Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiro Gasai
Shiro Gasai
Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32


Shiro
Gasai



Carte d'identité

Âge : 17 ans

Sexe: Homme

Nationalité : Japonaise

Statut : 2ème année de Lycée

Club : Club de basket

Logement : En ville tout simplement

Loisirs : Le sport, la lecture ainsi que les jeux vidéos
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? C'est Red, de Pokémon xD !

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Un castor avec un bonnet de péruvien m'a guidé à travers le gouffre de Helm, les déserts hostiles du pays de Xing et je suis arrivé ici. Google is my friend x)

Autres choses ? Rien de spécial .



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Shiro est un garçon de taille moyenne, il a les cheveux bruns coiffés de manière désordonné et les yeux rouges, il est toujours vêtu de noir et affiche une expression froide et vide la majeure partie du temps, il peut cependant devenir extrêmement jovial et sociable quand son humeur lui laisse le temps et que personne ne vient l'interrompre dans une activité. Il n'est pas ce que l'on pourrait appeler un costaud, loin de là, sa minceur lui jouant souvent des tours, mais lorsqu'il se donne la peine il peut accomplir de nombreux exercices physiques et ne rechigne pas à l'effort lorsque l'on lui demande. Toujours accompagné d'un casque sur les oreilles il est étrange a quiconque le regarde mais sans s'en soucier véritablement, cependant son apparence générale lui a déjà jouée de mauvais tours notamment des préjugés et des rumeurs désagréables qui n'ont pas améliorés sa mentalité, c'est pourquoi il porte parfois une chemise rouge pour se rappeler a lui même et aux autres que le noir n'est pas là pour une raison quelconque.



Description mentale.
Shiro est froid et distant avec les autres, préférant observer les choses et imaginer la suite, tirant des conclusions souvent justes et qui remplissent son quotidien. Il n'aime pas le contact des autres et la proximité pour ne pas avoir à troubler le cours de ces pensées et avoir a engager une conversation sur le tas, il possède un tempérament assez instable et des envies de meurtres passagères au grand dam de ses amis qui se demandent parfois s'il plaisante ou s'il est sérieux lors de ses crises. Donc attention à ne pas l’énerver
[/justify]



Histoire.
140 Mots Minimum.
Shiro est né de parents anglais souhaitant passer leur vie en terre étrangère et ils avaient pour ce fait trouvés chacun un nouveau travail et cela avait amené un déphasage complet qui n'a jamais pu être récupéré par leur fils déjà instable, il a vécu longtemps dans une colère constante qui lui a volé une partie de son enfance mais a réussi il y a quelques années a se canaliser et a vivre une vie somme toute normale. En secret il rêve d'actions qui pimenteraient sa vie mais surtout de pouvoir un jour tuer, sa colère qu'il canalise refait parfois surface sous formes de crises que seule sa raison empêche de déboucher sur des morts bien que son envie meurtrière ne cesse de monter en flèche et que de plus en plus souvent ses mots ou ses actions dépassent sa pensée amenant à des situations malencontreuses. Il joue énormément aux jeux vidéos et passe des heures a lire des romans afin d’échapper à ces crises .

-


Dernière édition par Shiro le Sam 30 Mar - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:22

Bonjour et bienvenue !

Alors, désolé d'être un peu direct mais je me vois dans l'obligation de te demander de refaire entièrement ta fiche.

Déjà ton avatar ne va pas : il est vraiment dans le domaine du fantastique et nous sommes sur un forum réaliste. Aussi, en gros tu joues San Goku avec un autre nom, ce qui n'est pas possible non plus, nous te demandons de créer un personnage fictif sortant de ton imagination. L'inspiration est possible, mais pas à ce point.

L'histoire ne va pas non plus, comme déjà dit précédemment nous sommes sur un forum de type réaliste alors on ne peut pas être aspiré dans un jeu vidéo et mener une vie fantastique !

Ainsi je pense que le plus simple pour toi est de tout refaire, et surtout de bien lire le contexte et le règlement.

Bon courage ! Poste après moi quand tu l'auras fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:04

PTDRR!

OMAGAD Je me suis marré xD

Pour ce moment de rigolage, merci merci San goku xD
Je sais que ça correspond pas aux critères du fofo mais au moins tu m'auras bien divertit pour une première fiche je commente depuis des lustres haha

Bienvenu sur le fofo keupain, dommage que tu doives changer ta fiche, garde l'idée pour un autre fofo :D

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Gasai
Shiro Gasai
Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:28

Voilà j'ai tout modifié ! Et techniquement, ce n'est pas Goku c'est vraiment un gars qui s’appelle Hero de DBZ heroes ^^ !

Aki > Content que sa t'ai plut au moins sa aura amusé quelqu'un ma petite bêtise ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:10

Bonjour et bienvenue !

Il reste deux ou trois petites choses qui ne vont pas. Tout d'abord il te faut un nom de famille. Aussi dans "statut", tu dois préciser si tu es en prépa ou au lycée.

Sinon le reste ne pose pas de problème, il y a ce qu'il faut ! Sauf pour l'avatar bien sûr et le mauvais nom dessus.

Quand tout cela sera modifié, poste après moi pour que je te valide !
Courage, on y est presque =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Gasai
Shiro Gasai
Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:02

Bien j'ai trouvé un Nom de famille et j'ai aussi complété mon statut, par contre étant donné que je n'ai pas de logiciel de retouche d'image je ne peux pas faire grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:29

Tu ne peux pas retrouver l'image de base où le nom n'est pas écrit ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Gasai
Shiro Gasai
Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:53

Malheureusement non :/ . Il n'y a pas de graphiste ici ? Qui soit en mesure d'enlever "Silver" sur mon image ?
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:56

    Bonjour et bienvenue ! /o/

    Je me permets de dire... Si quelqu'un a déjà travaillé cette image, tu n'as pas le droit de la reprendre en enlevant simplement le nom ; il faut au mieux prendre l'image de base. Ca peut attirer des problèmes sinon.


    Bwef, bon rp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Gasai
Shiro Gasai
Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:11

Merci Noam mais je suis tout a fait au courant ;) . Et merci à Asuna de m'avoir aidé sur mon avatar, sur ce je pense que je peux être validé~~ !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:40

Tu es validéééééé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Gasai
Shiro Gasai
Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:31

Merciiiii ! Déjà pressé de rp ! Je tiens à le préciser étant donné que je viens à peine de débuter les forums rp ne soyez pas surpris que vous voyez environ 5 lignes -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shiro Présentation de Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-