Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Vide
MessageSujet: Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:10

Pourquoi suis-je venue dans la forêt ? C'est ce qui me troné dans la tête depuis que je m'étais engouffrée dans les arbres. On ne pouvait plus me voir, la verdure me cachait. J'avais besoin d'une journée de repos pour écrire à nouveau. J'ai en quelque sorte plus là fois dans mes écrits, peut-être personne n'aime ce que je me fais, en tout cas je dois le sentir, car je ne trouve plus l'inspiration que j'avais trouvé dès mon arrivé ici. En même tant comment ne pas être impressionné de la non anormalité des lieux ? Alors que vous avez toujours vécu dans un hôtel et que vous ne connaissez rien à la vie ? J'ai enfin pu découvrir ce que sait de cuisiner, de manger des bonbons, se balader dans la nuit et là je découvre la forêt. J'ai peur, comment je fais s'il a des animaux sauvages ? J'aurais du y réfléchir à deux fois avant de courir à l'intérieur en plus maintenant je ne sais plus où aller. Je me suis perdue... Il faut que je retrouve mon chemin. Si je pars en arrière, je risque encore plus de me perdre, il faut que j'avance tout droit, je finirais bien par trouver la sortie, non ? Enfin si je ne me fais pas manger avant... Je suis pessimiste là, mais bon ça fait peur d'être seule dans une forêt, alors que vous ne savez pas ce qu'il peut avoir. Je pourrai aussi bien trouver un trésor qu'un mort, ah ce n'est pas joyeux la mort, je ne veux pas finir morte découper par un monstre de la forêt "à l'aide" je pense très fort "venez me sauver". Je ne prends pas la peine de crier de toute façon personne ne va m'entendre, je suis trop loin du lycée maintenant...

Il faut que j'arrête de me plaindre, je ne m'en sortirais jamais si je ne bouge pas de l'arbre où je me suis posée. Je me lève et je prends la route. De toute façon je peux tenir pendant toute une semaine avec la nourriture que j'ai, mais je n'ai pas d'affaire chaud, je trouverais un moyen s'il le faut pour me réchauffer, je ne suis pas une fille de haut dirigeant pour rien, je suis aussi sournoise qu'un serpent. Je dois aussi mettre de la bonne humeur dans cette ambiance qui règne ou bien je vais continuer à m'inquiéter pour un rien. Je laisse ma voix douce s'élever, je chante une chanson que j'ai appris quand j'étais encore en Russie. Mon pays me manque, pourquoi père a-t-il voulu aller faire sa société en France ? Aucune idée et il me dirait "ça ne te concerne pas".

Cela fat déjà une heure que je marche sans savoir où je vais, cet étendu d'arbre est immense, il faudra que je me souviennes de plus venir ici toute seule et sans des baskets pratiques, car mes ballerines sont dans un état à faire peur, je devrais peut-être les enlever et marcher à pied nu ? Non c'est une mauvaise idée, je risque de me blesser avec les épines des arbres qui jonchent le sol. Mes cheveux se prenaeint dans les arbres, la coiffure que j'avais ce matin ne ressemble plus à rien, des mèches viennent se mettre devant mes yeux, je souffle dessus pour pouvoir voir. Je marche à l'aveuglette, c'est ce que vous faites généralement quand vous ne savez pas où aller.

J'ai mal aux pieds, j'ai perdu le fil du temps, je ne sais même pas s'il quelqu'un est partit à ma recherche. La nuit tombe, mais peut-être que le couvre feux n'est pas passé. Dans tous les cas, il ne veut surement pas me retrouver tout de suite. L'air se refroidit, j'ai froid, mais c'est normal quand vous portez qu'un petit maillot, alors qu'il fait nuit. Je marche encore un peu, j'attends que je n'ai plus de force pour m'arrêter en espérant que je trouve un lieu où il a de la lumière et une source d'eau pour me nettoyer un minimum.

J'ai enfin trouvé un lieu où me reposais de toute façon je ne peux plus faire un pas, si des animaux sauvages viennent m'attaquer, alors ils pourraient me manger sans difficultés. C'est une clairière entourée d'un lac où une chute d'eau vient s'écouler. Si je ne serais pas aussi fatigué surement que je m'extasierais sur le paysage, mais là ce que je veux le plus que tout c'est un lit enfin il ne faut pas que je me berce d'illusion, je vais devoir dormir à ras du sol. Je vais surement me réveiller avec un mal de dos, mais je ne suis même pas sûr de me réveiller, donc bon. Je me fais un lit de fortune avec des hautes herbes que je trouve au bord de l'eau, je m'installe dessus et je regarde le ciel. Je suis désolée papa de ne pas avoir été à la hauteur de tes expériences pensais-je à tout va.


Dernière édition par Brunerose le Sam 11 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Vide
MessageSujet: Re: Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:51

Je n'arrivais pas à dormir ce soir, j'avais fait une sorte de cauchemars qui me réveilla d'un coup, je voyais dans ce cauchemars un jeune garçon avec des cheveux roux, des yeux vairons comme les miens habiller pratiquement comme moi, je ne comprenais pas ce qu'il se passais et je ne savais pas qui il était, il me fixais et je fis la même chose, ensuite celui ci se mit à sourire, il couru vers moi et s'arrêta à quelque pas pour me dévisager, il disparu d'un coup et je vis à la place Light devant moi, à côté il tenait Reina en otage et je voyais sont oeil briller il avait passer du jaune à une couleur or.

J'ouvris d'un coup mes yeux je ne savais pas pourquoi je m'étais réveiller de ce rêve d'un côté je voulais connaître la suite de ce qu'il allait se passer, je venais seulement de comprendre le mécanisme de cet oeil mais je n'avais pas pu tester sa véracité, je me mis à réfléchir à ce que j'allais faire aujourd'hui, aller en cour ou non, je savais que je n'arriverais plus à m'endormir et que je resterais réveiller jusqu'au petit matin mais je me mis au défis de réussir à m'endormir, ce que je n'arriva pas à faire.

Il était bientôt l'heure d'aller en cour, je me leva de mon lit et vu mon colocataire encore endormis, je partis directement vers la salle de bain pour pouvoir m'arranger un peu, ce n'est pas comme si quelqu'un allait me trouver beau ou même charmant de toute façon je faisais cela pour moi et non pour les autres, le faite de s'arranger était signe qu'on prenait soin de sois et que l'on était pas un clochard.

je pris rapidement un bain sans tarder car j'allais tout de même arriver en retard si je ne me pressais pas, je fini mon bain et m'habilla comme à mon habitude, je pris une chemise de couleur bleu et je mis dessus une petite veste classique de couleur noir et pris un pantalon classique de couleur noir avec ses chaussures d'origine.

J'avais enfin fini de m'habiller et je sortis de ma chambre, je pris la direction pour aller vers le lycée puis arriver devant je me suis dit que je n'avais pas vraiment besoin de suivre les cours d'aujourd'hui car c'était de simple interrogations pour savoir si on avaient compris la matière ou non mais ça ne m'intéressais pas vraiment j'avais d'autre chat à fouetter, d'autre chose à faire je n'avais pas le temps de faire ces interrogations dont je connaissais déjà l'issue de de ma côte surement des 10 partout ou peut être des vingt si la côte serais sur vingt dans tout les cas j'aurais tout fait pour avoir un score parfait comme à mon habitude, je souffla un coup et me tourna vers une forêt, je me suis dit que si j'entrais dans le lycée pour aller sur le toit me reposer surement que j'allais croiser quelqu'un ou aller en cour.

