Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:15

Comment me suis-je retrouvé là.. Parmi une verdure plus que suspect et des banc qui devait être froid à en mourir congelé, j'avais mon masque sur la bouche est le nez encore une fois pour protégé ma santé plus que fragile, et comme un idiot j'admirais la lune au milieu de se décor plus qu'angélique mon visage à moitié caché reflétait seulement de l'émerveillement devant cette endroit, mais aussi de la peur et si ...Et si des vieux hommes venait encore une fois s'en prendre à moi, Ou du moins essayer et si...Une meute de loups sauvage venait me dévoré ..? Attendais je me reprend, il n'y a surement pas de loups dans un Parc, je pense que mon cerveau est débranché ! Et soudainement je tombe à cause d'une racine d'arbres mal placé, vraiment ce n'est pas mon jour de chance je croit, je me relève et laisse échappé un jurons dans ma langue natal avant d'essuyer mon genoux ensanglanté..

- Shit !

Pas mon soir, mais alors vraiment pas je m'assois sur un banc et regarde les dégât qu'à subit mon pauvre Jean's, mes converses n'ont rien..C'est déjà ça, mais je saigne beaucoup du genoux, je suis trop fragile à mon avis et ça m'agace, mais je n'enlève pas mon masque pour autant, je préfère mourir que de retombé malade -encore-. La pollution ne me réussi vraiment pas, je toussote avant d'appliqué un anti-sceptique sur mon genoux, car comme je suis prévoyant j'ai amener ma trousse de secours, ne me demandais pas pourquoi c'est devenu un habitude vus que je me fait mal souvent ou tombe malade également souvent..


Dernière édition par Matthew Vincent le Ven 17 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:35

    Bien qu'il face nuit je suis en survêtement et je commence a courir dasn le parc. J'aime particulièrement courir la nuit sa me permet d'évacuer toutes mes mauvaises pensées. J'ai mes écouteurs sur les oreilles pour rester dans mon monde. Je regarde autour de moi quand même. Ils y a quelques étudiants qui traîne dehors. J'en reconnait quelques uns soit parce qu'il sont en cours avec moi soit parce que je me suis battu avec eux. Je m'arrête derrière un arbre et donne une enveloppe en échange d'une autre. Voila ... J'ai enfin récupérer mes dose pour la semaine. Je range mon paquet dans ma poche et je reprend la route.


    J'aperçois un peu plus loin un jeune homme. Il doit avoir mon age a peu près. Il a l'air par contre un peu étourdit surtout que la il vient de se viander méchant. du coup je m'approche de lui. Je l'entend juré en anglais.. Il est anglais lui aussi? Tiens... Il saigne au genoux. Il porte un masque ... pourquoi sa? il est malade ou bien c'est un style vestimentaire?

    _sa va ? tu t'est pas trop fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:52

Je sent que j'arrête un peu de saigner mais ma peau est légèrement tâché de rouge, qu'importe ça ne fait rien de bien méchant un peu de sang néanmoins l'antiseptique me brûle un peu, il faut bien souffrir mais je ne peu contenir quelque larme ou aurait dit une travestie, mais bon je sent le froid glacé qui me parcours et je lâche un gémissement de douleurs, car comme il tape sur mon genoux ça fait deux fois plus mal, je regarde dans mon sac..Mais j'ai oublier mes bandages, je suis vraiment doué c'est incroyable d'être si peu performant, mais la voix d'un jeune homme me sort de ma rêverie, j'ai malheureusement toujours mon petit accent british qui gâche à peut-près tout ce que je dit..Mes papas n'aurait pas pus m'apprendre à le caché ou du moins un tant sois peu ?

- ça va ? tu t'est pas trop fait mal ?

-Ca peut-aller merci...Je suis juste tombé sur cette racine quelque peut envahissante...

