Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Vide
MessageSujet: Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:29

Je me suis lever un beau matin, je me suis dit que je devais aller en cour, dés fois je n y allais pas, dés fois je me permettais de brosser et d'aller dans la forêt, sur le toit du lycée ou même dans ma chambre, aujourd'hui j'avais tout de même décidé d'aller en cour, c'est sur que les cours allaient être ennuyeux mais bon j'étais obliger, je me suis lever de mon lit et de bouger, je voulais surtout voir si le niveau était haussé ou si il était toujours aussi faible, sérieux j'étais en première année prépa mais c'était vraiment trop facile, c'était terriblement facile, j'avais des limites ça c'était sur je n'étais pas aussi intelligent que l'était Einstein, mais pour l'instant je ne voyais pas cette limite, c'était incroyable j'étais tout de même intelligent et cela je le devais à mes parents, nous étions riche et donc c'était normal que mes parents ont voulu m'inculquer ce niveau d'intelligence, mais ce n'était pas tout à fait eux, mon envie de jouer au Shogi m'aidait à rester intelligent car un imbécile ne pourrais rien y comprendre, c'était un jeux vraiment trop compliquer pour les petite tête.

J'étais sortit de ma salle de bain et pour une fois je me suis habiller en voyous, je mis un gilet bleu et un sorte de jeans bleu délavé, j'avais bien coiffé mes cheveux et mis des Vans qui allait très bien avec ma tenu, je pris mon sac de cour et sortit de ma chambre, cela faisait tout de même longtemps que je n'avais plus revu Toshiki,

Avant de sortir sur le sol je vu une lettre, je la ramassa et derrière il y avait écrit que cela m'était destiné, je ne savais pas vraiment de qui cela venait, il y avait un nom de famille que je ne connaissais pas, de toute façon je ne l'avais surement pas rencontré, il y avait écrit dans un beau caractère Richard Viéla, je ne savais vraiment pas c'était qui bref j'avais ouvert et commençait à lire la lettre.

Bonjour ou peut être bonsoir, je vous écris cette lettre pour vous annoncer que 13/5/1995, ma fille Brunerose Viéla aura 18 ans, nous sommes désoler de vous l'annoncer seulement maintenant mais nous pensions que vos parents allait le faire nous sommes dans le regrets de vous souhaiter nos plus sincère condoléance un peu en retard, étant donné le fait qu'ils n'ont pas pu vous le dire nous vous envoyons cette lettre pour vous dire qu'un accord à été crée entre nos deux famille, j'ai crée cette accord avec votre père Léo Shiffer, cette accord qui à été crée bien avant la naissance de ma petite fille stipule que vous vous marierais tous les deux pour que vos enfants hérite du sang d'une famille riche, étant donné que vos parents sont désormais plus de ce monde, votre majore d'homme Christophe à repris le relais car c'est pour le bien de votre famille comme pour la notre.

Je suis désoler de vous annoncer cette nouvelle que maintenant mais nous n'avions pas le choix, veuillez considérer cette lettre comme une preuve de cette engagement et nous vous invitons donc à faire connaissance avec votre futur femme et donc de crée des liens qui vous permettrons de vous marier.


J'étais arriver dans ma classe, je voyais les élèves assis et attendre le prof, moi de mon côté je me mis sur mon banc et m'endormis, je n'avais même pas entendu le professeur rentrer, jusqu'à ce que l'une de mes voisines me réveilla pour me dire que le professeur allait donner une interrogation, je la regardais un peu fatiguer avec des yeux réellement crever, ils faisaient peur tellement que je les avaient fermer.

-Je vois... Euh, je finirais l'interrogation plus tard.

Je me suis remis à dormir sur mon banc, l'interrogation était presque fini, l'heure allait passer et 10 minute avant la fin elle me réveilla à nouveau et me montra la feuille du doigt, je regardais la feuille à moitié endormit et commençait à répondre aux questions sur la feuille d'interrogation, nous étions au cour de mathématique, un cour que je n'aimais pas forcement mais où je n'avais pas vraiment de difficulté, je déposa mon stylo car j'avais fini mon interrogation au bon moment, je souffla un grand coup et repensais encore à cette lettre que je venais de recevoir en clair j'allais devoir me marié avec Brunerose, je ne la connaissais pas et pourquoi est ce qu'ils voulaient que l'on se marie alors que nous ne nous aimions pas, je n'avais pas l'habitude de parler sentiment avec une fille et je pensais encore moins à me marié avec une femme, pour moi ma vie se résumait en quelque sorte au basket ball, au Shogi et bien évidemment la solitude.

Je réfléchis et je me suis dit que je devais la chercher et la trouver, je devais demander confirmation, peut être que ce n'était qu'une partie de plaisanterie et qu'on voulait se foutre de moi, je venais à peine de la voir hier, je ne la connaissais pas et je devais me marié avec elle ? Je n'étais surement pas d'accord avec cela en tout cas temps qu'elle accepte pas mon oeil de l'empereur et temps que je ne sois pas amoureux d'elle je ne pouvais l'accepter, je m'approchais de la sortie de la classe, il venait de sonner et donc c'était la récréation, je cherchais dans la cour de récré où est ce qu'elle pouvait bien se trouver, je la cherchais un peu partout mais je ne l'avais pas trouver, la sonnette avait retentit Fail j'étais en retard j'avais cherché partout mais je ne l'avais pas trouver, je gonfla mes joues et repartit en classe, la journée passa assez lentement, j'avais toujours en tête les mots dans cette lettres qui raisonnais dans mon crâne, c'est sur que Brunerose était vraiment jolie, c'était une très belle fille et qui plus est elle n'était pas désagréable, je l'avais dans mes bras et c'était réellement un sentiment agréable à sentir.

La journée était tout de même passé et je sortis de ma classe, je couru rapidement dans sa classe car je me suis dit que comme tout le monde allait sortir c'était le moment ou jamais, je n'allais pas faire toute les classes mais je tenta en quelque sorte ma chance, j'essayais la première, il n'y avais personne, la deuxième et je vu la jeune fille, j'entrais rapidement en classe et cria légèrement sont prénom.

-Brunerose !!!

La jeune fille allait surement me regarder avec un air étonner mais surtout peut être qu'elle allait se faché après tout ça ne se faisait pas d'entré dans une classe ainsi malgré les cours fini et de crier sont nom comme si quelque chose était arriver, je n'attendais pas qu'elle arrive, je me suis mis à foncer vers elle il n'y avais plus que trois élève en classe donc bon ce n'était pas forcement gênant.

Je la fixais dans les yeux en attendant que les deux autres ne sortent, je ne parlais pas et ne fis qu'attendre en la fixant désagréablement dans les yeux, je tourna rapidement mon regard vers les trois élèves qui ne semblait pas vouloir sortit, dés qu'ils ont posé leur yeux sur les miens ils avaient vite déguerpis, je me retourna ensuite vers la jeune fille et sortit la lettre que j'avais reçu, je la mis sur le banc en l'envoyant dessus et la pointa du doigt.

-Qu'est ce que c'est que cette histoire, quand est ce que tu comptait m'en parler ?!!!

Je continuais de la fixer je n'avais pratiquement jamais fixer quelqu'un de la sorte, mon regard était froid mais je n'arrivais pas à le laisser ainsi, je n'arrivais pas à la regarder de la sorte malgré que je le faisais, mon regard était entrain de devenir plus doux, mon oeil jaune qui était entrain de briller plus tôt était redevenu normal, je me calmais en pensant au moment où je l'avais prise dans mes bras et au moment où je l'avais dans mes bras et qu'elle voulait que je la réchauffe, comment pourrais-je le savoir bien évidemment que c'était une réaction logique.

-Je dois me marié avec toi ... Ce n'est pas que euh .... Je ne veux pas mais ... Je ne suis pas préparé à ce genre de chose ... J'ai toujours été rejeté jusqu'à maintenant par les gens en générale à cause de cet oeil ... Et je ne voudrais pas te faire peur ...

Je me tourna vers le tableau de la classe et souffla un coup, je ne savais plus comment réagir, je me disais que le mieux serais de lui faire peur pour lui épargner un telle mariage arrangé cela ne servait à rien de se marié avec moi, ce genre de chose n'était pas pour moi et je ne voulais pas que ça arrive de toute façon.


Dernière édition par Malov Shiffer le Lun 20 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Vide
MessageSujet: Re: Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:17

Aujourd'hui j'avais reçu une lettre de mon père en me disant que Malov avait reçu sa lettre. Il allait surement venir me voir pour des explications, je n'avais aucune envie de lui en donner. Ce n'était pas de ma faute si on avait un contrat depuis que ma mère m'attendait. Je n'y pouvais rien moi, si ça avait avoir qu'avec moi, je lui dirais que je ne veux pas l'épouser que je veux vivre ma vie sans me la faire contrôler. Enfin je ne peux pas donc je vais devoir tout lui expliquer s'il me cherche et vu que c'est ce qu'il va surement faire je vais essayer de l'éviter toute la journée pour être tranquille au moins jusqu'au soir.

Cette journée risquait d'être longue, tout aurait été plus simple si j'avais la possibilité de vivre dans une famille normal et lui aussi enfin vu que nous sommes des enfants de riches on n'a pas le plaisir de gouter aux problèmes financiers, mais au vautour qui vous en veut. Je devrais me trouver chanceuse d'être avec lui, il ne voudra pas prendre les biens que je possède, car il a autant que moi et c'est un beau parti quand on le regarde. Des yeux magnifiques, j'ai hâte de les revoir, j'aurais peut-être l'occasion de le reprendre dans mes bras s'il ne m'en veut pas trop de ne lui pas avoir dit le jour de notre rencontre, mais je préférais attendre comme cela j'avais m'a liberté un peu plus longtemps. Je ne voulais pas qu'il me suive partout ou que je doive le suivre partout, alors j'ai trouvé comme solution que cela.
Pendant que je pense à tout cela, je me lave. Je sors bien vite de la salle de bain, il ne faudrait pas que j'arrive en retard en cours. J'ai encore 15 minutes pour mettre mes vêtements et me retrouver dans la salle à temps, bon action. J'enfile mes sous-vêtements, un slim blanc, un t-shirt bleue et des Converses bleue. J'attache mes cheveux en une queue et je rajoute un ruban blanc qui tiendra ma coiffure pour la journée. Je regarde l'heure plus que 10 minutes pour être dans ma salle de classe et je n'ai toujours pas récupéré mes affaires dans mon casier. Je cours dans les couloirs en évitant les élèves, mais surtout les surveillants, je n'ai aucune envie de me retrouver avec une observation ou une heure de colle simplement, car je cours dans les couloirs pour prendre ses affaires dont j'ai besoin pour mes deux premières heures de cours; histoire et français. J'arrive devant mon casier essouffler, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce rituel du matin, je l'ouvre prend mes cahiers et je marche jusqu'à ma salle de classe.

Chance ou pas je ne peux pas le dire, mais je ne suis pas tombée sur Malov. J'ai réussi la première étape de la journée le fuir en commençant les cours. Je me mets dans le fond de la salle, ce n'est pas que je suis une délinquante ou que je ne suis pas le cours, je crois bien que j'ai les meilleurs notes de ma classe. Je ne peux tout simplement pas m'endormir en classe à cause de ce que dit le professeur, donc je me mets le plus loin possible de son blabla quotidien et de ses essais pour nous apprendre l'histoire du pays. Je la connais à cause des cours particuliers que j'avais, alors je n'ai pas besoin d'écouter, mais seulement de prendre en note le cours et le relire une fois le soir pour me souvenir de tout. Je soupire, je m'ennuie tout le temps dans ce cours, enfin je n'ai qu'une heure donc ça peut encore aller, je m'imagine l'ennuie si j'aurais deux heures d'histoire.