Je me dirigea donc vers cette forêt, je n y avais jamais mis les pieds et je me disais que ça serait bien de la découvrir on ne sais jamais ce que l'on pourrais nous demander vis à vis de cette forêt genre en éducation physique un test de survie où des trucs ainsi, mais c'est sur que c'était peu probable ce genre de test de toute façon vu que je suis issue d'une famille riche ou plutôt que j'étais issue d'une famille riche, car oui maintenant c'est moi le grand patron de la famille Shiffer, on ne m'avais jamais préparer à ce genre d'éventualité, mais au moins j'avais tout de même mon oeil de l'empereur pour me permettre de trouver mon chemin ou peut être pas.

Je n'avais pas dormis de la nuit ce qu'il fait que j'étais tout de même fatiguer en plus j'étais venu ici pour me reposer, je me suis mis donc prés d'un arbre me coucha sur celui ci et ferma les yeux, quelque minute plus tard je me suis envoler pour le pays des rêves.

Cette fois ci lorsque je m'étais endormis j'avais fait un rêve qui avait l'air plutôt normal, j'étais sur le toit du lycée et je regardais l'horizon mais ensuite l'horizon devint rouge et j'entendais des cries, je me retourna et vu des corps à terre, je ne savais pas ce qu'il se passais mais en tout cas mon rêve c'était tout de suite transformer encore en cauchemars comme cette nuit, lorsque je m'étais réveiller un peu en sursaut je vu qu'il faisait nuit, j'avais trop dormit mais pourtant je n'en avais pas l'impression.

Je me leva tout de suite de là où j'étais et chercha mon chemin, je ne voyais que d'un seul oeil c'était comme si mon oeil de l'empereur avait une sorte de vision nocturne, je pouvais voir dans le noir mais le problème c'est que ce n'était pas avec un oeil que j'allais retrouver mon chemin, je continua donc à m'enfoncer dans la forêt, au lieu d'en sortir j'avais l'impression d'être enfoncé de plus en plus.

Quelque minute de marche plus tard je suis tomber sur une clairière entourée d'un lac où d'une chute d'eau en tout cas je pouvais voir un corps à terre, je ne savais pas qui c'était mais lorsque je m'en approcha je vu une jolie jeune fille en maillot, je n'avais pas compris pourquoi est ce qu'elle était là mais le pire c'est qu'il faisait nuit et que la jeune fille était en maillot !

Je m'approcha doucement d'elle, tout ce que je pouvais analyser c'était que la jeune fille avait des cheveux noir ou plutôt avec la luminosité que donnait la lune je voyais plutôt des cheveux de couleur bleu, je ne pouvais voir ses yeux car j'étais encore trop loin d'elle lorsque, je m'en approcha jusqu'à être suffisamment proche d'elle et vu qu'elle avait les yeux ouverts, je ne voulais pas lui faire peur alors je recula un peu.

- Qu'est ce que vous faite ici, à cette heure là ?

Quel question, je m'étais en quelque sorte perdu aussi ou peut être pas... Peut être que je savais depuis le début où était la sortit de la forêt mais que je voulais découvrir cette endroit jusqu'à la fin mais c'est sur que cette endroit était réellement magnifique, presque aussi magnifique que la jeune fille qui se trouvait à ras du sol, c'est comme si elle avait préparer un pour s'endormir, mais tout de même elle était en maillot.

Je retira ma veste noir pour la lui présenter.

- Tenez, vous risquez d'avoir froid mademoiselle ?

Je ne savais pas pourquoi j'étais aussi poli mais je l'étais peut être parce qu'elle m'intimidais ou simplement parce que je ne savais pas quoi dire ou quoi faire ce n'est pas comme si j'allais la forcer à rentrer alors que peut être elle voulait rester là, et pourtant ça pouvais être dangereux au cas ou il y avait des animaux sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Vide
MessageSujet: Re: Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:31

La nuit est tombée, je peux maintenant regarder les étoiles si je lève ma tête vers le ciel. Cette nuit est étoilé, c'est peut-être un signe du destin comme quoi, je ne me ferais pas manger aujourd'hui par un animal sauvage. Je me frotte les bras, j'ai froid, les maillots en pleine nuit de printemps n'est vraiment pas une solution pour avoir chaud. J'ai de la chance d'avoir trouvé des hautes herbes qui sont sèches et qui me tiennent un minimum chaud, je mourais surement de froid si elles ne seraient pas là. Je me retourne dans la couche que je me suis faite pour dormir. Je ne pense pas que j'arriverais à trouver le someil, mais je peux au moins reposer mes muscles comme cela, de toute façon je ne peux plus me lever pour le moment. Je soupire, ma journée qui avait si bien commencer ne se fini pas très bien. Se perdre dans une forêt, j'ai pu faire quoi à dieu pour mériter un traitement pareil ? Je ne suis pas la plus sympa des personnes de la terre, mais je ne suis pas un monstre non plus. Pourquoi il ne punirait pas des autres personnes que moi ? Cela ne lui suffit pas que j'ai perdu ma mère à ma naissance ? Que je sois maladroite comme un manchot ? Bien sûr que non, il veut maintenant que je vie dans une forêt jusqu'à tant que je retrouve mon chemin, si j'y arrive un jour.

Je me sens si seule dans cette forêt entourée d'animaux. J'ai envie de parler à quelqu'un, mais je ne suis pas encore folle pour faire la conversation au poisson de la chute d'eau ou aux oiseaux qui me regardent du haut de leur arbre. Ils attendent peut-être que je m'endors pour me dévorer. Je ne veux pas faire piquer par des oiseaux, j'ai besoin de l'aide d'une autre personne, ce que je ne trouverai pas ici. Il faut que je dors au moins une petite heure, comme cela je pourrai reprendre la route et le temps passera plus rapidement si je dors que si je reste réveiller. Je m'endormie quelques minutes après avoir pensé cette phrase.

Je me réveille par un bruit de branche casser par quelque chose. Des personnes ? On est donc partie à ma recherche ? Je vais enfin pouvoir revoir mon lit et mes amis ? Je leve ma tête vers le bruit que j'ai entendu plutôt, ce n'est qu'un lapin... Je suis démoralisée, je ne veux pas rester là en plus je ne devais pas avoir dormi beaucoup, j'avais toujours des courbatures et le rêve que j'avais fait n'arranger rien à mon état. Je m'étais retrouvée dans une forêt comme à cet instant sauf qui avait une meute de loup gris qui me regardaient avec faim. Cela devait faire un moment qu'ils n'avaient pas mangé et moi qui me retrouvais à porter de main aller leur servir de repas. De plus je ne pouvais pas me défendre, car je n'avais aucun moyen de fuite ni pour me battre, j'ai vu ma propre mort en rêve. J'ai des frissons d'horreur rien quand repensant au moment ou leurs crocs ont arraché ma chair.