Je le détailla un peu plus, il avait quelque piersings ? Jusque là ça aller, mais je fut surprit de voir la couleur argenter de c'est cheveux, étais-ce courant ici ? Les miens sont extrêmment noir, et étrangement je ne me santé pas attiré par ce garçons si..Pas mon genre je pense..
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:16

Je le voit gemir quand le vent froid atteint son genoux blesser. Je déchire alors un lambeau de mon t-shirt et je lui en fait un pansement autour de sa plaie. Je lui tend ensuite la main pour qu'il se redresse.


_tu est nouveau ici? Tu es anglais je me trompe?


Je boit un peu d'eau de ma gourde. Il a les cheveux noir sa lui va bien je sais pas pourquoi mais quand je le voit je pense a Ayu -chan.


_Tu vient d'Angleterre ? je crois reconnaître ton accent.


Pourquoi je lui parle déjà ? C'est pas dans mes habitude ... En plus j'ai pas eu une journée facile je veut juste courir et me défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:29


Un inconnu..Me bande la jambe...Je rêve ou quoi ? et ensuite il me tend la mains pour que je me redresse ma main est congelé mais je la lui donne quand même et tente de me levé quelque peut difficilement, mais je fini part tenir à peut-près en équilibre debout..

-tu est nouveau ici? Tu es anglais je me trompe?

Il à taper juste, est-ce mon accent qui lui as mis la puce à l'oreille ? J'ai vraiment du mal à le cacher même si en général les filles le trouve assez mignon, mais il but dans sa gourde avant de reprendre..Je me sent assez gêné et intimider part lui et je rougit un peu sans le faire exprès..


-Tu vient d'Angleterre ? je crois reconnaître ton accent.


Je me décide donc à répondre à c'est questions, quelque peut gênante pour moi, bien que ça ne me dérange pas particulièrement..

- Oui, enfin nouveau à Suki..hem.. Gakuen, tu connaît ? Oui, je vivait à Londres... En fait, je m'appelle Matthew Vincent enchanté...


Que me prend-t-il de lui dire mon prénom si facilement, ais-je un problème de mémoire ? Vraiment La dernière fois que j'ai dit mon prénom à un homme il à tenter de me sauté dessus, tss ma bêtise surpasse parfois mon intellect !
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:49

Il vient de Londres donc... Je crois que c'est la que je suis né si mes frères ne m'ont pas menti bien sur.


_bien sur que je connait la Gakuen vu que tu es en plein dedans. c'est le parc de l'école. Excuse moi je suis impolie je m'appel Ezekiel J. Smith...


Il doit surement être à l'internat si il est encore là la nuit. Je me demande combien de fois il va se perdre avant de pouvoir se diriger correctement ici.
Je voudrait continuer ma course vu que je l'avait a peine commencer mais j'ai un peu de savoir vivre et je ne vais quand même pas le laisser seul ici. Je crois en plus qu'il commence a pleuvoir alors c'est vraiment le moment de rentrer a l'abris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:00



-Bien sur que je connait la Gakuen vu que tu es en plein dedans. c'est le parc de l'école. Excuse moi je suis impolie je m'appel Ezekiel J. Smith...


Oups, j'ai fait une grosse gaffe donc je passe ma mains dans mes cheveux frénétiquement, Ezekiel..? c'est assez rare comme prénom, mais bon je lève ma ma tête vers le ciel et je reçoit une goutte de pluie je tend la mains et sourit comme un gamin, ça fait longtemps que j'avais pas ressenti de la pluie sur mon visage ça fait tellement de bien, je riait heureux, mais je n'allais bien finir par être trempé si je rester comme ça, je regardais au alentours, voir si il n'y avez pas un abris, au bout de quelque minute mes cheveux était plus noir que noir, et mes yeux azur ressortait beaucoup mieux, mais je trouvait un abris pas loin, je prit mon sac la mains d'Ezekiel et me dirigea vers l'abris, ensuite je lui lâchez la mains et sortie un sucette, attention j'ai des goûts assez spéciaux, celle ci était pomme chocolat, je la déballa et la mis dans la bouche en regardant impatiament le ciel, j'aimerais qu'il se calme..Rien qu'une seconde..