Le professeur s'en va et nous laisse place à celui de français. Je vais déjà moins m'ennuyer j'adore ce cours. J'aime dire mes hypothèses sur les livres qu'on doit lire hors du cours. Dire ce que je pense sur telle ou telle chose. L'heure passe plutôt vite, je reste dans la salle pour parler un peu avec le professeur du dernier livre qu'il m'a conseillé, je l'ai lu en une soirée, il était vraiment fascinant. Il me dit qu'il est fier de moi comme d'habitude. Je sors de la classe 5 minutes après, il me reste donc 5 minutes pour aller chercher mes cours et ne pas tomber sur Malov enfin il doit être à la récréation en ce moment. Il ne peut pas savoir que je suis toujours la dernière à sortir de classe. Je prends toutes mes affaires de la journée, car je n'ai plus envie de me balader dans les couloirs après et j'ai plus de chance de le croiser si je me promène dans l'école. La sonnerie sonne, je rentre dans la salle. L'enseignant n'est toujours pas arrivé au bout d'un moment on envoie le délégué voir la vie scolaire pour savoir si on peut partir de la salle ou pas. Il revient rapidement et nous dit que nos deux prochaines heures de cours sont annulés. J'aurais donc que les dernières heures de cours, c'est là où je devrais faire attention de ne pas le croiser.

Je reviens en cours quand notre pose est fini. Ils passent vite, ce n'était pas si ennuyant l'Art plastique et la découverte scientifique de la terre. Je reste dans la salle pour ranger tout le matériel de mes chers camarades, car notre prof m'a désigné pour le faire. Il ne doit pas m'aimer, mais je m'en fous de toute façon c'est réciproque. Il a encore deux élèves qui parlent, ils m'énervent c'est deux là, ils ne pourraient pas ne pas aller trainer ailleurs ? J'entends mon prénom qui se fait crier, je me retourne c'est lui qui rentre dans la salle.

Malov se dirige vers moi, il a l'air énervé, je crois que je vais avoir une leçon sur mon comportement. Je soupire, je l'attends debout au bout de la salle, de toute façon je ne peux plus fuir mon heure est arrivée. Il me regarde avec des yeux noirs et moi ce que j'arrive à faire c'est le regardé avec un sourire. Je le trouve encore plus beau quand il est sauvage comme cela. Je dois surement avoir un grain pour le trouver magnifique, mais il faut se l'avouer, il a deux perles rares sur son visage. Il doit attendre que mes deux autres camarades sortent pour me crier dessus, mais ils ne veulent pas ce qui le fait mettre encore plus en colère, l'un de ses oeil se met à briller. Oh il est encore plus magnifique comme ça, je veux le voir de plus près, mais lui ils tournent son regard vers eux et ils se mettent à s'enfuir en courant. Bande d'idiots, vous ne savez pas qu'il est rare, qu'il n'y a personne comme lui dans le monde. Woula je dis quoi moi, on dirait que je suis tombée amoureuse, alors que je ne le connais pratiquement pas, je dois reprendre mes pensées ou peut-être écouter ce qu'il veut me dire. Sage décision, j'ouvre grand mes oreilles, mais je le regarde toujours avec fascination. Il va me prendre pour une folle, tant pis.

-Qu'est ce que c'est que cette histoire, quand est ce que tu comptait m'en parler ?!!!

Cette histoire, mais ce n'est pas une histoire, il n'arrive pas à comprendre qu'on doit se marier ensemble pour la bonne cause et que je suis promise à lui que je n'ai pas le choix de mon mari et lui de sa femme ? Qu'il réfléchit deux secondes pourquoi mon père, monsieur Richard lui aurait dit des histoires ? Ce n'est pas son genre enfin il ne le connait pas, donc c'est un petit normal qu'il n'en croit pas un mot et c'est moi qui va devoir tous lui expliquer, mais merde je veux retrouver le bonheur de ma chambre en plus une salle de classe pour des explications ce n'est pas le top, des personnes pourraient venir nous écouter. Quand je comptais lui en parler ? Je ne comptais pas le faire, je savais très bien que mon père le ferait, car il devait se douter que je ne lui dirais rien. Son oeil jaune arrête de briller, mais je veux le voir briller moi, il est encore plus chouette quand il brille, bon peut-être qu'il est dangereux quand il brille oui donc bonne idée qu'il se calme.

-Je dois me marié avec toi ... Ce n'est pas que euh .... Je ne veux pas mais ... Je ne suis pas préparé à ce genre de chose ... J'ai toujours été rejeté jusqu'à maintenant par les gens en générale à cause de cet oeil ... Et je ne voudrais pas te faire peur ...

Ah ben voilà il a compris qu'il devait se marier avec moi. Ce n'est pas qu'il ne veut pas ? Bon déjà il n'est pas dégouté. Il n'est pas préparé à ce genre de choses ? Moi non plus je ne l'étais pas quand on me l'a dit et je ne le suis toujours pas enfin je me suis faite à l'idée et c'est ce qu'il va faire aussi surement. Il a été rejeté à cause de son oeil, mais il est magnifique son oeil, comment les personnes peuvent-elles le rejeter, alors qu'il est parfait, qu'il est remarquable ? Me faire peur ? Comment veut-il me faire peur ? Je ne suis pas non plus une demoiselle en détresse, bon d'accord notre première rencontre c'est passé dans une forêt là où je me suis perdue, mais ce n'est pas une raison pour croire que j'ai peur de tout. Je le prends dans mes bras, je n'aime pas le voir triste, je ne sais pas pourquoi, mais ça me donne une boule au coeur.

- Oui nous allons devoir nous marié. Je m'excuse de ne pas vous l'avoir dit tout de suite, mais je voulais encore vivre ma vie normalement encore un petit peu. Si vous vous renseignez sur moi dans la société vous serez que je ne suis pas libre de mes gestes, j'ai eu le droit seulement cette année de liberté, alors je voulais la vivre à fond avant que vous receviez cette lettre que vous avez dans votre main. Je respire un grand coup et je continue de parler. Vous allez devoir vous y faire, car vous ne pourrez pas rompre l'accord, j'ai essayé alors que je n'étais qu'une enfant et ce n'a pas marché. Me faire peur ? Vous ne me faites pas peur et vos yeux sont magnifiques, ce sont deux perles d'une rares beauté.

Je le relâche et je me mets sur l'un des bancs et je lui montre la place à côté de moi. Je préfère me mettre à l'aise pour lui parler. On va surement avoir une discussion très longue à moins qu'il veut qu'on change de place, mais je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Vide
MessageSujet: Re: Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:06

J'avais réussi à faire fuir les deux imbéciles qui ne voulait pas sortir de la classe non mais c'est dingue ça, ils voient bien que j'essaie de lui parler de quelque chose d'important, le pire c'est qu'ils n'avaient pas fermer la porte non mais je ne voulais qu'une seul chose c'était les tuer, mon oeil brillait d'un éclat incroyable, il ne manquait qu'un seul truc pour me faire pété et me faire perdre le contrôle, heureusement dés que je me tourna vers la jeune fille mon regard avait repris sa couleur initiale, je ne devais pas m'énerver devant elle à ce point, je l'avais aider dans la forêt et nous avions fait quelque peu connaissance mais pas assez pour que j'ai l'envie de me marier avec elle, je ne la connaissais pas et elle non plus, pourquoi est ce que j'allais ... non mais qu'avait mon père dans la tête lorsqu'il voulait me marier avec quelqu'un non mais laisser moi tranquille, je trouverais moi même mon amoureuse voyons !!! Enfin si je la trouve bien sur ...

Quand je regardais la jeune fille avec nerfs celle ci me regardait avec un grand sourire et avec un air fasciné, pourquoi avait-elle se regard, j'avais quelque chose sur la figure ?
Je ne comprenais pas pourquoi mais bon je ne devais pas m'attarder sur quelque chose d'aussi futile, je voulais comprendre si cette lettre était fausse ou si c'était la réalité.

-Qu'est ce que c'est que cette histoire, quand est ce que tu comptait m'en parler ?!!!

Je m'étais calmer mais cette phrase était tout de même sortit avec les nerfs, je n'arrivais pas à me faire à l'idée que cette jeune fille que j'avais vu hier ne m'avais pas tout de suite dit la vérité, elle aurais du le savoir vu que je lui ai dit mon nom, c'était obliger surtout si c'était prévu dés le début, moi mes parents ne m'aimaient pas donc ils n'avaient pas pris le temps de m'en parler mais le pire c'est qu'ils moururent encore avant.

Maudit parent qui ne servent à rien, heureusement que j'avais ma petite soeur qui était là pour moi non mais sérieusement à quoi servaient ses parents à part me montrer de l'argent et me donner tout ce que j'avais envie, j'aurais encore préférer vivre dans une famille pauvre avec un père et une mère qui me montre leur amour plutôt que d'être avec ses gens.

-Je dois me marié avec toi ... Ce n'est pas que euh .... Je ne veux pas mais ... Je ne suis pas préparé à ce genre de chose ... J'ai toujours été rejeté jusqu'à maintenant par les gens en générale à cause de cet oeil ... Et je ne voudrais pas te faire peur ...

J'avais dit cela en étant légèrement gêner, c'est sur que je ne voulais pas rejeter cette jolie fille mais je ne voulais pas me marier sans avoir de sentiment, j'avais déjà 18 ans et c'est sur que moi j'avais l'âge légale pour pouvoir me marier mais bon qui se marierais à 18 ans ... Bon une personne d'une famille aisé mais mais moi non ! je ne le voulais pas, pas sans sentiment en tout cas ça c'était sur.

Je lui avais rapidement expliquer l'histoire avec cette oeil mais surtout que je ne voulais pas lui faire peur, ce n'était surement pas dans mes intentions, je n'avais pas que ça à faire, faire peur aux gens ça ne me servait à rien ce genre de chose, je n'étais pas Light moi.

Je regardais cette fois le sol quand je sentis la jeune fille me prendre dans ses bras, je fus choqué par sont comportement, elle m'avait pris dans ses bras comme ça sans prévenir, je pensais avoir compris que ce n'était pas grand chose d'être pris dans les bras de l'autre, Céleste me l'avais déjà fait et lorsque j'ai du prendre la jeune fille dans mes bras pour la réchauffer aussi sans oublié que j'ai du la prendre pour la ramener chez elle mais je n'avais pas eu ce genre de sentiment, ce n'était pas du tout la même chose, mon coeur commençait à battre assez fort, j'avais même peur qu'elle ne l'entende ou qu'elle ne le sente, je n'arrivais pas à le contrôler et je ne savais pas pourquoi il battait autant et aussi rapidement, je ferma les yeux et sentit mon oeils encore une fois entrain de briller, je devais pensé à quelque chose d'agréable pour arrêter cela mais je ne trouvais pas quoi, je pensais rapidement au moment ou Céleste m'avais prise dans ses bras mais ça ne marchais pas, je pensa rapidement au moment ou j'ai eu une réel discutions avec mes nouveaux "amis" mais ce n'était pas cela non plus, ça ne marchait pas !