Je me lève pour prendre mon sac à dos que j'avais apporté avec moi. Bon je l'apporte toujours avec moi n'importe où donc ce n'est pas vraiment un miracle. J'aime avoir de la nourriture à porter de main. J'adore tellement manger que si on me prive de repas, je fais une crise d'enfant de 7 ans. Les repas de la journée sont tellement important pour moi que je ne comprends pas ce qu'ils ne mangent pas matin, midi et soir, on n'oublie pas bien sûr les gâteaux entre les repas. J'ai besoin de force pour tenir toute une journée et vu que j'ai la santé fragile, mon médecin dit que c'est bien qu'il est quelque chose qui arrive à me faire tenir le coup. Bref aujourd'hui j'ai apporté dans mon sac des sandwichs, des boîtes isothermes avec des légumes et des fruits en salade, des paquets de gâteaux, des bonbons et aussi du jus d'orange vu que je ne pars pas sans. Je prends un fruit et je le croque, miam, je ressens maintenant que j'avais faim. Fini de manger je mets tout ce qui reste dans un sachet et je le range dans mon sac.

Je me réinstalle dans mon lit de fortune pour pouvoir me reposer encore un petit peu et repartir dès que le soleil se lève. Je regarde encore le ciel sauf que cette fois-ci je cherche après des constellations que j'ai appris en bouquinant des livres. Je n'en connais pas beaucoup, mais bon je pourrai toujours en inventer comme cela ça m'ocuperais toute la nuit. Au bout d'un moment ça commence à m'ennuyais de regarder les étoiles et chercher des constellations qui n'existent pas. Je soupire, j'attends du bruit, surement un lapin, je ne me relève donc pas pour être encore une fois déçu de ne voir personne qu'un animal. Cela s'approche tout doucement de moi, il est surement intrigué c'est pour ça qu'il vient me voir, ça ne peut pas être un humain pour tant j'entendis une voix très humain tout près de moi. Je releve la tête pour voir si je deviens folle où s'il avait bien quelqu'un qui me parlait.

Un jeune homme se retrouvait à quelques pas de moi. Il a les cheveux rouges et des yeux vairons, il est plutôt bon garçon, mais que fait-il dans la forêt à une heure si tard de la nuit ? C'est-il aussi perdu ? Vient-il cacher un cadavre ? On dit souvent que les apparences sont trompeuses, il a l'air d'être une personne pas trop méchante, donc c'est peut-être un fou furieux qui tue les demoiselles. Enfin dans tous les cas tant pis c'est la seule personne qui est dans les entourages et je ne veux pas rester seule, alors s'il veut partir, je le suivrais partout où il va jusqu'à tant qu'il me parle encore et encore. Bref revenons sur la phrase qu'il m'a dit plus tôt.

- Qu'est ce que vous faite ici, à cette heure là ?Ce que je fais ici ? Quelle bonne question, je me le demandais aussi quand j'ai commencé à me perdre dans la forêt. Je peux bien lui dire quoi ? La vérité ? Bon je n'ai rien à perdre et s'il se moque de moi tant pis, de toute façon il doit être aussi perdu sinon il ne serait pas là, si ? Je suis contente de ne plus être la seule dans cette situation, on pourra peut-être trouvé un chemin ensemble. De toute façon il ne peut pas me laisser dans cette forêt seule. Il n'a pas le droit de laisser une jeune demoiselle en détresse. Je ne le laisserai pas partir sans moi, je ne veux pas rester seule. Je suis si bien avec les autres personnes, je ne m'isolerais plus jamais.

- J'étais venue m'isoler, enfin je me suis perdue en chemin et vous jeune homme que faites-vous ici ? Perdu aussi je présume ?

Il enlève sa veste et me la tendit. Pourquoi me l'a donne-t-il ? N'a t-il pas froid ? Il ne fait pas chaud, alors pourquoi la garde-t-il pas ? Les jeunes hommes de notre âge ne sont plus des gentlemans enfin très peu et ceux qui sont des hommes comme cela vive dans la haute société, c'est peut-être un riche aussi enfin je ne lui poserais pas la question, je n'ai pas envie de me trahir en parlant de ce que je ne devais pas savoir. J'esquisse un sourire au jeune homme qui est en face de moi. Je me lève, car ce n'est pas polie d'être assis, alors que l'autre personne en face de vous est debout. Je frotte mes vêtements qui ont de la terre partout, je fais une grimace, moi qui n'ai jamais été sale, ben me voilà en paysanne.

- Tenez, vous risquez d'avoir froid mademoiselle ?- Ce n'est pas la peine monsieur, vous risquez d'attraper froid si vous l'enlevez, remettez la je vous en prie. Quel est votre nom ? Le mien est Brunerose. Ravie de vous rencontrer malgrés cette situation un peu gênante.

J'espère qu'il n'a jamais entendu mon prénom quelque part. Il est très connu dans le monde de la haute société. La fille d'un riche entrepreneur qui ne va pas à l'école, qui est un peu exclu de la vie de son père, mais que pourtant elle montre déjà de grands talents pour reprendre les commandes à la mort de son père. Je soupire, il avait tellement de rumeur qui avait circulé sur moi que je ne fesais plus attention, mais peut-être qu'à cause de cela, je vais avoir mon secret de réveiller. Je me mords la lèvre, j'attends qui me répond de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Vide
MessageSujet: Re: Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:41

- Qu'est ce que vous faite ici, à cette heure là ?

- J'étais venue m'isoler, enfin je me suis perdue en chemin et vous jeune homme que faites-vous ici ? Perdu aussi je présume ?

Je me demandais ce qu'une jeune fille faisait dans cette forêt si grande, ce n'était pas un endroit pour s'y perdre malgré le faite qu'elle soit assez jolie et que cette clairière soit belle, elle avait dit qu'elle était venu pour s'isoler mais elle s'est perdu dans le chemin.

Elle me demanda ce que moi je faisait ici elle pensais que je m'étais perdu mais ce n'était pas exact, je venais simplement visiter les lieux, on avait parler de cette clairière et je voulais voir à quoi elle ressemblait, maintenant que j'étais ici j'avais pu voir à quoi elle ressemblait mais je n'étais pas la que pour cela, je voulais aussi me retrouver seul dans la nature sans que personne ne sois la mais malheureusement pour moi il y avait cette jeune fille, j’espérais qu'elle ne me colle pas trop et que je puisse reprendre mon chemin.

Je l'enleva tout de même ma veste et la lui tendit, la jeune fille ne voulais pas la prendre car elle avait peur que j'attrape froid, mais dans tous les cas je la lui avait proposer cela voulait dire que je savais que je n'allais pas avoir froid et encore je préférerais attraper froid plutôt que ça soit elle, ça ne devait pas être marrant d'être perdu dans la forêt à cette heure ci surement qu'il faisait froid, je n'allais pas abandonner et elle allait de toute façon l'accepter elle ne était obliger.

Elle se leva et se frotta un peu partout, c'est sur qu'elle était un peu sale à cause de toute cette saleté sur le sol, en tout cas c'était la nature donc c'était un peu normal.