-Non.....Je crois que nous en avons pour un moment..désolé..
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:13

-Non.....Je crois que nous en avons pour un moment..désolé..



c'est pas grave Mat j'aime bien la pluie et je ne suis pas en si mauvaise compagnie ^^ Tu étais dans quel école avant?


Je l'aime bien lui ... Il semble vraiment sympa je devrais lui presenter Ayu-chan je suis sur qu'il s'entendrait a merveille. Je regarde la pluis tomber et je me sort une cigarette que je m'allume puis je me rappel de mon voisin.


_Excuse moi sa te derange si je fume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:24


c'est pas grave Mat j'aime bien la pluie et je ne suis pas en si mauvaise compagnie . Tu étais dans quel école avant?
_Excuse moi sa te derange si je fume ?



Il voulais fumé...? Bon pourquoi pas..Le vent ne tourne pas dans ma direction alors..


- A vrai dire, je n'était pas scolariser...Enfin si mais je prenaît des cours chez moi.. Vas-y fait comme tu veut ça ne me dérange pas .


Lorsque j'eu fini ma friandise je m'assit sur le banc de l'abris, et posa ma tête en arrière je soupirais car une question me trôtais dans la tête..Qu'est ce que ça fait d'être amoureux..?

- Excuse-moi...Est-ce que tu as déjà eu des petites amies..? Où est-ce que tu as déjà était amoureux, et puis....c'est quoi l'amours...?
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:43

- A vrai dire, je n'était pas scolariser...Enfin si mais je prenaît des cours chez moi.. Vas-y fait comme tu veut ça ne me dérange pas .
- Excuse-moi...Est-ce que tu as déjà eu des petites amies..? Où est-ce que tu as déjà était amoureux, et puis....c'est quoi l'amours...?



sa c'est une colle... Enfin, j'allume ma cigarette améliorer et reste quand même près de la porte pour pas trop le déranger. Je fume en réfléchissant a ses questions. Je vais tenter une réponse on verra bien se qu'il en pense.

_Personnellement je pense ne jamais avoir été amoureux mais j'ai déjà été attirer par des personnes. comment expliquer ... tu voit c'est comme dans la chanson

J'ai juste oublier que cette chanson est de ma composition alors il ne risque pas de la connaître.


_Un jour viendra tu me diras "je t'aime"
Du bout du cœur...
Mais le dire quand même
Un simple mot, et l'aveu
D'une larme au bord de tes yeux
Feront de moi un homme heureux

Un jour viendra, tu sauras
Toutes ces choses
Qui ont fait ma vie
Bien plus noire que rose
Tu comprendras mes pudeurs
Et tous ces mots qui me font peur
Que j'ai cachés... Comme un voleur

Toi c'est le ciel qui t'a envoyée
Vers moi pour me réapprendre à aimer
Attends... Laisse faire les jours
Laisse le temps au temps... et à l'amour

Un jour viendra tu me dira "je t'aime"
Et j'aimerai...

Un jour viendra tu me diras "je t'aime"
Du bout des yeux...
Mais le dire quand même
Dans le ciel de ton regard
Lire ton désir est ma victoire
Un jour viendra... Tu m'aimeras

Toi, c'est la vie qui t'a envoyée
Vers moi... Qui n'ai jamais fait
Que passer
A côté des choses essentielles
Par défi pour brûler mes ailes

Un jour viendra tu me diras "je t'aime"
Et j'aimerai

Attends... Laisse faire les jours
Laisse le temps au temps... Et à l'amour

Un jour viendra, tu me diras "je t'aime"
Et je t'aimerai, je t'aimerai, je t'aimerai
Je t'aimerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:53

Je ne connaît pas cette chanson à vrai dire, je n'aime pas chanter..Mais bon chacun son truc..

-Je ne comprend pas vraiment...Et je n'est jamais était amoureux je pense..Juste physiquement attiré.par de filles, ou des garçons...Je me sent idiot..

je fermer les yeux quelque seconde avant de les ré-ouvrir et d'enlever mon masque, après tout je n'aller pas tomber malade ici...