Ensuite je me suis mis à penser à la fois dans la forêt où j'ai rencontrer la jeune Brunerose, mon oeil commençait tout doucement à se calmer, mon coeur continuait cependant à battre très fort je ne savais pas ce qu'il était entrain de se passer, la jeune fille me relâcha et j'ouvris mes yeux pour la regarder, j'observais ses magnifiques beau yeux de couleur bleu, j'essayais tout de même de faire arrêter ces battements de coeur trop rapide à mon gout.

- Oui nous allons devoir nous marié. Je m'excuse de ne pas vous l'avoir dit tout de suite, mais je voulais encore vivre ma vie normalement encore un petit peu. Si vous vous renseignez sur moi dans la société vous serez que je ne suis pas libre de mes gestes, j'ai eu le droit seulement cette année de liberté, alors je voulais la vivre à fond avant que vous receviez cette lettre que vous avez dans votre main. Je respire un grand coup et je continue de parler. Vous allez devoir vous y faire, car vous ne pourrez pas rompre l'accord, j'ai essayé alors que je n'étais qu'une enfant et ce n'a pas marché. Me faire peur ? Vous ne me faites pas peur et vos yeux sont magnifiques, ce sont deux perles d'une rares beauté.

Elle était entrain de me vouvoyez, je ne comprenais pas pourquoi alors que dans la forêt ce n'était pas le cas, elle voulait simplement vivre sa vie, elle voulait être libre au moins cette année et c'est pour cela qu'elle ne voulait rien me dire mais bon je la comprend ou peut être pas, qui à dit qu'elle ne serais pas libre avec moi, je ne suis pas posséssif du tout enfin je crois, elle disais cela comme si elle n'aurai pas le choix avec moi, comme si j'allais lui demander de s'assoir et de ne plus bouger et que c'est ce qu'elle allait faire, elle respira un bout coup et continua de parler, elle me dit que j'allais devoir m'y faire car je ne pourrais pas rompre l'accord, elle avait déjà essayer lorsqu'elle était enfant et cela n'avais pas marcher, elle disais aussi que je n'allais pas du tout lui faire peur et que mes yeux était magnifique, que c'était deux perles d'une rare beauté, je rougis à ses mots et vu la jeune fille s'assoir, je pouvais m'assoir à côté d'elle mais je ne le fis pas car j'étais dans mes pensés, d'abord elle m'avais pris dans ses bras et maintenant elle m'avais fait un compliment, c'était beaucoup trop d'émotion, beaucoup trop de chose en une seule journée, je me mis en face d'elle sans m'assoir, simplement en face d'elle.

-Je..... Je ne vous fait pas peur ... mes yeux magnifiques... Je vous remercie pour ce compliment .... C'est sur que je pourrais m'y faire vous ne m'avez pas l'air si désagréable que cela en plus vous êtes une très jolies fille mais ... Je ne pense pas que je suis le genre de garçon à pouvoir me marier avec quelqu'un, c'est une chose impensable pour moi.


J'arrêtais de la fixer, ferma les yeux et souffla un coup, je pensais à la fois ou plutôt aux fois où les gens n'arrêtaient pas de me dire que j'étais un monstre, que je ne méritait pas de vivre, que personne ne m'acceptera et que personne ne m'aimera, que je n'aurai jamais de petite amie, que je n'aurais jamais d'amis tout cour, ensuite j'ouvris mes yeux et me remit à la fixer.

-Tu t'est déjà fait à l'idée de te marier avec moi ? Si oui comment est ce que tu à fait, si j'étais toi j'aurais tout fait pour refuser même si pour cela il fallait renier mes parents et m'enfuir, et s'il te plait ne me vouvoie pas je n'aime pas du tout.

Je continuais de la fixer sans tourner mon regard pour une fois grâce au contrôle de mon oeil je pouvais regarder quelqu'un dans les yeux sans détourner mon regard, j'avais dit que j'aurais renier mes parents mais seulement car je ne les aimaient pas, bien entendu que j'aurais fuis si j'aurai appris une telle nouvelle, je les aurai renier car ils auraient pris possession de mon avenir à ma place et cela était inadmissible, je ne pouvais pas cela se faire, ils n'avaient pas le droit de le faire.
Elle peut être qu'elle aimait ses parents et donc je n'aurais rien à dire dans ce cas.


-Il faudra que l'on apprend à se connaître ... Si nous somme vraiment obligé de se marier tu ne crois pas... Se marier sans avoir de réel sentiment..; C'est beaucoup trop dur.


Je n'arrivais presque pas à parler tellement que j'étais émue d'une certaine façon, je n'arrivais pas à me faire à l'idée de me marier sans avoir des sentiments et vu que j'ai toujours été rejeté je ne voyais pas vraiment ce que c'était que l'amour, la seul forme d'amour que je voyais en moi était l'amour de ma petite soeur mais bien entendu je ne pense pas que c'était de la même amour que l'on parle là maintenant.

Je mis une mains sur le banc et mis une mains dans mes cheveux pour me gratter un peu, j'étais perplexe quand à la réponse qu'elle allait me sortir, je ne savais pas du tout ce qu'elle allait me dire et j'étais surtout d'une certaine façon impatient de connaître sa réponse, je sortis la main qui se trouvais dans mes cheveux pour la mettre dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Vide
MessageSujet: Re: Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:12

-Je dois me marié avec toi ... Ce n'est pas que euh .... Je ne veux pas mais ... Je ne suis pas préparé à ce genre de chose ... J'ai toujours été rejeté jusqu'à maintenant par les gens en générale à cause de cet oeil ... Et je ne voudrais pas te faire peur ...

Je sais que ce n'est pas facile à concevoir le mariage arranger. Je ne voulais pas y croire non plus, mais j'ai eu le fait devant mes yeux quand je les rencontrais, je savais que je ne pouvais plus rien faire, qu'il était trop tard pour chercher une solution pour annuler le contrat. De toute façon je n'aurais pas réussi, j'avais déjà essayé en étant enfant et le seul moyen pour que le contrat soit annulé, c'est qu'il trouve une autre femme ou que moi je me marie avec quelqu'un, mais mon mariage ne sera jamais accepté de ma famille. De toute façon je ne veux pas me marier avec quelqu'un, donc le seul moyen est irréalisable pour moi et lui il n'a pas l'air de vouloir de le faire non plus. On va se retrouver mariés qu'on le veut ou non.

Je ne comprends pas comment il peut se faire rejeter par des personnes, alors que c'est un gentleman, qui est d'une beauté à vous couper le souffle, des yeux rares qui vous ensorcelle si vous les regardez trop longtemps. Bon ce n'est pas une personne qui ne vous rendra pas fou par sa présence dans un lieu, on le remarque direct, il a la classe des personnes de bonnes familles. Je pense que si personne n'a voulu être avec lui, c'est car il jalouse sur lui, il est trop parfait pour eux et pour moi par la même occasion, mais je fais bande à part vu que je suis censée être sa future femme.

La peur n'ai pas forcément si désagréable quand on c'est y faire abstraction. Je ne suis pas une personne sans peur, mais je ne me considère pas comme une peureuse ni une demoiselle en détresse. Je me mets souvent dans des situations un peu gênante, compliqué, mais j'arrive très bien à m'en sortir seule la plupart du temps et je ne vois pas pourquoi il me ferait peur, c'est un humain comme un autre. Sauf qu'il est beau garçon ce qui n'est pas trop dur quand tu regardes la plupart des personnes qui a dans ce lycée.

Il me fait de la peine, il a l'air si gêner pour si peu. Il n'y peut rien s'il n'a pas envie de se marier et qu'il pense qu'il me fait peur, mais en tout cas ça me fait souffrir qu'il culpabilise pour de telles choses, je ne trouve pas cela si grave moi. Il est vraiment adorable, je devrais lui montrer qu'il n'a pas à s'en faire. Je le prends dans mes bras pour lui montrer que sa présence ne me fait pas du tout peur et que je ne le rejetterai même pas si j'en avais le choix par contre cela il ne peut pas le deviner, il n'est pas devin. Il a l'air choqué que le prend dans mes bras, ce n'est pas tous les jours que je fais des étreintes à des personnes comme cela, mais lui il est unique j'ai toujours l'envie de lui montrer que quelqu'un pourrait l'aimer, le faire devenir heureux. Je ne suis pas parfaite surtout que je pourrais très bien jouer un jeu pour que le contrat se fait, mais avec lui j'ai envie de me montrer réellement comme je suis.

- Oui nous allons devoir nous marié. Je m'excuse de ne pas vous l'avoir dit tout de suite, mais je voulais encore vivre ma vie normalement encore un petit peu. Si vous vous renseignez sur moi dans la société vous serez que je ne suis pas libre de mes gestes, j'ai eu le droit seulement cette année de liberté, alors je voulais la vivre à fond avant que vous receviez cette lettre que vous avez dans votre main. Je respire un grand coup et je continue de parler. Vous allez devoir vous y faire, car vous ne pourrez pas rompre l'accord, j'ai essayé alors que je n'étais qu'une enfant et ce n'a pas marché. Me faire peur ? Vous ne me faites pas peur et vos yeux sont magnifiques, ce sont deux perles d'une rares beauté.

Je sais ce n'est pas une excuse, mais j'avais vraiment envie de vivre encore dans la certitude de ne pas me faire dicter ma vie. Je ne sais pas comment je vais vivre quand il aura le mariage, je devrais peut-être faire tout ce qu'il veut ou bien j'aurais le droit à une liberté de mes actions, je verrai bien dans l'avenir. Ce n'est même pas encore sûr que je l'épouse, il trouvera peut-être une solution pour l'annuler grâce à son tuteur, mais de mon côté c'est mort. Je le lâche, j'ai besoin de m'asseoir sur un banc. De toute façon il vaut mieux que je ne reste pas debout pour parler avec lui. Mon coeur bat plus vite depuis que je l'ai pris dans mes bras. J'essaye de le calmer, mais je ne sais pas trop comment faire, ça ne met jamais arriver avant. Il est spécial pour moi, je ne sais pas en quoi, mais je trouve qu'il a quelque chose en plus que les autres personnes et que personne ne l'a remarqué. Je lui fais des compliments, alors qu'il n'a pas l'air d'en avoir l'habitude, j'ai dû le surprendre et je pense que je ne vais pas cesser de le faire dans l'avenir. Il se met en face de moi, je le regarde dans les yeux de toute façon je n'arrive pas à le quitter des yeux.

-Je..... Je ne vous fait pas peur ... mes yeux magnifiques... Je vous remercie pour ce compliment .... C'est sur que je pourrais m'y faire vous ne m'avez pas l'air si désagréable que cela en plus vous êtes une très jolies fille mais ... Je ne pense pas que je suis le genre de garçon à pouvoir me marier avec quelqu'un, c'est une chose impensable pour moi.


