Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Presentation de Chanay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Presentation de Chanay Vide
MessageSujet: Presentation de Chanay Presentation de Chanay Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:52


Leia
Chanay



Carte d'identité

âge : 16 ans et demi

Sexe: feminin

Nationalité : Française

Statut : Lycéenne

Club : Musique

Logement : Pensionnat

Loisirs :Theâtre, Lecture, Volley,chant
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Lacie de Pandora Hearts

Et le code ? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Comment avez-vous trouvé le forum ? En tapant tout bêtement RPG amour sucré

Autres choses ? Castiel is mine..Masamune aussi..et Malefoy aussi..et Glen aussi..et puis et puis.. Armin et euh..voilà.Je suis une allumeuse.



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Leia a de long cheveux bruns, un air toujours triste et un sourire forcé, elle a un style assez étrange et ne s'habille la plupart du temps qu'en robe blanche ou, en temps de froid, en robe victorienne. Elle est assez grande pour son âge (1m75) , elle a toujours les mêmes boucles d'oreille, des yeux bleus éclatants, des formes assez importantes.Etant donné qu'elle pratique du volley, elle est aussi assez forte même si cela ne se voit pas . Leia a aussi une démarche assez particulière . Etant timide, elle marche comme si c'etait un espion(de temps en temps hein :p)/justify]



Description mentale.
[justify]
90 Mots Minimum.
Leia, ayant eu un passé assez difficile, est renfermée sur elle même. Elle panique assez facilement. Mais Tentant de le cacher, elle parvient à paraître sure d'elle, souriante, drôle et génereuse, même si elle peut devenir sarcastique dans des moments de déprime. Elle s'enerve au lieu d'être triste afin de ne pas parâitre faible. Cependant, dans la suite,elle deviendra serviable et ouverte. Mais cela prendra du temps. Même au départ elle de parlera pas beaucoup et restera assise à regarder les autres discuter. -



Histoire.
140 Mots Minimum.
Leia vient d'une ville lointaine dans la montagne. Après que ses parents ont décidé de l'a laisser chez sa tante pour troubles psychiques(elle a longtemps été paranoïaque et pretendait voir des choses)elle se mit en quête pour trouver"sa veritable personnalité".Leia a été longtemps troublée en ne sachant pas qui elle était vraiment. Au collège, elle a vite été la tête de Turc et a été battue par l'un d'eux et a donc du arreter l'ecole un moment.Cependant , elle a opté un don pour la litterature et n'a eu aucun mal à rattreper le retard qu'elle avait eu lors de son absence au college. Elle devorait livres sur livres, et en a même écrit plusieurs. Elle entra donc en 2e année de lycée comme prévu, après avoir eu des cours par corresponance durant cinq ans, grâce à sa tante qui s'est battue pour qu'elle ait une scolarité normale(elle eu peur qu'elle se renferme encore plus si elle ne sort pas de chez elle)Elle a un frère, Eden, de 8 ans qui doit être le seul ami qu'elle avait avant de rentrer à Suki Gakuen. Etant donné que sa tante travaillait beaucoup, c'etait elle qui s'occupait de lui. -

Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Presentation de Chanay Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Chanay Presentation de Chanay Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:12

    Bienvenue sur Suki ! :)

    Je crois que tu n'as pas le bon code. ^^
    On va bien s'entendre, je crois ! Tu as l'air coooool ! /o/

    Bon rp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Presentation de Chanay Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Chanay Presentation de Chanay Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:36

Bienvenue Chaney~chi !

Au plaisir de faire connaissance et de Rp avec toi. /o/ Dis, dis, on deviendra amis, hein ?

Ja-nee !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Presentation de Chanay Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Chanay Presentation de Chanay Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:51

Bonjour et bienvenue !

Je confirme, le code n'est pas bon, pour le trouver je t'invite à lire ce topic.

Pour le statut, nous te demandons en réalité en quelle année tu es, donc c'est : 1ère année lycée, 2ème année lycée, 3ème année lycée, 1ère année prépa, etc. En fait va voir les groupes et tu choisis =)

Ensuite, j'ai vu dans "autre chose" que tu fais référence à amour sucré. Dans le règlement, il est bien précisé qu'il ne s'agit plus d'un forum lié à amour sucré mais d'un forum de lycée normal. Tu n'y trouveras pas les personnages d'AS et ils n'existent pas ici. =)

Pour ton nom d'utilisateur, c'est ton prénom ou ton prénom + ton nom, pas juste le nom de famille. =)

Il n'y a pas assez de mots dans le caractère de ton personnage. Pense à être plus précise : en quoi est-elle généreuse ? Comment les gens autour d'elle la perçoive et comment elle se perçoit-elle ? Détaille !

Et enfin, enfile une avatar !

Une fois tout ceci modifié, poste après moi pour que je te valide =) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Presentation de Chanay Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Chanay Presentation de Chanay Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:59

D'accord je vais modifier tout ça quand j'aurais le temps :)
Oui bien suuuur =D (amis pour la vie? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Presentation de Chanay Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Chanay Presentation de Chanay Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:11

Quand tu veux, Chanay o\ ! Devenons tomodatchi ♥. Je t'apprécie déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Invité
Invité
avatar
Presentation de Chanay Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Chanay Presentation de Chanay Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:10

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Presentation de Chanay Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Chanay Presentation de Chanay Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:04

J'archive. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation de Chanay Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Chanay Presentation de Chanay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chanay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-