- Ce n'est pas la peine monsieur, vous risquez d'attraper froid si vous l'enlevez, remettez la je vous en prie. Quel est votre nom ? Le mien est Brunerose. Ravie de vous rencontrer malgré cette situation un peu gênante.

Elle était déterminer à ne pas vouloir ma veste, elle se nomme Brunerose, elle était ravie de m'avoir rencontré malgré que cela soit dans cette situation, c'est sur que se retrouver dans la forêt à cette heure ci et être perdu en plus de sa était considérer comme une situation gênante

En fixant bien la jeune fille j'avais l'impression de l'avoir déjà vu c'était un peu comme cette sensation avec Light sauf que Light c'était tout à fait autre chose ce garçon était un frère caché que je n'avais jamais connu surement que nous étions forcé de se séparer dés la naissances mais cela n'était pas juste du tout, je n'avais pas pu le connaitre et maintenant lui, il pensait que j'étais une copie de lui car il avait comme moi des yeux vairons sauf qu'il les avaient dans l'autre sens.

Cette jeune fille me rappelait vraiment quelqu'un, quelqu'un que j'avais déjà vu quelque part, quelqu'un que je ne pensais plus revoir, j'essayais de trouver qui elle était mais rien ne me vint dans la tête, de plus que je le regardais de plus que je me disais que je me faisait une allusion et que je ne la connaissais pas, en la regardant de plus près je pouvais apercevoir ses yeux bleues qui avait un certaine ensemble avec sa chevelures bleuté.

Je me suis surtout demander pourquoi la jeune fille n'avait pas eu peur, théoriquement lorsque l'on vois un jeune garçon avec des yeux de différente couleur et en plus le soir dans une forêt c'était pas vraiment normal ou plutôt réellement louche, moi dans mon cas j'aurais déjà taper la fuite et serai partit loin mais elle n'avais pas vraiment l'air d'avoir peur, je mis tout de même une mains sur mon oeil jaune malgré qu'elle l'avait déjà vu et je fis aussi un pas en arrière pour ne pas lui faire peur.

-J'insiste prenez la, je n'aurais pas froid, vous n'avez pas le droit de refuser alors que je vous la propose aussi gentilement.

Avant même qu'elle ne parle je m'approcha de nouveau vers elle, je fis le tour de la jeune fille et déposa doucement ma veste sur ses épaules, je le fis de manière assez douce pour ne pas lui faire peur, ensuite je revint devant elle et recula légèrement.

- Moi c'est Malov, Malov Shiffer, je suis tout aussi enchanté de faire votre connaissance...
C'est sur que c'est une situation quelque peu gênante mais je n'en tiendrais pas compte.


je vis ensuite la jeune fille se mordre les lèvres, elle attendait surement la réponse que je vint seulement de lui donner, on aurai dit qu'elle cachait quelque chose peut être que c'était plutôt moi qui devait faire attention à elle car certaine fille peuvent être dangereuse sans que l'on ne le remarque, ca pouvait tout aussi bien arriver mais le problème était que même si elle était ainsi je ne voulais pas lui faire de mal car je ne pourrais pas contrôler mon oeil si elle prend la peine de m'attaquer.

Je regardais la jeune fille, je ne savais pas vraiment quoi dire, je savais qu'elle se nommait Brunerose, que c'était une fille, qu'elle était perdu dans la forêt...
Je réfléchis quelque seconde et trouva tout de même quelque chose, je ne voulais pas forcement l'aider à trouver sont chemin mais j'avais encore quelque chose à faire ici, j'avais comme l'impression que je trouverais Light dans cette forêt qu'il se cachait peut être ici, mais je ne pouvais pas laisser cette jeune fille ici, c'était soit la laisser seule, soit retrouver Light.

Je pense que je n'ai pas le choix, je vu que la jeune fille s'était tout de même bien préparer comme si elle partait en camp ou quelque chose ainsi, je mis une mains dans mes cheveux et garda l'autre mains sur mon oeil.

- Je suppose que vous êtes rester ici assez longtemps ... Je présume que vous voulez retrouver votre chemin ?

Je pouvais simplement lui montrer la voie et partir à la recherche de Light, je sortis ma mains de mes cheveux et pointa le sud.

-C'est par la au cas où vous voulez retrouver votre chemin, prenez simplement tout droit jusqu'à ce que vous trouvez le lycée Suki Gakuen.

Vous n'êtes pas élève dans ce lycée tout de même ?


Je commença par me retourner pour prendre mon chemin mais je m'arrêta tout de même
d'un seul coup, ma bonne conscience me rappela à l'ordre c'est sur que je pouvais faire comme j'allais le faire mais je ne pouvais pas car quelqu'un d'aussi raffiné et d'aussi polie que moi ne devez pas la laisser ainsi toute seule, mais je n'avais pourtant pas le temps, j'étais certainement en hésitation.

Je me retourna tout de même vers la jeune fille et vu qu'elle fit un pas en arrière, elle voulait sans doute se retourner pour continuer sont chemin alors que je lui avait montrer le côté opposé je la vie glissé une seconde à l'avance grâce à mon oeil de l'empereur, je couru rapidement pour essayer d'empêcher qu'elle ne tombe dans l'eau qui se trouvait juste à côté, je venais à peine de lui donner ma veste en plus, le problème c'est que lorsque je la pris par la main pour la tirer vers moi, ce fut le contraire et c'est elle qui me tira avec elle dans l'eau, je me releva tout mouiller, comment est ce que j'allais faire pour sécher tout cela.

-Oh non, ... tout mouiller maintenant...

D'une certaine façon je n'aimais pas forcement l'eau, je prenais ma douche d'accord mais sans plus, tout ce qui était nage, piscine, plage ne m’enchantait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Vide
MessageSujet: Re: Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:50

- Ce n'est pas la peine monsieur, vous risquez d'attraper froid si vous l'enlevez, remettez la je vous en prie. Quel est votre nom ? Le mien est Brunerose. Ravie de vous rencontrer malgré cette situation un peu gênante.
J'avais envie d'oublié que je m'étais perdu, mais je ne pouvais pas le faire, je n'allai tout de même pas vivre dans la forêt est encore moins avec ce jeune homme qui vient d'arriver. Il a beau être galant, je ne peux pas choisir la personne avec qui je vais être plus tard, alors je ne pourrais jamais tomber amoureuse et si je le deviens, je devrais laisser la personne que j'aime pour une personne que je n'ai jamais connue et dont mon père aura décidé de lui laisser ma vie entre ses mains. Ce qui veut dire que je pourrais tomber sur n'importe quoi, j'ai beau être le portrait de ma mère, il me voit trop comme la cause de son décès, il a beau m'aimé, il décidera surement de se venger sur ça et tant que c'est quelqu'un d'un peu connu ,personnes en haut ne pourront contester son choix. Je soupire, j'avais beau être contente de le rencontrer, car il allait pouvoir m'aider à retrouver mon chemin que ça ne m'empêchait pas de démoraliser pour la suite et s'il ne la connaissait pas ? Enfin il ne m'avait tout simplement pas répondu si lui aussi était perdu c'est peut-être car ce n'est pas le cas enfin je ne peux pas savoir tant qu'il ne me le dira pas. Il n'a pas l'air de ce genre de personnes à céder à chaque caprice d'une personne, alors je ne lui demanderai pas de me répondre, de toute façon ça ne servirait à rien à part gâcher de la salive. J'en gâche déjà trop pour des personnes qui ne m'intéressent pas et c'est pas car il n'a pas l'air comme les autres que je vais lui parler même si j'ai une grosse envie de le faire. Il va surement m'envoyer chier, donc non merci, je n'aime pas particulièrement me faire remballer. Je fais simplement les formalités pour lui montrer que je ne suis pas une personne de sauvage ni une personne qui n'est pas de bonne compagnie. Bon en gros c'est les politesses, si quelqu'un va répéter à mon père que je me balade au soir dans les arbres et qu'un jeune homme me retrouve et que je n'ai pas été polie avec lui, alors qu'il me propose son aide, je vais me faire gronder et je n'aurais plus mon argent de poche pour faire mes achats. Je préfère donc faire la fille bien sage à chaque seconde de la journée de toute façon ça ne change rien à ma vie que je sois sympathique ou méchante. Je n'ai pratiquement le choix de rien, je voudrais être née dans une famille normal avec un père et une mère aimante, mais non ce n'est pas le cas.