Il me vouvoie alors qu'il me tutoie jusqu'à maintenant et il a fallut que je parle en vouvoiement pour qu'il fait de même ce n'est pas que ça me dérange qui me vouvoyé, mais j'ai l'impression qu'on a baissé dans la connaissance, je voudrais lui faire la remarque, mais il va surement me la faire aussi sinon je ne dis rien et je réfléchis à ce que je vais lui répondre. Il m'a dit merci pour les compliments que je lui ai fait tantôt, je n'ai pas besoin de répondre à cela à part si je veux le mettre mal à l'aise, mais ce n'est pas mon objectif donc passons sur cette partie de la phrase. Il pourrait se faire au mariage, car je n'ai pas l'air désagréable et que je suis jolie, mais même si j'avais un caractère de cochon, il serait obligé de s'y faire, il n'a pas vraiment le choix tant qu'il ne trouve pas la solution miracle. Le genre de garçon à se marier avec quelqu'un ? Je lui aurais dit que j'en avais aucune idée si j'aurai été une amie pour lui, mais ce n'est pas le cas, donc je ne peux pas lui dire cela et honnêtement tout le monde mérite le bonheur, alors que c'est son genre ou pas, je ne vois pas trop le rapport vu que pour nous il n'y a pas de choix à faire.

-Tu t'est déjà fait à l'idée de te marier avec moi ? Si oui comment est ce que tu à fait, si j'étais toi j'aurais tout fait pour refuser même si pour cela il fallait renier mes parents et m'enfuir, et s'il te plait ne me vouvoie pas je n'aime pas du tout.

Oui je me suis faite à l'idée de me marier avec lui, c'était difficile, mais j'ai réussi de toute façon à quoi bon se battre quand il n'y a aucune solution de possible. Refuser je l'avais fait, des crises d'enfants que son père n'écoute pas. Renier mes parents ? Il ne sait donc pas qu'il me reste que mon père que je n'ai rien si je ne vis pas avec lui. Je ne pourrais même pas tenir plus de 2 jours dans la rue, je reviendrai pour le supplier de me reprendre, ça ne servirait à rien que je m'enfuie pour rentrer chez moi après. Il ne veut pas que je le vouvoie, alors je ne vais pas le faire. Je vais lui parler comme je parlerais à des amis, mais il ne faut pas que j'oublie que nous ne sommes pas des amis.

-Il n'y a pas vraiment de genre de garçon pour se marier tout dépend de la situation. Pour certain c'est de leur propre chef et pour d'autres comme nous c'est par obligation. Je ne vais pas dire que je me suis faite entièrement à l'idée. Si ça tiendrait vraiment qu'à moi, je l'annulerais, mais ça ne l'ai pas. Comment j'ai fait pour accepter l'idée ? J'ai simplement accepté mon sort depuis longtemps. Je ne renierai pas ma famille pour certaine raison, je t'en parlerai si tu en vois l'utilité.

J'avais dit ce que je pensais, lui il ne pense peut-être pas comme moi, mais nous avons chacun notre façon de penser. Je ne lui en voudrais pas si dénigre la mienne de toute façon je dénigrais surement la sienne. Je préfère parler franchement que dire des mensonges surtout à cette personne, j'ai l'impression que je lui dois la vérité. Je suis sérieuse quand je dis que je lui parlerais de mon histoire s'il en a envie, mais bon avec un peu de recherche il pourrait très bien l'apprendre par lui-même. Je regarde le sol, je n'aime pas du tout qu'il me regarde comme cela, je me sens espionner.

Il faudra que l'on apprend à se connaître ... Si nous somme vraiment obligé de se marier tu ne crois pas... Se marier sans avoir de réel sentiment..; C'est beaucoup trop dur.

Oui il faudrait qu'on apprend à se connaître, mais je ne sais pas quoi lui dire moi, je devrais surement lui demande ce qu'il veut savoir sur moi. Il parle de sentiments ? Je ne pense pas que je pourrais avoir des sentiments, je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un pour moi c'est juste un mariage arrangé, mais s'il veut au moins être amis pour accepter, alors ça me va de toute façon il n'a pas l'air désagréable comme personne. Je ne sais pas trop quoi faire, il a l'air déçu que personne ne veut être avec lui pour ce qu'il est vraiment est pas simplement à cause d'intérêts. Je voudrais lui prouver que je ne suis pas comme toutes les autres personnes, mais si je me marie avec c'est simplement pour un contrat, ce n'est pas mieux. Je soupire et je regarde toujours le sol. Moi qui croyais être une personne bien, je me rends compte que je ne suis rien qu'une garce.

-Comme tu veux ! Tu veux savoir quoi sur moi ?

Je suis bouleversée, ma voix devait le faire sentir, elle tremblait. Je n'avais jamais voulu faire souffrir quelqu'un et c'est ce que je fais. Je me dégoûte, je ne veux pas lui faire du mal et pourtant si on se marie sans sentiments c'est ce qu'il va se passer. Je ne veux pas que ça arrive. Je devrais lui demander de voir avec son tuteur pour rompre le contrat, je n'ai aucune envie qu'il est malheureux de ma faute. Je m'en fous si après je dois épouser un nul tant que lui est heureux, je serais heureuse aussi.

- Tu devrais parler à ton tuteur, il accepterait peut-être d'annuler le mariage si tu lui demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Vide
MessageSujet: Re: Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:20

J'étais obliger de me marier avec cette fille, c'était une idée dur à concevoir mais je n'avais pas le choix sois disant qu'on ne pouvais pas annuler ce mariage, je n'avais encore jamais connu l'amour et je pensais que je n'aurais jamais l'occasion de le connaître vu que personne ne voudra de moi et qu'en plus de sa j'ai un mariage arrangé, ça n'arrangeait pas les choses.
Je me disais que lorsque j'étais plus jeune enfaite c'était beaucoup plus simple Brunerose je me rappelais l'avoir vu à une fête, je l'avais aperçu avec sont père ce n'était que maintenant que ce flashback me vint, c'est alors que je vu la jeune fille dans sa belle robe au main de sont père, moi j'étais simplement à côté de mes parents qui n'arrêtais pas de parler de chose vraiment inutile et tellement ennuyante peut être que c'était simplement ennuyant pour un enfant mais tout de même, ils pouvaient avoir une conversation un peu plus intéressante non ?

Moi j'étais dans l'idée de regarder chaque personne se trouvant à côté de nous, des gens aussi bizarre les uns les autres mais bon ils étaient tous riche ce qui ne les rendaient plus aussi bizarre, c'est sur que lorsque l'on parle argent tout change, on peut se faire des amis simplement en ayant de l'argent mais moi je n'en voulais pas avec de l'argent je voulais des amis authentique, des amis qui viendrais eux même à moi et bon vu que maintenant j'étais sous mariage arrangé c'était encore autre chose j'allais devoir me marier avec cette jeune et belle fille que je ne connaissais pas et sans sentiment amoureux qui plus est je ne savais même pas comment ça allait se passer.

J'avais peur de lui faire peur mais était ce réellement moi qui avait peur de cela ou plutôt que j'avais peur de m'engager dans quelque chose que je ne connaissais pas, si c'était le shogi j'étais imbattable, si c'était le basket ball pareils même des joueurs de plus de deux mètre avait du mal contre moi, je m'étais tellement entrainer que j'arrivais à dunker chose qu'un être normal ne pourrait pas faire j'étais réellement un monstre enfaite, est ce qu'un monstre avait-il réellement le droit de se marier et d'avoir des sentiments, de connaître le bonheur et encore je ne savais pas ce qu'était vraiment le bonheur, j'en avais entendu parler mais sans plus.

Elle m'avait pris dans ses bras et c'était un sentiment que je n'arrivais pas à expliquer, je fus tout de même choquer la seule à m'avoir pris ainsi était Céleste mais ce n'était pas du tout comparable cette jeune fille allait être ma femme donc être pris par Céleste et par ma futur femme est complétement différent en tout cas c'est ce que je ressentais de toute façon au fond de mon coeur, je n'avais pas le choix de toute façon mais il fallait que j'arrête d'être aussi choquer lorsque l'on me prend dans ses bras il fallait que je change ça et au plus vite.


- Oui nous allons devoir nous marié. Je m'excuse de ne pas vous l'avoir dit tout de suite, mais je voulais encore vivre ma vie normalement encore un petit peu. Si vous vous renseignez sur moi dans la société vous serez que je ne suis pas libre de mes gestes, j'ai eu le droit seulement cette année de liberté, alors je voulais la vivre à fond avant que vous receviez cette lettre que vous avez dans votre main. Je respire un grand coup et je continue de parler. Vous allez devoir vous y faire, car vous ne pourrez pas rompre l'accord, j'ai essayé alors que je n'étais qu'une enfant et ce n'a pas marché. Me faire peur ? Vous ne me faites pas peur et vos yeux sont magnifiques, ce sont deux perles d'une rares beauté.

Je rêve ou elle était entrain de s'excuser, bon de toute façon elle avait interêt d'une certaine façon de ne pas me l'avoir dit plus tôt mais d'un côté je peut la comprendre elle voulait vivre sa dernière année libre mais de toute façon ce n'est pas comme si j'allais étouffer avec des ordres et des choses ainsi, elle ne devait pas avoir peur elle aurait de toute façon sa liberté, elle avait même fait des compliments sur mes yeux, j'étais vraiment aux ange, nous étions tout les deux seule dans une pièce à se parler de futur mariage c'était vraiment impensable si on m'avait dit un jour que je me retrouverais dans ce genre de situation je ne l'aurais pas cru.

-Je..... Je ne vous fait pas peur ... mes yeux magnifiques... Je vous remercie pour ce compliment .... C'est sur que je pourrais m'y faire vous ne m'avez pas l'air si désagréable que cela en plus vous êtes une très jolies fille mais ... Je ne pense pas que je suis le genre de garçon à pouvoir me marier avec quelqu'un, c'est une chose impensable pour moi.

Oui bien entendu que la jeune fille était trop belle, c'était une très jolie fille qui m'attirait au sens physique elle n'était pas désagréable du tout mais moi pouvoir me marier avec quelqu’un c'était vraiment impensable peut être allait-elle mal le prendre mais en tout cas c'était ainsi et pas autrement.

-Tu t'est déjà fait à l'idée de te marier avec moi ? Si oui comment est ce que tu à fait, si j'étais toi j'aurais tout fait pour refuser même si pour cela il fallait renier mes parents et m'enfuir, et s'il te plait ne me vouvoie pas je n'aime pas du tout.

Je lui avait dit cela parce que moi en tout cas je n'étais pas dans cette idée que de me marier maintenant la fille allait seulement avoir 18 ans pourquoi la marier directement à 18 ans on pouvait encore attendre non rien ne pressait enfin moi c'est ce que je pensais ça ne servait à rien de précipiter les choses ainsi.
J'aurais vraiment tout fait pour ne pas accepter ce mariage mais maintenant qu'on en est la renié maintenant et s'enfuir maintenant était inadmissible nous étions des adultes, c'était vraiment gamin d'agir de la sorte.

-Il n'y a pas vraiment de genre de garçon pour se marier tout dépend de la situation. Pour certain c'est de leur propre chef et pour d'autres comme nous c'est par obligation. Je ne vais pas dire que je me suis faite entièrement à l'idée. Si ça tiendrait vraiment qu'à moi, je l'annulerais, mais ça ne l'ai pas. Comment j'ai fait pour accepter l'idée ? J'ai simplement accepté mon sort depuis longtemps. Je ne renierai pas ma famille pour certaine raison, je t'en parlerai si tu en vois l'utilité.