- que puis-je dire de plus...Le seul sentiment d'éprouver de l'attirance pour une personne du même sexe ne parraît pas normal..Mes papas aurait du me le dire ça aussi...Je ne sais pratiquement rien de la vie..Et ça me déséspére..

Je soupirais passant mes mains sur mon visage, je disais tout cela à un inconnu..Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:06

-Je ne comprend pas vraiment...Et je n'est jamais était amoureux je pense..Juste physiquement attiré.par de filles, ou des garçons...Je me sent idiot..
- que puis-je dire de plus...Le seul sentiment d'éprouver de l'attirance pour une personne du même sexe ne parraît pas normal..Mes papas aurait du me le dire ça aussi...Je ne sais pratiquement rien de la vie..Et ça me déséspére..



Au fait on se connait depuis quoi ... 20 voir 30 minutes a peine et il me raconte des truc assez personnel quand même la .... Je suis pour le moins mal a l'aise. Je suis heureusement toujours a la porte donc dos a lui. Heureusement pour moi car je rougie fortement.

_JE ... Je ne suis pas sur d'être la personne qu'il te faut pour parler de sa ... Pour tout te dire j'ai jamais été amoureux juste comme toi attiré physiquement. Le mieux c'est que tu en parle a tes papas vu que tu les a encore profite en.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:14


- Excuse moi..Je pense que je pète un câble intérieurement..Oublie ce que je viens de dire s'il te plaît..

Je me prit la tête dans les mains et essaya de me reprendre..Je sort mes écouteurs et les mets en écoutant de la musique pour essayait de me calmer....Et d'un coup je me rendais compte que je ne saigner plus du genoux et je baissa la tête..

- Je te rembourserais ton t-shirt....

Je me sentait mal, encore une fois j'ai fait une bêtise, et si il savait.. Que mes sauveurs n'était plus là et que je ne les reverrais que dans au moins 10 ans...Ensuite je passa une mains dans mes cheveux, et regarder le ciel part la fenêtre, gris, et pluvieux..Le temps idéal pour les grenouilles les escargots et les crapauds...
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:44

- Excuse moi..Je pense que je pète un câble intérieurement..Oublie ce que je viens de dire s'il te plaît..
- Je te rembourserais ton t-shirt....




Je jette un regard vers Matthew et la j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une gaffe. Bon j'aime pas trop voir les gens pas à l'aise. bon j'ai surement dit un truc de travers.


_Excuse moi si j'ai dit un truc qui fallait pas ... C'était pas mon intention je te le jure... Quand au t-shirt.... C'est pas la peine j'en ai d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:32

Je n'entendais plus rien, j'était dans mon monde, un monde fait de musique de voix féminine...Et je ne put m'empêcher de chanter quelque morceau de cette chanson..

>> https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=McdMwOV0y6c <<


Wake up, wake up, the sun cannot wait for long
Reach out, reach out before it fades away
You will find the warmth when you surrender
Smile into the fear and let it play

You wanna run away, run away
And you say that it can't be so
You wanna look away, look away
But you stay 'cause it's all so close
When you stand up and hold out your hand
In the face of what I don't understand
My reason to be brave

Hold on, hold on so strong, times just carries on
All that you thought was wrong is pure again
You can't hide forever from the thunder
Look into the storm and feel the rain

You wanna run away, run away
And you say that it can't be so
You wanna look away, look away
But you stay 'cause it's all so close
When you stand up and hold out your hand
In the face of what I don't understand
My reason to be brave

Go on, go on

You wanna run away run away
And you say that it can't be so
You wanna look away look away
But you stay 'cause it's all so close
When you stand up and hold out your hand
In the face of what I don't understand
My reason to be brave
~♥



