savoir ce qu'elle pense, si elle vous apprécie, et si elle retrourne du sexe féminin ou masculin. Pourtant elle s'attache vite. C'est cet attachement, et les déceptions qui y sont liées, qui font qu'elle réagit froidement à la plupart des personnes. Elle n'a confiance qu'en elle, mais vole bien souvent au secours des filles qui se font embêter. Pour ce qui est des garçons en revanche, elle se montre exécrable. Pas du tout du genre allumeuse, elle les hais, et elle ne sera gentille avec eux que s'ils touchent un point sensible, à savoir son manque de confiance, qui crève les yeux au travers de son aspect sûre d'elle et froide. Elle n'est pourtant pas une de ces pestes qui se promènent en narguant tout le monde. Elle est plutôt discrète. Elle adore manger, si vous lui proposez à manger il est possible qu'elle vous ouvre son coeur plus facilement, d'ailleurs. Bien qu'elle paraisse ni homme ni femme, il lui arrive, lorsqu'elle est avec sa famille, de s'habiller comme une vraie fille, féminine, qu'elle était avant de perdre toute sa famille.
Bonne chance pour en faire votre proche.



Histoire.

L'histoire d'Akina prend place en Russie, à Nevinnomyssk. Comme tous les enfants, elle naquit sans problème particulier alors qu'il faisait un froid jamais égalé durant la décennie. Son père, Bogdan Shura, lui donna son nom Russe, tandis que sa mère, Manami Aikawa, lui laissa la trace de ses origines nippones avec son nom, Akina. Cette enfant était donc le fruit d'un mélange étrange et improbable. Elle ne vécu que 10 ans à Nevinnomyssk. En effet, sa mère tomba malade, et cela n'allait pas en s'arrangeant. Mettant en cause le froid polaire de la Russie, prit l'initiative de partir en France, ce si beau pays qui le faisait rêver. Et, pour le plus grand bonheur de la famille, Manami guérit. Tout allait pour le mieux, la vie semblait leur sourire, et pendant 2 ans, ils vécurent dans la calme le plus parfait. Seul un problème s'imposait : Bogdan perdit son emploi au bout de 2 ans, pour une raison inconnue. Il le cacha, et ce fut aux 14 ans d'Akina que la vérité éclata au grand jour : en plus de son chômage dissimulé, il était devenu alcoolique, traînant dans les bars en faisant croire qu'il partait travailler. Et pour couronner le tout, il était devenu violent. Manami l'aimait tant qu'elle passa au delà de tout ça. Et la vie, tant bien que mal, reprit son cours. Mais cela ne dura, encore une fois, pas. Akina, plus touchée qu'il n'y paraissait par cette histoire, devenait une médiocre élève au collège. Elle devenait une mauvaise élève. Cela entraînait la fureur de son père, qui déversa alors sa colère sur sa mère. Les malheurs de ce genre, n'étaient pas si courants que ça, Akina ne se rendait pas compte de ce qui se passait, mais tous ces coups infligés à sa mère finirent par l'envoyer directement à l'hôpital, dans le coma, d'ailleurs, elle le demeure aujourd'hui. Le père pour sa part, se fit dénoncer par sa fille presque aussitôt, et envoyée aux services sociaux, elle se retrouva sans famille, jusqu'à temps d'être cherchée par une famille qui la prit sous sa tutelle. Une riche famille, heureuse, avec un jeune fils et à qui, comme Akina autrefois, tout semblait sourire. La jeune Russe entreprit ses études le plus sérieusement possible, car, elle possédait de bien nombreuses lacunes dans la langue française, qui ne sont d'ailleurs pas vraiment comblées aujourd'hui ... Ici, à Suki Gakuen, son éducation se passe au mieux malgré son caractère renfermé et froid, et elle vit très heureuse à présent, bien que cette histoire avec sa famille l'ait affectée énormément.


Dernière édition par Akina Shura le Dim 31 Mar - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Akina Shura version 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Akina Shura version 2.0 Akina Shura version 2.0 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:51

    Ohhh, Misa. :o

    Rebienvenue !
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Akina Shura
Akina Shura
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Pas là où tu es LOLOL
Akina Shura version 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Akina Shura version 2.0 Akina Shura version 2.0 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:31

Haha merci ! x)

Voilà j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Akina Shura version 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Akina Shura version 2.0 Akina Shura version 2.0 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:15

Rebienvenue =D

Je sens que Kira va buguer s'il la croise en fille un jour, et prendre ses jambes à son cou. *sort*

Eh bah quelle histoire ! Mais c'est intéressant que ses parents soient toujours en vie, ça va te faire des RP sympa~

En tout cas tu es re-validée, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Akina Shura version 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Akina Shura version 2.0 Akina Shura version 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Akina Shura version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-