-J'insiste prenez la, je n'aurais pas froid, vous n'avez pas le droit de refuser alors que je vous la propose aussi gentilement.
Je n'ai pas le droit de refuser ? Mais pour qu'il se prend t-il ? Je ne suis pas sa copine, on ne se connaissait pas jusqu'à maintenant et je suis encore moins l'une de ses employés ou autre chose. Donc si j'ai envie de refuser je le peux. Il me dit quand même quelque chose, j'ai dû le voir quelque part enfin si est un enfant de riche comme j'ai pensé plus tôt ça doit surement être un gala. C'était les seuls moments où mon père me montrait et me sortait, surement pour sauver les apparences et faire taire toutes les rumeurs sauf c'est ce qu'il les a alimenté. Il s'en ai rendu bien vite et il a arrêté de m'y conduire. J'ai fait la tête pendant longtemps et il n'a pas cédé, il me disait que de toute façon les enfants n'ont rien n'a faire avec les grands. Pour moi ce n'était pas normal, il m'avait toujours pris avec lui et du jour au lendemain il me laissait à la maison, j'avais eue un choc au moment-là le premier de mon enfance. Le deuxième choc a été quand il m'a annoncé que je me marierais plus tard avec une personne de la famille Shiffer, Malov' Shiffer plus précisément, je n'avais aucune envie de me marier avec une personne à cet âge là et je ne veux toujours pas me marier avec une personne que je ne connais pas. Il se recule de moi comme-ci j'ai une maladie, j'hausse les épaules il fait comme bon lui semble sa vie ne me concerne pas. Il faut que je commence à ne plus m'intéresser aux autres personnes de toute façon ça ne servirait à rien que je m'attache à eux...

Il met sa veste sur mes épaules pour que j'arrête de protester, je soupire et je me laisse faire. Il ne me veut pas de mal, il m'aurait déjà attaqué depuis qu'il est là s'il voulait me blesser. J'ai une envie de retirer sa veste et de la rendre, mais il va surement me le remettre sûr moi après, alors j'abandonne et je l'enfile. Elle est un peu trop grande pour moi, les manches cachent mes mains, je la serre contre moi. De la chaleur que ça me fait du bien malgrès que ça soit sa veste et qu'il risquait d'avoir froid, tant pis pour lui maintenant je la garde.

- Moi c'est Malov, Malov Shiffer, je suis tout aussi enchanté de faire votre connaissance...
C'est sur que c'est une situation quelque peu gênante mais je n'en tiendrais pas compte.

Malov Shiffer ? C'est une blague ? Si c'est le cas ce n'est pas drôle, prendre le nom de la personne que je dois épousé quelle idée quand même. Mais si c'est lui ? Je dois faire quoi ? Je lui parle de moi ? Je lui dis que je ne veux pas l'épouser ? Peut-être qu'il n'est pas au courant pour notre alliance et de toute façon je ne veux pas me marier avec lui sans le connaître, alors c'est le moment de savoir comment il est moral sans qu'il sait que c'est moi. Il ne pourra comme ça ne pas cacher sa véritable nature. Je fais un sourire diabolique, mais je le cache dans le col de la veste, je me permets aussi de sentir son odeur : vanille et de la pluie, j'apprécie son odeur, je voudrais le prendre dans mes bras pour pouvoir la sentir encore plus, mais il risque de prendre peur, alors je reste à ma place.

- J'ai le chique pour me mettre dans des situations gênantes, donc je commence à avoir l'habitude. Je dois être née sur la mauvaise étoile.

Il ne devait simplement pas quoi dire à ce que je lui ai dit. C'est à comprendre, je ne suis pas très parlante ce soir, peut-être que je suis encore sûr le choc. Découvrir la personne à laquelle que je vais être marié, alors que lui il ne sait pas qui je suis, ça fait quand même bizarre. Mais bon je préfère le connaître comme cela que sûr un faux visage que beaucoup de riche donne d'eux quand il a leurs semblable pas loin. Il doit surement se faire chier avec moi, mais bon je ne sais pas quoi dire. Je veux le connaître, mais j'ai peur que si je lui pose des questions il devient surspicieux. Je ne fais donc rien pour faire taire le blanc qui c'est installé entre nous depuis qu'il m'a donné son nom.

- Je suppose que vous êtes rester ici assez longtemps ... Je présume que vous voulez retrouver votre chemin ?
Une journée pas plus, alors pourquoi croyait-il que j'étais ici depuis longtemps ? Peut-être mon sac de nourriture à terre ? Enfin cette supposition est incorrect ça ne fait pas longtemps que je suis ici, mais je veux quand même rentrer au lycée. Je veux revoir ma collocataire, revoir mes amis et les professeurs aussi tant que je ne revois pas de verdure pour un moment ça me conviens parfaitement. Et quelque question, pourquoi je ne voudrais pas retrouver mon chemin ? J'ai l'air d'apprécier la nature ? Bon elle ne me dérange pas, mais ce n'est pas une raison pour y vivre dedans. Je veux mon confort.

- Oui je veux retrouver mon chemin

-C'est par la au cas où vous voulez retrouver votre chemin, prenez simplement tout droit jusqu'à ce que vous trouvez le lycée Suki Gakuen. Vous n'êtes pas élève dans ce lycée tout de même ?
Tout droit c'est ce que j'allais faire de toute façon, je n'avais pas besoin de lui en fait, je soupire, j'allais retrouver mon chemin toute seule, bon je ne suis pas si conne que ce que les gens d'ici pensent, mon côté sournoise ne m'a pas abandonné. Je sourie, si je suis dans ce lycée ? Bien sûr que j'y suis, il veut que je viens d'où sinon ? Je n'allais pas venir d'une autre ville de Versailles quand même, enfin bref il faudrait peut-être que je lui réponds avant qu'il part vu qu'il me laisse toute seule. Je le savais ma présence le gêne, ce ne serait pas comme cela s'il serait qui je suis enfin je ne lui dirais pas pour qu'il me regarde avec plus d'intérêt, il est comme les autres riches point la ligne.

