Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

2013-1 Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
2013-1 Mars.  Vide
MessageSujet: 2013-1 Mars. 2013-1 Mars.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:03

Avant je n'aimais pas les chiens. Maintenant ba sa change pas grand chose.


2013 – 1 mars

C'est dans la petit , non , la grande Versailles que dort un italien au cheveux rouge et au yeux jaunes , caché sous les draps qui ne lui appartienne pas. Non il ne dort pas dans son lit , mais il ne le sait pas encore enfin pour le moment. Il n'est que 8h pour lui ce n'est largement pas l'heure de ce lever. Ni pour la personne qui dort juste à coté de lui. On pourrait aussi parler du peu de vêtement qu'ils portent tous les deux. A vrais dire ils ne portent rien. 9h , l'italien n'est pas réveillé mais la personne a coté de lui si , elle a eu le temps de s'habiller et maintenant cette personne le regarde dormir.
10h : Réveille du rouquin. Impression :

«  Putaaaiiin le mal de craneee. J'ai pas mal que la d'ailleurs c'est bizarre , j'ai fait une rave party chez des hippie ou quoi ?! Attend …. c'est pas mon lit sa. Ou est ce que je suis ? Si ce n'est pas chez moi je suis chez qui ….. »

C'est alors que le rouquin ce retourna , encore dans le coaltar il observa la personne à coté de lui. Un garçons , pas n'importe lequel , celui qu'il n'aime pas. Celui qui ne devrait pas normalement l'aimé non plus. Par réflexe a cause de la proximité du visage de son partenaire de soirée.

-Oh Holy madre Cazzo di dio , on n'a pas fait ce que je pense qu'on a fait je t'en supplie dit moi qu'on a pas fait sa .
-Ba ok je te le dirais pas alors.

Le rouquin stupéfait continua a sortir des jurons en italien. Il l'avais bien sur oublier le fait qu'il était nue et que quelqu'un profitait bien de la vue. Il eu un temps de réflexion assez long avant de ce rendre compte de la situation actuel. Il bondit comme un diable attrapa un drap et se l'entoura autour de son corps. D'un il étais terriblement embarrassé de deux il se demandait pourquoi il l'était et de trois What the hell. Il devait être sacrément ivre pour avoir fait '' ça '' avec ce type ! Un homme qu'il n'a jamais porté dans son cœur mais qu'il ne déteste pas forcément. En plus … non y'a rien de plus a dire. Il cherche nerveusement ces vêtements a travers la chambre , mais il n'y était pas et il pouvait toujours chercher .
-Il était sale tu va devoir attendre avant de te rhabiller.

-Quoi ?! Non je ne vais pas me balader en drap de chambre dans toute la baraque juste pour te faire plaisir !

-Qui veut tu que sa dérange ? Nan mais t'est con hein.

Il se mit a rire et devant la face livide du rouquin. Martham lui n'avais pas envie de rire , il avait une migraine atroce et ne ce rappelait absolument pas ce qu'il avait fait. Il n'aimais pas son regard plein de désir ni même le fait de porter si peu de vêtement face à lui. Alors il se replia dans un coin du lit et s'enroula dans toute les couvertures a tel point que l'on ne pouvait même plus voir sa tête dans les amas de draps. On ne voyait a peine que ces orteils dépasser.
-Tu fais quoi la on dirait une momie.

-Je fais ce que je veux , tu t'est bien amusé maintenant laisse moi tranquille !

-Amusé ? C'était surtout toi qui t'est amusé en faite.

-Ta gueule.

-Te plains pas c'est toi qui a gagné !

-Hein ?
-Ba ouais le strip poker je me suis retrouvé a poil avant toi.

Soudainement tout lui revient , il c'était bagarré dans un bar avec cette imbécile , bourré comme des coins et trempé d'alcool ils étaient rentrés chez lui. Mikoshiba eu la grande idée de faire un strip poker , que Martham aurait gagné. Ce qui explique le fait qu'il soit tout les deux à poil car a Martham il ne lui restait que ces chaussettes et plus rien a Mikoshiba , après s'être fendu comme des poires il se sont endormis. Vous avez pensé a autre chose hein , avouez ! Ba sachez que Martham aussi , et c'était peut être normal vous allez me dire.

-Ah …....Ouf putain j'ai eu peur ah ahah UN STRIP POKER ahahahahahah ah putain. Tous s'explique.... un strip poker

-Tu pensais a aut' chose ?

-Nan nan je pensais à sa effectivement tu t'est bien amusé ahahahahah....

-Ah ouais la même chose hein , tu pensais à aut' chose !

-Nan je pensais au STRIP POKER ! AU STRIP POKER !

- Ah ouais ouais bien sur !


Avouez que vous aussi vous vous êtes fais avoir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
2013-1 Mars.  Vide
MessageSujet: Re: 2013-1 Mars. 2013-1 Mars.  Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:06

J'adore ! xD
Ca m'a bien fait rire, et je m'attendais à ce que ce soit Shin et pas Miko, alors ça m'a choqué xD
Mais superbe, la chute est divine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
2013-1 Mars.  Vide
MessageSujet: Re: 2013-1 Mars. 2013-1 Mars.  Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:49

Pareille que Kira, je pensais que c'était Shin aussi du coup. MAIS j'avais quelques doutes quand je lisais les dialogues. C'marrant j'pensais pas du tout à un strip poker, la fin m'a bien fait marrer surtout pour Martham qui essai de se rattraper sur ses pensés. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
2013-1 Mars.  Vide
MessageSujet: Re: 2013-1 Mars. 2013-1 Mars.  Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:18

La chute m'a trop fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
2013-1 Mars.  Vide
MessageSujet: Re: 2013-1 Mars. 2013-1 Mars.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2013-1 Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-