Je n'avais pas compris, moi dans ma tête je pensais qu'il y avait vraiment des genre de garçon pour se marier ceux pauvre qui ne trouverais pas nécessairement une femme et les riches qui eux les trouvaient comme si c'était normal, moi j'étais un monstre donc pour moi je ne pouvais pas me marier mais elle avait dit que si ça ne tenais qu'a elle, elle l'annulerais le mariage, elle avait simplement accépter sont sort depuis longtemps et elle ne pourrais jamais renier sa famille pour une certaine raison, d'un côté je voulais savoir qu'elle était la raison alors je lui demanda rapidement.

-Je vois... Annuler ce mariage semble la meilleur des manières, je trouverais un moyen ... Mais explique moi pour quelle raison tu ne pourrais pas renier ta famille ?



Je vis la jeune fille regarder le sol, je ne savais pas pourquoi elle faisait cela comme si je l'intimidait, je ne voulais pas que ça soit ainsi ou peut être était ce parce que je la fixais comme un apache et qu'elle n'avait pas d'autre choix que de détourner sont regard.
Je continua de fixer la jeune fille et approcha ma tête vraiment très proche de la sienne.

Il faudra que l'on apprend à se connaître ... Si nous somme vraiment obligé de se marier tu ne crois pas... Se marier sans avoir de réel sentiment..; C'est beaucoup trop dur.

Je lui avait dit cela parce que de toute façon c'était vrai il fallait obligé apprendre à se connaître parce que je ne pouvais vraiment pas accepter un mariage sans amour, je ne savais pas comment tomber amoureux ni même si j'allais vraiment tomber amoureux tout ce que je savais c'est que je trouvais cette jeune fille très jolie avec de bonne manière.

J'avais ma tête assez proche mais je faisais cela juste pour qu'elle me regarde, pour qu'elle lève ses yeux elle n'aimait peut être pas cela mais elle me devait bien ça de toute façon, elle enchaina ensuite.

-Comme tu veux ! Tu veux savoir quoi sur moi ?

Ce que je voulais savoir sur elle quel question, je voulais bien entendu tout savoir sur elle, de sa plus tendre enfance jusqu'à maintenant, elle allait tout de même être ma futur femme mais elle avait l'air quelque peu bouleversé on pouvait le sentir dans sa voix, elle était encore plus mignonne ainsi mais beaucoup moins mignonne que lorsqu'elle souriait, j'eus un coup dans mon coeur comme si quelqu'un m'avait taper à cette endroit là pourquoi ? Je ne le savais pas mais de la voir ainsi me faisait mal, je ne lui avais pas répondu car j'avais vraiment envie de tout savoir sur elle et lui répondre cela ainsi était surement trop con, je n'allais pas non plus formuler vingt mille questions, il fallait que je trouve quelque chose mais avant que je ne puisse elle me dit.

- Tu devrais parler à ton tuteur, il accepterait peut-être d'annuler le mariage si tu lui demandes.

Je l'a regardais avec de grand yeux, pourquoi est ce qu'elle m'avait dit cela, depuis tantôt elle n'arrête pas de me dire que c'est inévitable ect, ... et maintenant elle voulait trouver un moyen de toute façon je pouvais la comprendre se marier avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas c'était normal, on me rejetais encore mais bon fallait l'avouer que je ne voulais pas non plus, je réfléchissais à ce qu'elle venait de me dire puis ensuite.

-Oui je pense bien que je vais aller voir mon tuteur ... Si il ne l'annule pas je vais régler sont compte à ma manière... De toute façon il ne peut rien me refuser.


J'étais surement entrain de m'énerver pour rien mais en tout cas je ne pouvais pas ne pas réagir à ce qu'elle venait de me dire, mon oeil de l'empereur s'était mit à briller tout doucement, je mis ma mains dessus mais de toute façon elle ne voyait pas vu qu'elle avait la tête baissé, je pouvais voir qu'elle tremblait mais de toute façon mon oeil était toujours entrain de briller, sans crier gare, je pris le menton de la jeune fille et le releva pour pouvoir déposer tout doucement mes lèvres dessus, je l'embrassais mais le problème c'est que je n'avais jamais embrasser donc je ne savais pas si c'était vraiment comme cela que l'on faisait ou pas mais de toute façon dans les films ils embrassaient tout le temps comme ça donc moi je pensais que c'était comme ça donc je m'arrêta de l'embrasser et retira mes lèvres des siennes tout en ayant les joues roses, en retirant ma main je vu que mon oeil ne brillait plus, donc enfaite Brunerose était vraiment un catalyser pour moi, elle était la source qui calmait mon oeil en un rien de temps.

Je retira ma main de sont menton et l'observa un moment dans les yeux, mes deux yeux brillait comme si j'étais fasciné par la jeune fille ce sentiment d'avoir toucher ses lèvres était tellement à part c'était un sentiment que je n'avais jamais ressentit auparavant mon coeur battait tellement vite que j'avais l'impression qu'il allait sortir de mon corps.

-Je veux tout savoir de toi Brunerose ...

J'arrêtais de la fixer et me retourna d'un coup, j'étais toujours aussi rouge presque aussi rouge que mes cheveux eux même, c'était vraiment incroyable, je n'avais jamais rougis ainsi mais je ne comprenais pas pourquoi j'étais rouge surement parce que j'étais gêner ou peut être que c'était autre chose en tout cas je ne pouvais pas empêcher cela d'arriver, je continuais de fixer le tableau.

-je suis désoler ... Je n'aurais pas du ... On viens à peine de se rencontrer et je ..... Baka !

Je savais pourquoi j'avais fait cela mais je ne pouvais surement pas lui dire, c'était un test pour moi même et pour mon oeil, j'avais découvert qu'elle était une sorte de catalyser mais je voulais aussi voir si j'en tomberais amoureux au premier baiser, dans les films romantiques c'était souvent comme cela on tombait amoureux au premier baiser et le coeur de la personne battait fort et bon c'est ce qui était entrain de m'arriver je sentais mon coeur battre très fort et j'avais une certaine envie, une envie de recommencer mais je ne savais pas pourquoi j'avais cette envie la, malgré que je m'étais excuser je n'avais aucun regret de l'avoir fait.

Je me suis tout de même retourner vers elle, je devais l'affronter d'une certaine manière, je me devais d'être courageux et fort, j'allais me marier avec elle que ça soit un signe du destin ou que cela soit déjà décidé puis ma naissance de toute façon j'allais me marier, et qui me dit que plus tard je trouverais une femme de toute façon, je pensais que la femme était désormais devant moi, elle était belle et polie, il ne manquait plus qu'une chose tomber amoureux mais de toute façon j'étais persuadé que ça arriverais à un moment ou un autre mon coeur continuait de battre c'était donc une preuve suffisant à ce que je sache, il battait tellement vite que je n'arrivais pas à compter les battements de celui ci, je la regardais pour voir si elle avait continuer de trembler et surtout sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Vide
MessageSujet: Re: Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:25

-Il n'y a pas vraiment de genre de garçon pour se marier tout dépend de la situation. Pour certain c'est de leur propre chef et pour d'autres comme nous c'est par obligation. Je ne vais pas dire que je me suis faite entièrement à l'idée. Si ça tiendrait vraiment qu'à moi, je l'annulerais, mais ça ne l'ai pas. Comment j'ai fait pour accepter l'idée ? J'ai simplement accepté mon sort depuis longtemps. Je ne renierai pas ma famille pour certaine raison, je t'en parlerai si tu en vois l'utilité.

Je sais que je ne pourrais pas vivre sans argent. Je n'ai toujours pas l'âge pour travailler, je n'ai aucun amis qui pourraient m'héberger, je finirai à la rue et c'est une solution qui ne me donne pas envie. Bien sûr si je reste ce n'est pas que pour mon confort, j'aime mon père malgré que lui ne m'aime pas. On ne peut pas renier sa famille du jour au lendemain, j'ai toujours vécu avec lui, je ne connais rien de la vie. Je ne peux rien faire contre ce mariage et ça commence à ne pas me déranger. Je le trouve vraiment adorable comme garçon, j'ai envie de le connaître pour savoir ses petits secrets. Le rendre heureux serait un honneur pour moi, mais va-t'il me laisser sa vie entre mes mains et la mienne dans les siennes ? Pourrais-je tomber amoureuse de lui ? Je ne sais pas, je redeviens une enfant ignorante. Je ne connais déjà pas grand-chose de la vie normal, alors dès que je suis trop en sa présence je ne me souviens de rien à part mon coeur qui ne veut pas arrêter de battre la chamade pour une raison inconnue. Son regard sur moi me fais rougir, je m'oblige à regarder le sol pour pas qu'il voit à quoi je ressemble. Je ne sais pas pourquoi je prends des couleurs, alors qu'il fait que m'observait, mais je trouve cela gênant, je ne peux plus le regarder dans les yeux tant que j'aurais ses fichus rougeurs sur mes pommettes.

-Je vois... Annuler ce mariage semble la meilleur des manières, je trouverais un moyen ... Mais explique moi pour quelle raison tu ne pourrais pas renier ta famille ?

Alors il veut vraiment annuler le mariage, je réfléchirai après pour trouver une solution pour pas qu'il se force à être avec moi. J'ai l'impression que mon coeur se déchire quand j'entends ses mots. Je crois bien que je me suis attachée à lui, je ne sais pas comment cela c'est fait, mais mon coeur ne peut pas battre pour rien et se briser quand il dit qu'il veut trouver une solution pour annuler le mariage. Je tiens à lui de quelle façon par contre ? En amour ? Je ne suis jamais tombée amoureuse, alors je ne pourrai pas reconnaître ce sentiment, mais on ne tombe pas amoureux en deux rencontres quand même ? J'aurais bien voulu savoir si c'était un coup de foudre mon père et ma mère, enfin les coups de foudres n'existent pas c'est simplement une chose que les personnes ont inventé pour croire au grand amour. Je ne serai jamais si cela existe, les mariages arrangés n'aide pas pour faire ressentir des sentiments. Je l'apprécie peut-être comme un ami, mais je ne sais rien de lui, alors je ne pense pas que c'est cela. Je le sens se rapprocher de moi, je ne le regarde pas, j'ai toujours le rouge aux joues.

-Il faudra que l'on apprend à se connaître ... Si nous somme vraiment obligé de se marier tu ne crois pas... Se marier sans avoir de réel sentiment..; C'est beaucoup trop dur.

Des sentiments j'en ai pour lui, mais la question que je me pose c'est quoi comme sentiments, je veux savoir ce que je ressens, je ne veux pas rester dans l'ignorance en plus c'est mon coeur qui bat, alors je devrais savoir lire les signes qu'il me montre, mais je ne peux pas à cause de ne pas avoir été aimé pendant mon enfance par des parents aiment. La seule personne que j'apprécie vraiment est moi-même. Je ne peux compter sur personne à par moi, je vais devoir lui donner ma confiance et lui dire ma vie c'est le mieux à faire si le mariage ne se fait pas annuler. Il veut savoir pourquoi je ne peux pas abandonner ma famille, je vais lui dire j'allais relever mes yeux pour lui parler quand je sens qu'il est très proche de moi. Je le regarde dans les yeux, j'essaye de ne pas rougir à cause de la proximité. J'avais qu'à avancer ma tête un petit peu et je pourrai toucher ses lèvres. Attention ne pas l'embrasser, danger à ma vie si je le fais. Je respire un grand coup et je lui parle. Et pourquoi j'ai l'envie de goûter ses lèvres ? Elles ne sont pas aussi parfaite que ses yeux, elles ont l'air roses et pulpeuse. Elles n'ont rien d'extraordinaires, alors je n'ai pas besoin de m'intéresser à elle, mais plutôt à ses deux perles qui me regardent.