-Merci enfin c'est le chemin que j'allais suivre de toute façon. Si je suis dans ce lycée, vous aussi je présume.

Je me recule pour aller prendre mon sac, mais comme la chance n'est jamais avec moi, je marche sur de la vase qui me fait glisser dans l'eau. Le jeune homme avait couru vers moi pour essayer de me rattraper, mais je l'entraîne dans ma chute. Nous nous retrouvons tous les deux dans l'eau. Il remonte très vite, mais moi je reste à l'intérieur elle n'est pas du tout froide et je n'ai pas de force pour remonter sans aide et j'ai trop de fierté pour lui faire part de mon problème, alors je fais des mouvements pour rester à la surface de l'eau. Il se plaint qu'il est tout mouillé, mais s'il ne voulait pas être trempé, il n'avait qu'à pas s'approcher de moi, je l'avais prévenu que j'étais maladroite comme tout.

Il avait l'air pas content d'être mouillé et moi je lui sourie, je n'avais rien n'a faire de l'eau qui m'entourait mes yeux ne regardent que lui qui est si sexy avec les vêtements qui collent à sa peau. Je me mords la main pour ne pas lui sauter dessus, on ne se connait pas donc se serait mal vu que je lui offre mon corps maintenant.

-Désolée, je vous l'avais dit que je suis maladroite.




 


Dernière édition par Brunerose le Sam 11 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Vide
MessageSujet: Re: Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:38

- J'ai le chique pour me mettre dans des situations gênantes, donc je commence à avoir l'habitude. Je dois être née sur la mauvaise étoile.

Chacun peut avoir sa manière à sois de se foutre dans une situations gênante et c'était normal, lui aussi s'était déjà mit dans plein de situations gênante et c'était pas nouveau, la ce n'était pas vraiment une situation gênante il voulait simplement avoir un peu de calme malgré qu'il venait de se lever et qu'il faisait nuit, comme il faisait nuit il s'était un peu trop enfoncé dans la forêt et grâce à cela il trouva ce magnifique endroit avec cette jeune fille.

Je ne trouva rien à faire a part lui indiquer le chemin et faire la supposition comme quoi elle était ici depuis assez longtemps ou peut être pas enfaite, c'était juste cette histoire de sac avec plein de nourriture qui me mit la puce à l'oreille mais peut être qu'elle n'avait se sac que pour se remplir le ventre, peut être qu'elle aimait ça la nourriture mais à un niveau complétement différente.

- Je suppose que vous êtes rester ici assez longtemps ... Je présume que vous voulez retrouver votre chemin ?


- Oui je veux retrouver mon chemin

-C'est par la au cas où vous voulez retrouver votre chemin, prenez simplement tout droit jusqu'à ce que vous trouvez le lycée Suki Gakuen. Vous n'êtes pas élève dans ce lycée tout de même ?

-Merci enfin c'est le chemin que j'allais suivre de toute façon. Si je suis dans ce lycée, vous aussi je présume.

La jeune fille m'avait simplement dit qu'elle allait suivre ce chemin de toute façon et qu'elle était dans ce lycée, si cela était vrai cela voulait dire qu'elle avait manquer en quelque sorte le couvre feu mais bon cela était normal vu que de toute façon elle s'était perdu, elle devrait surement rentré au plus vite pour ne pas s'attirer des ennuies, moi étant un élève assez modèle on allait surement pas me casser la tête avec tout ces petits problèmes de couvre feu.

Elle recula pour prendre sont sac et je l'avais vu entrain de glisser, a peine que j'étais arriver pour la tirer qu'elle me tira avec elle, nous étions tout les deux tomber dans l'eau, moi lorsque je m'étais relever je vis ma chemise et mon pantalon bien serrer contre moi, on pouvait donc voir les formes de mon corps un peu comme si c'était à travers la chemise, c'était un sentiment vraiment désagréable surement que je devais remercier cette jeune fille de m'avoir attiré avec elle, simplement me dire que ce n'était pas de sa faute car elle n'était que maladroite était un peu osé, je devais rester tranquille, zen et gentil si je ne voulais pas perdre le contrôle de mon oeil surtout que pour l'instant il ne s'était pas manifester du tout, jusqu'à maintenant j'avais eu un contact avec la jeune fille mais mon oeil n'avait pas réagi, pourtant je n'avais pas pensé à quelque chose d'agréable, je n'avais rien fait pour essayer d'avoir le contrôle, mais peut être que c'était simplement parce qu'il s'était passer sa sur une fraction de seconde.

Je regardais la jeune fille qui était tout aussi mouillé que moi mais elle avait encore la tête sèche elle avait surement fait en sorte que sa tête ne touche pas le sol, elle avait même un sourire sur les lèvres, nous étions tomber dans l'eau et nous étions mouiller et elle sa lui faisait rire, le pire c'est que maintenant ma veste toute chaude que je lui avait prêté était tout aussi mouillé, j'essayais tout de même de rester zen, je vis vite fait que la jeune fille était entrain de se mordre la main je n'avais pas compris pourquoi elle faisait cela mais bon, je sortit de l'eau quand la jeune fille me dit ensuite.


-Désolée, je vous l'avais dit que je suis maladroite.

Je lui fis un magnifique sourire et lui fit comprendre simplement que ce n'était pas grave, mais maintenant je ne pouvais simplement pas partir à la recherche de Light, c'était mort de toute façon la seul chose qu'il me restait à faire était de partir vers la direction du lycée et de partir faire sécher tout ça, je n'aimais vraiment pas ce sentiment des habits qui collait à la peau et je me sentais d'une certaine manière lourd à cause de l'eau que je tentais de retirer, je voulais retirer ma chemise pour pouvoir essorer celle ci mais je ne pouvais pas le faire devant la jeune fille.

je me retourna vers la jeune fille qui avait tout de même un peu de mal à sortir de l'eau, je couru pour aller l'aider et me remit dans l'eau, je pris le corps de la jeune fille contre moi pour la sortir de l'eau je n'avais pas le choix, c'était soit ça soit elle restait dans l'eau surement qu'elle n'allait pas réclamer mon aide et surement qu'elle allait m'insulter après l'avoir aider mais bon, vu qu'elle était en difficulté et fort maladroite fallait l'aider.

Je la sortit de l'eau et la fixa avant de souffler un bon coup.

-Ce n'est pas grave, oui je viens bien de Suki aussi...

Je tourna mon regard vers le ciel et vu qu'il faisait clairement nuit, on pouvait entendre le bruit des oiseaux nocturne chanter, on pouvait entendre aussi de petit bruit surement des petits lapins entrain de courir vers leur abris ou peut être même que c'était un loup à la recherche d'une proie.

Je ne savais pas quoi faire, on devait rentrer ça c'était sur vu que l'on était mouiller rester ici ne servait à rien mais surement que la jeune fille après être tomber dans l'eau aurait voulu souffler un peu ce petit moment de stress à du la retourner ou peut être pas, en tout cas il fallait rentrer.