Je me redressais de suite horriblement gêné je venais de ...Chanter ? J'avais du mal à assumer ma voix enfantine, je venais réellement, de chanter...Mon dieu mes joues devenait rouge à la vitesse de la lumière, et je m'excuser plusieurs fois avant de me reprendre, je fixait mes mains, j'avais une peau blanche plus que maladive, ma santé fragile devait-avoir eu des conséquence sur mon physique, et certainement celui là..Si on ne voyais pas mes yeux on pourrait surement croire que je suis un Albinos au cheveux noir ... Vous savez comme les tigres blancs..?
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:43

EN fait il m'écoute même pas.... Alors a quoi bon je retourne a la contemplation de la pluie après quelque minutes je l'entend chanter. En fait il est assez douer . il se débrouille plutôt bien .


Pourquoi il a l'air si mal ... Il semble même en état de choque. Il fait même peine a voir. Je pose ma main sur son épaule.


_sa va? tu as pas l'air bien. Il pleut un peu moins tu devrait venir a la porte prendre un peu l'air. Sa te fera du bien je pense.


Je lui tend la main a nouveau pour qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:00



Je ferme quelque seconde les yeux et pense à beaucoup de choses des choses, quelque peut étrange, où du moins ce n'était pas dans mon habitude de pensées à se genre de choses, heurm, bref je sentit une mais se posée sur mes épaules c'était Ezekiel, Pourquoi au juste..?

-_sa va? tu as pas l'air bien. Il pleut un peu moins tu devrait venir a la porte prendre un peu l'air. Sa te fera du bien je pense.

Je soupirais, pourquoi faire ? voulais-t-il que je tombe malade..? Aucune idée néanmoins je secouer la tête en signe de réprobation..

- Désolé, je risque de tomber malade...

Je laissa donc sa main se perdre dans le vide, et je lui fit un signe de tête désolé, je regarder le ciel part la fenêtre le soleil ne pointait pas son museau, quel temps étrange..
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:09

- Désolé, je risque de tomber malade...


Il risque de tomber malade? Il doit avoir une santé fragile alors. Je finit mon joke et le jette dehors. Je vais m'asseoir a coté de lui. je vais faire la conversation pour passer le temps.


_sinon tu est dan quel filière?


Mais pourquoi je lui demande ... Moi qui aime pas me lier aux autres je lui pose des questions... Mais qu'est ce qui va pas chez moi ... Tout part en vrille en se moment ... Je suis paumé. J'aurai peut être pas du survivre après tout ... Je regarde toujours la pluie tombée. J'ai l'impression qu'elle redouble d'intensité. Il va y avoir un orage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:29


-sinon tu est dans quel filière?

Je ..Pourquoi me demander t'il cela, oui j'allais lui répondre mais bon....

-Je suis en filière scientifique..Et toi..?

Quand j'eu fini ma phrase un éclair frappa juste à côté de nous j'eu vraiment peur et instinctivement je me réfugier contre lui, tout tremblant, c'était un réflexe que j'avais eu depuis petit...........Pourquoi ? Parce que des mains aimante me calmer, mais pas toute, celle de mon amoureux me calmerais sans doute plus..Mais tant pis, plusieurs éclair frappé à des intervalles plutôt court, et j'était à la limites des larmes, et je me serrait fort contre Ezekiel....
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:37

Alors il est das la filière scientifique? Comme moi donc avec un peu de chance on sera dans la même classe...


_je suis aussi dans la filière scientifique


Au même moment un éclair frappe pas loin et Matt se jette sur moi et semble terrifier. Je pense être un piètre réconfort pour lui enfin je le sert dans mes bras et lui caresse le dos calmement pour qu'il se calme.j'espère juste pouvoir l'aider a se detendre le temps que l'orage se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:18


Je me recula d'un bond quand je vis que j'était dans ses bras, et je baigailla quelque "excuse moi"

Je partit en courant sans rien ajouté de plus et m'enfoui dans mes draps bien au chaud sans rien dire, encore une belle rencontre ici..


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Vide
MessageSujet: Re: Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment me suis-je retrouvé ici ? [PV Silver] finiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-