-Comme tu veux ! Tu veux savoir quoi sur moi ?

Je ne sais même pas pourquoi je lui demande, je sais très bien qu'il veut savoir pour ma famille. Je devrais lui dire, mais je cherche encore mes mots. Il mérite de savoir pourquoi je ne veux pas m'enfuir et vivre une vie normal comme j'en ai toujours rêvé. J'aurais pu être heureuse au moins, mais je suis née dans la mauvaise famille et je ne peux rien y changer. Je n'ai pas mon mot à dire dans ce monde où dans cette époque. Je reviendrais peut-être dans une autre vie et là j'aurais le droit au bonheur. Enfin pour le moment, je vais déjà essayer de faire connaissance avec mon futur mari et essayer de l'aimer, j'aurais peut-être une vie plus agréable avec lui. Il ne m'a pas répondu, mais ce n'est rien, je sais quoi lui dire de toute façon.

-Je ne veux pas renier ma famille pour ses raisons; je ne sais rien faire par moi-même. J'ai toujours été élevé comme les filles de bonnes familles, alors je ne connais rien à la vie hors d'un hôtel. Je n'arriverai pas à vivre sans aide et je n'ai pas d'amis, de véritable amis, je n'ai jamais dit à personne ici que je suis une demoiselle de la société, alors je n'ai rien à par mon père qui ne m'aime pas, mais je me suis faite à l'idée le jour où il a décidé de ne plus me conduire dans des banquets.

Il ne mérite pas une fille comme moi, il a besoin d'une fille qui pourrait prendre soin de lui. Une fille qui arriverait à l'aider dans la vie de tous les jours, pas une fille qui reste derrière un fauteuil à remplir de la paperasse où à faire des magasins. Une personne qui réussirait à le comprendre, à l'aimer pour ce qu'il est vraiment et non une personne qui veut l'épouser pour ne pas se marier avec quelqu'un qui ne lui servirait à rien. Je ne suis pas la fille qui lui convient et il va vite s'en rendre compte, il faut que je l'aide à trouver une solution pour pas qu'on se marie. Je ne veux pas qu'il souffre de ma faute, il ne le mérite pas, il a le droit au bonheur en plus il n'a jamais connu le contrat pour ce mariage. Il ne peut pas savoir ce que ça applique s'il finit par accepter, je devais lui dire pour qu'il s'enfuie loin de moi. C'est le mieux à faire si je ne veux pas le rendre malheureux, mais d'abord lui donner la solution pour l'annuler.

- Tu devrais parler à ton tuteur, il accepterait peut-être d'annuler le mariage si tu lui demandes.

Il me regarde comme-ci que je le rejetais, ce n'est pas du tout le cas. Maintenant j'ai envie de me marier avec lui. Il est vraiment un garçon formidable, mais je ne dois pas l'avoir, il serait condamné à être mal dans sa peau et je ne le supporterai pas. On ne sait rien de l'autre, bon on va apprendre à se connaître, mais mon père m'avait très bien dit que s'il ne recevait pas une réponse très vite de sa part, alors il viendrait en personne lui dire ce que signifiait la politesse... Je n'ai pas envie de le revoir, le plus loin qu'il est de moi mieux je me sens. Et il a très bien dit qu'il ne voulait pas se marier avec moi sans sentiments, lui il n'en a pas pour moi et moi je ne sais pas ce que je ressens pour lui, alors c'est mieux d'annuler. Il sera heureux loin de moi et moi de toute façon ça ne changera rien à ma vie d'épouser une autre personne, je ne serais tout simplement pas avec lui. Deuxième déchirement de mon coeur, il ne veut pas que le laisse partir, mais c'est quoi son problème, je ne peux pas le garder avec moi contre sa volonté, s'il veut parler à son tuteur pour l'annuler, je ne peux rien y faire, alors pourquoi j'ai si mal de prononcer des mots comme le quitter ?

-Oui je pense bien que je vais aller voir mon tuteur ... Si il ne l'annule pas je vais régler sont compte à ma manière... De toute façon il ne peut rien me refuser.

Il est énervé. Il l'a vraiment mal pris, je ne voulais pas que cela se passe ainsi, il devait simplement être content de ne pas devoir m'épouser et pourtant il me fait une sorte de crise, car je lui propose d'aller voir son tuteur pour lui demander de déchirer le contrat et de le mettre à la poubelle. Il ne réagit pas comme je le pense et je trouve cela intéressant, mais bon je ne peux savoir si ce que je vais dire va le vexer ou pas alors, je vais devoir faire attention quand je lui parle à ne pas être trop crue dans mes paroles. Je baisse ma tête encore une autre fois, cette fois c'est car je me sens idiote de l'avoir blessé comme cela. J'ai fait une erreur de débutante, alors que je serais heureuse qu'il accepte de m'épouser, je lui dis de trouver une solution pour que cela ne se fait pas. Je suis une idiote...

Je sens ses doigts sur mon menton. Je relève ma tête vers lui. Il ne faut pas que je m'en veux pour ça. Je ne savais pas qu'il en avait quand même envie. Je le regarde dans les yeux, mais je cesse bien vite cette action. Ses lèvres se posent sur les miennes. Elles sont douces. Je n'avais jamais été embrassé jusqu'à maintenant, je ne sais pas trop comment m'y prendre, je fais quoi si je fais une erreur ? Je choisis déjà de ne pas trop réfléchir à la situation et de répondre à son baiser avec mon instinct. Je passe ma langue entre mes lèvres pour pouvoir lécher les siennes. Je mets mes mains derrière sa nuque et je me colle à lui, je ne sais pas si c'est une réaction normal, mais mon corps à décider que c'est le mieux à faire d'être contre le sien. Il s'arrête, je ne sais pas si j'ai bien embrassé de toute façon je regarde souvent les films romantiques et les jeunes demoiselles c'est ce qu'il faut, donc ça doit être comme cela.

Mon coeur bat une nouvelle fois la chamade. Il met mon coeur dans tous ses états, mais pourquoi je veux encore l'embrasser, alors que notre premier baiser vient de se terminer ? Je ne suis quand même pas devenue accro à lui. Ce ne serait pas si horrible que cela de ne plus pouvoir me passer de lui, mais il faudrait qu'il m'aime ce qu'il va être difficile et pourquoi il m'a embrassé comme cela ? On n'embrasse pas une personne si on s'en fiche d'elle qu'il ne me refait plus jamais un coup pareil. Il faut que je réfléchise à une vengeance pour me faire rougir comme cela et d'avoir pris mon premier baiser sans me demander la permission.

Il me regarde comme si je suis la 7éme merveille du monde, il ne sait pas que la plus belle chose que j'ai vu est devant mes yeux en ce moment et qu'elle vient de m'embrasser. Je touche mes lèvres, je sens encore les siennes prendre possession des miennes, j'ai pu goûter son souffle. Je crois bien que je ne vais pas arriver à m'en remettre, mes joues gardent leurs couleur rouges.

-Je veux tout savoir de toi Brunerose ...

Tout savoir de moi ? Mais je ne sais pas par quoi commencer et moi aussi je veux savoir tout de lui. Je ne vais pas lui donner des informations, alors que je n'ai rien en échange, si ? Bon dans un couple il n'a pas de chantage, mais bon nous ne sommes pas encore ensemble, alors je peux lui en faire. Ce n'est pas bien de faire cela à son futur mari, mais bon si je ne lui fais pas du chantage il ne me dira rien. Il se retourne, mais ? J'ai dû manquer quelques choses, il lui arrive quoi ? J'ai dit un truc qui ne fallait pas ? Je n'ai rien fait, j'en suis certaine, alors que se passe t'il dans sa tête ?

-je suis désoler ... Je n'aurais pas du ... On viens à peine de se rencontrer et je ..... Baka !

Il n'a pas besoin de me demander pardon vu que j'avais décidé de me venger de son baiser. Alors il n'a pas besoin de s'en vouloir. Il n'aurait pas dû, oui peut-être, mais je ne lui en veux pas vraiment, je trouve simplement qu'il aurait dû demander avant de m'embrasser. Il m'a pris par surprise, déjà que je ne sais pas embrasser, alors là que je ne m'y attendais pas j'ai dû faire n'importe quoi. On vient de se rencontrer oui, mais de toute façon on devra bien avoir une relation sexuelle et tout ensemble, alors un baiser ce n'est pas si grave que cela. On va devoir s'habituer à avoir des contacts ensemble, alors le plus tôt sera le mieux.

Il se retourne vers moi. Je laisse un sourire s'échapper de mes lèvres, ça me rassure qu'il va bien et qu'il n'a rien de grave, il m'aurait déjà fait la morale sinon. Je m'approche de lui, je suis sa femme et lui mon homme, il faut qu'on le comprend et je sais quoi faire pour cela tant pis s'il me rejette, il pourra toujours aller voir son tuteur pour annuler le contrat, mais je vais tout faire pour l'en dissuader. Je crois que je l'aime, je ne suis pas à 100% sur de cela, mais je vais tout faire pour le savoir vite.

Je lui caresse la joue et je le regarde dans les yeux, je ne peux pas prévoir ses réactions, mais c'est ce qu'il est excitant avec lui. Il n'est pas simple à comprendre et j'aime les défis.

-Ne t'excuse pas, je vais me venger, tu as volé mon premier baiser et tu mérites le sort que je te réserve.

Je lui mords ses lèvres et je me regarde dans les yeux pour voir ce qu'il va faire. Il s'empresse de prendre les miennes, je sourie contre ses lèvres. Je l'embrasse plus appuyer que notre premier baiser. Il se fait plus romantique, je commence à rencontrer des sensations que je n'avais pas eu. Comment ai-je fait pour ne pas avoir eu l'envie de connaître ses sentiments, ses sensations avant ? C'est comme-ci que le destin avait décidé qu'il avait que lui qui pourrait me donner ses envies de le toucher là où personne avant avait dû le faire avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Vide
MessageSujet: Re: Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:21

J'avais vraiment bien assimilé ce qu'elle m'avait dit, il n'y avais pas de genre de garçon pour se marier bien entendu qu'il y en avait en tout cas c'est ce que moi je pensais, il y avait obligatoirement un genre de garçon pouvant se marier ou non, nous n'étions malheureusement pas tous égaux dans ce monde pourri par la société, elle m'avait dit comment elle avait fait pour accepter sont sort de devoir se marier avec moi en y réfléchissant un peu plus c'est sur qu'elle n'avait pas le choix, elle était trop petite et la c'est bien trop tard pour tenter quoi que ça soit et pour moi qui n'en savais rien depuis le début qu'est ce que j'allais faire maintenant, il pouvait bien y avoir une solution de toute façon c'était obligé, elle ne voulait pas renier non plus sa famille ça c'était une autre solution mais bon vu qu'elle ne le voulait pas ça servait à rien de demander.