-Je te propose de me suivre Brunerose, il faut que l'on rentre pour pouvoir se sécher sinon nous allons tomber malade.

Je ne savais pas ce qu'allait faire Brunerose, allait-elle simplement me suivre ou allait-elle rester par simple caprice alors qu'elle voulait rentrer de base, elle ne voulait qu'une chose c'était retrouver sont chemin mais tout compte fait possible qu'elle fasse le contraire, elle pouvait être imprévisible on ne pouvait pas le savoir surtout que je ne la connaissais pas donc je ne pouvais rien dire à sont sujet, on ne pouvais nier que sa poitrine était quelque peu visible à cause de sont maillot qui collait désormais à elle mais heureusement il y avait encore ma veste sur elle, la jeune Brunerose était vraiment belle avec ses cheveux bleue qui brillait au soleil grâce à l'eau de cette clairière, il n'y avais pas que sa chevelure qui brillait ses yeux aussi était entrain de briller, je la fixais et sans m'en rendre compte mon regard fixer sur elle était assez long, je ne faisais même plus attention que j'étais entrain de l'observer ou plutôt je n'avais pas remarquer que j'étais en quelque sorte envouter par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Vide
MessageSujet: Re: Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:09

- C'est par la au cas où vous voulez retrouver votre chemin, prenez simplement tout droit jusqu'à ce que vous trouvez le lycée Suki Gakuen. Vous n'êtes pas élève dans ce lycée tout de même ?

- Merci enfin c'est le chemin que j'allais suivre de toute façon. Si je suis dans ce lycée, vous aussi je présume.

C'était obligé que je vais tout droit, pour traverser une forêt il faut rester sur un et même chemin et ne pas tourner ni à droite ni à gauche, je ne suis pas encore idiote enfin je ne suis plus seule comme cela. Hey pourquoi il s'éloigne de moi ? Il ne sait même pas qui je suis réellement et il s'en va quand même. Quand on ne connait pas les personnes, on ne peut pas se permettre de les juger ou de les classer dans une catégorie, alors pourquoi il le fait ? Bon ça ne m'étonne pas, c'est encore un riche qui se prend au-dessus de tout le monde et dire qu'il va bientôt recevoir une lettre comme quoi on va devoir se marier. J'avais raison quand je pensais que j'allais me marié avec une personne qui n'est pas forcément agréable avec le peuple, bon il a peut-être autre chose à faire qu'être avec moi, mais bon je trouve que sa manière de me laisser après m'avoir aidé n'est pas très gentleman enfin il me fera des excuses quand il va apprendre que je suis son épouse par un contrat depuis ma naissance. Je le vois entrain de se mettre à genoux pour me demander pardon pour son comportement de sauvage.
Je soupire, j'ai une imagination débordante. Enfin je suis quand même triste que mon anniversaire arrive bientôt, c'est à cause de cela que je vais devoir accepter de l'épouser malgré que je ne l'aime pas. Une jeune fille de 18 ans doit être mariée et prête à porter les enfants si son mari en veut. Je n'ai pas envie d'avoir d'enfants, mais je serais bien obligée de faire tous les caprices de mon cher homme. La vie de femme dans la haute société est si chiante, bien sûr nous avons l'argent pour pouvoir faire les magasins, les domestiques pour ne rien faire de physique, mais nous n'avons pas le choix de l'époux ni de ce que vaut faire sauf si vous tombez sur un homme raisonnable qui vous laisse votre liberté de vivre. Je ne l'ai jamais eu, donc ne pas être libre pour ne me change rien, mais j'aurais voulu naitre dans une famille normal ou même dans ma famille, mais sans être une erreur pour mon père. Enfin il n'est peut-être pas méchant comme garçon, je ne le connais pas et pourtant je me permets de le juger, ce n'est pas bien ce que je fais. Il faut que j'arrête de critiquer les personnes, alors que je ne suis pas mieux qu'eux et aussi que je termine de me poser des questions sur mon futur de toute façon je fais mes réponses qu'avec des peut-être.
Je me retourne vers mes affaires. Je ne vais pas partir de cet endroit sans eux quand même. En plus si j'ai encore la poisse je risque de me perdre encore une fois, alors la nourriture me servira pour pas que je meurs de faim. J'arrive pratiquement à mon sac quand je glisse sur de la mousse. Le jeune homme court vers moi pour me rattraper, malheureusement pour lui il n'arrive pas à nous retenir tous les deux, alors nous tombons dans l'eau. Je les entraînais avec moi. Je ne voulais pas que mes cheveux soient mouillés, alors j'ai fait attention à bien tomber dans l'eau pour qu'il a que mes vêtements de tremper. Il remonte plutôt rapidement à la surface de l'eau et aussi sur la terre ferme.
Moi je reste dans l'eau ce n'est pas que j'ai envie d'une baignade, mais je n'ai pas vraiment la force de remonter toute seule. Je pourrai lui demander, mais il faudrait que je n'ai pas de fierté pour m'abaisser à lui demander son aide surtout que celle qui m'a donné avant je n'en avais pas vraiment besoin. J'essayerai plus tard de remonter, en plus je n'ai aucune envie qu'il me voit étaler sur le sol. J'ai beau être déjà toute sale ce n'est pas une raison pour que je me mets de la boue sur mes vêtements et sur sa veste. Il faudra d'ailleurs que je la lui lave pour la lui rendre, super on va avoir une autre rencontre de prévu de toute façon je serais obligée de le revoir, mais lui il ne le sait pas encore. Je devrais peut-être lui dire, non ? Non en fait je ne lui dis rien il aura la surprise, je laisse un sourire s'esquisser sur mes lèvres de toute façon l'eau ne va pas me tuer.
-Désolée, je vous l'avais dit que je suis maladroite.

Il est vraiment beau dans cette tenue qui lui colle à la peau beaucoup baveraient devant lui et son corps. Heureusement pour moi je ne suis pas comme toutes les filles, il est peut-être beau, mon regard n'arrête pas de voyager sur son corps, mais je sais très bien qu'il n'est pas ce qu'il fait croire et de toute façon je n'ai pas besoin de baver sûr lui, je sais très bien que dans pas longtemps il sera à moi et moi à lui même si honnêtement je voudrais que ce mariage n'ai pas lieux. Malov me fait un sourire, il a un sourire qui me donne des papillons dans le ventre, il est encore plus magnifique, je devrais me réjouir de savoir que mon mari va être aussi beau que lui, mais ce n'est pas le cas. Il a dû remarquer que je n'arrive pas à sortir de l'eau, car il vient m'aider. Je devrais protester, mais je le laisse faire de toute façon bientôt je n'aurais pu le droit de rien dire, donc il me reste plus qu'à commencer à apprendre à me taire dès maintenant.
-Merci beaucoup Malov, vous êtes vraiment un gentleman.
-Ce n'est pas grave, oui je viens bien de Suki aussi...
Je ne savais pas quoi faire, on devrait surement rentrer, je commence à avoir froid, les maillots, les vêtements mouillaient ne sont vraiment pas de bonnes idées quand il fait nuit. Je me mets dans ses bras, je sais, je n'aurais pas dû craquer à l'envie, mais j'ai besoin de chaleur et si je veux en avoir c'est la seule solution. Je me rends vite compte de ce que j'ai fait et je me recule de lui, je ne sais pas comment il va réagir, alors je fais un pas en arrière en faisant attention de ne pas glisser.
-Je te propose de me suivre Brunerose, il faut que l'on rentre pour pouvoir se sécher sinon nous allons tomber malade.
Le suivre pour rentrer, oui c'est une bonne idée de toute façon c'est ce que je voulais faire et comme cela je ne reste pas toute seule. Je lui propose ma main, je ne sais pas s'il va l'accepter, mais je tente au cas où. Je sens son regard sur moi, sur mes courbes, je ne sais pas si je dois lui dire d'arrêter, si je dois me sentir flatter ou gênait de sa soudaine fixation sur moi, enfin mon corps. Je bouge légèrement mal à l'aise, mes joues prennent des couleurs rouges. Le malaise s'installe en moi, je le prends dans mes bras une seconde fois pour qu'il arrête, je ne savais pas comment faire et c'est la seule solution que j'ai trouvé. Je parle d'une voix incertaine, j'ai peur qu'elle me trahit.
- Nous devrons y aller, si nous ne voulons pas avoir un rhume demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Vide
MessageSujet: Re: Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:24

