Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Vide
MessageSujet: Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:42


Amber
Chelsy



Carte d'identité

Âge : Elle a 17 ans

Sexe: Féminin.

Nationalité : Elle est anglaise.

Statut : Troisième année de lycée.

Club : Club de cinéma.

Logement : Elle habite dans un logement bien à elle dans la ville.

Loisirs : Elle aime parler, rigoler, tout faire.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Tout ce que je sais c'est que ça vient de pokémon '-'

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? DC ~

Autres choses ? Haha .. rien.



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Commençons donc .. cette jeune fille âgée de dix-huit ans le fait. Grande, mince. Elle au moins ne fait pas plus vieille ni plus jeune. Ses cheveux châtains partent dans un très léger dégradé de châtain foncé en tombant très gentiment sur le milieu du dos. Ses cheveux sont soyeux et ondulés, en temps normal, elle les attache en une queue de cheval haute en laissant deux mèches tomber sur ses épaules.
Que dire de ses yeux ? Grands, oui très grands et bleus. Ses yeux sont d'un bleu clair profond mais pas que bleu clair. Quand le soleil ne brille pas de toute sa lumière, ses yeux finissent par devenir d'un bleu un peu foncé mais restent en temps normal bleus clairs. Tout dépend après de son humeur. Sa bouche est fine. Son visage fin montre en permanence ses sentiments. Dégoût ou joie, on peut lire sur elle comme sur un livre ouvert. Encore faut-il la comprendre.
Comme il est dit plus haut, Amber est grande et mince. De grandes jambes, nullement poilue. Elle n'est pas une fille aux poitrines énorme mais sa poitrine est juste moyenne. Ni trop grosse ni trop petite à son goût.
Parlons maintenant de ses vêtements, ce qui ne va pas prendre très longtemps. Amber n'est pas une grande fan de pantalon et préfère les shorts comme les mini-jupes. Il lui arrive de temps à autres de porter des slims mais ce n'est pas ce qu'elle préfère voyez-vous ? En hiver, c'est le seul moment où elle est forcée de porter des slims mais en temps normal, vous ne la verrez qu'avec des shorts et des jupes. En haut, elle préfère tout de même des vêtements discrets mais sans manches, à moins que ce soit des chemises. Voilà ce que vous pouvez retenir d'elle.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Niveau caractère, Amber est une jeune fille simpliste. Elle montre ce qu'elle ressent même sans le vouloir, défends ses opinions quand ce qu'elle voit lui semble injuste, se bat pour ce qu'elle pense être juste. Elle tombe malheureusement très vite en dépression pour un rien et ne peut s'empêcher de pleurer. Mais évitez s'il-vous-plaît de la mettre en colère, car .. pour tout vous dire, une fois en colère c'est une bête assoiffée de sang. Malgré sa faible poigne quand elle est normale, une fois en colère elle n'hésite pas à vous frapper jusqu'à vous faire saigner. Très patiente, vous avez tout de même la chance de ne pas la retrouver en colère très souvent. Evitez juste de lui faire une succession de chose qu'elle haïe ou encore de dire un propos très mal placé à ses amies. Car, oui, elle est très sociable et juste un dernier conseil ! Ne la traitez jamais comme une lady, elle ne peut pas le supporter.



Histoire.
140 Mots Minimum.
Son histoire .. Ce n'est pas vraiment qu'elle est triste mais elle .. ennuie. La vie de Amber Chelsy n'a rien en particulier. Bon, quelques problèmes sont arrivés mais rien de grave.
Née le 24 mai dans une famille assez riche de Londres, Amber fut fille unique de la famille Chelsy. Eduquée dès son plus jeune âge pour être la parfaite héritière de sa famille, la jeune fille n'avait pas le droit de traîner avec des filles du bas peuple ou des garçons. Aucun garçon ne pouvait l'approcher sous risque de se faire sérieusement suivre pour harcèlement sexuel. Alors pour une fille pourri gâtée elle ne l'était pas tant que ça.
Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, autant l'argent que les jouets. Il lui fallait juste claquer des doigts. Ses parents ne la lachaient pas d'une semelle, elle avait toujours un garde du corps comme tous les autres élèves de son école, elle n'avait jamais le droit de vraiment s'amuser comme ses parents le voulaient.
Un jour, alors qu'elle attendait patiemment ses parents qui étaient parti lui acheter ses cadeaux d'anniversaire, ceux-ci furent mort dans un accident de voiture. Mais pour Amber, ça ne lui faisait presque rien. Elle avait certes pleurer les premiers jours, elle avait finit par les oublier à cause de cette envie de liberté. Elle disparut très facilement pour aller chez sa tante à l'âge de treize ans. Accumulant fêtes et amis. A l'âge de quinze ans, elle fut comme manipulée par un garçon de haut rang qui l'obligeait à tout faire pour ne pas qu'elle soit poursuivit en justice. Vingt octobre, à l'âge de seize ans, la jeune fille fit une fausse couche sans le savoir et resta quelques temps à l'hôpital au fait qu'elle ne pouvait pas suppoter le poids d'un bébé à son âge.
Un an plus tard, la jeune fille finit par fuir cet homme en allant dans l'établissement de Suki-Gakuen. Non pas qu'elle avait peur mais elle voulait changer sa vie. Et puis, malgré tout, elle oubliait trop rapidement. Fuyant jusqu'en France alors qu'elle ne parle à peine Français.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Vide
MessageSujet: Re: Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:12

Bonjour et rebienvenue ! =D

Tout d'abord j'adoooooore ton avatar, elle est trop jolie *____* Et c'est Touko, je t'ajouterais à la liste des avatars =3

J'ai tout lu, tout est en ordre o/ J'aime bien le côté sociable d'Amber, et notamment son prénom au passage. Ca correspond bien à son image ! Sinon il y a une chose de son histoire que j'ai pas comprise : pourquoi aurait-elle été poursuivie en justice par l'homme qui l'a manipulée ? Elle n'a rien fait non ? =o

Voilà, à part ça tu es validée !
Bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Vide
MessageSujet: Re: Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:34

Bonjour ou plutôt bonsoir pour moi ^^

Pour l'histoire j'ai oublié de le dire mais comme il est de haut rang il peut la poursuivre en justice pour n'importe quoi. Enfin .. Voilà quoi ^^


Dernière édition par Amber Chelsy le Dim 31 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Vide
MessageSujet: Re: Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:00

    "Sa vie n'est pas triste, juste ennuyeuse... SES PARENTS SONT MORTS DANS UN ACCIDENT DE VOITURE".

    C'est vrai que c'est pas triste du tout. xD

    Bref, bienvenue ! /o/
    T'approche pas de moi, sale fille bizarre ! Tu vas m'faire flipper avec ton surplus d'émotions. xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Vide
MessageSujet: Re: Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:08

Ce n'est pas triste du tout xD.
Non mais puisque elle s'en fiche un peu on peut dire que c'est pas triste xDDD

Merci Haha ~ Mais si je vais t'approcher faut pas croire xD. *s'approche calmement de Noam*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Vide
MessageSujet: Re: Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amber Chelsy - Sorry but .. I don't speak french !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-