-Il n'y a pas vraiment de genre de garçon pour se marier tout dépend de la situation. Pour certain c'est de leur propre chef et pour d'autres comme nous c'est par obligation. Je ne vais pas dire que je me suis faite entièrement à l'idée. Si ça tiendrait vraiment qu'à moi, je l'annulerais, mais ça ne l'ai pas. Comment j'ai fait pour accepter l'idée ? J'ai simplement accepté mon sort depuis longtemps. Je ne renierai pas ma famille pour certaine raison, je t'en parlerai si tu en vois l'utilité.

Qui pourrait vivre sans argent sérieusement, les gens dans cette société ont besoin d'argent l'humain est fait pour posséder et prendre ce qui n'est pas à lui c'était la dur lois de la réalité et cette jeune fille était une femme riche moi de même j'étais issue d'une famille aisé, je pensais bien que d'une certaine façon elle ne pourrais pas lâcher ses parents de toute façon, elle à toujours été en présence de personne riche elle ne savait surement pas se débrouiller toute seule vu que l'on à toujours un majore d'homme dans une famille aisé donc je pouvais comprendre de toute façon, j'avais remarquer qu'elle était devenu légèrement rouge, c'était vraiment trop mignonne sur elle, elle était vraiment belle ainsi.

-Je vois... Annuler ce mariage semble la meilleur des manières, je trouverais un moyen ... Mais explique moi pour quelle raison tu ne pourrais pas renier ta famille ?

Je voulais savoir pourquoi elle ne pouvais pas renier sa famille bien que j'en connaissais partiellement la réponse, je devais cependant avoir une réponse venant d'elle toute faite, je ne pensais pas vraiment à vouloir annuler le mariage au début c'est ce que je voulais faire car elle n'avais pas l'air enchantée de vouloir se marier avec moi mais je devais avouer que moi non plus, je possédais ses yeux aux capacités mystérieuse, je ne savais pas encore ce qu'elle pourrait renfermer tout ce que je savais c'est que ses yeux me donnaient des capacités incroyable, me marier alors que je suis un monstre, à quoi va ressembler notre enfant lorsqu'il va naître, il fallait de toute façon que j'ai des sentiments pour elle sinon ça ne servait à rien et pour se faire il fallait en quelque sorte faire des petits test.

-Il faudra que l'on apprend à se connaître ... Si nous somme vraiment obligé de se marier tu ne crois pas... Se marier sans avoir de réel sentiment..; C'est beaucoup trop dur.

C'était bien entendu sur que l'on devait se connaître mais bon je parlais de sentiment mais mon coeur battait vraiment vite d'une certaine façon et voir la jeune fille avec ses joues roses me faisait tout de même un certain effet je ne pouvais pas dire ce que ça me faisait mais bon de toute évidence il y avait quelque chose, de l'amitié possible, de l'amour là ça ne pouvait être possible je ne pouvais pas annuler ce mariage de toute façon, je voulais voir où cela allait nous mener bon il fallait tout de même que je fasse attention à ne pas être dans les limites car ça ne se ferais pas d'annuler le jour même ça serait un manque de respect total pour l'autre famille.
J'étais vraiment proche de sont visage et elle me dit alors.

-Comme tu veux ! Tu veux savoir quoi sur moi ?

Oui je voulais tout savoir d'elle de toute façon, je voulais tenter le coup j'allais peut être tomber amoureux qui sais j'allais tout de même me mettre à mes tests dans pas longtemps donc ça n'était pas grave de la connaître un peu avant que je les commences, elle devait tout me dire sur elle pas parce qu'elle en était obliger mais parce que moi je vouait savoir.


-Je ne veux pas renier ma famille pour ses raisons; je ne sais rien faire par moi-même. J'ai toujours été élevé comme les filles de bonnes familles, alors je ne connais rien à la vie hors d'un hôtel. Je n'arriverai pas à vivre sans aide et je n'ai pas d'amis, de véritable amis, je n'ai jamais dit à personne ici que je suis une demoiselle de la société, alors je n'ai rien à par mon père qui ne m'aime pas, mais je me suis faite à l'idée le jour où il a décidé de ne plus me conduire dans des banquets.


Donc j'avais raison, elle ne voulait pas renier ses parents car elle à toujours été issue de famille aisé, donc elle ne savais pas vivre à l'extérieur mais surtout comment survivre sans une aide quelconque? elle devait pourtant apprendre mais bon peut être que ses parents l'en empêcher en tout cas j'avais raison donc bon, elle disais que sont père ne l'aimait pas et que pourtant elle vivait avec lui et qu'elle s'était fait à cette idée à partir du moment où il ne l’emmenais plus dans des banquets mais peut être que c'est tout autre chose, on ne le savais pas réellement temps que ça ne sortait pas de la bouche de sont père on ne pouvait rien dire, je ne fit qu'une affirmation de la tête et ajouta simplement.

-je vois...

- Tu devrais parler à ton tuteur, il accepterait peut-être d'annuler le mariage si tu lui demandes.

Elle voulait que je parle à mon tuteur pour pouvoir annuler le mariage c'est vraiment à ces mots que je pensais qu'elle le voulait réellement mais dans ses yeux je pouvais voir qu'elle était entrain de se trahir toute seule, elle n'avait aucune envie de cela et sa pouvais se voir, je la regardais tout de même avec un air genre "Tu me rejette", je ne pouvais pas faire autrement je devais lui montrer que je pensais qu'elle me rejetais de toute façon on allait bien voir comment ça allait se terminer.

-Oui je pense bien que je vais aller voir mon tuteur ... Si il ne l'annule pas je vais régler sont compte à ma manière... De toute façon il ne peut rien me refuser.

J'avais dit cela avec un ton plutôt énerver juste parce qu'elle avait insister sur le faite d'annuler le mariage, elle voulait peut être vraiment annuler ce mariage et que ses yeux n'étais enfaite que mensonge encore une fois, je ne pouvais pas le savoir l'épouser ou non telle était la question avec sentiment ou non, je ne pouvais pas encore savoir il fallait que je fasse des tests, je pris sont menton et releva sa tête vers moi même, je déposa donc mes lèvres sur les siennes et l'embrassa simplement, je pouvais sentir ses lèvres sur les miennes mais surtout sa langue qui venait lécher la mienne, elle était déjà dans un baiser langoureux alors que je me rappelais que c'était bien entendu une étape supérieur, elle avait poser ses mains derrière ma nuque, à ce que même moment je ne voulais plus me décoller de sont corps, je voulais rester contre elle et ne plus bouger, mon coeur battait la chamade mais je retira tout de même mes lèvres des siennes après tout ce n'était qu'un test pour voir si j'avais des sentiments ou non.

Je la regardais avec des yeux émerveiller, c'était peut être parce que je n'avais jamais sentit ce genre de sentiment, ce genre de sensation, c'était peut être parce que je ne connaissais encore rien aux filles que je pensais que ça allait être ma femme et qu'étais enfaite très content qu'elle le soit, je n'en savais rien, je ne savais plus quoi penser, je ne savais pas si j'étais amoureux d'elle ou quoi, ses joues à elle avait prie une couleur rouge comme tantôt, elle était réellement plus belle ainsi.

-Je veux tout savoir de toi Brunerose ...

Je voulais tout savoir sur Brunerose, je voulais qu'elle me donne chaque information venant d'elle, chaque mots qu'elle allait prononcé allait être enfui à l’intérieur de moi.
Je m'étais retourner car je pensais que j'avais fait quelque chose de stupide, je n'étais pas amoureux d'elle mais le pire c'est que je ne l'avais même pas prévenu et je l'avais embrasser mais je devais me l'avouer que ce baiser était réellement excellent, j'avais même envie de recommencer encore et encore pourquoi ? ça je ne le savais pas en tout cas c'était comme une sensation infinie, quelque chose que je n'aurais pas envie de quitter un sentiment incomparable aux autres.

-je suis désoler ... Je n'aurais pas du ... On viens à peine de se rencontrer et je ..... Baka !

Je me suis retourner vers elle et vu qu'elle était entrain de sourire, elle me caressa la joue et me regardais dans les yeux, pourquoi faisait- elle cela peut être voulait-elle se venger de se que je venais de lui faire, mes joues prirent une couleur rose et je la vu mordre mes lèvres, je ne pouvais plus faire demi tour, elle m'avait amener à elle et je ne pouvais refuser, je me suis remis à l'embrasser mais ce baiser était beaucoup plus étrange que le premier baiser que j'avais fait juste avant, c'était un baiser avec plus de sensation, avec plus de romantisme, comme si en une fois on avait appris à embrasser et que maintenant cela faisait partit de notre quotidien.

-Ne t'excuse pas, je vais me venger, tu as volé mon premier baiser et tu mérites le sort que je te réserve.

C'est la phrase qu'elle m'avait dit juste avant de m'avoir mordu les lèvres, je ne pouvais plus résister à cette tentation de l'embrasser mais le pire c'est que je ne voulais plus décoller mes lèvres des siennes mais si pour cela je devais reprendre mon souffle, ce baiser était tellement bon tellement plus fort que le précédent, je mis une mains sur ses cheveux et l'autre derrière sont dos je ne pouvais plus m'arrêter de l'embrasser, je pensais réellement que j'en était amoureux ou peut être était-ce simplement le corps humain qui voulait se rassasier de sentiment qu'il n'avait pas eu auparavant mais vu comment mon cœur battait ça ne pouvait pas être cela, ça devait forcement être de l'amour en tout cas c'est comme ça que les gens dans les filles décrivait l'amour, je m'arrêtais de l'embrasser pour ne pas tomber dans un acte sexuelle sans m'en rendre compte, je me devais de m'arrêter maintenant, j'avais ressentit des sentiments j'avais connu auparavant, une sensation qui me poussais à vouloir toucher la jeune fille en face de moi il fallait donc que j'arrête.

-Nous pouvons donc en déduire que nous sommes quitte alors ...

Je la regardais avec mes yeux vairons sans pouvoir détourner les miens des siens, j'étais comme envouter par ses yeux, je ne pouvais détourner mon regard sous aucun prétexte le sol pourrait commencer à trembler que ça m'étais égale mais bon le test n'était tout de même pas fini malgré que je pensais en avoir fini et que je pensais être amoureux je me devais de vérifier encore quelque chose, je devais voir si en quittant la jeune fille j'allais avoir l'envie voir le besoin de la revoir pour l'instant je me contentais de la regarder dans les yeux.

-Tu es toujours sur de vouloir annuler le mariage maintenant ?

C'est sur que bon de toute façon aucun de nous deux n'allait vouloir le faire avec ses deux baiser aussi intense et brulant que la braise, nos coeurs était surement entrain de battre la chamade et personne ne pourrais les arrêter enfin c'est ce que je pensais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Vide
MessageSujet: Re: Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:50

-Je suis désoler ... Je n'aurais pas du ... On viens à peine de se rencontrer et je ..... Baka !