-Merci beaucoup Malov, vous êtes vraiment un gentleman.
-Ce n'est pas grave, oui je viens bien de Suki aussi...

C'était surement le moment de rentrer, nos vêtements était mouillés et commençaient à coller c'était vraiment une sensation désagréable que d'avoir ses vêtements classique coller sur sois, surtout qu'on pouvait voir toute les traces de mes muscles sur mes habits, je ne voulais pas qu'elle vois cela c'était tout de même gênant pas parce que j'avais peur qu'elle tombe amoureux de mon corps mais plutôt parce que c'était simplement gênant mais bon j'aurais pu faire la même chose une fille avec des habits mouillé c'était super sexy et elle l'était vraiment donc bon.

Nous allons tomber malade si nous ne rentrons pas donc j'allais lui proposer surement de la porter car je pouvais clairement voir qu'elle n'avait pas de force, qu'elle ne pourrais pas y arriver seule, elle se mit dans mes bras, je n'avais pas compris mais je rougis légèrement, cette jeune fille si sexy et si belle que je ne connaissais même pas se mis dans mes bras, c'était surement pour se réchauffer car je pouvais sentir qu'elle avait froid mais elle se recula tout de même car elle avait peur de ma réaction, elle avait peur que je la remballe ou que je lui crie dessus genre pourquoi tu tes mis sur moi !

-Je te propose de me suivre Brunerose, il faut que l'on rentre pour pouvoir se sécher sinon nous allons tomber malade.

Je lui avais dit sa avec mes joues bien rose, j'étais réellement gêner qu'elle se mette dans mes bras mais d'un côté vu que j'avais appris à contrôler mon oeil je n'avais plus peur mon coeur battait extrêmement vite, surement parce que je n'avais pas l'habitude qu'une fille se mette ainsi dans mes bras, surement parce que je ne savais pas qu'elle genre de sentiment allait se crée après une telle action, Céleste l'avais déjà fait mais bizarrement ce n'était pas du tout le même sentiment, c'était complétement différent, mon coeur ne s'arrêtait de battre fort comme si j'allais mourir d'un coup, elle me proposa ensuite sa mains et je la pris mais à peine que je l'avais prise elle se mit encore dans mes bras, je rougis en la voyant rougir, elle était encore plus belle que jamais, cette fille me donnait froid dans le dos, pas parce qu'elle me faisait peur mais plutôt parce que ce sentiment au fond de moi me faisait peur mais je ne la connaissais pas et ce n'était surement pas de l'amour, c'était pratiquement impossible de toute façon, je ne la connaissais même pas,

- Nous devrons y aller, si nous ne voulons pas avoir un rhume demain.

Elle avait raison, je la pris dans mes bras et pris la direction de la sortit de la forêt bien entendu que je pris ses affaires avec moi, je lui donna sont sac et compagnie avant de la prendre dans mes bras, je pris donc cette direction qui allait me mener vers la sortit de la forêt après quelque minute de marche on était enfin sortit de la forêt, je me dirigeais ensuite vers le lycée, elle était surement dans le pensionnat mais je préférais lui demander.

-Dit moi tu es bien dans le pensionna Suki ?


Je pris tout de même cette direction car je pensais fort bien qu'elle y était, après encore quelque minute de marche nous étions arriver, je me suis dit que la déposer devant le lycée n'était plus aussi gentlemen, je pris la direction des dortoirs des filles et la déposa juste devant, dés que je la déposa, je ne pouvais m'empêcher de la fixer, je ne savais pas ce qu'elle allait dire et ce qu'elle allait faire, je me décida enfin de la lâcher du regard et de faire demi tour, je m'arrêta un moment avant de partir.

-Prenez soin de vous mademoiselle Brunerose .

Je pris enfin la direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Vide
MessageSujet: Re: Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:20

- Nous devrons y aller, si nous ne voulons pas avoir un rhume demain.
Oui il fallait vraiment qu'on y va, on ne pouvait pas rester dans une forêt, nous ne pouvons pas savoir si des animaux sauvages se promenent et de gibier dans non genre doivent surement être à leur gout. J'avais froid et son regard sur moi me déranger, alors je me blottis contre lui de toute façon j'avais besoin d'une épaule pour me soutenir et je voulais aussi avoir chaud, alors son corps même mouillé ne me dérange pas. Je respire son odeur à la vanille, elle est légèrement partie avec le bain forcé, mais ce n'est rien, j'aime quand même être contre lui. Mon corps le réclame pourtant je ne le connais pratiquement pas, mais je réagis si bizarement quand il est près de moi, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai les jambes qui flanche. Je tombe sur lui, il voit très bien que je n'ai plus de force pour marcher, il me porte et moi je le regarde avec des grands yeux. Il fait quoi ? Pourquoi il accepte de me porter alors qu'on ne se connait pas. Il m'a aidé pendant toute la soirée et ça n'a pas l'air de le déranger, ce qui veut dire que c'est un véritable gentlman, il est quand même sympa pour un riche enfin cela dépend les moments j'ai remarqué. Il ramassa mes affaires avec moi dans ses bras, je ne sais pas comment il tient alors qu'il me porte, mais il y arrive c'est ce qui est le plus important.
Il marche avec pendant tout le trajet, on arrive bien vite à la lisère de la forêt. Je sourie, je suis contente de revoir la route. Je devrais lui dire de me poser là, mais je suis trop fatiguée pour marcher et je suis bien dans ses bras, alors je ne dis rien et je le laisse me ramener jusqu'à mon dortoir là où il me pose. Je m'appuie contre le mur pour ne pas tomber sur le sol. Il m'avait demandé si j'étais dans le pensionnat, je lui avais répondu par affirmation.
-Prenez soin de vous mademoiselle Brunerose .
-Merci à vous aussi monsieur.
Spoiler:
[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Vide
MessageSujet: Re: Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ou bénédiction ? [pv Malov'][terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-