Il n'a pas besoin de s'en vouloir pour cela. Oui il m'a embrassé, il m'a pris mon premier baiser, mais ce n'est pas la mort et il était merveilleux. Je veux recommencer, je pourrais faire cela comme vengeance. Lui il pensera que c'est par vengeance, mais la vérité est que j'ai envie de pouvoir toucher ses lèvres encore une fois. Je ne suis vraiment pas une personne sympa quand on regarde bien. Je fais des plans pour pouvoir l'embrasser sans qu'il sait que c'est car ses lèvres me fascinent plus que j'ai envie d'y croire. Il faudrait que je commence à concevoir que c'est bizarre ce qu'il m'arrive avec lui. Je n'ai jamais eu le coeur qui bat la chamade ni le rouge aux joues. Il m'a lancé un sort à notre première rencontre ou je suis simplement entrain de tomber amoureuse de lui ? Je ne sais pas, je n'aime pas ne pas savoir ce que je ressens, j'ai envie de comprendre pourquoi je suis comme cela avec lui. Vouloir le bonheur de quelqu'un, alors que votre bonheur pourrait être aussi en jeu c'est compliqué. C'était si simple quand je devais simplement l'épouser et que les sentiments se mêlent à l'histoire.

-Ne t'excuse pas, je vais me venger, tu as volé mon premier baiser et tu mérites le sort que je te réserve.

Je lui sourie, je veux lui faire payer, mais bon il n'a pas que cela derrière mes agissements. Je lui caresse la joue et je le regarde dans les yeux. Ses yeux que je n'ai plus envie de quitter, mais bon ma vengeance ou mon envie ne va pas sa faire toute seule. Je lui mords la lèvre inférieure. Je ne sais pas s'il va répondre, mais je m'en fous. Je dépose plus franchement mes lèvres contre les siennes et je vais à la découverte de sensations inconnues pour moi comme pour lui. J'ai l'impression que le baiser ai encore mieux que le premier. Il est peut-être plus romantique ou alors un baiser nous a appris comment en faire d'autres, mais dans tous les cas je ne veux plus quitter ses lèvres. L'une de ses mains caresse mes cheveux, j'aime bien quand on me le fait, je ne savais pas que j'adorais cela et sa deuxième main vient derrière mon dos. Je commence à ne plus avoir de souffle et lui non plus à mon avis, car il arrête le baiser. J'essaye de reprendre mon souffle, j'ai encore envie de l'embrasser, mais je dois contrôler mes hormones. Je suis peut-être attirée simplement par lui, car il me fait découvrir des sensations que je n'ai jamais connu. Je n'ai pas envie de jouer avec ses sentiments, donc le mieux à faire est de ne rien faire pour le moment et de voir comment ça se passera par la suite. Je tomberais peut-être amoureuse de lui et je le suis peut-être déjà, mais ça je ne sais pas vu que je n'arrive pas à lire dans mon coeur.

-Nous pouvons donc en déduire que nous sommes quitte alors ...

-Oui

Un murmure qui est sorti de mes lèvres, je ne suis même pas sûr qu'il a entendu ma réponse, mais oui on est quitte. Je ne vais plus rien tenter contre lui. Je prend de bonnes résolutions, ne plus jouer avec les sentiments et les envies d'autrui. Il me regarde dans les yeux et je fais de même. Mon coeur bat toujours aussi vite qu'avant, je ne pense pas qu'il se calmera tant qu'il est là. Je l'ai dit il me rend bizarre, il m'a jeté un sort c'est obligé. On devrait partir, il se fait tard, j'ai des devoirs à faire pour demain, je devrais lui dire qu'on se revoit bientôt, mais a-t-il envie de me revoir comme moi j'ai envie de le revoir pour le connaître, car on ne sait pas grand-chose l'un sur l'autre quand on regarde bien.

-Tu es toujours sur de vouloir annuler le mariage maintenant ?

Pourquoi il me demande cela ? On vient de s'embrasser et il me demande si je veux toujours annuler le mariage. Il a un grain non ? Déjà je ne voulais pas annuler, je n'avais simplement pas envie qu'il souffre de ma faute, mais il a l'air d'en avoir envie aussi, donc non je ne vais pas lui dire que je veux annuler c'est plutôt le contraire, mais je veux d'abord savoir si je suis vraiment tomber amoureuse de lui. Il mérite une personne qui l'aime. Moi aussi je mérite quelqu'un qui m'aime, mais je n'ai pas le choix moi, un mariage arrangé reste un mariage arrangé, alors si c'est avec une personne que j'aime c'est bien, mais si c'est une personne que je ne peux pas voir ou quoi je n'ai pas mon mot à dire. J'espère qu'il ne va pas changer d'avis et m'épouser, je ne sais pas si je l'aime, mais je sais que je l'apprécie beaucoup. En tout cas il m'a coupé la parole avant que je lui dise qu'on doit partir, bon je lui dirais après.


- Je ne voulais pas l'annuler, je n'ai simplement pas envie que tu te forces, alors je te donne un moyen pour annuler ce mariage si tu ne veux pas te marier comme tu me l'as dit tantôt. Enfin cela ne doit plus tenir vu qu'on c'est embrassé deux fois.

Enfin je ne sais même pas si on peut dire que c'est des baisers, le premier c'est pour x raison et le deuxième c'est moi qui l'ai fait pour me venger, mais en même tant par envie, donc ce n'est pas comme-ci que c'est des baisers d'amoureux ou d'engagement dans une relation. On va dire que c'est de la découverte, alors peut-être qu'il ne signifie rien pour lui, mais en tout cas pour moi ses baisers m'ont fait chavirer le coeur.

-On devrait partir, j'ai des devoirs à faire pour demain.

J'attends sa réponse et je marche vers la porte pour sortir de la classe et rejoindre mon dortoir pour faire mes devoirs et réfléchir à tout ce qu'il s'est passé dans cette salle au calme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Vide
MessageSujet: Re: Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:53

Je ne savais pas ce qu'il m'avais pris mais bon de toute évidence je l'avais fais, je pensais que je n'oserais pas le faire parce que c'était un test, parce que je n'étais pas sur de ce que j'avais sur le coeur et je suis toujours pas sur après cela de ce que j'ai sur le coeur mais bon cette jeune fille est si belle et si polie et si mignonne et si .... gentille.


-Je suis désoler ... Je n'aurais pas du ... On viens à peine de se rencontrer et je ..... Baka !

Je m'en voulais carrément de lui avoir fais cela, on venait à peine de se rencontrer mais bon je l'avais embrasser, il faut dire que j'avais aimer cette sensation sur ma peau, sur mes lèvres c'était vraiment un sentiment unique, un sentiment que je n'avais jamais ressentis quelque chose qui m'avais donner un coup au coeur, je me disais bien que ce n'était pas suffisant que pour prétendre l'aimer par un simple baiser surtout que c'était un baiser de test et non un baiser d'amour, les gens tombent amoureux soit naturellement en apprenant à se connaître soit avec ce qu'ils appellent un coup de foudre mais moi je ne croyais pas à cela je pensais juste que ce sentiment de vouloir avoir une autre chaleur humaine près de sois était le signe que l'on aimais quelqu'un c'était vraiment n'importe quoi mais bon je ne savais pas ce que c'était réellement que l'amour, je ne savais pas ce qu'était non plus l'amitié moi j'étais toujours d'un caractère assez froid et distant car les gens étaient distant avec moi, j'avais cependant mon coeur qui était entrain de battre assez rapidement, c'était le signe que j'étais amoureux d'elle non pas possible, ce n'était qu'un signe parmi temps d'autre.

-Ne t'excuse pas, je vais me venger, tu as volé mon premier baiser et tu mérites le sort que je te réserve.

Elle m'avait dit de ne pas m'excuser et qu'elle allait de toute façon se venger de lui avoir voler sont premier baiser, je ne savais pas que c'était sont premier baiser, de toute évidence c'était aussi le mien donc bon je n'avais pas jeter mon premier baiser inconsciemment vu que de toute façon c'était ma futur femme, j'attendais le sort qu'elle m'avait réserver, elle était entrain de sourire, je vu sa mains me caresser les joues celles ci était devenu cramoisie, elle me regardais dans les yeux et je continuais de rougir, j'en retenais presque ma réspiration, mon coeur battait vraiment très vite c'est alors compris qu'il y avais quelque chose en moi, quelque chose comme l'amour enfin je ne savais pas si c'était vraiment cela ce n'était pas juste parce que mon coeur battait et que mes joues était rouge car j'étais gêner mais le simple fait de voir la jeune fille s'approcher autant était signe qu'elle m'intimidait d'une certaine façon ou plutôt que j'en était amoureux, je me perdais souvent dans le regard de la jeune fille, le faite simple qu'elle m'approche ainsi faisait battre mon coeur, lorsqu'elle m'embrassais j'avais une soudaine envie de recommencer et je disais cela parce que c'est ce qu'elle me fit, elle me mordis la lèvre et je souris à cela, elle m'embrassa et je sentais ce sentiment dans mon coeur grandir encore, il était beaucoup plus romantique que tout à l'heure, ce baiser n'était pas du tout le même elle avait l'air d y prendre plaisir moi aussi j'y prenais un grand plaisir c'était un baiser tellement bon et tellement romantique que je ne voulais plus décoller mes lèvres des siennes et pourtant on n'étais obligé d'une certaine façon pour pouvoir reprendre sont souffle.

-Nous pouvons donc en déduire que nous sommes quitte alors ...

-Oui

Elle avait répondu oui, nous étions donc quitte et personne ne devais embrasser l'autre sans au moins un sentiment amoureux, personne n'allais devoir faire quelque chose à l'autre qu'il pourrait regretter moi de toute façon je n'avais pas regretter, j'avais aimer ce baiser et voulait même encore l'embrasser mais pas maintenant, c'était encore trop tôt que pour s'affirmer et se mettre en couple alors que je n'y connaissais rien, nous venions tous les deux d'une famille riche peut être est ce qu'on lui à appris à agir comme une futur femme moi en tout cas on ne m'avais rien à pris à part la politesse et le faite de pouvoir gérer sont argent en temps que riche représentant de la famille Shiffer et de toute façon c'était désormais moi le représentant de la famille car ils étaient déjà tous mort malheureusement, mais d'un côté cela voudrais dire que j'allais crée ma propre famille avec Brunerose, c'était merveilleux d'une certaine façon.


-Tu es toujours sur de vouloir annuler le mariage maintenant ?

Je lui avais dit cela sans vraiment avoir fait attention, évidemment qu'elle ne voulait pas l'annuler c'était évident pourquoi est ce qu'elle m'aurai embrasser une nouvelle fois sinon, j'étais un monstre d'accord mais visiblement elle l'avait accepter.

- Je ne voulais pas l'annuler, je n'ai simplement pas envie que tu te forces, alors je te donne un moyen pour annuler ce mariage si tu ne veux pas te marier comme tu me l'as dit tantôt. Enfin cela ne doit plus tenir vu qu'on c'est embrassé deux fois.

Elle l'avait dit elle même, elle ne voulait pas annuler le mariage mais le voulait simplement parce qu'elle ne voulait pas me forcer à me marier avec elle mais elle ne me forçais pas vraiment, comme elle l'avait dit on s'était embrasser deux fois donc bon ce n'était pas rien de s'embrasser ainsi.

-On devrait partir, j'ai des devoirs à faire pour demain.

Elle attendait ma réponse et marchais en direction de la porte pour sortir de la classe, je couru à sa rencontre pour lui donner un baiser sur sont front et sortit avant elle de la classe, je lui fis un clin d'oeil.

-Oui tu a raison nous devrions partir !

Je l'avais laisser en lui fis un dernier coucou de la main pour disparaitre dans les couloirs du lycée, je n'avais qu'une seule envie aller me coucher dans mon lit car il s'était passer beaucoup trop de chose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Vide
MessageSujet: Re: Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des explications ! [Pv Brunerose] Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-